AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media

friend in need + sunhye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 361
Age : 27
occupation : styliste & make up artist (YM)
avatar : SOLAR (mamamoo) (meow ♥)
DC : joonho
Points : 33

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1724-oh-hee-ho-artificial-love http://www.lights-camera-action.org/t2122-oh-hee-ho-um-oh-ah-yeh http://www.lights-camera-action.org/t1890p10-oh-hee-ho#136266 http://www.lights-camera-action.org/t3651-oh-hee-ho-someone-call-the-noona http://www.lights-camera-action.org/t3629-oh-hee-ho-ohh_1225
Message
Dim 14 Jan - 11:23


De rage, Hee Ho plaqua son téléphone sur la table. Avant de rapidement vérifié si elle ne lui avait porté aucun dommage. Soulagée de constater que même l'écran n'était pas rayé, la jeune femme poussa un long soupir, avant de s'effondrer sur la table. Pas littéralement, bien entendu. Jamais ! Ces vipères pouvaient bien déverser leur venin sur son Instagram, ça ne touchait pas la maquilleuse. Ou peut-être bien que si ? Mais juste un peu. Beaucoup. Son front posé sur ses bras croisés, elle retint de crier. Un juron, forcément. Roulant dans sa gore, elle le ravala, comme elle ravalait ses larmes de rage qui menaçaient de couler à chaque fois. Ses ongles se plantèrent dans la peau nue de ses bras. Devait-elle en vouloir à Min Oh ? A elle-même ? Elle n'y arrivait pas. Même si son bon sens comprenait dans quel pétrin ils s'étaient fourré et pourquoi cela faisait enrager les fans, Hee Ho refusait de penser qu'ils avaient fait quelque chose de mal. L'idole influençait-elle désormais à ce point sur sa façon de penser ?

Poussant un soupir, Hee Ho se redressa. Avec le dos de sa main, elle sécha les perles suspendues aux coins de ses yeux. Elle était plus forte que ça ! Les points serrés sur la table, paupières closes, elle tenta de s'en convaincre. Devenait-elle paranoïaque à s'imaginer que la majorité des regards qui se posaient sur elle aujourd'hui n'étaient qu'hostiles ? La pousserait-on à bout pour qu'elle démissionne ? Poussant un nouveau soupir, elle laissa son visage échouer dans les paumes de ses mains. Un gémissement vibra dans sa gorge. Que devait-elle faire ? Elle voulait voir Min Oh. Elle ne pouvait pas voir Min Oh. Assise dans cette salle de repos, aussi exposée, pouvait-elle laisser son humeur maussade transparaître à ce point ? C'était la question qu'elle se posa quand elle remarqua enfin une présence derrière elle. Un frisson d'horreur lui glissa dans le dos. Lentement, elle se retourna, incertaine de l'attitude à adopter. Jusqu'à reconnaître le visage de l'importun. « Sun Hye... » Est-ce que sa voix s'était brisée ? Hee Ho réalisa à quel point elle se sentait seule.
••••

by Wiise


only you are my painter
Keep painting me with more memories. Hurry and paint me with only your scent. So it can’t be erased, so no one else but you can draw in my heart  •• ALASKA (exo)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 55
Age : 20 ans.
nom de scène : ce n'est pas vraiment un nom de scène, mais pour plus de faciliter lorsqu'elle vivait aux usa, on l'appelait rachel.
occupation : backup danseuse de la yuseong media, danseuse diplômée et professionnelle, chorégraphe débutante, figurante potentielle pour des mvs.
avatar : kim sojung aka sowon. (gfriend)
Points : 97

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t8234-see-the-line-where-the-sky-meets-the-sea-kim-sunhye http://www.lights-camera-action.org/t8249-i-m-a-shooting-star-kim-sunhye#134289 http://www.lights-camera-action.org/t8252-kim-sunhye http://www.lights-camera-action.org/t8255-kim-sunhye-s-phone#134328 http://www.lights-camera-action.org/t8253-sailorchl-kim-sunhye http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t8265-kim-sunhye#134466 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 17 Jan - 23:49


FRIEND IN NEED *・゚✧ { HO HEEHO AND KIM SUNHYE }
OUTFITS OF THE DAY |  Comme chaque jour depuis maintenant quelques semaines, je me rendais à l'agence afin d'améliorer mes compétences en danse. La salle était tellement plus grande que celles qu'il y avait dans mon école aux États-Unis réunies. L'espace, ce n'est pas ce qui manquait dans l'agence. Et puis, je faisais en sorte de venir dans les heures où les groupes ne s'entraînent pas, du coup, j'ai la chance de pouvoir pratiquer toute seule mes cours de danse même si ça ne me dérangeait pas de me sociabiliser avec d'autres membres de la Yuseong Media. J'avais déjà la chance d'avoir fait la connaissance de personnes totalement adorables et j'avais retrouvé une amie de très longue date. Pour une fois, le destin n'était pas cruel avec moi mais il avait l'air de l'être avec d'autre personne.

La musique qui résonnait dans la salle commençait à diminuer petit à petit, signalement sa fin. Je me dirigeais vers l'endroit où j'avais posé mon sac afin de prendre mon téléphone et de regarder l'heure. Déjà 2h30 que je répétais et que je m'entraînais à apprendre plusieurs chorégraphies en même temps. Une moue se dessinait sur mon visage lorsque je voyais ma bouteille d'eau, vide.  Je m'étirais avant de quitter la salle et de.. Me perdre dans les couloirs de l'agence après avoir marcher quelques mètres et tourner plusieurs fois. Génial. Je suis vraiment pas douée et ne parlons pas de ma mémoire aux capacités dignes de celles d'un poisson rouge. Je m'amusais à regarder dans chaque pièce devant laquelle je passais afin d'y voir un distributeur de boissons. Bingo, j'en voyais un au loin dans "la salle de repos" comme il était indiqué sur la petite affiche juste à côté. Je m'avançais dans la pièce pour me diriger vers le distributeur avant que mon attention se porte sur une silhouette féminine dos à moi. Je la reconnaîtrais entre milles. Heeho, elle faisait partie des belles rencontres que j'avais faite à l'agence. Un grand sourire aux lèvres, je marche vers elle, heureuse de la voir quand elle n'est pas occupée par son emploie du temps de makeup artist. Lorsqu'elle se retourna, mon sourire disparaissait en une fraction de seconde pour laisser place à l'inquiétude et à la surprise en découvrant son expression de tristesse.  « Unnie.. Qu'est-ce qu'il t'arrive.. ? Pourquoi tu es comme ça.. ? Il s'est passé quelque chose.. ? » Elle qui est tout le temps de bonne humeur et qui donne l'impression que rien ne peut l'atteindre, ça me faisait bizarre de la voir aussi triste. Elle avait envie de pleurer, je le voyais dans ses yeux. Par instinct, je m'assoie à ses côtés, assez proche d'elle et je la regarde en la questionnant du regard.



we are shooting star
Revenir en haut Aller en bas

friend in need + sunhye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media-