AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

you're my sunshine, fake noona + kim eun mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Messages : 302
Age : 19 yo ♌ 27.07.97
groupe : Orion (ancien groupe : F.B Generation)
rôle dans le groupe : lead vocal & maknae
nom de scène : minji
occupation : lead vocal, musicien & compositeur
avatar : lee jihoon (woozi ; seventeen)
DC : cho jooheon & bae sandeul
Points : 37

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t650-song-jimin-a-kitten-outside-a-lion-inside http://www.lights-camera-action.org/t653-song-jimin-relationships-are-hypocrites#7323 http://www.lights-camera-action.org/t652-song-jimin#63479 http://www.lights-camera-action.org/t655-song-jimin#7339 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Dim 26 Juin - 11:38


you're my sunshine, fake noona

tenue + Eun Mi était une fille réellement agréable à vivre. Il ne pensait pas cela juste car elle était son amie. Au contraire, c'était bien grâce à son caractère si joyeux et solaire qu'elle avait réussit à se faire une place dans le cercle si restreint des proches de Jimin. Son grand sourire toujours collé sur sa bouille ronde avait su faire tomber la barrière du chanteur. C'était pour cela qu'en voyant au loin ce stand de goodies il n'hésita pas un seul instant à s'y rendre, quitte à laisser la demoiselle seule quelques courtes minutes. Ce serre-tête, il était fait pour elle. Ce gros nœud mignon à souhait lui correspondait à la perfection. Il avait acheté cet accessoire sans arrière pensée envers Eun Mi, mais dans les yeux et la tête du vendeur, c'était bien un scénario romantique qui s'était déroulé. M'enfin. Vu la réaction de la jeune fille, ce cadeau était parfait. Heureusement pour lui, elle ne put pas voir son sourire, faute d'être dissimulé derrière son masque. « Il l'est, ne t'en fais pas. ». Depuis le temps, Jimin avait bien comprit qu'elle était accro au rose. En même temps, presque toutes ces affaires scolaires étaient de cette couleur. Il était persuadé que si elle le pouvait, même son uniforme l'aurait été ! « Ah non ! C'est un truc de fille ! Et puis j'ai déjà ma casquette, ça ne va pas tenir. ». Il mit ses bras en forme de croix pour bien montrer son désaccord. Hors de question qu'il porte ce genre de truc ! Lorsque ce fut leur tour, il suivit sagement Eun Mi jusqu'à la petite voiture jaune, prenant donc le côté conducteur par défaut. « Conduire ? T'es sûre de toi ? J'ai pas le permis hein ! Je n'ai jamais fait ça ! ». Totalement en panique, il tentait de regarder les pédales pour comprendre comment la machine fonctionnait, mais ils se prirent de suite un coup à l'arrière. « Yah !! Deux secondes !! ». Fronçant les sourcils, il arriva à faire demi-tour, et prit en chasse le duo qui venaient de leur donner le premier coup. Dommage pour eux, Jimin avait un esprit de compétition redoutable et ne comptait pas laisser cet affront passer. « Accroches toi bien Eun Mi. Je vais leur faire regretter. ». Et BIM, il réussit à leur donner un coup vers l'arrière, qui les envoya même un peu plus loin. Il leur adressa un regard glacial avant de tourner pour prendre un autre duo en chasse, bien décider à protéger sa belle de tout coup. Il refusait qu'elle se fasse mal, ou bien qu'elle se blesse. Il ne s'en pardonnerait jamais.

© charney



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1611
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 153

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension En ligne
Message
Lun 27 Juin - 23:11




You're my sunshine, fake noona
♫♪


Elle était fière de son serre-tête. Elle avait toujours adoré ce genre de trucs. C’est fun, c’est mignon. Bref, c’était tout elle. Et il était rose, sa couleur préférée. Elle ne cessait de le répéter à tout le monde, même si maintenant tout le monde le savait. Tous ces accessoires, son matériel d’école, tout était rose. Jimin n’aurait pas pu se tromper, mais elle le lui répéta encore, toujours avec enthousiasme. Eun Mi lui proposa un serre-tête bleu pour lui. Même s’il avait une casquette. Mais bon, elle devait se rendre à l’évidence que cela ne lui arrivera pas de ci tôt de le voir avec un serre-tête à nœud. Après tout, il était une idole lui. Il avait débuté. Il pouvait se faire reconnaître.

