nombre de rp:Soyons fous, deux ou trois ? idée(s) de lieu du/des rp(s): Je suppose que, je ne vais pas jouer dans l'originalité et dire la même chose que mes compères, tout dépend de la personne et de la situation ! contexte du/des rp(s):(same). autre:Le grandpa. a besoin d'amis m'voyez-vous.
not actual, found my destiny. domino bae, bsx.
Messages : 558 Age : 25 ans [28/01/93] groupe : 소녀 환상 (Sonyeo Hwansang) [ex-Khaos] rôle dans le groupe : danseuse principale, rapper secondaire & chorégraphe nom de scène : BAM occupation : Chorégraphe & Soloiste avatar : Yura (Girls Day) DC : Gu Soo Mee [WDL], Quirion Zi Xin [WDL], Heo Chin Ho [KG] & Hwangbo Seok Hee [staff] Points : 116
Messages : 4361 Age : 25 ans. groupe : vict3ry rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier nom de scène : lee bae occupation : idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues avatar : park chanyeol (exo) Points : 271
nombre de rp: 1 ou 2 ou 3 ou jsp idée(s) de lieu du/des rp(s): je vois avec la personne, minoh aime bien trainer partout, mais il évite de trop se retrouver en public malgré tout, vu son job. contexte du/des rp(s): pareil, on peut voir pour un lien si ça vous arrange mieux ! autre: mp moi svp, luv luv, je mords pas, j'ai mp les gens au-dessus
I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 17:39
Bak Gyu Ri
j'ai besoin d'un rp siouplé
nombre de rp: un à deux, soyons sage pour débuter. idée(s) de lieu du/des rp(s): je pense que ce serait plus intéressant de le définir ensemble, par MP, au niveau du contexte, histoire qu'on se marre bien contexte du/des rp(s):viens on va braquer une banque Idem que plus haut autre: J'ai des cookies.
nombre de rp: 1 ou 2 idée(s) de lieu du/des rp(s): Du staff à malmené, des gens à embêter, de l'amour, de la haine, de l'amitié bref je suis totalement ouverte à tooooooout ! contexte du/des rp(s): Si vous êtes assez fort et robuste pour supporter une chieuse accro à l'argent venez me voir en mp, après Yana elle est douce quand même mais elle est sauvage voilà voilà. autre: Pour la longueur 300-800 mots environs, tout dépends de la personne je m'adapte !
Messages : 3130 Age : vingt-sept ans. groupe : team fdp, représente. rôle dans le groupe : touche à un membre de ma clique go, tu verras qu'on est pas tout seuls. nom de scène : INSU-RTOUTLESTERRAINS ; (INSU-RJISOO) occupation : Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M ; chorégraphe, manager (daebak). avatar : im jaebeom (got7). DC : kjh, jh, bk, ss. Points : 2
nombre de rp:un seul, ou deux ? idée(s) de lieu du/des rp(s): je vais m'auto-quote, je suppose que, je ne vais pas jouer dans l'originalité et dire la même chose (encore & encore), tout dépend de la personne et de la situation, hé. contexte du/des rp(s): (quote, quote) autre:m'voyez, la fabulosité a besoin de renouveau.
j'ai trouvé mon bonheur en milan bae, bsx
Messages : 181 Age : 21 ans occupation : chanteur, rappeur, parolier et designer (self made) avatar : taehyung DC : (ahn june) Points : 4
I praticed making faces in the mirror and it would drive my mother crazy. She used to scare me by saying that I was going to see the devil if I kept looking in the mirror. That fascinated me even more, of course.
Messages : 1275 Age : vingt-deux ans. — groupe : ex prima♔donna; pandora box. rôle dans le groupe : main vocal, dance. nom de scène : (hey guys, it's) GIGI. (지지) occupation : solo & face of swarovski. avatar : naeun. (mon amour) DC : savika chailai (kg), bahk inha (wdl), sang mi ran (ym), joong san (staff). Points : 52
nombre de rp:un ou deux, please. idée(s) de lieu du/des rp(s): n'importe où, agence ou séoul. contexte du/des rp(s):comme le dit plus haut pour le lieu, qu'importe, je ne suis pas difficile, à vrai dire, j'préfère en parler avec mon partenaire ♥ autre:j'vous aimes. ; accessoirement, la demande s'applique pour mes autres comptes aussi, j'ai besoin d'un peu de renouveau pour elles. ♥ bsx, bsx.