AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Press Play Please - ft. Nam Ddol Mi & Jung In Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Press Play Please

Jour de congé. Franchement, je m’y ferai jamais d’avoir des journées libres, à pas suer pour apprendre une nouvelle chorégraphie ou à pas grimacer à cause de ma voix qui a cassé sous la pression d’une note trop haute. Je connais mes limites, mais faut croire que le gars qui s’occupe du groupe de trainee, lui, les connais pas. Plus le temps passe et plus je deviens impatient. Je veux être officiellement reconnu comme artiste, rien de plus normal après toutes ces années à rusher ma vie. Mes efforts semblent pourtant être payants avec la YM qui a mis son grappin sur moi pour la formation d’un groupe. Mon nom est le premier à sortir du lot pour le style hip-hop et rap qu’ils veulent offrirent. Je peux même pas dire avec des mots comment je suis heureux. L’happiness déborde de moi; mon regard brillant, mon sourire idiot et mon rire contagieux. Qui serait pas heureux, hein ?

Alors aujourd’hui, c’est une journée à partager avec une personne qui m’est chère et que je n’ai pas vu depuis un bon moment en dehors de la YM. Une personne qui fait partie de la famille, qui sait tout de moi et qui me casse les oreilles à temps plein: Mimi. Y a personne comme elle. Unique au monde et tant mieux, je pourrais pas séparer mon amour en deux pour cette fille.

-Fait haaa !        

Qu’elle le veuille ou non, je pousse un jujube dans la bouche de Mimi et lui pince gentiment le nez au passage. J’entre dans l’immense salle d’arcade en mâchant le dernier bonbon, un grand sourire d’étampé dans la face. On a pas hésité quand il a fallu décider ce qu’on allait faire aujourd’hui: s’éclater comme des ados n’est pas une option. Ça va avec le package Mimi & Vibe, c’est un extra d’une idiotie édulcorée qu’on a pas le choix de prendre. On se contente de dire merci et d’apprécier, tout simplement !

-Tu veux jouer à quoi ? demandés-je en entourant ses épaules de mon bras. Anyway, tu vas perdre. Et si tu gagnes, c’est parce que je t’aurai laissé des chances.        

Je retiens mon rire et me prépare à éviter un coup venu de nulle part. Avec elle, on sait jamais quand la vengeance frappera. Je me dirige vers le comptoir pour échanger de l’argent contre des coins, puis lui en donne la moitié sans lui demander son avis. Je suis le plus vieux, c’est moi qui paye. Quel grand frère laisserait payer sa petite sœur ? Franchement.

@ pyphi(lia)

Dernière édition par Jung In Hyuk le Jeu 7 Juil - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

groupe : DAEBAK.AVENUE
rôle dans le groupe : leader ♥, lead vocal, second danse
nom de scène : Boo.

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t63-happiness http://www.lights-camera-action.org/t67-ddol-mi-friendship-is-magic#148 http://www.lights-camera-action.org/t68-nam-ddol-mi-le-taux-d-activites-des-conneries http://www.lights-camera-action.org/t66-ddol-mi-kakaotalk-is-my-style http://www.lights-camera-action.org/t65-ddol-mi-ma-vie-en-photo http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media#7430

press play please

La demoiselle n’était pas en repos aujourd’hui officiellement. La demoiselle c’était levée au aurore pour l’entraînement avec son groupe, puis avait enchaîner sur les entraînements pour le survival avec la répétition pour la mission. Puis accessoirement elle avait prit le premier bus pour se rendre en cours. Durant le trajet la demoiselle avait optée pour un entraînement vocal et au diable les passagers qui la regardait de travers. Puis ce n’était pas comme-ci chanter du Disney était totalement old school aujourd’hui. Et encore elle n’avait pas sortie la fameuse Let It Go. M’enfin, cela s’en était suivit par une longue journée de course pour la brune. Et son seul moment de détente, et celui qu’elle attendait avec impatience depuis plusieurs jours était son break avec In Hyuk. La demoiselle sécher exprès son dernier cours de la journée pour pouvoir passer du temps avec lui. Pour la faculté ? Et bien elle dira qu’elle avait un entraînement pour son survival, après tout l’université et l’agence avait un deal, alors autant en profiter un peu non ? Puis un énième cours sur l’histoire de la musique était bien moins intéressant qu’In Hyuk.

