AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Lost Boys - ft. Ahn Hyun Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Lost Boys

La belle vie, c’est ça. Apprécier les petits bonheurs qui se glissent ici et là au quotidien, prendre pour soi chaque sourire. Capturer tous les rires qui viennent à nous et le rendre contagieux, remercier le ciel d’avoir des personnes à aimer et qui nous le rendent bien. Vivre, c’est profiter du moment présent et avoir conscience de la chance qu’on a. Avec tout ça, en ce moment même, je suis probablement le gars le plus happy sur terre. Je suis sûrement le plus étourdie aussi en mettant les pieds sur la terre ferme; le double rock spin d’Everland a eu l’effet escompté sur mon équilibre qui vacille. Faut dire que c’est pas le premier manège qu’on fait et que prendre une pause, c’est pour les faibles. Pas question de perdre une seule minute de cette journée de congé ensoleillée avec Hyun !  

-Step by step, day by day, you and me !

Je chante la première chanson qui me passe par la tête tout en effectuant quelques pas de danse incertains autour de mon hyung. Je tourne sur moi-même et boucle mon excès de folie avec les bras formant un cœur, les mains pointées au-dessus de moi. Les gens autour ont beau me regarder bizarrement ou rire de mes niaiseries, je m’en fiche. Ça fait un peu trop longtemps à mon goût qu’on n’a pas profité d’un bon moment ensemble et je n’y peux vraiment rien si mon cœur tient pas le coup.

-Je veux faire le T Express, dis-je en contournant Hyun pour sauter sur son dos. Et les jeux d’eau aussi, fait chaud ! Porte-moi, j’en peux plus.

J’ai pris une voix épuisée et gravement exagérée en retenant mon rire, mais mon visage est sincère et rayonnant. Mentir est bien la seule chose que je suis incapable de faire et mon ami d’enfance le sait plus que bien. Embarqué sur son dos et les bras autour de ses épaules, je suis à peu près certain qu’il va me relâcher, mais si je tiens cinq secondes, c’est déjà une victoire. Je colle ma tête contre la sienne en déposant mon menton sur son épaule et fait mine de me plaindre en geignant.

-T’es le meilleur, bro.

Je souris comme un con alors que je lui fais une scène de manipulation affective de premier degré. J’ose même utiliser « bro », un nom affectif anglais dont il est le seul à profiter depuis de longues années. Bon, ok. Depuis le temps, c’est pas tout ça qui va l’impressionner, mais je sais que ça fonctionne encore. Parfois. Qui risque rien n’a rien, hein !

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lost Boys

Ma mère m'a souvent dit de faire gaffe avec mes amis ; certains étaient totalement moroses d'autres juste déjantés. Et le second cas.. C'était In Hyuk. Une boule d'énergie. Le plus jeune était souvent occupé à cause de ses activités, et on n'avait rarement l'occasion de se voir, de se croiser, ou même de passer des après-midis ensemble. De même pour moi, ceci dit ; entre mon petit-ami, mon boulot, mes coups de barre, ma flemme, aussi, j'avais rarement l'occasion de bouger en dehors de chez moi, ou seul. Donc là, on s'était libérés tous les deux, pour pouvoir.. S'amuser, tous les deux. Destination ; parc d'attractions ! Enfin, on y était déjà, et Hyuk courrait partout, sautillait, chantait, me tournait autour, me donnant le tournis. Je secouais doucement ma tête, comme exaspéré par son comportement ; ce type était juste ingérable. Mais ça faisait son charme - puis il me complétait, en quelque sorte. Oui, on ira à- Pas le temps d'en dire plus ; l'enfant que je vais devoir gérer toute la journée a fait sa loi et a grimpé sur mon dos. Encore heureux qu'il ne soit pas trop lourd et que je sois un minimum musclé. Je le porte, non sans une grimace, parce que j'ai chaud, super chaud, et avoir un corps collé contre le mien, c'est pas génial. On va faire le truc d'eau, ouais, mais.. Et le voilà qui me complimente, m'empêchant encore de bouger mon si fabuleux derrière loin de lui.

Contraint de le porter jusqu'à l'entrée du parc, je finis par le poser d'un coup d'épaule - il retombera sur ses pattes, il le fait toujours. Soupirant, parce que bordel de dieu, ça fait du bien d'être libre, j'étire mes muscles endormis. Je tends donc deux billets, remerciant la guichetière, puis le traîne jusqu'à l'intérieur du parc. Bon, du couuuup.. Ce putain de parc est géant, et je sens que je vais rapidement me perdre.. Soupir, je sors la petite carte que j'ai récupéré à l'entrée, essuyant d'un geste mou mon front suant. Bon. On commence par les trucs avec de l'eau ? Je le laisse à peine répondre, prends sa main et le traîner à ma suite. On arrive, au bout de quelques minutes, face à un genre de toboggan, avec de l'eau, des bouées et une petite.. Rivière ? Genre. On monte dans la bouée.. On glisse sur le toboggan.. Et on finit sur la rivière ! Ca me semble pas mal. On fait ça ?

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Lost Boys - ft. Ahn Hyun Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1