Lee Bae et Oh Hee Ho au cœur d'un dating scandal

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Netizen Corner
Invité
Ven 29 Déc 2017 - 0:16
posté le 28 décembre 2017 / 3587 commentaires

À quelques jours du dernier comeback de son groupe, Lee Bae (Vict3ry) fait l’objet de soupçons concernant une possible relation. En effet, le jour de Noël, en début de soirée, des fans auraient vu une femme entrer dans le restaurant de sa mère alors que celui-ci était fermé. Nous savons de source sûre que sa mère est hors de la ville pour les fêtes et qu’il n’a plus de contact avec sa famille depuis des années. Depuis le 25 décembre, des photos prises à la dérobée par des fans ont circulé sur la toile et provoqué l’émoi des V’s qui se questionnent sur l’identité sur lesquelles on peut voir une femme de petite taille vêtue d’un long manteau beige et de bottes à talons haut.

Beaucoup de fans ont reconnu cette femme comme étant Oh Hee Ho, la maquilleuse du groupe, également connue pour sa chaîne Youtube consacrée au maquillage. Il y a quelques mois, Lee Bae avait déjà fait l’objet d’un article relatif à une relation secrète supposée, une affaire qui avait été rapidement étouffée par l’agence qui avait réclamé la suppression de l’article qui l’évoquait, souhaitant sans doute protéger son idole, à savoir le leader de l’un de ses groupes phares. Nous savons cependant que l’immeuble dans lequel il avait été surpris à l’époque était celui où réside Oh Hee Ho.

Le duo aurait déjà été aperçu l’hiver dernier, lors de l’ouverture exceptionnelle du parc Everland, dînant à la même table et participant aux mêmes activités.

La Yuseong Media et les deux intéressés n’ont à l’heure actuelle pas démenti ou confirmé ces rumeurs qui provoquent l’émoi chez les fans de l’idole et du groupe qui inondent les réseaux sociaux des deux intéressés de commentaires en tous genres, de la simple curiosité aux agressions verbales directes. Affaire à suivre.

[+1257, -557] mdr elle est trop laide j'sens bien la relation construite de toute pièce pour cacher son homosexualité
[+1107, -331] mais bien sûr, et c’est pour ça que le mec fait des clips trop gay avec son « meilleur ami »
[+780, -561] non mais arrêtez les gars, c’était certain que cette pute se tapait au moins un des trois, ça se voit que c’est pas le genre de meuf qui se fait embaucher pour son cv.
[+648, -845] je sais pas si c’est vrai, mais ils vont plutôt bien ensemble !
[+593, -150] j’entends d’ici les fujoshi hurler au scandale et au mensonge…

pink eden
Invité
Ven 29 Déc 2017 - 0:36

pink eden

Tout le monde sait qu'il s'agit de la styliste des Vict3ry, arrêtez vos baratins. Moi je fais confiance en oppa. Jamais il ne trahirait les V's de cette façon. Ce n'est pas parce qu'il passe le réveillon de Noel accompagné que plutôt tout seul, qu'il est forcément en couple avec elle. Et si c'est le cas, ils ont intérêt à la virer pour manque de professionnalisme !

Oppa, saranghae  Lee Bae et Oh Hee Ho au cœur d'un dating scandal 2267438123

Page 1 sur 1