C’est donc sans attendre, que pour la seconde fois de la journée, la demoiselle sauta dans le bus en direction de la salle d’arcade pour rejoindre son ami. Ce coup-ci, au lieu de ressortir du Disney, la demoiselle se contenta de ses cours du jours, histoire d’essayer d’être la plus multitâche possible. Et de ne pas perdre trop, car clairement ce soir elle n’allait rien faire cela était certain. Car lorsqu’elle rentre de ses soirées avec In Hyuk, elle était juste bonne à dormir ou à geeker un peur sur sa console. Les choses sérieuse, pas possible. C’es une dizaine de minutes plus tard que la demoiselle était sur place. Et tout naturellement elle sauta dans les bras In Hyuk en pleine rue tout en lui hurlant « Oppa ~ » Elle s’écrasa littéralement contre lui, prenant soin de lui coller ses lèvres sur sa joue. Une fois la salutation finit, la demoiselle se recoiffa brièvement puis lança « Bon, prêt à avoir la raclé de ta life ? » La demoiselle lui emboîta le pas, riant lorsqu’il lui fourra un fruit sec dans sa bouche, elle se mit à le mastiquer tout en lui répondant « Aish, tu te prends des bonbons pour toi et moi j’me tape le fruit secs… t’irais même pas m’acheter mes bonbons à juste 15 000 wons le paquet de quatre pauvres trucs ! » Elle se mit à rire, tout en s’étouffant à moitié à cause de la datte.

En tout cas la demoiselle était prête à s’amusait comme jamais, elle était prête à crier, rire, pleurer, s’agacer contre des pauvres tas de ferrailles. Tout ça pour gagner, car avec In Hyuk rien ne pouvait se faire dans le calme. Non. Ensemble, le bruit était maître, ils s’entraînaient tous les deux dans les conneries les plus enfantine à faire. Après tout c’est seulement comme ça qu’il décompressait réellement.

Alors qu’il arrivèrent sur place, la demoiselle posa son regard sur les machines de danse avant de lançait « Ca c’est mort. Plus jamais avec toi » Elle se mit à rire en repensant à la dernière fois ou il l’avait littéralement explosé à ce jeux. Puis suite à sa remarque, Ddol Mi resta très calme, avec un large sourire aux lèvres, avant de lui balancer un coup de pied dans le tibia en riant « Nann, mais oh. Tu crois vraiment que je vais gagner juste parce que tu me laisse faire. Tu vas pleurer ta maman pour que j’arrête de te ridiculiser tu vas voir ! » Elle bomba le torse, puis elle l’accompagne plutôt de force jusqu’au comptoir ou il lui donna la moitié des jetons. La demoiselle lui offrit un regard interloqué puis offusquait elle lui demanda « C’est tout ? Va s’y comme tu deviens radin avec le temps ! Tu me déçois tiens. » Elle lui tira la langue en se remettant à rire puis a son tour elle le traîna vers le milieu de la salle. La demoiselle marqua son stop devant le jeux de hockey.

