AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Une petite célébration calme [pv Ji Soo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Une petite célébration calme

Je venais de terminer de regarder pour la énième fois de regarder le mv de mon amie. Elle avait enfin débuté et j’étais bien content pour elle. Elle était vraiment talentueuse et elle avait travaillé fort pour y arriver. Je devais faire quelque chose avec elle pour célébrer cela. Je dois dire que sortir quelque part ne me tentais pas trop et je devais faire attention à ce que les gens ne pensent pas qu’on soit en couple. J’avais signé un contrat qui m’interdit d’être en couple et je ne veux pas que mon agence croie que je ne respecte pas cette règle. J’étais finalement mis dans un groupe, autant ne pas avoir de problème.

Je réfléchis un moment à ce qu’on devait faire. Je pense qu’une soirée chez elle serait bien suffisant. Oui, on allait faire cela et on pourra prendre des nouvelles de l’un et de l’autre. Je prends donc mon téléphone pour lui envoyer un message.

Citation :
« Hey toi! Faut ce voir. Je vais me pointer chez tes parents, tu es mieux de venir. Je vais avoir une surprise pour toi. :P Je sais que tu vis dans un dortoir, mais je vais pas venir m’incruster et je veux passer la nuit avec toi donc XD Je suis sur que tu peux faire un exception pour moi. »

Je n’avais pas vraiment besoin d’être invité chez elle, comme c’était comme ma deuxième maison. Je suis donc sorti en prenant mon sac qui contenait mon ordinateur et autres choses lier à cela. Je l’apportais pour travailler un peu quand elle dormira. Je ne suis pas comme une personne normal, je ne suis pas capable de faire une nuit compète et j’ai donc tendance à dormir souvent, mais peu. Je pris aussi une petite boite. Je dois dire que j’espérais qu’elle allait aimer.

Je me suis rendu chez ses parents. Sans surprise, elle n’était pas présente. Je le savais et je saluai ses parents. Ceux-ci fut surpris de me voir et je lui expliqua que je voulais passer du temps avec elle et que d’aller dans le dortoir de fille n’était pas une très bonne idée. Ils sont d’accord avec moi. Je parle un peu avec eux comme ils veulent de mes nouvelles. Cela allait faire patienter le temps en attendant que Ji Soo arrive.

code par liden

Revenir en haut Aller en bas

groupe : call of sirens
rôle dans le groupe : vocaliste & rappeuse
nom de scène : mary
DC : jo jinah (wdl)

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t61-ahn-jisoo-a-bird-set-free http://www.lights-camera-action.org/t71-ahn-jisoo-friendships-never-end http://www.lights-camera-action.org/t72-ahn-jisoo-activite-rp#63882 http://www.lights-camera-action.org/t77-ahn-jisoo-u-used-to-call-me-on-my-cellphone#177 http://www.lights-camera-action.org/t78-ahn-jisoo-ahn_mary#178 http://www.lights-camera-action.org/t637-mary-flow-ent

celebrating
jeonghan & jisoo

tenue + Elle avait enfin débuté. Après plusieurs années en tant que trainees à la Flow, elle avait enfin réussi à sortir son premier single en tant qu’idole. Elle avait enchainé la sortie du single avec des promotions en émissions musicales, des lives et des enregistrements. Elle n’avait plus eu une minute à elle sur les premiers jours suivant la sortie puis elle avait réussi à négocier au moins une soirée libre dans sa semaine, au moins pour rendre visite à ses parents. Cela faisait longtemps qu’elle ne les avait pas vu et maintenant qu’elle avait débuté, ce serait encore plus dur. Elle était donc passée les voir, un soir. Avant de reprendre ses activités. Et elle enchainait ses activités promotionnelles comme une machine, ne dormant que peu, s’entrainant sur son temps libre, en plus de ses études. Elle avait loupé pas mal de cours depuis la sortie officielle et elle essayait de rattraper tout ça pour pouvoir tout de même valider sa dernière année de lycée.

Assise en tailleur sur le lit de son dortoir, elle est plongée dans ses bouquins de cours à essayer de rattraper les cours qu’elle a manqué et que ses professeurs ont gentiment accepté de lui envoyer à l’agence. Elle n’a jamais vraiment eu de difficulté mais se concentrer n’est pas une chose facile quand elle sait qu’elle peut aller passer son temps sur youtube ou sur les réseaux sociaux. Un rien la déconcentre et son téléphone vibrant sur une de ses cuisses n’échappe pas à cette règle. Un message de Jeong Han est toujours plus intéressant qu’un cours de chinois, évidemment. Elle lit le message rapidement et un sourire s’affiche sur ses lèvres alors qu’elle tapote rapidement sur son écran tactile qu’elle serait là le plus rapidement possible avant de pousser ses affaires plus loin sur son lit pour se relever. Un petit tour par le mini dressing et elle s’habille et se prépare pour sortir. Son téléphone coincé entre son épaule et son oreille, elle appelle son manager préféré pour réussir à négocier une soirée chez ses parents et surtout, un chauffeur pour l’y conduire. Pas facile de sortir sans voir une petite dizaine de fans de différents groupes attendre devant l’immeuble regroupant les dortoirs des groupes de l’agence et des trainees. Et elle ne voulait pas devoir passer au milieu de ces fans, pas ce soir.

