AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud

how cheesy + gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 1381
Age : 22
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : main dancer, rapper, second vocal, maknae
nom de scène : JUNO
occupation : choreographer
avatar : OSH ▬ oxymore
DC : heeho
Points : 119

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966p20-jeong-joon-ho http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Message
Jeu 4 Jan - 0:15

How Cheesy
━ gabriel&joonho ━

Son message avait été on ne peut plus clair. Rendez-vous dans telle rue, à telle heure. Pour une surprise. Joon Ho s'en frottait les mains, espérant que son ami apprécie son geste. Après tout, d'habitude, c'était lui qu'on invitait à manger ! Mais pour Gabriel, il voulait bien faire un effort – il lui demanderait de lui payer un resto plus tard, pour lui rendre la pareille, tout ça. Enfonçant son bonne un peu plus sur la tête, Joon Ho leva son téléphone devant son nez. S'il le faisait attendre dans le froid, il allait regretter ! Remontant l'écharpe sur son nez, il renifla. Joon Ho n'avait jamais mangé de raclette. Si cette spécialité ne lui était pas inconnue, il n'y avait goûté. Lorsqu'il voyageait à l'étranger pour ses compétitions de danse ou pour ses représentations de ballet, son équipe et son coach s'arrangeaient toujours pour trouver un bon restaurant coréen. Et c'était bien dommage. Joon Ho avait peu l'occasion de manger du fromage.

Aussi, quand Gabriel s'était plaint de ce manque particulier, une idée était née dans la tête du plus jeune. Ça n'avait pas été simple – et ça lui coûterait un peu cher – mais Joon Ho pouvait bien lui offrir ça pour fêter son comeback ! Apercevant une silhouette qui approchait, il se redressa, jusque là assis sur le capot de sa voiture. Levant le bras pour lui faire signe, il abaissa un peu son écharpe, histoire d'être compris quand il parlait. « Pose tes miches là-dedans avant que mon nez tombe ! » Il se connaissait depuis assez longtemps pour que Gabriel décrypte ça en bonjour. S'installant derrière le volant, Joon Ho démarra aussitôt et activa le chauffage. « Ok, ok, ok, alors ! Je suis trop excité, t'as intérêt à être content ! T'es prêt ? Attache-toi hyung. » La voiture s'engagea dans les rues de Séoul. Pourquoi ne pas avoir cherché directement Gabriel devant l'immeuble de son agence ? Joon Ho avait pensé que ça pouvait paraître suspect. Oui, et si on les avait suivi ? Il n'y pensait pas. Et puis, contrairement à Min Oh, c'était innocent.

« J'aime beaucoup ta chanson ! La promo commence quand ? T'es stressé ? » Rares étaient les gens avec qui Joon Ho se montrait si bavard. Le fait qu'il connaissait Gabriel depuis tellement d'années en était pour beaucoup. S'engageant vers les quartiers chics, Joon Ho essaya de retrouver l'adresse. Pour ne pas gâcher sa surprise, il n'avait pas activé le GPS. Mais il s'interrogea sur l'intelligence de cette idée. Se garant non loin du restaurant, il sourit à son ami. « Tu connais ? » Il espérait que non ! Lui faisait signe de le suivre, il l'attrapa par l'épaule. « On va manger de la racleeette ! » Un vrai gosse.


KEENY


never ending ♒︎“We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh?”© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 491
Age : 23 ans
groupe : N.G.Y (New Generation Y)
rôle dans le groupe : Lead dancer, sub rapper. Mom of the group
nom de scène : gabeulieleu apparemment
occupation : Rookie. Chorégraphe à temps partiel
avatar : Park Jimin + © bb sky (ava), astra (signa)
DC : Bang Woo Jin (wdl), Bae Mun Hee (ym), Chuensang Sunan (flow ent), Ahn Seulgi (staff)
Points : 68