«Ahh, c’est vrai. T’as raison. Ah.»

Elle aurait bien voulu. Elle haussa les épaules en souriant, puis rapporta son attention sur les autotamponneuses. C’était bientôt leur tour! En entrant sur la piste de course rectangulaire, elle repéra une voiture jaune alors qu’il y en avait que quelques-unes de libres. Ce serait celle-là. Et il n’était pas question qu’elle conduise. À vrai dire, elle savait qu’elle serait nulle derrière un volant, peu importe lequel.

«Oui je suis sûre! Et j’ai pas le permis moi non plus! J’crois que ça n’arrivera jamais ça.»

Elle le dit sur un ton amusant, drôle, mais elle le pensait vraiment. Eun Mi dans une voiture, sur la route, pour de vrai… non. Elle avait beaucoup trop peur, puis elle ne ferait que se tromper et rater l’examen. Une perte de temps, à ce point. Blondinette s’installa et observa  tout le monde s’asseoir dans leur voiture. Ça allait être intense! Déjà, à peine le manège activé, ils furent la cible d’une équipe. Un coup plutôt violent, ce qu’Eun Mi n’avait pas prévu. Ça lui avait fait un peu mal, elle ne s’y attendait pas du tout. Sa réaction fut vive, puis elle garda la voiture fautive en vue afin que Jimin se venge pour eux deux. Ce qu’il fit. Elle ricana. C’était amusant!

«Wow! C’est intense!» commenta-t-elle.

Elle remarqua bien vite que Jimin était du genre compétitif. Très compétitif. Il se mit à chasser un autre duo, et Eun Mi l’aidait en tentant d’anticiper le prochain mouvement de la voiture ennemie. Une faille pour les rattraper facilement et les bumper comme il faut. À chaque fois, Eun Mi riait, même si parfois, les coups lui faisaient mal aux hanches. Ça faisait partie du jeu.

Avec les auto-tamponneuses, il n’y avait pas de véritable gagnant. Le manège se stoppa, les laissant au beau milieu de la place. Il fallait sortir. La jeune trainee se prit un élan pour sortir du petit mobile jaune.

«Ouf! C’était dingue! T’as aimé?»

Un peu étourdie par tout le chemin qu’ils avaient fait dans l’embarcation, elle chercha la sortie, puis s’y dirigea.

«C’est à mon tour de choisir maintenant! Hm… j’ai vu, y’a un labyrinthe en miroir par là-bas!» dit-elle en pointant à droite. «Euh, non, c’est par là!»

Faire un tour dans le labyrinthe semblait être une bonne idée, question de calmer le surplus d’adrénaline après les auto-tamponneuses qui allaient dans tous les sens, donnant et recevant coups après coups.

«Ça a l’air cool.»



(c) chaotic evil


Spoiler:
 


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 302
Age : 19 yo ♌ 27.07.97
groupe : Orion (ancien groupe : F.B Generation)
rôle dans le groupe : lead vocal & maknae
nom de scène : minji
occupation : lead vocal, musicien & compositeur
avatar : lee jihoon (woozi ; seventeen)
DC : cho jooheon & bae sandeul
Points : 37

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t650-song-jimin-a-kitten-outside-a-lion-inside http://www.lights-camera-action.org/t653-song-jimin-relationships-are-hypocrites#7323 http://www.lights-camera-action.org/t652-song-jimin#63479 http://www.lights-camera-action.org/t655-song-jimin#7339 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Mar 28 Juin - 8:50


