AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Little Devil Princess ft. Wang Mei Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Little Devil Princess
Hunter & Mei Li

Une nouvelle scène venait de se terminer pour le leader des ECHO qui s'était essuyé sommairement le torse après s'être fait aspergé d'eau par Ha-Seon qui l'avait entendu se plaindre de la chaleur. En même temps, quelle idée de sortir des projecteurs aussi gros par une journée aussi chaude ? Si le tournage ne se terminait pas très vite, Hunter finirait par se liquéfier. Enfin pour une fois, il ne pouvait que remercier l'intervention du visual du groupe qui lui avait permit de faire une petite pause fraîcheur entre deux prises. Si LIES avait commencé à régler les comptes du groupe avec ces fichus paparazzis, SCANDAL serait la dernière salve à leur attention. Il n'était pas dans les habitudes du rappeur, ni aucun autre membre du groupe à foncer sans réfléchir, une réponse directe à ces oiseaux de mauvaise augure aurait été de leur niveau, non ils avaient préféré sublimer ce passage peu glorieux. Un peu à l'image du phœnix renaissant de ses cendres, un animal mythologique inspirant lorsque l'on traverse une des phases sombres de notre existence.

Toutefois, les considérations vengeresses du compositeur furent interrompues par une scène qui l'agaça quelque peu tout en l'amusant à la fois. Des assistantes aux prises avec ce qui semblait être une trainee, probablement celle qui devait faire quelques apparitions dans leur MV. C'est qu'elle semblait avoir du caractère la petite furie, un fait bien étonnant pour une asiatique, bien de ce qu'il se souvenait elle était une métisse comme lui, une chinois si il ne se trompait pas. Les bras croisés sur son torse, il continue d'observer cette lutte féminine sur des sujets insignifiants de bonne-femme incompréhensibles pour le commun des pauvres mâles. Un léger rictus ne tarda pas à s'installer sur le visage de l'américain qui se rapprocha d'un nouveau pas, de sorte à se retrouver juste derrière la jeune femme en la surplombant de toute sa hauteur.

C'est à cet instant que les assistantes s’aperçurent de la présence de Hunter, ou plutôt de Khan aujourd'hui. Honteuses de s'être montrées dans une pareille situation elle ne tardèrent pas à filer après s'être inclinée plus bas que terre. De son côté, l'amusement du leader ne faisait que croître, non mécontent de son petit effet et de son entrée théâtrale. « Mei Li, c'est ça ? » Son ton choisissant un peu de reproches pour la suite. « Un bien joli prénom pour une princesse, et qui dit princesse... entend aussi les caprices qui vont avec.... Je n'aime guère jouer les donneurs de leçons. Mais... certaines sont indispensables pour le bon déroulement de notre collaboration. Je te prierais donc de ne lus importuner le staff, ce tournage est assez compliqué comme ça avec cette fichue chaleur. » Une goutte de sueur perlant au même moment du cou du plus vieux pour dévaler son torse, comme pour illustrer ses propos. « Alors autant ne pas en rajouter... »

L'air du rappeur se fit à nouveau calme après son petit sermont et il repprit. «  Bien, maintenant que ceci est fait, nous allons pouvoir passer à des choses plus sympa pour toi . Tu es encore trainee de ce que je sais, pardonnes-moi, j'avoue ne guère avoir eu le temps de pousser plus loin la curiosité à ton sujet. Enfin, tu pourras me parler de toi dans la journée, de ce que je sais, tu apparaît au moins une fois avec tous les membres. Tu vas en faire des jalouses chez tes camarades. » Un très léger rire glissa hors des lèvres du rappeur qui fit ensuite signe à la jeune femme de le suivre. Entendant les pas réguliers de Mei Li derrière lui et après avoir tiré un rideau, le plateau et tout ses décors vidés de presque toutes les âmes qui s'y activaient s'offrait à eux.

Hunter fit signe aux techniciens de ne pas faire attention à lui et à la trainee. «  Je pensais que tu aimerais te familiariser avec les lieux, c'est toujours stressant les premières apparitions, surtout quand tu as autant de regards et de caméras braqués sur toi. » En y repensant bien, cela tenait du miracle qu'aucun membre du groupe n'ait goûté au sol le jour du tournage de leur premier MV. Une foule de fan conquis était toujours moins impressionnante qu'une masse grouillante de techniciens en tout genre guettant la moindre de vos erreurs. Après, l'on finit par se faire à tous ces regards sur soi et l'on apprend à en faire fit. C'était bien tout le mal qu'il pouvait souhaiter à la trainee qu'il laissait s'acclimater au lieu en silence. Les paroles ne faisant pas toujours très bon ménage avec le stress.

Et en parlant de stress, Hunter n'eut que le temps de tendre les bras pour attraper au vol la jeune femme qui avait trébuché sur un câble d'alimentation d'un des projecteurs. Par chance, ni le projecteur, ni la jeune femme avaient de dégâts à déplorer, alleluïah.  Ne voulant prolonger le contact entre leurs bustes le rappeur recula d'un pas après s'être assuré que Mei Li tenait debout seule. «  J'espère que tu ne t'es pas fait mal à une cheville ? »  Bien, la mission du jour saura de rendre cette trainee en un morceau à l'agence ...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Little Devil Princess ft. Wang Mei Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1