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t7548-yang-alexandre-dance-with-me#121413 http://www.lights-camera-action.org/t7570-gabriel-friends-and-foes http://www.lights-camera-action.org/t7567-yang-gabriel http://www.lights-camera-action.org/t7726p10-yang-gabriel-phone http://www.lights-camera-action.org/t7668-gabriel_y http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Dim 14 Jan - 5:42

How cheesyJoon Ho & Gabriel
••• Une atmosphère de mystère plane sur la soirée que Gabriel doit passer avec Joon Ho. Et il a préféré ne pas poser de questions, à la simple indication donnée par son ami ; peut-être parce qu’il sait bien que demander ne lui aurait obtenu aucune réponse, peut-être aussi parce qu’il s’amuse bien trop à se creuser la tête pour essayer de deviner dans quel type d’endroit le plus jeune va l’emmener. Ce genre de situations lui plaît plus qu’il ne veut l’admettre, et c’est plein de curiosité qu’il sort de la chaleur du dortoir, pour aller affronter le vent glacé qu’apporte à Séoul le mois de janvier.

Heureusement pour lui qu’il aime l’hiver, et l’ambiance qui découle d’une grande ville en cette période. Peut-être un peu moins, cependant, maintenant qu’il est loin de chez lui et de certaines choses qui lui rendent le froid plus supportable - une spécialité fromagère en particulière. Il ne veut même pas y penser, tellement ça lui manque. C’est justement à Joon Ho qu’il s’en plaignait récemment, l’autre danseur étant probablement une des personnes à qui il ose le plus se plaindre de son mal du pays.

C’est un rire franc qui vient s’étouffer dans la laine de son écharpe, à peine a-t-il rejoint son ami. Et il ne se fait pas prier pour obtempérer à sa demande, le froid lui mordant les oreilles à travers même son bonnet.

Bonjour à toi aussi, Joon Ho ! Fait froid, hein ?

Légers sarcasmes, tandis qu’il s’installe avec joie dans l’habitacle, confortable et surtout chauffé. Ceinture bouclée, sourire collé au visage, le voilà paré.

J’sais pas, si je serais content, vu que Monsieur joue au mystérieux...tu m’emmènes où, hein ?

Moue boudeuse, tandis qu’il tente de deviner leur destination grâce aux rues qu’ils empruntent...en vain, son sens de l’orientation a toujours été mauvais, encore plus dans Séoul qu’il fréquente depuis un an seulement.

L’attention du jeune homme est cependant vite accaparée par les multiples questions posées par son ami, visiblement d’humeur bavarde. Même le calme habituel de Gabriel ne peut résister à l’excitation ambiante, et c’est avec un enthousiasme égal qu’il répond.

Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir, comme je suis quatrième du groupe à être révélé, j’avoue que j’m’étais mit une grosse pression, en plus. Les promos commencent euh, dans une petite semaine ! Je suis pas trop stressé, ça va, c’est juste bizarre parce que normalement je monte sur scène pour danser, pas pour rapper, mais je pense que ça ira. Puis j’avoue que j’ai franchement hâte.

L’esprit cependant complètement détourné de ses débuts, lorsqu’il comprend enfin où Joon Ho l’emmène. Sourire taille XXL, pour lui qui croyait ne jamais trouver ce genre de restaurants à Séoul, lui qui n’a pas mangé de raclette depuis déjà plus d’un an - bien trop longtemps, à son avis.

Oh putain ! Joon Ho, je t’aime, t’es une personne géniale et je te serais reconnaissant jusqu’à la fin de mes jours !

Et il exagère à peine, aux anges. Gabriel est comme un enfant au matin de Noël, le calme oublié, il aurait presque envie de se mettre à sautiller partout.

