AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: gestion :: activité rp

→ à la recherche d'un rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831 En ligne

park hansol
j'ai besoin d'un rp siouplé

nombre de rp: 2 ou 3 rp pour pouvoir bien commencer  
idée(s) de lieu du/des rp(s): a discuter ensemble, cela dépend de beaucoup de chose
contexte du/des rp(s): à discuter également, surtout si nous commençons avec un lien ou sans lien  
autre: je fais des rp assez court car mon stage me prend beaucoup de mon énergie mais pas de ma volonté. Je préfère prévenir  

maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.

Dernière édition par Park Hansol le Dim 10 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ahn nepthys

nombre de rp: deux, voir trois.
idée(s) de lieu du/des rp(s): à voir avec le/la concerné(e)
contexte du/des rp(s): idem que la question du dessus.
autre: je fais généralement des rp courts, soit maximum du 400 mots. je n'empêche personne de faire plus long, au contraire, parfois ça peut me motiver à faire plus que mes 400 mots. je suis pas de ceux et celles qui adorent les rps bâteau du type rencontre et je préfère donc partir d'un lien particulier à développer par rp justement.

Invité
Invité

Choi Jae Won

nombre de rp: un ou deux.
idée(s) de lieu du/des rp(s): On voit ça ensemble ?
contexte du/des rp(s): On voit ça ensemble ?
autre: Ça fait un moment que je n'ai pas rp, je n'ai donc aucune idée du nombre de mots que je vais pondre

Invité
Invité

Im Jae Sun

nombre de rp: un voir deux si possible
idée(s) de lieu du/des rp(s): peu importe, je m'adapte
contexte du/des rp(s): A voir avec les intéressés. Mais sinon je suis à la recherche d'un rp avec une fille qui serait un peu la muse de Jae Sun, elle serait son inspiration et il apprécierait passer du temps avec elle. Ça peut être une relation plutôt flippante pour la fille qui aurait un compositeur presque dans sa poche tout comme une relation profitable.
autre: rp court ou long peu m'importe je m'adapte aux autres. J'aime bien avoir un lien avant de commencer un RP. Je suis ouvert à toute proposition  

EDIT : Trouvé les deux rp! Merci ♥
Invité
Invité

Lee Jeong Han

nombre de rp: 1
idée(s) de lieu du/des rp(s): nonfixe?
contexte du/des rp(s): heartbreak Hotel ~
autre: Pour faire simple, je cherche une partenaire qui veut bien faire Heartbreak Hotel. Je devais être à la base avec Jisoo, mais la vie à fait que ce n'est plus le cas. Je souhaite quand même y participé donc je vous en serais plus que reconnaissant si vous accepter de faire ce rp avec moi.

Invité
Invité

Bae Jun

nombre de rp: Jusqu'à 3 :)
idée(s) de lieu du/des rp(s): le mieux est de choisir ensemble :)
contexte du/des rp(s): Je propose de tout ! Dark, dispute, amour, sentimental, connerie, sauvagerie xD
autre: Je propose des rps jusqu'à 500-600 mots pour aller un peu plus vite ? Mais si vous préférez plus long ça ne me dérange absolument pas :)

Invité
Invité

si mon vdd n'a pas trouvé je veux bien lui en prendre un

huang shea

nombre de rp: trois pour un début c'est parfait
idée(s) de lieu du/des rp(s): à voir ensemble!
contexte du/des rp(s): pareil, tout est envisageable bien que tout dépendra, je pense, du lien que nos persos auront
autre: pour une question de fluidité et de rapidité, des rps d'une longueur de 700mots ça irait? on peut aller jusqu'à 1000+ si l'inspiration est là. ensuite question liens, c'est comme vous le sentez, soit on part sur une rencontre fortuite, soit on établit ensemble quelque chose avant. tout me va!

Invité
Invité

J'ai déjà MP quelques personnes, mais je poste quand même une demande si ça intéresse.

Nam Si Jin

nombre de rp: Trois au maximum je dirais.
idée(s) de lieu du/des rp(s): Ici et là, en fait ça dépend des personnes avec qui je vais rp. Faut essayer de rester un peu cohérent, non?
contexte du/des rp(s): Je suis pas difficile niveau rp, je peux faire dans le dégoulinant d'amour, la fight, un truc très sérieux ou un truc plus fun si je suis inspiré. Après une fois encore, le contexte va dépendre de la personne avec qui je rp.
autre: Je ne mords pas, sauf si on me le demande. J'ai pas spécialement de préférence pour les petit ou long rp, donc faites comme chez McDo et venez comme vous êtes, sans crainte d'être jugé. On est avant tout là pour s'amuser, non?

TROUVÉ MERCI

Dernière édition par Nam Si Jin le Dim 14 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Invité
Invité

Choi Mi Reu

nombre de rp: 2 à 3
idée(s) de lieu du/des rp(s): on verra ensemble
contexte du/des rp(s): idem mais j'ai un petit coup de coeur pour les rp où on peut bien s'amuser
autre: Je m'adapte à tous les styles de rp du moment que vous me prévenez à l'avance, long comme court

Invité
Invité

Ahn Yuri

nombre de rp: 2 ou 3
idée(s) de lieu du/des rp(s): Peu importe
contexte du/des rp(s): Peu importe également, on peut en parler en pv pour établir un lien au préalable si vous voulez et déboucher sur un rp
autre: Peu importe la longueur, je m'adapte à tout mais c'est vrai que j'ai une préférence pour les rp plutôt courts haha, mais les rps styles 900-1000 mots ne me dérangent aucunement ! ♥

→ à la recherche d'un rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant