AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: plateau de tournage

stay close to those who feel like sunlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 787
Age : 19 yo + 17.05.98
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : second vocal. maknae. variety queen. sub-marine
nom de scène : h4Ru // haRUDE // haru tchatchatcha haru haru ♪
occupation : Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M // HOE's love forever // Mei's baby
avatar : park xiyeon (pristin)
DC : nami (kg), rina (kg), yuhui (staff)
Points : 118

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t239-myung-haru-hakuna-your-own-matata http://www.lights-camera-action.org/t241-myung-haru-you-me-cellphones#1891 http://www.lights-camera-action.org/t243p10-myung-ha-ru-you-re-on-my-agenda http://www.lights-camera-action.org/t251-myung-haru-slide-to-unlock http://www.lights-camera-action.org/t4485-myung-ha-ru-da_haruco#82061 http://www.lights-camera-action.org/t6256-daebakavenueofficial http://www.lights-camera-action.org/t1250-haru-yuseong-media http://www.lights-camera-action.org/t4466-daebak-avenue
Message
Mar 2 Jan - 21:04

(even if you’re tired, make sure
you eat breakfast and lunch.)

aesthetic ✿ Casque vissé sur les oreilles, manteau resserré autour de tes frêles épaules, tu sautilles légèrement hors du wagon de métro qui vient à peine de s'arrêter à quai. Tu ne prends même pas la peine d'ouvrir ton application GPS, tu connais désormais le quartier par coeur. Qui l'eût crût, toi qui vagabondait à l'aveugle dans ces mêmes-rues un hiver plus tôt. Naviguant prudemment entre les séoulites affairés, tu ne prends pas le temps de flâner avant de te diriger d'un pas rapide en direction du bâtiment de la Munhwa Broadcasting System. Tu es si excitée que tu vois à peine les minutes défiler jusqu'au gigantesque bâtiment de verre et de métal qui domine la rue. Armée de ta pièce d'identification et d'une rapide explication de ta présence, l'entrée t'y es rapidement accordée par un hochement de tête affirmatif de la part du vigile. Une fois le building pénétré, tu prends quelques instants pour t'arrêter au café du rez-de-chaussé, te délestant joyeusement de quelques wons en échange d'un goûter bien mérité. Pourtant tu ne touches pas immédiatement à la nourriture ; bien que ce ne soit pas l'envie qui t'en manques. Tu fais rarement des surprises, mais lorsque tu t'y mets, tu y mets les formes. Heureusement pour ta dizaine de bubble tea bien frais, l'ascenseur ne met pas longtemps à s'ouvrir sur l'étage du plateau dont tu es la recherche : celui sur lequel Miran travaille pour la semaine. Son manager dans la confidence, tu t'étais procurée son planning afin de lui remonter le moral durant son lunch break. Après tout, tu te devais de soutenir tes sunbaes et labelmates : ils en feraient autant pour toi.

T'inclinant silencieusement en rencontrant plusieurs employés de la compagnie sur le tournage, tu en profites pour leur distribuer les boissons sucrés en signe de reconnaissance, patientant à leur côté tandis que ton aînée est absorbée par la récitation de son script devant les caméras. Comme hypnotisée par son jeu et celui de ses co-stars, tu ne peux t'empêcher d'applaudir avec enthousiasme quand la scène prend fin, indiquant par la même occasion la pause-déjeuner du set. « Surprise ! Bon travail aujourd'hui encore. » la félicites-tu en t'approchant timidement. Levant ton sac en carton rempli de victuailles, tu justifies rapidement ta présence. « J'espère que je ne te dérange pas... j'ai pensé qu'on pourrait - peut-être - déjeuner ensemble ? » Soudainement tu regrettes d'être passée à l'improviste. Peut-être a-t-elle d'autres plans plus urgents à gérer ? Une petite bouffée d'angoisse t’envahit à l'idée que ton invitation soit sèchement déclinée, mais il est trop tard pour faire demi-tour.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 117
Age : vingt-cinq ans. (11.12) —
groupe : 위잉위잉 (weirdos).
nom de scène : queen of the derps, foodran, bae, kween of sassy, mimi, mistal --
occupation : actress.
avatar : jessica. (freesia)
DC : — k. soojung ; s. chailai ; b. inha ; s. seolhyun.
Points : 65

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t7320-p-r-i-n-c-e-s-s-e http://www.lights-camera-action.org/t7345-passion-c-a-r-m-i-n http://www.lights-camera-action.org/t7347-sang-miran#119685 http://www.lights-camera-action.org/t7346-sang-miran#119682 http://www.lights-camera-action.org/t9412-sang-miran-marilhea#146760 http://www.lights-camera-action.org/t7663-sang-mi-ran#122878
Message
Lun 5 Mar - 15:35

(even if you’re tired, make sure
you eat breakfast and lunch.)

elle commençait doucement à monter en surchauffe, le regard qui se fait plus froid qu’à l’ordinaire sur la personne responsable des nombreuses reprises. si bien, que même si au départ, elle connaissait son texte, elle était à peu près sûre de pouvoir le réciter en dormant au vu du nombre de fois qu’elle a dû le répéter. et ça commençait doucement, mais sûrement à la gonfler. croisant les bras contre sa poitrine, elle tente de paraître impartiale, mais les mouvements rapides et incessants de sa poitrine due à sa respiration accélérée brisaient un peu son image.
et elle attend miran attend que le déluge arrive, que le directeur mette en fin en pause tout ce bordel sans nom dans lesquels ils s’étaient embourbés. maquilleuses, coiffeuses et stylistes s’approchent rapidement d’elle afin de remettre en place les petits détails de sa tenue. habillée de sa tenue militaire, elle ne cachait pas avoir trop chaud sous le tissu. soupirs échappés à de nombreuses reprises, elle se montre même impatiente envers les jeunes femmes avant de lancer un regard blasé vers le directeur. c’était une scène ridicule, sans grande importance alors pourquoi diable devait-elle la rejouer ? mais le message n’est pas passé et la jeune femme se doit de refaire la scène encore et encore, sous différents angles jusqu’à avoir la scène qui satisfait le directeur.
c’est avec un soulagement qu’il annonce la pause déjeuner et miran soupire bruyamment avant de taper dans ses mains pour le boulot fait. quittant alors le plan de tournage, elle s’avance vers la tente.
et naturellement, un large sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu’elle aperçoit la maknae des d.avenues et accessoirement, une de ses personnes préférées en ce monde. au revoir le dark mood, bonjour l’étincelle dans le regard et le grand sourire – qui s’élargit lorsqu’il se pose sur les sacs qui accompagnent la jolie brune et son invitation à manger ensemble ce midi. « haruuu. qu’elle chantonne. tu me déranges jamais et avec plaisir pour le repas ! » et miran, elle s’avance, tend ses bras vers elle afin de lui faire un petit câlin. parce que de un, miran ne refuse jamais un repas. de deux, elle ne refuse rien à haru. « ça me fait très plaisir de te revoir ! » laisse-t-elle entendre alors qu’elle se détache d’elle. haru était réellement trop mignonne pour ce monde – le parfait opposé de la chose qui lui sert de frère. « allez vient, on va s’installer dans un endroit plus tranquille ! » lâche-t-elle alors qu’elle dépose accessoire en trop à l’emplacement réservé, avant de passer un bras autour des épaules de la plus jeune. « alors, comment tu vas ? » demande-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas

stay close to those who feel like sunlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sahara ▬ I feel so close to you right now, it's a force feel [DONE]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» BUT I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT - 9 JUIN, 2H24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: plateau de tournage-