you're my sunshine, fake noona

tenue + Jimin était un combattant. Mais pas de naissance, non. Il avait apprit à l'être en entrant dans ce monde impitoyable qu'est l'entertainment. En effet, faute de ne dépasser qu'à peine le mètre soixante et avoir un visage bloqué sur ses huit ans, son apparence enfantine ne donne pas vraiment envie de miser sur lui. Alors, le blondinet avait délibérément choisit de se forger un caractère dur et combatif, pour pouvoir à la fois se démarquer et à la fois surpasser ceux qui ne comptent que sur leur physique sportif. Et visiblement, cela avait fonctionner à la perfection, puisqu'il était déjà un rookie. Alors, oui, tout cela ressortait dans cette attraction qui se voulait pourtant bon enfant. Et puis, il voulait faire plaisir à Eun Mi, qui semblait s'amuser à poursuivre les autres duos. Ainsi, durant les quelques minutes du jeu, Jimin chassait les autres tel un véritable hunter envers ses proies. Étrangement, il maîtrisait la voiture avec une facilité déconcertante. Il réussit plusieurs fois à éviter des coups venant des autres. On aurait presque dit un chevalier en train de protéger sa princesse, notamment lorsqu'il mettait son bras devant elle pour ne pas qu'elle bascule en avant. Finalement, le manège sortit et le chanteur sortit en premier de la petite voiture, hochant la tête aux dires d'Eun Mi. « Je ne pensais pas que les coups seraient si violents. Ça va toi ? Tu n'es pas blessée ? ». Il la guida jusqu'à la sortie, faisant attention à ce qu'elle ne tombe pas, faute d'être un peu étourdie par la vitesse et les nombreux tournants. « Mh ? Un labyrinthe ? Pourquoi pas. Ça au moins, c'est calme. ». Jimin la suivit docilement jusqu'au fameux endroit, et eut alors une idée une fois devant. « Regardes, il y a deux entrées. On en prend une chacun et on voit qui arrive à sortir en premier ? ». Le blondinet aimait les challenges. Et il se disait que cela serait bien plus amusant. Quand Eun Mi accepta, il hocha la tête et sourit. « Parfait. Et pas de triche ! On ne s'aide de personne ! Le gagnant donnera un gage au perdant. ». Il lia son petit doigt à celui de la demoiselle pour sceller ce pacte et ils entrèrent alors dans le labyrinthe. Sauf qu'après plusieurs pas, Jimin déchanta très vite. Le coréen était perdu. Complètement perdu. Il ne comprenait absolument pas où il devait aller. Fronçant les sourcils, il décida alors de faire comme ce qu'il avait déjà lu dans un article : tourner toujours à gauche. Mais ce fut un mauvais choix, puisqu'il se retrouva dans un cul de sac. Amazing. Après de longues minutes à tourner en rond, il finit par retrouver la liberté à l'extérieur de ce manège qui avait tourné à l'horreur pour lui. Jimin se pencha en avant, mains sur les cuisses, pour soupirer longuement, épuisé par ce qu'il avait cru être un manège tout simpliste.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1611
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 153

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension En ligne
Message
Mer 29 Juin - 1:32




You're my sunshine, fake noona
♫♪


Princesse Eun Mi était en sécurité avec Jimin, et elle le savait bien. Elle s’amusait bien à ce jeu même si ce n’était pas elle la conductrice. C’était probablement mieux ainsi de toute façon. Et Jimin, malgré sa principale tâche qui était de poursuivre les gens, il prenait soin de protéger la blondinette lorsqu’il anticipait les coups durs, question qu’elle ne se casse pas quelque chose. Vraiment apprécié de sa part.

«Ahh ouais, ça, c’était quelque chose! Oui, ça va.»

Elle n’avait jamais fait un truc pareil. Un peu étourdie, elle trouva la sortie, guidé par son chevalier. Peut-être que demain elle verra apparaître ces gros méchants bleus un peu partout là où ça a cogné. Comme c’était à son tour de choisir la prochaine attraction, elle se tourna alors vers le labyrinthe de miroir. Ça, ce n’était pas violent. Une petite pause de ce genre de truc était de mise. Jimin accepta.

Plantés devant les deux entrées. Un challenge qu’Eun Mi accepta sans réfléchir.

«Okay! Go!»

Pas de triche, c’était promis. Promesse de petit doigt! Eun Mi entra dans le labyrinthe. C’était assez perturbant de se voir partout. Elle allongea les bras, touchant à toutes les surfaces afin de trouver l’issue. Ça allait bien. Au début. Juste au début. À un moment, elle ne savait plus trop où elle était. Même, elle regrettait son choix. Eun Mi faillit foncer dans son reflet. Cul de sac. Il fallait faire demi-tour. La blondinette était un peu moins souriante tout d’un coup, réalisant qu’elle ne se souvenait plus par où elle avait déjà passé. De quel côté avait-elle tourné? Ça, elle ne le saurait plus jamais. La jeunette était complètement perdue, et secondes après secondes, cela devenait de moins en moins drôle. Peut-être qu’elle aurait aimé le faire avec lui, finalement. Elle chigna un peu sans trop savoir qui pouvait l’entendre.

