|
|
 Messages : 127 Age : vingt sept ans. groupe : ridin' solo. nom de scène : nero. avatar : jaypark. Points : 41
wanderlust ent |   Mar 13 Mar - 17:10 | |
| si mes vdds n'ont pas encore trouvé chaussures à leur pied, I'm here. |
|
 |
 Messages : 89 Age : 21 ans groupe : Dol's /Twin Sis (SubUnit) rôle dans le groupe : Leader, Lead dancer, Main vocal nom de scène : JellyB avatar : Jiwoo KARD DC : Seol Kwang Hyun Points : 145
yuseong m |   Lun 19 Mar - 16:42 | |
| Byeon Jin Lee Envie de faire des rencontre nombre de rp: 2-3 RP, on va commençer doucement :D idée(s) de lieu du/des rp(s): Un peu égal, c'est histoire de faire des rencontre et de nouveau lien contexte du/des rp(s): Nouvelle rencontres, nouveaux amis, nouveaux ennemis... ect autre: Jin Lee est assez maladroite, ducoup des rencontre un peu random et ridicule hein. Elle est capable de s'étaler comme une crêpe sur le sol sans raison apparente, et de renverser un truc au passage. Elle est pas du genre à engager la discussion mais est très réceptive si on lui parle. Gentille, enfin tant qu'on l'emmerde pas, sinon attention a vous elle peut vite changer de comportement si vous faite un truc qui ne lui plaît pas. |
|
 |
 Messages : 152 Age : 20 ans. nom de scène : ce n'est pas vraiment un nom de scène, mais pour plus de facilité lorsqu'elle vivait aux états-unis, on l'appelait rachel. occupation : backup danseuse de la yuseong media, danseuse diplômée et professionnelle, chorégraphe débutante. avatar : kim sojung aka sowon. (gfriend) DC : fujiwara ema. (call of sirens/flow) Points : 20
staff |   Mar 20 Mar - 17:09 | |
| KIM SUNHYE j'ai besoin d'un rp siouplé nombre de rp: 4 ! (4/4)idée(s) de lieu du/des rp(s): dans une agence, à l'extérieur, peu importe ! sunhye est libre dans ses déplacements puisqu'elle est membre du staff ! contexte du/des rp(s): tous les contextes me vont, je suis ouverte à toute proposition ! on peut aussi discuter ensemble pour trouver des idées ! j'ai des liens recherchés, peut être qu'ils peuvent vous inspirer ! autre: n'hésitez pas à venir me voir en mp si vous êtes intéressé(e)s ! Thanks ! 
Dernière édition par Kim Sunhye le Ven 13 Avr - 17:54, édité 2 fois |
|
 |
 Messages : 233 Age : vingt et un ans. groupe : double side. rôle dans le groupe : visual, vocal. nom de scène : byul. occupation : rookie rookie. avatar : kang choding daniel (wanna one) DC : la potiche, la princesse, la charmeuse, la blondasse et la naine. Points : 266
wanderlust ent |   Mer 21 Mar - 10:03 | |
| bae hanbyul j'ai besoin d'un rp siouplé nombre de rp: 1 ou 2. idée(s) de lieu du/des rp(s): Ça dépendra du contexte? Wanderlust ou extérieur. contexte du/des rp(s): définir en fonction des envies de ma ou mon partenaire et de ses envies également autre: Venez comme vous êtes. Je dois vraiment lancer mon gamin en jeu et par conséquent je compte sur vous pour bien l'accueillir. Promis il vous le rendra bien   burn it up ♒︎A new generation has opened up, just accept it for what it is. We’ll show you why we’re different. Follow me, follow up, turn the noise up, let’s become one, we’ll make you burn burn burn© endlesslove.
|
|
 |
 Messages : 62 Age : 19 ans groupe : Twin Sis rôle dans le groupe : main rapper, dancer nom de scène : Foxy avatar : Jeon Somin (K.A.R.D) Points : 163
yuseong m |   Ven 23 Mar - 20:35 | |
| |
|
 |
 Messages : 38 Age : 22 ans groupe : Ghost rôle dans le groupe : sub-vocal & dance, le retardataire™ occupation : rookie, parolier à ses heures avatar : DPR Live (©pastel breathing) DC : bae mun hee (ym), yang gabriel (flow ent), bang woo jin (wdl), ahn seulgi (staff) Points : 14
flow ent |   Mar 3 Avr - 17:43 | |
| Chuensang Sunan j'ai besoin d'un rp siouplé nombre de rp: 2 ou 3 idée(s) de lieu du/des rp(s): à voir avec mon ou ma partenaire - cela dit, Sunan étant en pleines promotions, il traîne principalement aux alentours de la Flow et sur les plateaux. contexte du/des rp(s): Encore une fois, c'est à voir ! autre: Si on pouvait décider d'un ptit lien au préalable ce serait sympa  + j'ai tendance à faire assez court, même si ça dépend bien évidemment du contexte et de l'inspiration. N'hésitez pas à me mp !  C'est bon pour moi  |
|
 |
 Messages : 36 Age : 32 ans groupe : Prism rôle dans le groupe : Manager occupation : Chargée de gérer trois demoiselles, et parolière lorsqu'elles ne l'épuisent pas trop. avatar : Seo Sung Kyung (©cosmic arrow) DC : Bae Mun Hee (ym), Yang Gabriel (flow ent), Chuensang Sunan (flow ent), Bang Woo Jin (wdl) Points : 54
staff |   Jeu 12 Avr - 9:21 | |
| De retour pcq j'ai trop de gueux sur lesquels je dois rp, help, les conséquences du dédoublement abusif Ahn Seulgi j'ai besoin d'un rp siouplé nombre de rp: 1 ou 2 idée(s) de lieu du/des rp(s): À voir selon vos envies. Puisque Seulgi fait partie du staff, elle est relativement libre de ses déplacements, il n'empêche qu'elle passe une grande partie de son temps à la YM, et suit Prism sur leurs tournages. contexte du/des rp(s): Encore une fois, à voir ! autre: Comme pour ma précédente demande, je précise que je préfère discuter lien avant de rp, et également que j'ai tendance à aller dans le court, même si ça dépend du rp et de mon humeur / inspiration au moment où j'écris ! Tout est dit il me semble, alors ma boîte à mps vous est ouverte  j'vous attends de pied ferme  |
|
 |
 Messages : 29 Age : 25 ans rôle dans le groupe : Main vocal nom de scène : Ei8ht occupation : Trainee avatar : Henry Lau DC : Byeon Jin Lee Points : 18
flow ent |   Mer 18 Avr - 12:14 | |
| Seol Kwang Hyun j'ai besoin d'un rp siouplé nombre de rp: 1-2 pour l'instant parce que j'en ai déjà pas mal sur mon autre compte idée(s) de lieu du/des rp(s): Aucune idée à voir (rp à plus que 2 possible aussi ) contexte du/des rp(s): 1 avec quelqu'un de la flow au moins et le reste c'est égal autre: Mon perso sais pas danser, mais il joue super bien de la guitare du violon et du piano. Il chante super bien aussi |
|
 |
 Messages : 23 Age : 24 ans groupe : soon rôle dans le groupe : main dancer, lead rapper nom de scène : Shun avatar : Wang Jackson (got7) DC : Kang Hea Jung Points : 23
wanderlust ent |   Ven 20 Avr - 18:55 | |
| |
|
 |
| |
 |
|