Après une courte négociation avec son manager, elle est dans une voiture de l’agence, en direct de chez ses parents. Elle passe une main dans ses cheveux pour les recoiffer avant que le chauffeur ne s’arrête pour la déposer. Il passera la chercher demain dans la matinée, elle est attendue le soir pour des enregistrements et elle est dispensée de cours. Cool. Elle s’empresse de quitter la voiture pour entrer dans l’immeuble et s’engouffrer dans l’ascenseur. Après quelques secondes, elle se retrouve sur le palier devant chez elle et glisse la clé dans la serrure pour entrer. Elle quitte ses chaussures et retrouve son meilleur ami dans le salon, en train de discuter avec ses parents. « Désolé je suis en retaaaaard » s’exclame-t-elle avant de marcher rapidement jusqu’à Jeong Han pour lui faire un énorme câlin alors que ses parents rigolent dans leurs dos. Elle lâche le jeune homme après quelques secondes pour embrasser ses parents avant d’aller piquer des paquets de chips et gâteaux dans les placards. Elle a besoin de nourriture pas seine, autant en profiter. Elle réussit à tout faire tenir en équilibre dans un bras afin d’attraper la main de Jeong Han de sa main libre pour le tirer vers sa chambre. Il était venu pour la voir elle, pas ses parents après tout. « Oh la la, je suis contente de te voir, tu n’imagines même pas ! » dit-elle en jetant tous les paquets sur son lit avant de se laisser tomber en tailleur sur le tapis au sol. « Enfin une tête que j’apprécie » rigole-t-elle en faisant des vagues avec ses sourcils, lui faisant signe de s’assoir avec elle.

©TENNESSEE.

these wounds won't seem to heal
this pain is just too real
there's just too much that time cannot erase

Invité
Invité

Je voulais célébrer le début de mon amie et quoi de mieux que de faire cela chez elle. Je ne voulais pas devoir vivre avec ses fans et partir une rumeur comme quoi elle serait en couple. Cela ne serait pas bien pour elle qui venait de commencer et pas plus pour moi comme cela mettrais mon début en danger. Je ne voulais pas prendre de risque et de toute façon, je préférais bien mieux faire quelque chose de calme. Je me suis donc dit que de passer la soirée chez ses patents était la meilleur option. Je lui est envoyer un message avant de me rendre chez ses parents. J’étais arrivé avant elle d’ailleurs, mais cela ne pose pas vraiment problème comme je les connais bien. Je connais Ji Soo depuis plusieurs années comme nos parents se connaissent à cause du travail.

Les parents de Ji Soo ont été surpris de me voir, mais heureux comme cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas eu la chance de me voir. Ils ont pris l’ocasion de prendre des nouvelles de ma part et je fis de même. On s’est installé dans le salon le temps d’attendre que Ji Soo arrive. Je dois dire que je ne remarquais pas trop combien de temps avant que Ji Soo arrive. On l’a attendu arrivé et je lui souris en la voyant. Cela n’a pas pris long pour qu’elle me câline et je lui retourne le câlin. Ses parents rigole un peu.

« T’inquiètes, tu n'es pas en retard. »

Elle alla saluer ses parents avant de faire un tour dans la cuisine. Elle en ressorti avec un sac de chips et des gâteaux. Je n’ai pas pu m’empêcher de rire un peu. Je croyais que les idoles devaient être au régime moi. Elle est revenue pour venir me chercher. Elle prit ma main et me guida jusqu’à sa chambre. Je n’avais pas besoin d’elle pour cela comme je connaissais cette maison comme si c’était la mienne. Elle me dit qu’elle était contente de me voir.

« Je suis aussi très content de te voir. Cela faisait trop longtemps qu’on ne s’était pas vu. »

Je dois dire qu’il avait été impossible de trouver un moment. Elle devait être très occuper avec l’école et l’arrivé de son début et même chose pour moi. On avait finalement un moment pour nous. Cela aurait été plus simple si on avait été de la même agence, mais je n’avais pas été recruter par cette de Ji Soo et je pense que YM était mieux pour moi.Je me suis assis avec elle et je me suis mis à rire à ce qu’elle dit.