«Aish… C’est trop bizarre.»

Elle avait l’impression de se parler à elle. Et à une autre elle. Au moins cinq autres aussi. Elle s’arrêta deux secondes et gémit. Quelqu’un qui passait par-là lui proposa son aide, mais elle refusant, en expliquant que c’était un jeu avec un ami et qu’elle devait trouver la solution par elle-même. Eun Mi respectait bien les règles du jeu. Elle soupira puis avança encore un peu, seulement pour se retrouver encore une fois face à sa version en miroir. Sans aucune notion du temps. Elle décida finalement de faire alliance avec le son. La trainee n’en pouvait plus d’être coincée là, c’était vachement moins drôle qu’au début. Elle finit par trouver la sortie, un peu traumatisée de son expérience.

«… C’était pas cool finalement.» dit-elle en faisant une petite moue à la rencontre de Jimin.

Elle aurait dû y penser avant qu’elle était vouée à perdre. Sans la notion de gauche et de droite, c’était impossible. Mais elle avait réussi à se sortir de là toute seule. Comment? Elle n’en avait aucune idée. En entendant à l’extérieur, c’est qu’elle était déjà pas mal à la fin, sans s’en rendre compte.

«Je croyais que j’allais restée prise là-dedans pour toujours! Aish… Bon. Plus jamais.»



(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 302
Age : 19 yo ♌ 27.07.97
groupe : Orion (ancien groupe : F.B Generation)
rôle dans le groupe : lead vocal & maknae
nom de scène : minji
occupation : lead vocal, musicien & compositeur
avatar : lee jihoon (woozi ; seventeen)
DC : cho jooheon & bae sandeul
Points : 37

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t650-song-jimin-a-kitten-outside-a-lion-inside http://www.lights-camera-action.org/t653-song-jimin-relationships-are-hypocrites#7323 http://www.lights-camera-action.org/t652-song-jimin#63479 http://www.lights-camera-action.org/t655-song-jimin#7339 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Mer 29 Juin - 9:41


you're my sunshine, fake noona

tenue + Bien trop prit par sa peur de rester bloqué dans ce labyrinthe de l'enfer, Jimin avait complètement oublié de réfléchir à une idée de gage pour sa cadette si jamais il venait à sortir de là le premier. Car il était persuadé qu'il allait y rester des heures. De plus, cela l'inquiétait de ne jamais croiser Eun Mi. Les deux chemins étaient-ils complètement indépendants ? Cela l'étonnait, puisqu'il n'y avait qu'une seule sortie. Quelques filles s'étaient arrêtées pour lui proposer leur aide, pensant sûrement qu'il devait être un pauvre collégien perdu, mais Jimin déclina. Il détestait la triche. Et puis, son égo le poussait à réussir seul. Alors, après plusieurs tentatives, quand il vit la lumière de l'extérieur derrière un rideau, il se pressa de s'y rendre. Et ce fut avec étonnement qu'il réalisa être le premier sortit d’entre deux deux. Wow. Le blondinet avait pourtant eut la sensation d'y être depuis des heures ! Il l'attendit donc sagement dans un coin, tout en regardant sur le plan où ils pourraient aller par la suite. Il sursauta un peu en entendant la voix d'Eun Mi. Elle était enfin là, et il ne pouvait qu'approuver ses dires. « C'est assez stressant en fait, je m'attendais à un truc facile. ». Il s'approcha d'elle et lui caressa gentiment le dos. « Il y a un marchand de barbe à papa pas loin de là où je veux aller. Ça te dit ? ». Jimin se mit donc en route avec son amie, et ils ne tardèrent pas à arriver vers le fameux stand. Il y commanda deux barbes à papa à la fraise, et regarda alors la demoiselle, comme si un éclair de génie lui était parvenu. « Oh ! Je dois te donner un gage, j’ai gagné ! ». Le temps de payer l'homme et de prendre les deux sucreries dans ses mains, le jeune homme s'éloigna un peu, pour être dans un coin discret, ne voulant pas mettre mal à l'aise Eun Mi. « Fais moi la chanson mignonne avec les cœurs. ». Faute d'être déjà adorable de nature, l'imaginer réaliser cette petite chorégraphie et chanson ressemblait au summum de la mignonnerie. Et puis, après tout, elle allait tôt ou tard débuter, et c'était souvent quelque chose que les animateurs d'émission demandaient aux filles. Alors autant l'habituer dès que possible, non ?