©️ 2981 12289 0


incendies.
l'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer. (wajdi mouawad)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1381
Age : 22
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : main dancer, rapper, second vocal, maknae
nom de scène : JUNO
occupation : choreographer
avatar : OSH ▬ oxymore
DC : heeho
Points : 119

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966p20-jeong-joon-ho http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Message
Ven 2 Fév - 18:11

How Cheesy
━ gabriel&joonho ━

C'était trop important pour que Joon Ho demande à son manager de le conduire. Et puis, la surprise marcherait mieux comme ça. Il en était vraiment fier ! Plusieurs fois, il avait failli craquer et avouer à Gabriel où il l'emmenait. Mais finalement, il avait tenu bon ! En vérité, il avait seulement prévenu son staff qu'il allait dîner avec un ami. Bien sûr, il restait joignable sur son téléphone portable, etc. Son téléphone, et une batterie de recharge pour être sûr de le garder allumé. Il allait faire plein de photos et les envoyer à Min Oh et Jae Jin ! En bon maknae, il allait leur faire un rapport sur la raclette. Pas simple à dire, mais il faisait des efforts, qu'on se le dise !

Plissant seulement le nez quand Gabriel le taquina sur son manque de politesse, Joon Ho n'en fit pas grand cas. Ils se connaissaient assez pour que le Français n'en soit pas vexé. Et puis bon, il était beaucoup trop excité pour que sa bonne humeur en soit affectée. « Tu seras content. C'est pas une promesse, c'est une certitude. Si tu l'es pas, je mets fin à ma carrière ! » Bon, peut-être pas, vu qu'il avait ce contrat et qu'il n'en avait pas trop envie non plus. Mais il était certain de son coup ! « Tu m'auras pas comme ça ! »Pour lui passer l'envie de lui tirer les vers du nez, Joon Ho le questionna, avec un peu trop d'enthousiasme. « Tu vas gérer, j'me fais pas de souci. La chanson est cool ! » Il s'accorda le droit de quitter la route des yeux pour regarder son ami et lever un pouce en l'air. « Fighting ! »

Une fois garé, Joon Ho ne put contenir son excitation, annonçant où ils étaient. Et vu la réaction de son ami, il avait bien eu raison. « AHA. C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, mon p'tit bonhomme ! » Riant bêtement, il se détacha et sortit de la voiture. « T'as intérêt à ce que ce soit bon par contre. » Verrouillant les portières, le plus jeune avança vers le restaurant Oui, c'était bien beau d'être excité, à condition de ne pas être déçu ! Donnant son nom au maître d'hôtel, on les plaça à une table relativement bien placée. Peut-être un peu trop chic pour un endroit où manger cette spécialité fromagère ? Qu'importe ! On leur apporta une carafe d'eau, deux menus. « Va falloir m'expliquer comment on mange ça. J'ai vu des photos sur Internet, c'était pas toujours pareil. » Il le laissa commander, rien que pour le plaisir.


KEENY


never ending ♒︎“We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh?”© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 491
Age : 23 ans
groupe : N.G.Y (New Generation Y)
rôle dans le groupe : Lead dancer, sub rapper. Mom of the group
nom de scène : gabeulieleu apparemment
occupation : Rookie. Chorégraphe à temps partiel
avatar : Park Jimin + © bb sky (ava), astra (signa)
DC : Bang Woo Jin (wdl), Bae Mun Hee (ym), Chuensang Sunan (flow ent), Ahn Seulgi (staff)
Points : 68

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t7548-yang-alexandre-dance-with-me#121413 http://www.lights-camera-action.org/t7570-gabriel-friends-and-foes http://www.lights-camera-action.org/t7567-yang-gabriel http://www.lights-camera-action.org/t7726p10-yang-gabriel-phone http://www.lights-camera-action.org/t7668-gabriel_y http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Mar 6 Fév - 16:33

How cheesyJoon Ho & Gabriel
••• Le rire cristallin, devant les promesses de Joon Ho, peut-être un peu trop sûr de lui, pour mettre en jeu de telles choses. Les yeux plein de malice, Gabriel les envoie au ciel. Plus jeune seulement d’un an, pourtant, le Vict3ry lui fait parfois l’effet d’un enfant.

N’abuse peut-être pas. Ce serait bête de me faire haïr de tous, à peine débuté, pour avoir mis fin à la carrière d’un des Vict3ry...il faut dire que vous êtes vachement populaires, je vous envie. Un peu.

