AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: ouest :: Lexington Hotel

Poison in our veins [Pv Shura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 80
Age : 19 ans
groupe : Andro_rookie
rôle dans le groupe : Face, lead rapper, vocal, dance (multi-talented)
nom de scène : A-C
avatar : Park Sooyoung (Joy) (c) Suture
DC : Bae Jae Lin (Wl), Ming Lua Nao (YM), Oh Min Su (Fl), Azav Hee Sung (Wl)
Points : 127

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Mar 26 Déc - 11:41

Poison in our veins
Shura & Ae Cha


Outfit ━ Je regardais mon téléphone en soupirant. A vrai dire, j’avais hésité longuement en voyant le message qui avait été envoyé par mon père. Si c’était réellement mon père qui écrivait ses messages. J’en doutais réellement connaissant le personnage. Mais, j’avais quand même fait un effort, je m’étais quand même habillée correctement et j’avais pris le taxi en direction du Lexington Hotel. Je n’avais pas vu mes « parents » depuis… plusieurs années déjà. On ne pouvait définitivement pas dire que notre relation était au beau fixe. Elle ne l’avait de toutes les manières jamais été. J’étais un mensonge public, un secret bien gardé. Et je ne l’avais jamais vraiment très bien vécu. Le taxi arriva à l’hôtel et je soupirais, prenant mon courage à deux mains. Soirée de faux semblants et de répliques assassines de ma part. Je rentrais dans le hall et allait m’annoncer à l’accueil. On me guida alors vers un salon privé. En chemin, un secrétaire coréen de mon père m’annonça que leur avion avait plusieurs heures de retard. Génial. Quand je vous disais que j’étais persuadé qu’il n’était pas celui qui écrivait ses sms. J’hochais la tête avec un faux sourire pour le remercier de l’information. Un autre problème allait se poser. J’étais persuadé que j’allais devoir passer du temps avec mon idiote de sœur, toute seule. Cela allait être un véritable calvaire. Je pouvais déjà le prévoir. Je n’étais pas connue pour la douceur de mes paroles, encore moins quand il s’agissait d’elle. Je soupirais en m’asseyant sur un canapé dans le salon. De toutes les manières connaissant la diva, elle allait être en retard. Cela me laissait un peu plus de temps pour m’y faire. Je commandais un verre d’eau qui mit quelques minutes à arriver mais pas plus. Quelques glaçons dedans. J’avalais une gorgée d’eau quand un bruit me fit relever la tête. Franchement, elle avait besoin d’être à l’heure quand pour une fois on ne lui demandait pas ?

-« Alors comme ça tu connais la ponctualité ! »


Je ne prenais même pas la peine de dire bonjour ou de la saluer. Cela ne servait strictement à rien. Nous avions tous sauf une relation fusionnelle. A vrai dire, c’était totalement le contraire. Nous n’avions pas de relation, si ce n’est le fait que je la trouvais ridicule et que je ne pouvais pas la supporter. Pas du tout.  Elle avait le comportement d’un enfant en pleine adolescence alors qu’elle était déjà… suffisamment âgée pour savoir se comporter correctement. Une nouvelle gorgée d’eau glacée descendit dans mon œsophage. Je me tournais vers l’homme qui attendais.

-« Est-ce que vous avez à peu prêt une idée de quand ils arrivent ? »

Parce que sinon, je n’avais qu’à rentrer à la KG. Ce serait nettement plus agréable croyez-moi. Et beaucoup moins fatiguant que le silence pesant que je sentais venir.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 30 Déc - 14:39

Poison in our veins
Shura & Ae Cha


outfit ━ On ne peut pas dire que c’était la joie et encore moins le devoir de famille qui avait accompagnés Shura jusqu’à l’Hôtel où résidaient ses parents. A peine arrivés pour un court séjour en Corée qu’ils voulaient réunir la petite famille. A croire qu’eux seuls croyaient encore à cette mascarade d’un mauvais gout assez prononcé. La jeune femme n’avait jamais vraiment pardonné son père pour son aventure extra conjugale comme elle ne comprenait pas pourquoi sa mère avait accepté de jouer la comédie. Ae Cha n’avait rien à voir avec ça, aussi elle n’avait jamais eu la moindre animosité envers sa petite sœur. Mais cette idée de dîné en famille lui pesait beaucoup. Les sujets qui seraient abordés étaient évidents. Son célibat, son âge et la longue pause qu’elle avait prise. Ses parents lui reprochaient toujours d’avoir pris de la drogue à cette époque. Elle était passé à deux doigts de faire exploser la réputation de la famille Feng. Et puis à ton âge on doit se marier et songer à faire des enfants. Conneries. En sortant du taxi elle prit une pause pour fumer une cigarette. Elle n’était pas sûre que ce soit réellement autorisé mais les employés de ce genre d’établissement sont toujours plus permissifs quand on arbore un sac Dior à son bras. Elle triture nerveusement le filtre de sa cigarette. Shura éternellement en retard a même fait l’effort d’être à l’heure pour éviter toutes réflexions. Quand elle a fini, elle écrase son mégot sous son escarpin avant de le tendre à l’un des portiers. C’est ça ou par terre devant l’hôtel. Pas que ça l’amuse de traiter le petit personnel comme des larbins.
Elle s’annonce à l’accueil et là c’est le drame. Les instances parentales sont bloquées à cause d’intempéries et dieu seul sait quand ils atterriront. Elle soupire. C’était bien la peine de se presser tien. Shura suit les indications du personnel pour rejoindre un salon privé où sa petite sœur est déjà arrivée. Hum. La jeune femme s’attend au pire. Il y a bien longtemps qu’elle ne se berce plus d’illusion quand au peu d’estime que lui porte Ae Cha. Et d’ailleurs son accueil en dit long sur la question. « Toujours aussi charmante Ae Cha. » Un véritable petit ange. Malgré tous les efforts de l’aînée, il y a bien longtemps que leur relation n’est plus au beau fixe. Elle s’installe en silence sur l’un des fauteuils en face de sa cadette.
Elle désespère de la réponse de l’assistant de son père. Temps d’attente indisponible. Ça peut-être une heure comme le triple. Un supplice. « On ne va pas les attendre toute la nuit. » Tranche-t-elle. Avec son comeback récent, la chanteuse n’a plus autant de temps libre qu’avant. Et pas envie de passer des heures à se regarder dans le blanc des yeux avec quelqu’un qui de toute évidence ne veut pas la voir.
« Ça se passe bien à la KG ? » finit-elle par demander pour combler le silence. Autant se prendre la tête, ça fera passer le temps.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Poison in our veins [Pv Shura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alysse Lucy O'Berry - Your lips are poison in my Veins
» I'll put your poison in my veins - Cal Webster
» Lames suintantes + poison ?
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» Lydia de Sambre ~Un poison sous la forme d'une rose~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: ouest :: Lexington Hotel-