© charney
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1611
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 153

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension En ligne
Message
Mer 29 Juin - 14:03




You're my sunshine, fake noona
♫♪


Bien franchement, elle regrettait son choix. Le labyrinthe de miroirs avait été une expérience très difficile pour Eun Mi. Non, elle n’avait pas aimé. Comme elle l’avait prédit, elle perdit le challenge. Elle ne savait pas combien de temps son ami attendait, mais elle espérait que ce n’était pas trop long. Ça, ce serait un peu embarrassant.

«Non, j’veux plus jamais faire ça.»

Elle était un peu traumatisée. Jimin l’a rassura un peu en passant sa main sur son dos. Pauvre choupinette, ça avait été dur pour elle. Bien vite, elle oublia tout cela, car la barbe à papa l’attendait.

«Ouiiii! De la barbe à papa!»

Rose, bien entendu. Elle suivit Jimin jusqu’au stand. Fascinée, elle regarda le processus de la préparation des délices sucrés. En vérité, elle n’avait pas vraiment le droit de se permettre de grosses gâteries comme celle-là. Surtout que ce n’était que du sucre.

«Ah, le gage.»

Promesse de petits doigts. Elle devait le faire. Eun Mi gonfla ses joues alors que Jimin payé pour les deux barbes à papa. Elle se demandait ce qu’elle aurait à faire. Elle commençait même à s’imaginer les pires choses. Elle voyait qu’il avait déjà une idée. La blondinette le suivit, un peu à l’écart des stands. La chanson mignonne avec des cœurs. Bien sûr qu’Eun Mi connaissait ce truc, elle connaissait la chanson par cœur. Mais jamais elle ne l’avait fait devant un garçon. Pour un garçon. Ses joues devinrent roses.

«Haaaaan mais là~» dit-elle en gigotant un peu.

Elle devait le faire. Ah, comme elle était gênée. Elle cacha ses joues de ses petites mains et regardant le sol, se préparant mentalement à le faire. Allez… un, deux trois, go! Eun Mi releva la tête, s’arma d’une voix encore plus aigüe qu’à l’habitude et chanta la chanson en se balançant de gauche à droite. Elle ne pu empêcher les quelques rires nerveux entre quelques phrases, mais elle continua quand même, faisant des cœurs à Jimin. Elle était mignonne, trop mignonne. Quand elle termina, elle se cacha le visage et rit nerveusement.

«Aaaah, c’est gênant!» dit-elle, sa voix étouffée par ses mains.

C’était gênant surtout parce que c’était Jimin qui lui avait demandé de le faire, devant lui, pour lui. Elle vira au rose, même peut-être au rouge. Maintenant, elle méritait sa barbe à papa et une bonne bouffée de vent.



(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 302
Age : 19 yo ♌ 27.07.97
groupe : Orion (ancien groupe : F.B Generation)
rôle dans le groupe : lead vocal & maknae
nom de scène : minji
occupation : lead vocal, musicien & compositeur
avatar : lee jihoon (woozi ; seventeen)
DC : cho jooheon & bae sandeul
Points : 37

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t650-song-jimin-a-kitten-outside-a-lion-inside http://www.lights-camera-action.org/t653-song-jimin-relationships-are-hypocrites#7323 http://www.lights-camera-action.org/t652-song-jimin#63479 http://www.lights-camera-action.org/t655-song-jimin#7339 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Mer 29 Juin - 16:51