Les yeux remplit de défis, elle questionna même pas In Hyuk qu’elle attrapa le palais orange et se mit de son côté « Oppa, tu vas mordre la poussière. » La brune était plutôt bonne à ce jeu, mais In Hyuk aussi, a vrai dire a chaque fois qu’elle y jouait c’était avec lui. Et jamais elle pensait venir s’entraîner seule. Elle devrait pourtant. « Le perdant devra faire la danse du canard dans toute la salle. » Que serait un jeux sans défis après tout ?
(c) chaotic evil

petit détail♥:

CHEER UP BABY
    Women shouldnt easily hand over their hearts that’s how you will like me a even more△the bell rings every day. please be considerate for me from now on i don’t want to waste my battery i keep looking at my phone and messages keep on coming. i feel like my phone is going to explode i dont know, he can’t breathe. he's having a hard time because of me. his heart drops when he sees me why he says that im so pretty.©endlesslove
Invité
Invité

Press Play Please

Y a pas moyen de s’ennuyer avec Mimi. Si je suis une pile auto-rechargeable, elle, c’est une source d’énergie inépuisable. Elle arrête pas de piailler et de gigoter. Tellement que j’en aurais le tournis à la voir à tous les jours. La personne qui croit en « qui se ressemble s’assemble », je lui présente ma petite sœur de cœur. On verra ce qu’il va en penser, après. Je paris qu’il va prendre un congé maladie de force.

-Hey, tu peux pas juste jouer à des trucs auxquels t’es douée !   m’exclamé-je en regardant le jeu de danse qu’on passe. On le fera tantôt, c’est un must, okay ?  

Alors qu’elle rit, je continue en lui demandant à quoi elle veut jouer, les bras autour de ses épaules. Je la taquine davantage en appuyant le fait que je lui laisse des chances lorsqu’on s’amuse ensemble. Sa première réponse est un cou de pied contre mon tibia et je me crispe en gémissement, flanchant la jambe pendant quelques secondes. Pendant qu’elle me rince de répliques, je relève mon visage vers elle et la voit bomber le torse. Ni une ni deux, je viens la chatouiller sur les flancs.

-Petite insolente  , dis-je, faussement offusqué en la prenant dans mes bras pour la soulever d’un coup. Tu devrais avoir honte de faire ça à ton oppa !  

Je la dépose en riant et me dirige vers le comptoir de change, Mimi sur les talons. Lorsque je lui donne la moitié des pièces, elle trouve encore le moyen de chialer en me tirant la langue. Je lève les yeux au ciel; elle s’est vraiment ennuyée de moi, y a pas photo.

-Je te donnerai pas plus quand je serai riche, alors tu te contente de ça !

Je la pousse gentiment et m’arrête avec elle devant le jeu de hockey. Je suis pas surpris du tout de la voir prendre place et je fais de même, bien décidé à lui ficher la raclée de sa vie. À chaque fois qu’on s’affronte à ce jeu, c’est une longue et fatigante bataille qui se termine toujours serrée dans les scores.

-Dans tes rêves, bella  , dis-je avec un sourire malicieux.

S’en suit une confrontation énergique pendant laquelle je lui balance des vannes entre deux exclamations. Puis finalement, quand le beat est bien installé dans une des joutes, je lui donne un petit coup de pied sur le mollet pour la déstabiliser et attirer son attention.

-Comment ça se passe à l’agence ?   demandé-je en marquant un but fièrement. YEAH !  

Je lui tire la langue, prêt à continuer la partie. Bon, c’est un peu déloyal de l’avoir déconcentrée, mais hé. La loi de la jungle, petite sœur.  

@ pyphi(lia)

Spoiler:

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t63-happiness http://www.lights-camera-action.org/t67-ddol-mi-friendship-is-magic#148 http://www.lights-camera-action.org/t68-nam-ddol-mi-le-taux-d-activites-des-conneries http://www.lights-camera-action.org/t66-ddol-mi-kakaotalk-is-my-style http://www.lights-camera-action.org/t65-ddol-mi-ma-vie-en-photo http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media#7430