« Il a que des têtes autour de toi que tu aimes pas? Tu aurais du me le dire, je serais venu illuminer ta journée. »

Je pris le sac de chips et je l’ouvris avant d’en prendre quelque unes et de les manger. Je n’avais pas besoin de lui demander la permission.

« Sinon, c’est comment de commencer? Il faut que tu me racontes tout cela. »

code par liden

groupe : call of sirens
rôle dans le groupe : vocaliste & rappeuse
nom de scène : mary
DC : jo jinah (wdl)

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t61-ahn-jisoo-a-bird-set-free http://www.lights-camera-action.org/t71-ahn-jisoo-friendships-never-end http://www.lights-camera-action.org/t72-ahn-jisoo-activite-rp#63882 http://www.lights-camera-action.org/t77-ahn-jisoo-u-used-to-call-me-on-my-cellphone#177 http://www.lights-camera-action.org/t78-ahn-jisoo-ahn_mary#178 http://www.lights-camera-action.org/t637-mary-flow-ent

celebrating
jeonghan & jisoo

tenue + À peine de retour chez elle qu’elle avait déjà retourné l’appartement pour partir à la recherche de nourriture bien grasse à grignoter avec son ami. Après ça, elle les traina tous les deux jusqu’à sa chambre afin qu’ils puissent parler tranquillement. Elle aurait bien le temps de voir ses parents plus tard, ils étaient habitués à ne plus la voir pendant un long moment, ils pouvaient bien attendre un peu plus avant de l’avoir pour eux. Alors que Jeonghan, elle ne le voit pas souvent, encore moins souvent que ses parents parfois. À cause de leurs emplois du temps respectifs, du fait qu’ils ne sont pas dans la même agence, entre autres. C’était un exploit qu’elle ait réussi à se libérer. « J’ai l’impression qu’on a pas eu l’occasion de se voir depuis quoi, dix ans ? » dit-elle en rigolant. C’était un peu exagéré mais l’idée y était. Le temps passe tellement vite que parfois, elle ne le voit même pas défiler. Quand est-ce qu’ils réussiront à se croiser à nouveau après cette soirée ? À quand remonte leur dernière entrevue ? Une entrevue réelle et non pas un appel ou un échange de textos.

Assise en tailleur sur le tapis au pied de son lit, elle attrape quelques paquets de chips et autres snacks salés pour les mettre entre eux. Enfin avec quelqu’un qu’elle apprécie, une vraie tête connue. « Tout le temps. Pour chaque émission, c’est des maquilleurs différents, des stylistes différents, des coiffeurs différents. J’ai l’impression d’être larguée au milieu d’un tas d’étrangers, c’est plutôt angoissant parfois » dit-elle en attrapant le paquet de chips qu’il vient d’ouvrir pour se servir. « Faudra que je demande à mon manager si tu peux venir en backstage un jour ! Ce serait cool ! » dit-elle en souriant de toutes ses dents. Certains membres de REDD étaient venus soutenir Eden et certaines trainees de l’agence étaient venus pour les soutenir tous les deux mais elle n’avait jamais pensé à demander l’autorisation de faire venir avec elle des idoles ou trainees d’autres agences. « C’est bizarre. J’ai aidé Eden à l’écriture de la chanson, c’est assez enrichissant comme expérience ! » Même si cela n’apparaissait pas officiellement sur les crédits, sa partie des paroles contient un peu d’elle, de ses talents encore minime. Le plus gros restant l’œuvre de l’idole avec qui elle avait enregistré le titre, elle n’avait pas demandé à ce qu’on la crédite. « Ils m’ont fait enregistrer le piano en premier. J’étais tellement heureuse de pouvoir mettre à profit toutes mes longues années d’apprentissage » dit-elle en rigolant. « Puis après le chant. Le plus impressionnant a été le tournage du clip. J’ai déjà été figurante dans des clips mais être au centre, c’est complétement différent ! » s’enthousiasme-t-elle en picorant des chips de temps en temps. Elle pourrait en parler des heures, de cette nouvelle expérience qu’elle avait vécu il y a quelques semaines déjà. Et encore, elle n’abordait pas les émissions musicales et les lives en présence des fans. « C’est vraiment très impressionnant quand même. Disons que, c’est pas ce à quoi je m’attendais. J’avais pas vraiment d’attentes mais je pense que j’imaginais ça moins fatiguant ? » dit-elle en rigolant doucement.

©TENNESSEE.