Et le voilà qui pouffe. Bien sûr, le statut de célébrité de son ami le fait rêver - après tout, n’est-ce pas pour cela qu’il est venu ici ? Mais sa popularité naissante lui convient pour l’instant, tout jeune qu’il est dans cette industrie. Puis, Gabriel a confiance dans le futur de N.G.Y. De toute façon, avant de rêver à pareille renommée, encore faut-il qu’il arrive à assurer ses promotions de manière, au moins, correcte.

T’es pas drôle, Joon Ho...j’aime pas le suspense, ok ?

Et la moue boudeuse, après l’affirmation, véridique. Le mystère, il ne lui plaît que dans les séries, quand il se meurt de connaître le destin de ses personnages favoris. Mais dans la vraie vie, celui qu’on connaît calme se montre pourtant bien impatient, dans des situations similaires à celle-ci.

C’est gentil, cette confiance que tu place en moi. Par contre, tu serais gentil de regarder la route, parce que si on meurt dans un accident, je vais rien assurer du tout. J’imagine déjà la une…’Le maknae des Vict3ry, ainsi que le membre le plus cool des N.G.Y, tragiquement tués par un accident de la route’. Dramatique. Les tirages seront nombreux !

Encore un rire, Gabriel heureux de cette occasion de satisfaire encore son propre égo. Le sérieux recouvré cependant, dès que la voiture est garée, l’enthousiasme prenant le dessus sur tout le reste. Tout de même, il ne peut pas l’ignorer, la remarque de Joon Ho. Prend un air faussement offensé.

Petit bonhomme ? EH. Je suis pas petit. Un mètre 71, c’est très bien, ça rentre dans la moyenne française et la moyenne coréenne, j’ai vérifié...c’est pas ma faute, si tout le monde ici est géant. Et puis déjà, je suis plus vieux que toi, alors respecte-moi un peu.

Voilà qui est bien frustrant, d’être automatiquement le plus petit, partout où il va. À croire que l’industrie de l’idoling n’accepte que les hommes qui dépassent le mètre quatre-vingt, à quelques exceptions près. Un sujet sensible pour le jeune homme, peut-être légèrement complexé par sa taille. Mais il est de trop bonne humeur, cependant, pour se laisser vexer sérieusement - de toute façon, il le sait bien, que la remarque n’était pas censée avoir cet effet.  

Bon ? C’est plus que bon, Joon Ho. C’est ce que la France a fait de mieux, à part moi, bien entendu.

Éclat de rire, légère interruption. Gabriel peut-être "légèrement" narcissique, mais tout de même, pas à ce point.

Ce truc là, c’est ce qui fait qu’on aime l’hiver, ok ? Parce que...l’hiver en France, ça veut dire, le retour de la raclette. Et l’occasion de manger tout un tas de truc bien gras sans culpabiliser. Parce que oui, c’est une combinaison de trucs hyper caloriques, ce plat - j’espère pour toi que tu n’es pas censé faire attention à ça, dernièrement.

Il est bien étrange, pour le français, de se retrouver dans ce genre d’endroits pour manger ce genre de plats, assimilés dans son esprit à des moments passés en famille, ou entre amis, chez soi. Certes, les repas chez les Yang différaient assez de ce que l’on peut imaginer de ces soirées, mais tout de même.

Hm..et bien, ça dépend, en général ça se fait avec un appareil rond, chacun fait fondre son propre fromage. Mais dans un restaurant, en général ça se fait avec un appareil suisse, c’est à dire qu’il y a...une espèce de fromage géant que tu racle ? Argh, je saurais pas t’expliquer, tu verras bien. C’est pas moi qui vais te refuser une démo !

Rire enfantin de celui qui retrouve, enfin, une partie de chez lui, de quoi faire passer, temporairement, son mal du pays. Il faut dire qu’elle lui manque, sa patrie, Gabriel est depuis bien trop longtemps loin de Lyon, de Paris. Se demande quand est-ce qu’il aura l’occasion d’y retourner, mais il risque d’attendre encore longtemps, il le sait.