press play please

« Bien sûr qu’on va jouer qu’à des trucs ou j’suis douées tiens ! J’ai envie de gagné, puis un oppa cède toujours nan ? » Demanda faussement indigné la brune avant de se mettre à rire comme un phoque, sans se préoccuper du monde autour d’elle « Ok. Mais cette partie ne comptera pas dans le score ! » Elle lui tira la langue puis se laissa taquiner par son Oppa, mais rapidement les conséquences se fit sentir, et elle était plus physique que verbal avec la demoiselle. Un sourire satisfait s’installa sur son visage alors qu’elle le regardait grimaçait de douleur tout en lui répondant un mielleux « Moi aussi je t’aime oppa. » Sans attendre, il se redressa et se mit à la chatouiller, la demoiselle qui était plus que sensible sur ce point-là, se mit à gigoter dans tout les sens tout en riant avant de se sentir voler quelques instants, son rire se mélangea à un cri manquant de tomber au sol lorsqu’il la relâcha. « Gad. J’ai la tête qui tourne » Elle se tenu à l’épaule d’In Hyuk histoire de ne pas tomber au sol, et d’offrir un merveilleuse vue sur sa culotte à quelqu’un. Car oui Ddol Mi est plus souvent en short, jupe, robe que pantalon à cause du complexe que lui a foutue son manager à godille.

Par la suite, elle se laissa traîner au comptoir, fit son enfant en bougonnant avant de se moquer gentiment du trainee « Pour ça, faudrait que tu débutes na ? Limite c’est moi qui va te nourrir la prochaine fois quoi… inamissible » Elle lui tira la langue avant de prendre la boite remplit de jetons. La demoiselle avait eu la date de début de la part de son agence et celle-ci avait fait un communiquer. Tout n’était qu’une histoire de jour maintenant. Et puis tout était au point. Il restait plus qu’à prendre son mal en patience. Mais pour le moment, cela était la cadet de ses soucis. L’ultime soucis du moment était de choisir le premier jeux. Qui finalement se régla rapidement : le hockey. « Never. Tu vas voir. » La demoiselle plissa les yeux, mit un chouchou dans ses cheveux -alors qu’il sont déjà court… allez comprendre la logique- puis le match pouvait commencer.

Ils étaient très sérieux. Bien trop lorsqu’on sait qu’ils sont là pour s’amusait avant tout. Puis In Hyuk se mit à usait de coup bas. D’abord il poussa légèrement la demoiselle, puis la déconcentra en parlant. Elle a simplement lever les yeux deux secondes vers lui, se déconcentrant quelques instants et voilà qu’il marquait un but. Pas le temps pour la brune de comprendre ce qu’il se passait « Aish, putain p’tit con va » Dit-elle à mi-amusé mi-agacé « Tu as triché ! » Elle plissa les yeux « Tu ne paie rien pour attendre. » Elle lui tira la langue puis lui lança le palais pour qu’il démarre le second point.

La demoiselle laissa quelques passes se faire gentiment. Fit quelques lancés rapide. Fit mine d’être déçu de ne pas avoir marquer le point, histoire de rendormir In Hyuk, puis alors qu’elle venait de relancer le palais elle lança « Au fait, Hong Mi veut te revoir… tu lui manques tu sais. » Corde sensible ? Elle osait. Son petit frère était une arme parfaite de plus. Puis le dernier skype tout les trois remontaient maintenant, donc son histoire était crédible. Mais elle n’avait absolument aucun remords envers In Hyuk ou même Hong Mi. A la guerre comme à la guerre. Elle jeta le palais de toute ses forces puis marqua. « BOUYAAAA ! » La demoiselle se mit à faire la danse de la victoire avant de tirer la langue à son ami. « Un partout ! »
(c) chaotic evil

♥:

CHEER UP BABY
    Women shouldnt easily hand over their hearts that’s how you will like me a even more△the bell rings every day. please be considerate for me from now on i don’t want to waste my battery i keep looking at my phone and messages keep on coming. i feel like my phone is going to explode i dont know, he can’t breathe. he's having a hard time because of me. his heart drops when he sees me why he says that im so pretty.©endlesslove
Invité
Invité

Press Play Please

Entre elle et moi, le fait qu’elle risque très fortement de commencer sa vie de trainee avant la mienne est devenu une vraie joke. Je compte même plus le nombre de fois où elle me pique gracieusement sur ce sujet et à force, tout ce que je peux faire, c’est bougonner. Mais cette fois, l’humeur y est et je lève mes yeux au ciel et l’imitant avec exagération. Je pourrais gagner un prix pour ma connerie.