you're my sunshine, fake noona

tenue + Il avait de la chance. C'était facile de faire plaisir à Eun Mi. Misez sur la fraise pour la nourriture et sur le rose pour un objet, et hop, bingo ! Mais d'un côté, ce n'était pas plus mal. Elle aimait les choses simples. Le blondinet préférait de loin ce genre de filles à celles qui ne jugent que par les choses de valeur et qui font leur capricieuses. Décidément, elle accumulait tous les bons points. Enfin, du point de vue de Jimin. Enfin bref. C'est pourquoi il ne la questionna pas à propos de son choix de goût pour la barbe à papa, se doutant très bien de sa réponse. Et en effet, Eun Mi semblait ravie par l'achat des deux énormes sucreries. D'ailleurs, le chanteur faisait là un gros écart quant à son régime strict imposé par l'agence. Mais qu'importe. Ce n'était pas ça qui allait lui faire prendre dix kilos ! Tenant les deux bâtonnets, Jimin partit donc se mettre à l'écart pour donner son gage à la demoiselle. Il ne voulait pas que trop de monde puisse voir cet instant à croquer. Et finalement, après quelques instants à prendre sur elle, certainement, Eun Mi se lança. Il cru mourir. C'était quoi ça ? Pourquoi elle était BEAUCOUP trop mignonne là ?! Pour une raison qui lui était inconnue, son cœur s'emballa et ses joues devinrent écarlate à la fin, quand elle lui « tira » dessus. Jimin pria alors pour que son masque les recouvre assez et que son amie ne remarque rien. Toussotant un peu, il détourna le regard et lui tendit sa barbe à papa. « Tiens. Et c'était bien. On va souvent te le demander quand tu seras rookie, alors, mh, faudra t'habituer. ». Sauf que là, elle l'avait pour lui, et lui seul. Non pas pour des mecs en rut derrière leur écran. M'enfin. Étrangement gêné par cette situation, le blondinet reprit alors la route en direction de l'attraction qu'il avait repéré sur le plan, devenant silencieux. Il essayait de calmer les battements rapides de son cœur. Rapidement, ils arrivèrent devant une attraction à moitié aquatique. Un espèce de parcours en bateau sur l'eau, avec plein de chutes et autres. « On risque d'être trempés mais ça à l'air sympa... Ça te tente ? Sinon, il y a d'autres trucs à côté. ». En effet, il comprendrait parfaitement qu'Eun Mi ne souhaite pas se retrouver mouillée. Jimin savait qu'en général, les filles n'aimaient pas vraiment ça. Mais il pouvait toujours le lui proposer, avec elle, rien n'était certain !

© charney


Dernière édition par Song Jimin le Dim 3 Juil - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1611
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 153

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension En ligne
Message
Dim 3 Juil - 12:06




You're my sunshine, fake noona
♫♪


Si jamais sa grande sœur ou quelqu’un de l’agence l’a trouverait avec une barbe à papa en mains, ce serait la fin. C’était tout un écart de régime ça. Une grosse boule de sucre rose, toute douce, qui goûtait le bonheur. Malheureusement pour Eun Mi, c’était Jimin qui tenait les deux cônes de barbe à papa. D’abord, elle devait se soumettre à la promesse qu’ils s’étaient faite concernant le labyrinthe de miroirs. Blondinette avait perdu. Jimin lui donna alors sa conséquence, une conséquence plutôt spéciale. De lui faire la chanson mignonne. Avec des cœurs, s’il vous plaît. Eun Mi se sentit très gênée tout d’un coup, mais elle devait le faire et elle allait le faire. Pyong~ Elle avait terminé, et son ami lui tendit sa barbe à papa qu’elle prit immédiatement, un grand sourire aux lèvres. Mais elle le trouvait bizarre tout d’un coup, à lui dire qu’elle devra s’habituer à le faire, car tous les MCs et tous les fans  le demandaient. Elle lui jeta un regard quelque peu suspicieux tout en mangeant sa barbe à papa.

«Oui, t’as vu comment je la connais déjà bien, la chanson? Je crois que ce sera moi qui serai en charge des aegyos!»

Son pseudo sur instagram abordait déjà cet aspect d’elle. Elle le savait bien. Aussi bien profiter du fait d’être une cutie d’avance!

Elle le suivit sans trop regarder partout, trop occupée à dévorer sa sucrerie. C’était un paradis sur cône en papier. Elle ne se rappelait plus la dernière fois qu’elle avait mangé quelque chose comme ça. La trainee était absorbée par sa barbe à papa. Elle en avait déjà mangé la moitié. Ça disparaît vite, ces choses-là!

«Ça? Ouais, okay! Ça me tente.»

Ce n’était pas de l’eau qui allait l’arrêter, elle n’était pas faite en chocolat! Heureusement qu’elle ne portait pas de blanc ni quelque chose de transparent. Ils se mirent en file, finissant leur écart de régime. Eun Mi ne se sentait même pas mal de déguster sa barbe à papa. Non, ce n’était pas une journée comme ça.

«Après, on pourra aller se promener? Voir les parades? Si on est trop trempés, on ne pourra pas faire d’autres manèges avant d’être tout secs… Est-ce qu’on sera vraiment trempés après ça?»