Commande rapidement passée auprès d’un serveur, petit plaisir pour le jeune homme de pouvoir s’exprimer en français, puisqu’il semblerait que ce soit également la langue de l’employé.

Ce soir, Joon Ho...tu vas découvrir quelque chose ! Enfin, si ça se trouve, c’est mon côté français qui parle. J’espère que tu ne vas pas trouver ça nul, je serais bien déçu.

Car il est vrai que, si lui en fait toute une histoire, il n’y a pas, en soit, de quoi faire tout un fromage. Et le jeu de mot, c’est cadeau.

©️ 2981 12289 0


incendies.
l'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer. (wajdi mouawad)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1381
Age : 22
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : main dancer, rapper, second vocal, maknae
nom de scène : JUNO
occupation : choreographer
avatar : OSH ▬ oxymore
DC : heeho
Points : 119

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966p20-jeong-joon-ho http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Message
Dim 18 Mar - 17:34

How Cheesy
━ gabriel&joonho ━

Ils étaient vachement populaires. Cette pensée le fit sourire. Effectivement, VICT3RY était devenu l'un des boysbands les plus connus de leur génération. Si le leader y était pour beaucoup, personne ne pouvait nier que Jae Jin et Joon Ho apportaient eux aussi leurs pierres à l'édifice. Le maknae n'avait jamais été aussi épanoui que depuis qu'il avait intégré le duo devenu trio, autant sur le plan artistique que sur le plan humain. S'il doutait encore de temps en temps, il restait beaucoup plus confiant qu'à l'époque. Un sourire glissa au coin de ses lèvres, mais Joon Ho garda sa plaisanterie pour lui. Combien de fois s'était-il retrouvé à envier quelqu'un d'autre ? Il se contenta de rire avec lui. « T'y arriveras un jour ! » Il connaissait le talent de Gabriel. Il n'y avait pas de doute à avoir quant à son succès à venir.

Joon Ho aimait bien le suspens, mais uniquement s'il n'en était pas la cible. Sinon, évidemment, il prenait un malin plaisir à jouer avec les nerfs de ses amis en faisant durer le plaisir. Seulement, aujourd'hui, il savait que sa surprise serait réussie. Gabriel lui en serait reconnaissant pour le restant de sa vie. Du moins, Joon Ho l'espérait. Il y avait plutôt intérêt ! Après tout, il avait passé du temps à chercher et trouver ce fichu restaurant. Puis il avait dû appeler pour réserver, et il avait dû tenir sa langue, chose pas si facile que ça si on lui demandait son avis ! Riant un peu aux paroles de Gabriel, Joon Ho devait avouer qu'il n'avait pas tort. Mieux valait rester concentré sur sa conduite ! Et puis, il ne pouvait pas mourir maintenant. Il était trop jeune, il ferait pleurer trop de fans, et il ne pouvait pas laisser Jae Jin et Min Oh tout seuls. « Le membre le plus cool de NGY ? C'est qui ? Je savais pas qu'il était là ! » Pour mieux narguer son ami, le maknae de VICT3RY se tortilla sur son siège, faisant mine d'essayer d'apercevoir quelqu'un sur la banquette arrière, avant d'éclater de rire. Si Gabriel le plantait là, il ne pourrait le blâmer pour ça.

Gabriel était adorablement drôle quand il s'énervait. C'était pour ça que Joon Ho prenait un malin plaisir à l'agacer. Comme pour appuyer ses propos, il se redressa de toute sa taille. Ahlala, son ami avait beau essayer de se justifier, cela ne rendait ses dires que plus comiques. « Pardon, hyung. ~ » Mais son sourire en coin prouvait qu'il n'en pensait pas moins. Haussant un sourcil, Joon Ho écouta Gabriel faire son éloge de la raclette. « Eh ho, je demandais pas un exposé. Tu veux que je te parle du kimchi ? » Evidemment, c'était dit sur le ton de la plaisanterie. En vérité, le Coréen était vraiment curieux de goûter à ce plat bizarre. « Je vais éviter d'en parler à ma manager... » De toute façon, la salle de danse était sa deuxième maison. « Puis bon, je veux pas ruiner ces fesses, tu comprends ? » Dans le métier, on l'appelait Beyoncé.