-Inadmissible !  répété-je en prenant une pose typique pour se moquer de la gente féminine.

J’éclate de rire et peu de temps après, c’est la guerre. On s’affronte au hockey comme si notre vie en dépend. Pis t’sais, c’est loin de ça quand même. Je feel un peu tricheur aujourd’hui, alors je commence à la taquiner pour la déconcentrer. Mon trick fonctionne à merveille et je marque un but de plus en criant ma petite victoire sur ce coup bas.  Je suis même pas choqué de l’entendre dire de gros mots et je me contente de lui tirer la langue lorsqu’elle m’accuse de tricherie.

-Tu ne paie rien pour attendre.  

-Alors prépare-toi, parce que je te laisse zéro chance !  

Et on recommence la partie tout naturellement. Au file des joutes, je me rend compte qu’elle n’a pas répondu à ma question. Est-ce que ça va mal pour elle à la Yuseong Media pour que Mimi ne veuille pas m’en parler ? Je lui lance un regard en coin, un peu inquiet de savoir si elle s’en sort bien. Pour être tout à fait honnête, je préfère qu’elle commence avant moi. La seule raison est que si Mimi trouve difficile ses débuts en tant que rookie, je pourrai la supporter et mieux l’aider si je ne suis pas moi-même dans ce nouveau monde d’idoles. C’est pas le boulot qui va nous séparer, au contraire. Alors que j’allais la relancer sur le sujet de sa carrière, elle prend la parole, tout bonnement.

-Au fait, Hong Mi veut te revoir… tu lui manques tu sais.    

Hong Mi est le petit frère de Mimi. J’ai eu le coup de foudre pour ce gars qui flotte perpétuellement dans une bulle que personne ne peut atteindre. Il est inaccessible et pourtant si crève cœur dans sa personnalité que je ne peux pas faire autrement que de m’y attacher. Même s’il est d’un spécial impressionnant, je le considère, avec Mimi et ses parents, comme ma deuxième famille. J’ai déjà hâte au prochain souper depuis un bon moment; ils me manquent.

-BOUYAAAA !  

La p’tite maudite… ! Avant même que je m’en rende compte, elle a marqué un sacré but. Pour le coup, je me trouve grave con et je lâche tout en levant les bras dans les airs.

-J’en peux déjà plus de toi, que quelqu’un me vienne en aide !   exagéré-je en quittant le jeu en faisant mine d’être en colère.

Mais je fais demi-tour et cours vers Mimi pour lui ébouriffer les cheveux comme un imbécile de frangin le ferait. Je balance ses cheveux devant son visage pour bien l’agacer et lui pince le nez au travers.

-T’as pas le droit d’utiliser ton frangin pour marquer un but, tu devrais avoir honte de toi !  dis-je en essayant de ne pas rire, ce qui est tout à fait impossible en soit. Aller, va choisir un autre jeu avant que je t’oblige à aller danser pour te mettre la rincée de ta vie !  

En me reculant, je pince le bas de sa jupe et tire un peu en la réprimandant.

-Pis veux-tu bien me dire ce qui te prend de venir t’éclater avec moi ici et de mettre ça ? T’es vraiment pas douée pour choisir tes vêtements, là. Faut que t’enfile un jean quand tu viens à la récréathèque !  