Elle tenta de voir tout le trajet du bateau, mais n’arrivait pas à tout voir. Il semblait un peu long.

«Enfin, on verra bien!» continua-t-elle en riant un peu.

C’était bientôt à leur tour, et il restait encore un peu de barbe à papa sur le cône d’Eun Mi. Elle s’empressa de le terminer et de le jeter dans la poubelle à côté de l’attraction.

«Merci pour la barbe à papa! Maintenant, je ne mange plus durant une semaine!» rigola-t-elle. Ce n’était qu’une blague, jamais elle ne ferait ça. Enfin, peut-être juste pour le sucre.



(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 302
Age : 19 yo ♌ 27.07.97
groupe : Orion (ancien groupe : F.B Generation)
rôle dans le groupe : lead vocal & maknae
nom de scène : minji
occupation : lead vocal, musicien & compositeur
avatar : lee jihoon (woozi ; seventeen)
DC : cho jooheon & bae sandeul
Points : 37

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t650-song-jimin-a-kitten-outside-a-lion-inside http://www.lights-camera-action.org/t653-song-jimin-relationships-are-hypocrites#7323 http://www.lights-camera-action.org/t652-song-jimin#63479 http://www.lights-camera-action.org/t655-song-jimin#7339 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Dim 3 Juil - 13:09


you're my sunshine, fake noona

tenue + Jimin ne pouvait pas lui dire cash qu'il lui avait donné ce petit gage de façon innocente car l'idée de la voir à l'apogée de la mignonnerie lui vendait du rêve. Oh non. Qu'allait-elle penser de lui s'il lui avouait une telle chose ? Un pervers, un weirdo, voir un creepy, très certainement. Alors, il usa de cette excuse bidon des requêtes des présentateurs d'émissions. Même si, à vrai dire, c'était à moitié valable. Le blondinet en avait déjà fait les frais, en même pas un an d'existence. Alors pour un groupe de filles... Elles allaient être harcelées pour faire ce genre de choses. Lorsqu'Eun Mi émit l’hypothèse d'être la future membre en charge des aegyos, il ne put acquiescer de la tête. Elle était faite pour cela. « Comme ça, on sera le duo des blonds petits qui font buing buing ! ». Jimin avait beau ne pas apprécié de ce rôle, il espérait néanmoins que cela pourrait dans le futur leur créer des interactions. M'enfin, d'ici là, ils avaient le temps. Mangeant tranquillement son nuage de sucre tout en se dirigeant vers l'attraction semi-automatique, il fut ravi qu'Eun Mi accepte de suite. Elle était vraiment parfaite comme coéquipière ! Se mettant dans la queue, le chanteur ne put qu'approuver son idée. « Je ne suis pas contre me reposer par la suite en effet. Et puis, je crois bien que oui, au moins nos jambes seront trempées ! ». Jimin lui désigna alors un petit groupe qui sortait et qui avait le bas du corps complètement mouillé. Heureusement qu'ils étaient en intérieur, et qu'il faisait beau ! Jetant également le bâton de la barbe à papa une fois celle-ci terminée, il s'installa avec sa cadette dans l'un des navires en bois, côte à côté, et l'attraction se lança. Montées, virages, descentes dans l'eau, ils n'étaient en rien épargnés. Une fois le navire arrêté, ils purent sortir, et le coréen constata alors l'état d'Eun Mi. Faute de sa petite taille, elle avait reçu plus d'eau que les autres. Alors, Jimin n'hésita pas un seul instant. Hors de question qu'elle prenne froid. C'est ainsi qu'il se retrouva en un simple tshirt blanc, venant enfiler avec une délicatesse folle son pull à la belle demoiselle. Il lui cachait presque son short. Tellement mignonne. Souriant derrière son masque, il lui frotta un peu le dos. « Ça va aller ? ». Tandis qu'il l'invitait à avancer pour rejoindre le chemin de la parade, un duo de jeunes femmes vêtues de froufrous et de couleur pastel, à l’effigie du parc, se précipita sur eux. Elles avaient sans aucun doute assisté à cette scène adorable. Alors de leur joie guillerette, elles leur remirent un bon pour des purikura en mains avant de les pousser jusqu'à l'intérieur d'une cabine. Elles leur indiquèrent de suite les poses imposées, que tout leur était gratuit, et de profiter à fond, avant de fermer le rideau. Jimin retira son masque et sa caquette, s'ébourriffant les cheveux. Et les photos des fameuses poses apparurent alors. Des cœurs. Une pose cute. Et... un bisou. Oh. My. God. Il tourna de suite la tête vers Eun Mi, comme perdu, étant en réalité complètement gêné.