« Attends, attends... Un appareil suisse ? Tu m'as menti ? C'est pas français ? » A n'y rien comprendre ! Joon Ho était vraiment confus. « Franchement, ça a l'air super compliqué. Mais ça m'étonne pas d'un pays qui se déchire pour le nom d'une viennoiserie. » Team pain au chocolat. Fronçant les sourcils, il commença à regretter sa surprise. Bon, pas vraiment. Gabriel avait vraiment l'air heureux. Joon Ho l'observera et l'imitera, histoire de ne pas avoir l'air trop ridicule. « On boit quoi avec ça ? Du vin rouge ? » Qu'on lui ramène une baguette. « Ça te manque, la France ? » Puisque commande était prise, il fallait bien patienter. Et il lui semblait que ça faisait bien un moment qu'il n'avait pu partager un moment avec son ami. « J'aimerais bien y retourner aussi... J'ai l'impression que ça date d'une autre vie. Ça fait super longtemps que j'ai plus danser de ballet. » Joon Ho se demanda sérieusement si ça lui manquait. Oui, sûrement. Un peu. A croire que c'était la soirée qui appelait la nostalgie.


KEENY


never ending ♒︎“We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh?”© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 491
Age : 23 ans
groupe : N.G.Y (New Generation Y)
rôle dans le groupe : Lead dancer, sub rapper. Mom of the group
nom de scène : gabeulieleu apparemment
occupation : Rookie. Chorégraphe à temps partiel
avatar : Park Jimin + © bb sky (ava), astra (signa)
DC : Bang Woo Jin (wdl), Bae Mun Hee (ym), Chuensang Sunan (flow ent), Ahn Seulgi (staff)
Points : 68

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t7548-yang-alexandre-dance-with-me#121413 http://www.lights-camera-action.org/t7570-gabriel-friends-and-foes http://www.lights-camera-action.org/t7567-yang-gabriel http://www.lights-camera-action.org/t7726p10-yang-gabriel-phone http://www.lights-camera-action.org/t7668-gabriel_y http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Mar 3 Avr - 15:50

How cheesyJoon Ho & Gabriel
••• Il y arrivera un jour - il n’en doute pas, pas trop du moins. Gabriel est confiant, foi placée en son propre talent, et en celui de ces garçons avec qui il partagera, il l’espère, le devant de la scène. N.G.Y a de quoi plaire, l’en voilà persuadé, et le jeune homme est prêt, à se battre pour atteindre cet objectif. Parce qu’il a tout laissé pour ça, abandonné ce pour quoi il travaillait depuis tant d’années, celui que sa mère imaginait déjà grand danseur de ballet, parti chercher la gloire en Corée. Pas intérêt à échouer, ce choix, est l’un de ceux qu’il ne supporterait pas de regretter.

J’espère bien - aucune envie de devoir rentrer chez mes parents en leur disant que j’me suis chié, j’risquerais d’en entendre parler jusqu’à la fin de mes jours.” 

Une grimace, exagérée à l’entente de ses paroles - et un léger coup porté à l’épaule, un soupir exagéré. Oui, Gabriel l’a cherché, tout de même fait mine d’être vexé. En appelle à la raison du plus jeune, faute d’avoir quelque chose d’intelligent à lui répondre. 

Ouais ouais, c’est ça. Arrête donc de te tortiller comme ça, je suis trop jeune pour mourir ! Et je te jure que si on a un accident et que je perds l’usage de mes jambes...je ramperais jusqu’à ton agence pour t’étrangler, s’il le faut.

Et il éclate de rire, s’imaginant la scène, assez comique. Rampant comme quelconque reptile, dans les rues de Séoul, à destination de la Yuseong Media, voilà qui risquerait de se faire remarquer - peut-être même par quelque âme charitable, qui acceptera de le conduire à sa vengeance. 