@ pyphi(lia)

yuseong m

press play please

Les hostilités avaient commencer bien tôt cette fois-ci. En général ils avaient la décence d’attendre le second jeux pour débuter les coups bas. Mais In Hyuk en avait décider autrement aujourd’hui. Et Ddol Mi n’était pas du genre à le contredire dans ses conditions-là. Bien au contraire, elle le suivait. Puis elle devait bien se venger. Chose qu’elle fit dans les minutes qui avaient suivit. Bon, elle avait usée tout comme lui d’un coup bas : Hong Mi. Et comme à chaque fois, cela marchait. Faut dire, il était impossible de résistait à Hong Mi. Puis il était tellement affectueux avec les amis de la demoiselle -bon, il ne connaît que In Hyuk, mais tout de même-. Et comme toujours ce coup-là marcha. Elle marqua un point, enchaîna avec une petite danse de la victoire. Et en prime elle lui tira même la langue alors qu’il semblait abandonner la partie. Chose que Ddol Mi n’avait pas manquer, bien au contraire. Alors que d’un air théâtrale il lui dit qu’il en avait déjà marre d’elle, la brune se mise à rire franchement. « Que devrais-je... » Pas le temps de finir sa phrase qu’il lui avait ébouriffer les cheveux et pinçais le nez. La demoiselle grimaça avant de se dégager en remettant a coiffure en place « Aish. Sale gosse » Elle lui tira de nouveau la langue.

Elle croisa les bras sous sa -maigre- poitrine, tout en prenant un hair faussement hautain « Genre, moi je suis comme ça. N’importe quoi. » Un sourire remplit de malice naquit sur son visage alors qu’elle poursuivit « Nan. Mais tu sais bien que je n’ai honte de rien ahah. Puis franchement j’ai été soft encore hein ! J’aurais put être encore plus méchante. » Bon la tout de suite, elle n’avait pas d’exemple en tête. Mais la brune pouvait être vicieuse quand l’envie lui prenait, puis In Hyuk était un bonne exemple en fasse d’elle. Puis il annonça clairement qu’il abandonné la partie. Dans la seconde qui suivit, ses yeux se plissèrent alors qu’elle se glissa à se côté, un bras sur ses épaules, les lèvres proches de son oreille « Alors je t’en prie. Fait la danse des canards. Vu que tu abandonnes ! » Un sourire jusqu’aux oreilles « Surtout que je suis presque sûr que tu es sexy dans tu danses ça…. » Un éclat de rire s’échappa de ses lèvres alors que se redressait pour voir quel jeux ils pourraient bien faire par la suite.

Elle prit une dizaine de secondes de réflexion, avant de voir un bon vieux jeux d’arcade de baston. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres. « Allez danse bro’ j’ai une idée pour le prochain jeux » Nouveau sourire en coin « Hummm j’suis sûr qu’un peu de baston nous ferrait du bien en plus. » Elle lui indiqua les bandes d’arcades un peu plus loin avant de commencer à les rejoindre. Prenant soins de reprendre son son pot remplit de jeton. La demoiselle avait l’impression d’être réellement libre avec In Hyuk, la demoiselle se sentait libre de tout faire, tout dire. Elle avait trouver sur qui s’appuyait quand les choses vont mal. Sur qui pleurait quand elle venait de voir un épisode triste de drama ou bien vers qui se tournait quand elle a sut qu’elle allait débuter. Il est le seul sur Séoul avec qui elle partage absolument tout. Elle est la première personne a qui elle pense quand elle est heureuse ou bien triste. Sans lui, elle serait perdue une nouvelle fois. Elle espère réellement qu’il ne la laissera jamais tomber. Et qu’ils ne se perdront jamais de vue.

Alors qu’il lui fit remarquer sa tenue Ddol Mi rougit légèrement de honte « Oppa ! Tu sais bien que je mets plus de jean’s à cause d’Hadès ! » Quoi qu’elle en dise et qu’elle prétende Hadès influencer sa façon d’être. Et clairement elle avait bannit les pantalons par sa faute. Elle et ses trop grosse cuisses. Mais Ddol Mi était rusée, elle souleva légèrement sa jupe, laissant voir un short en jean’s en dessous « T’inquiètes, j’peux faire n’importe quoi malgré tout ! » Elle lui fit un clin d’œil, puis regarda autour « Puis imagine grâce à ma tenue un mec peut me draguer ! » Elle se mit à rire en voyant la tête d’In Hyuk puis prit place sur la machine d’arcade « Allez. Vient ! »
(c) chaotic evil

CHEER UP BABY
Invité
Invité

Press Play Please

À peine arrivé et on se permet déjà les coups bas ! J’en peux déjà plus de cette fille qui me connait trop bien et qui sait quoi dire ou faire pour me déconcentrer. Utiliser son petit frère pour gagner un point, quand même ! Même venant de sa part, je trouve ça faible ! Je me rabats donc sur la comédie, exagérant ma réaction pour l’amuser. Ce jeu se termine lorsque je lui ébouriffe les cheveux, ignorant complètement si elle ressemble à un caniche frisé abandonné après ça. Heureusement pour elle, c’est encore pas trop mal. Mimi a beau répliquer et prendre tout les airs qu’elle veut, c’est pas moi qu’elle va duper en premier. Et être plus méchante, really ?

-Tu le sais que je suis faible quand il est question de ton petit frère, lui rappelé-je. Ça fait même trop longtemps que je l’ai pas vu. Ça me surprenait pas trop qu’il s’ennuie pour le coup. Faut que je passe le voir bientôt, c’est moi qui m’ennuie ! Il me manque plus que toi, même.

Je rigole et lui tire la langue à mon tour, mais je la recache lorsque la petite peste se colle à moi pour me rappeler ma sentence. Je bouffe de rire et lui lance un regard remplis d’amusement.

-Quoi, t’y croyais vraiment ?! ris-je en me reculant pour éviter toute tentative de frappe venant de sa part – ce serait pas surprenant. Comme si j’allais respecter la sentence du looser, tu te mets le doigt dans l’œil, soeurette !

Je fais mine de m’en aller pendant qu’elle pense au prochain jeu à occuper, quand soudain, je lève les bras au ciel et bouge mes fesses d’un côté et de l’autre en marchant. Un sourire dévorant mon visage, je me retiens de craquer et m’arrête enfin pour revenir vers elle. C’est tout ce qu’elle aura ! Sans aucune honte de ne pas me plier à la conséquence, je la suis vers les machines d’arcade et tire une tronche mortelle lorsqu’elle aborde la possibilité de se faire draguer par un mec.

-Shit, Mimi ! Tu dis pas ça à ton bro, quoi ! Tu veux que je t’oblige à enlever cette jupe ? Je veux pas savoir qui va te draguer et qui a la possibilité de devenir mon futur beau-frère. Je suis pas encore ready pour ça, ok ?

Tout en prenant place à la machine qu’elle a choisie, je retrousse les lèvres en grimaçant. J’ai vraiment la gueule à terre, mais je sais très bien que j’over réagis comme un imbécile de frangin protecteur. Mais c’est vrai, quoi ! Pas question que je saches qu’un mec lui pogne déjà le c… Bah merdeuh !

-C’est ridicule de pas t’aimer comme t’es. Je sais pas ce que vous avez toutes, les filles, à pas vous tenir droite et à laisser tout le monde vous dire quoi porter, quoi manger et quoi faire.  T’es plus combattante que ça, normalement.

Parfois, la vérité fait mal. Je peux pas toujours prendre l’humour pour faire passer les messages et avec Mimi, pas le choix de passer par le plus court chemin. C’est tout ou rien avec elle. 

@ pyphi(lia)

Press Play Please - ft. Nam Ddol Mi & Jung In Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1