© charney
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1611
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 153

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension En ligne
Message
Dim 3 Juil - 18:06




You're my sunshine, fake noona
♫♪


«Buing buing~» répéta-t-elle de sa toute petite voix.

Elle aimait bien être le double de Jimin. Son double féminin. Son double toujours de bonne humeur. Ils formaient une bonne équipe de cuties ensemble. Ensemble, ils regardèrent les gens quitter les embarcations. Effectivement, tous étaient plutôt trempés, mais surtout, ils avaient tous le sourire au visage. L'attraction semblait bien. Eun Mi avait bien hâte de s'y installer! Les bâtons de barbe à papa à la poubelle, ils pouvaient maintenant avancer dans la file. Ils choisirent leur petit navire, puis l'attraction se mit en marche. De l'eau partout. Des virages parfois secs qui faisait en sorte qu'Eun Mi se colle à Jimin, ou que Jimin se colle à elle. Montée, descente, des vagues d'eau. Eun Mi était rapidement trempée. Sa petite taille n'était définitivement pas un avantage dans ce manège. Mais cela ne la dérangeait pas plus que ça.

«Wow, c'est cool!» dit-elle un peu avant la fin.

Dernière montée pour une dernière descente. De l'eau qui allait partout. Des cris de surprise. Pour sa part, la blondinette riait. Elle essuya un peu son visage et replaça ses deux longues tresses avant de se lever et de quitter la manège. Ses vêtements étaient tout trempés et vraiment moins esthétiques du coup. Le jean de son combi-short avait changé de couleur, plus foncé. Ça allait probablement resté humide longtemps. Elle n'y avait pas pensé. Il ne lui fallu pas trop de temps avant qu'elle se retrouve à porter le pull de Jimin. Un peu gênée, elle resta silencieuse alors qu'il le lui enfilait. Il était un tout petit peu trop grand pour elle. Il lui cachait presque la totalité de son short. Et puis, elle n'allait pas se mentir, le pull sentait très bon, et il allait très bien avec son teint. Surtout avec le petit rose sur ses joues.

«Ouais, ça va aller. C'était bien quand même!»

Elle lui sourit doucement, puis son expression changea rapidement à la vue des deux filles colorées qui s'étaient rapidement approché d'eux. Rapidement et soudainement. Eun Mi semblait amusée de leur présence. Deux jeunes femmes qui travaillaient, qui forçaient un peu leurs spéciaux, mais elles étaient amusantes. Des bons pour la machine à photo. Super! Eun Mi se chargea de les prendre, après avoir pris soin de bien poussé la manche du pull de Jimin. À ce moment, on les poussait à se rendre au photobooth. La prochaine attraction n'avait pas été choisie par eux! Eun Mi se retrouva rapidement au fond du photobooth. Elle regarda tout ce qui leur était offert. Même la machine était kawaii.

«C'est mignon ça!» dit-elle en pointant les exemples de photos.

De gros yeux. Des petits coeurs. Des petites étoiles aussi, mais ce n'était pas ce qui avait frappé Eun Mi. Un bisou?

«Oh.» dit-elle en regardant partout ailleurs, trop gênée.

Il fallait qu'ils reproduisent ça? Exactement ça? Les petits coeurs, okay. La pose cute, okay. Un bisou? Sur la joue, mais quand même. Eun Mi cligna des yeux. Elle se vit dans l'écran en face d'eux et changea immédiatement d'expression, la jugeant trop étrange. Malaisée. Il ne fallait pas que ça paraisse. Tentative de changement d'idée, essai 1.

«Tu sais comment ça fonctionne ce truc? On doit cliquer là pour prendre la photo?»



(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

you're my sunshine, fake noona + kim eun mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» SAVANAH SUNSHINE : Presentation
» KIERAN et SUNSHINE, en Suisse
» Publicité virtuelle Suzuki... fake
» Mission Sunshine
» Soirée tuning le 21 juillet à seilhac au sunshine!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-