Mais l’heure n’est guère, à planifier la revanche d’un hypothétique accident. Après tout, l’aller s’est déroulé sans anicroches, malgré un conducteur peut-être trop agité. Trop irrespectueux également, ce que Gabriel tente de lui faire sentir, dans un long soupir. Vite remplacé par un sourire, malicieux. 

Excuse moi - je me suis peut-être laissé emporter. Cela dit, tu ne gagnes qu’à apprendre ! Tu vois, Joon Ho, à mon âge, on sait que nul savoir ne se refuse...alors, parle moi du kimchi et j’écouterais avec plaisir !” 

Paroles en l’air, et Gabriel espère, qu’elles ne seront pas prises au pied de la lettre - aucun risque, et tant mieux, il ne tient à devoir écouter toute un exposé sur le kimchi.

Ouais, je vais éviter de mettre le mien au courant, également…

Parce que ses habitudes alimentaires, sont loin d’être exemplaires, mais à quoi bon ? Le jeune homme, d’origine peut manger sans prendre un gramme, passe en plus de cela, tant de temps en salle de danse, que tout ce qu’il peut manger ne fait aucune différence.

Je vois - monsieur fait attention à ses atouts. C’est quelque chose que je respecte !

Lui-même a envahit la salle de bain du dortoir, de divers produits destinés à conserver sa peau de bébé.

Euh..honnêtement, j’me suis jamais posé la question d’où ça vient exactement, mais on en mange partout en France, en tout cas. À moins de faire partie de ces gens étranges qui n’aiment pas le fromage…

Grimace de dégoût prétendu - oui, les goûts et les couleurs doivent être respectés, mais il ne faut tout de même pas exagérer. 

Y a pas besoin de se déchirer, juste de savoir, qu’on dit pain au chocolat. Écoute pas les rageux qui te diront le contraire !

L’odeur de nourriture envahissant les lieux, commence à vraiment lui donner faim, et pourtant il plisse le nez, à la question posée. Ces coréens, il faut vraiment tout leur apprendre.

Nuh-uh. Enfin tu peux, mais ça reste meilleur avec du blanc.” 

Rien que l’idée d’un bon verre le fait rêver, la réputation de grands buveurs, amoureux de vin, de ses compatriotes, n’étant pas forcément infondée.

Si ça me manque ? Oh, t’as pas idée d’à quel point ça me manque…

Légère tristesse dans le sourire, et le coeur un peu serré, de celui qui n’a pas mis les pieds dans son pays depuis plus d’un an, victime d’un mal du pays qui commence à s’installer durablement. Ce dernier encore pire, quand vient l’hiver, période festive, familiale. Pourtant pas un homme de famille - il aurait bien voulu fêter le nouvel an, en compagnie de ses amis lyonnais.

Pour ma part j’essaye de toujours trouver un peu de temps pour le faire, me maintenir à niveau en classique, ça me ferait chier de régresser, parce que tout de même...c’est des années de travail qui partiraient à la poubelle.

Et il n’en serait que trop triste.

Mais j’avoue que quand j’vois la gueule de mon emploi du temps dernièrement, c’est dur de résister à l’envie de dormir tous mes temps libres. Dis-moi qu’on s’y fait, à tout ce travail…!

Peut-être son ton est-il un peu trop désespéré.

©️ 2981 12289 0


incendies.
l'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer. (wajdi mouawad)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1381
Age : 22
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : main dancer, rapper, second vocal, maknae
nom de scène : JUNO
occupation : choreographer
avatar : OSH ▬ oxymore
DC : heeho
Points : 119

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966p20-jeong-joon-ho http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Message
Sam 7 Avr - 21:30

How Cheesy
━ gabriel&joonho ━

Joon Ho ne put que réprimer un sourire presque attendri, suite aux paroles de Gabriel. Il passait sur l'expression scatophile de son ami. Bien sûr que non. Il ne se crotterait pas le boxer, qu'on se le dise. Il croyait sérieusement en lui. Son aîné était doué, il avait pu le constater il y avait de ça plusieurs années. Si la compétition semblait les suivre où qu'ils aillent, Joon Ho n'en restait pas moins attaché au petit Français. C'était pourquoi il promettait de le soutenir. S'il avait un jour besoin de lui pour quoi que ce soit, il était prêt à l'aider. Sauf à cacher un corps. Il y avait quand même certaines limites.