PS : concernant la personne ayant fait le feat avec Jisoo, il a demandé sa suppression depuis. du coup, REDD était un groupe de la FLOW (qu'on considère comme dissout du coup) et Eden était un rappeur, celui qui fait le feat, et on considère qu'il a mit fin à sa carrière MAIS comme notre rp se déroule pendant la promo, tout ça (la séparation, la fin de sa carrière) ne s'est pas encore déroulé, je le mets en ps pour t'informer

these wounds won't seem to heal
this pain is just too real
there's just too much that time cannot erase

Invité
Invité

Je ne sais pas quand était la dernière fois que j’avais eu la chance de voir Ji Soo et lui parler sans devoir utilisé de téléphone. Cela faisait bien trop longtemps. Je sais que ne pas être dans la même agence qu’elle nuit, mais je ne peux pas non plus demander de changer pour flow. J’avais maintenant ma deuxième famille avec High5. Je profiterais donc de ce moment qu’on a pour prendre de ses nouvelles. Elle avait surement plein de chose à me dire avec tout ce qui se passait dans sa vie. Je ris doucement quand elle dit que cela devait faire 10 ans qu’on ne s’était pas vu.

« Pas 10 ans, mais c’est tout comme. On ne voit vraiment plus aussi souvent qu’avant. »

Quand elle dit qu’elle voyait enfin une tête qu’elle apprécie, je lui demande si ce n’est pas le cas normalement. Je me demande bien pourquoi elle disait cela. La réponse fut logique, même si je ne pouvais pas le savoir. Elle avait tout le temps des nouvelles personnes autour d’elle et pour le coup, elle ne pouvait pas très bien socialité. Je me dis que j’avais al chance d’être dans un groupe comme mes hyungs seraient tout le temps présent. Je mange quelque chips en l’écoutant. Elle rajouta qu’il faudrait qu’elle demande si je peux venir en backstage un jour. Cela me fit sourire.

« Oui, j’imagine que cela ne dois pas être amusant de toujours rencontrer de nouveau visage et oui tu devrais. J’ai bien envie de pouvoir t’encourager lors de une de tes performances. »

Je l’encourageais du mieux que je pouvais, mais être plus présent me plairait bien. Je lui demandai par la suite comment c’était. Je me demandais bien ce à quoi les débuts pouvaient ressembler. J’espérais pouvoir vivre cela bientôt avec mon groupe. Elle me répondit que c’était bizarre. Elle a aidé Eden avec l’écriture des paroles et trouva cela enrichissant.

« Ah avoir su que tu pouvais aider pour l’écriture, je serais venu te voir plus souvent pour demander ton aider. »

J’écoutai attentivement ce qu’elle me dit par la suite. Elle semblait vraiment aimer son expérience et j’étais bien content pour elle. C’est bien qu’il lui ait laissé d’enregistrer le piano. Ses années d’étude de piano ont servis à quelque chose. Je n’avais jamais fait d’apparition dans un mv et je sais pas si un j’allais en faire. Je passais le plus clair de mon temps enfermer dans l’agence et je ne sais pas si je veux prendre le temps de faire une apparition pour un autre artiste.

« Ah, je n’ai jamais eu la chance de faire cela, mais oui cela doit être bien impressionnant pour les mv. J’ai bien hâte de découvrir cela. »

Je mangeai quelque chips quand elle reprit la parole. Oui, cela serait être impressionnant et sans aucun doute fatiguant. Je ne sais pas si j’allais réussir à garder mon style de vie avec le début du groupe. J’allais bien le savoir vite.

« Je ne doute pas que cela soit fatiguant. Tu dois surement avoir un horaire charger avec tout ça? Je suis bien content que tu ais trouvé un moment pour me voir. »

Je lui souris doucement. J’étais vraiment content de pouvoir la revoir. Elle m’avait manqué. Je me leva avant de venir me mettre à côté d’elle pour la prendre dans mes bras.

« On essaie de se voir plus tôt la prochaine fois okay? Mais pour le moment, on passe le plus de temps ensemble. Je ne quitte pas avant demain matin. »

Je ris doucement. Je fini par me relever avant de prendre la parole.

« Je vais aller me chercher un truc à boire? Tu veux quelque chose aussi? »

J’étais comme chez moi ici donc aucun besoin de lui demander d’aller me chercher quelque chose à boire. Une fois que j’ai eu sa réponse, je me rendis dans la cuisine où je pris une bière et une boisson pour Ji Soo si elle en avait voulu une. Je suis donc revenu et je me suis assis à nouveau par terre.

« Sinon à part ta carrière, est-ce qu’il a d’autre chose de nouveau? »

code par liden

Une petite célébration calme [pv Ji Soo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1