« Arrête, c'est flippant ! » Voilà qu'une image légèrement angoissante s'imposait dans son esprit. Gabriel rampant pour le trouver, l'étranglant dans son sommeil. Ça lui rappelait une légende urbaine, et un frisson glacé lui parcourut le dos. Quelle horreur. Fronçant les sourcils, Joon Ho se concentra donc sur sa conduite. Bon, peut-être qu'à trop chercher son ami, il s'était fait prendre à son propre jeu. Soit. Mais il retrouva vite sa bonne humeur, riant avec lui. Il était heureux de constater que la soirée promettait d'être drôle. Ils n'avaient visiblement rien perdu de leur complicité, et ça le soulageait un peu, quelque part. Secouant la tête, il passa sur l'exposé sur le kimchi. Il y avait des limites au patriotisme. « Ah, enfin quelqu'un qui me comprend ! » Il éclata de rire. Ses fesses, son précieux atout.

Pourtant, ce soir, il allait faire une entorse à son régime d'idole. Tant pis si sa manager l'apprenait. Il essayerait à se faire pardonner à coups d'aegyo – bien qu'il savait que ça ne marcherait sûrement pas. Heureusement, il pouvait compter sur Gabriel pour garder le secret. Il fallait encore qu'ils trouvent un alibi ensemble, histoire d'être soudés si jamais on les mettait au pied du mur. Mais Joon Ho n'avait pas franchement envie de penser au procès pour crime à la raclette. Son ami l'avait si souvent bassiné avec ça, que ça l'avait rendu franchement curieux. Il avait même hâte, même si ce n'était pas dans ses habitudes alimentaires. Le fromage – le vrai – il n'en mangeait pas vraiment. Il espérait simplement ne pas tomber malade, se promettant de manger doucement. « Mais le fromage que vous utilisez, c'est celui qui pue ? » Joon Ho fronça les sourcils. Il était prêt à faire beaucoup de sacrifices pour la nourriture. Mais pas sentir mauvais ! « Pain au chocolat... J'adorais ça quand on venait à Paris ! » Il espérait pouvoir retourner bientôt en France.

« Non, je te fais confiance. Vin blanc. » Joon Ho s'en voulut un peu, il voyait bien la légère tristesse dans la moue de son ami. Lui souriant amicalement, il espérait alors que ce repas l'aiderait à positiver. Parler de ballet le fit sourire. La nostalgie était réelle. « Ouais, t'as raison... J'avais fait la doublure de Min Oh, pour Daddy, bon c'était pas franchement le genre de danse classique qu'on a appris petit, mais c'était drôle à jouer ! » Il rit un peu, se demandant si Gabriel avait vu le clip. Malgré la popularité de Lee Bae, ce n'était pas impossible. « N'empêche que je devrais aussi m'y remettre un peu plus sérieusement. » Cherchant du regard le serveur qui avait pris leur commande dans l'espoir que celle-ci arrive bientôt, Joon Ho retourna rapidement son attention sur son ami. « Ah... Comment dire. » Il eut un léger rire. « Franchement, pas vraiment. Pas encore pour ma part. Je supporte juste un peu mieux qu'avant. Je suis genre toujours excité et fébrile avant de monter sur scène, mais perso, j'aime bien ça. Après toute mes années en tant que trainee, je prends ça pour du bon stress ! » On leur apporta rapidement le vin commandé, et Joon Ho désigna Gabriel pour qu'il le goûte. Ou qu'il fasse semblant, un truc comme ça. « Je commence vraiment à avoir faim ! » Et ça, c'était du mauvais stress, son estomac qui criait famine !


KEENY


never ending ♒︎“We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh?”© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

how cheesy + gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud-