AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media

friend in need + sunhye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 427
Age : 27
occupation : styliste & make up artist (YM)
avatar : SOLAR (mamamoo) (meow ♥)
DC : joonho
Points : 77

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1724-oh-hee-ho-artificial-love http://www.lights-camera-action.org/t2122-oh-hee-ho-um-oh-ah-yeh http://www.lights-camera-action.org/t1890p10-oh-hee-ho#136266 http://www.lights-camera-action.org/t3651-oh-hee-ho-someone-call-the-noona http://www.lights-camera-action.org/t3629-oh-hee-ho-ohh_1225
Message
Dim 14 Jan - 11:23


De rage, Hee Ho plaqua son téléphone sur la table. Avant de rapidement vérifié si elle ne lui avait porté aucun dommage. Soulagée de constater que même l'écran n'était pas rayé, la jeune femme poussa un long soupir, avant de s'effondrer sur la table. Pas littéralement, bien entendu. Jamais ! Ces vipères pouvaient bien déverser leur venin sur son Instagram, ça ne touchait pas la maquilleuse. Ou peut-être bien que si ? Mais juste un peu. Beaucoup. Son front posé sur ses bras croisés, elle retint de crier. Un juron, forcément. Roulant dans sa gore, elle le ravala, comme elle ravalait ses larmes de rage qui menaçaient de couler à chaque fois. Ses ongles se plantèrent dans la peau nue de ses bras. Devait-elle en vouloir à Min Oh ? A elle-même ? Elle n'y arrivait pas. Même si son bon sens comprenait dans quel pétrin ils s'étaient fourré et pourquoi cela faisait enrager les fans, Hee Ho refusait de penser qu'ils avaient fait quelque chose de mal. L'idole influençait-elle désormais à ce point sur sa façon de penser ?

Poussant un soupir, Hee Ho se redressa. Avec le dos de sa main, elle sécha les perles suspendues aux coins de ses yeux. Elle était plus forte que ça ! Les points serrés sur la table, paupières closes, elle tenta de s'en convaincre. Devenait-elle paranoïaque à s'imaginer que la majorité des regards qui se posaient sur elle aujourd'hui n'étaient qu'hostiles ? La pousserait-on à bout pour qu'elle démissionne ? Poussant un nouveau soupir, elle laissa son visage échouer dans les paumes de ses mains. Un gémissement vibra dans sa gorge. Que devait-elle faire ? Elle voulait voir Min Oh. Elle ne pouvait pas voir Min Oh. Assise dans cette salle de repos, aussi exposée, pouvait-elle laisser son humeur maussade transparaître à ce point ? C'était la question qu'elle se posa quand elle remarqua enfin une présence derrière elle. Un frisson d'horreur lui glissa dans le dos. Lentement, elle se retourna, incertaine de l'attitude à adopter. Jusqu'à reconnaître le visage de l'importun. « Sun Hye... » Est-ce que sa voix s'était brisée ? Hee Ho réalisa à quel point elle se sentait seule.
••••

by Wiise


Wise men say
Like a river flows surely to the sea. Darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too. For I can't help falling in love with you. Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin, If I can't help falling in love with you?  •• ALASKA (Elvis)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 156
Age : 20 ans.
nom de scène : ce n'est pas vraiment un nom de scène, mais pour plus de facilité lorsqu'elle vivait aux états-unis, on l'appelait rachel.
occupation : backup danseuse de la yuseong media, danseuse diplômée et professionnelle, chorégraphe débutante.
avatar : kim sojung aka sowon. (gfriend)
DC : fujiwara ema. (call of sirens/flow)
Points : 28

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t8234-see-the-line-where-the-sky-meets-the-sea-kim-sunhye http://www.lights-camera-action.org/t8249-i-m-a-shooting-star-kim-sunhye#134289 http://www.lights-camera-action.org/t8252-kim-sunhye http://www.lights-camera-action.org/t8255-kim-sunhye-s-phone#134328 http://www.lights-camera-action.org/t8253-sailorchl-kim-sunhye http://www.lights-camera-action.org/t8265-kim-sunhye#134466
Message
Mer 17 Jan - 23:49


FRIEND IN NEED *・゚✧ { HO HEEHO AND KIM SUNHYE }
OUTFITS OF THE DAY |  Comme chaque jour depuis maintenant quelques semaines, je me rendais à l'agence afin d'améliorer mes compétences en danse. La salle était tellement plus grande que celles qu'il y avait dans mon école aux États-Unis réunies. L'espace, ce n'est pas ce qui manquait dans l'agence. Et puis, je faisais en sorte de venir dans les heures où les groupes ne s'entraînent pas, du coup, j'ai la chance de pouvoir pratiquer toute seule mes cours de danse même si ça ne me dérangeait pas de me sociabiliser avec d'autres membres de la Yuseong Media. J'avais déjà la chance d'avoir fait la connaissance de personnes totalement adorables et j'avais retrouvé une amie de très longue date. Pour une fois, le destin n'était pas cruel avec moi mais il avait l'air de l'être avec d'autre personne.

La musique qui résonnait dans la salle commençait à diminuer petit à petit, signalement sa fin. Je me dirigeais vers l'endroit où j'avais posé mon sac afin de prendre mon téléphone et de regarder l'heure. Déjà 2h30 que je répétais et que je m'entraînais à apprendre plusieurs chorégraphies en même temps. Une moue se dessinait sur mon visage lorsque je voyais ma bouteille d'eau, vide.  Je m'étirais avant de quitter la salle et de.. Me perdre dans les couloirs de l'agence après avoir marcher quelques mètres et tourner plusieurs fois. Génial. Je suis vraiment pas douée et ne parlons pas de ma mémoire aux capacités dignes de celles d'un poisson rouge. Je m'amusais à regarder dans chaque pièce devant laquelle je passais afin d'y voir un distributeur de boissons. Bingo, j'en voyais un au loin dans "la salle de repos" comme il était indiqué sur la petite affiche juste à côté. Je m'avançais dans la pièce pour me diriger vers le distributeur avant que mon attention se porte sur une silhouette féminine dos à moi. Je la reconnaîtrais entre milles. Heeho, elle faisait partie des belles rencontres que j'avais faite à l'agence. Un grand sourire aux lèvres, je marche vers elle, heureuse de la voir quand elle n'est pas occupée par son emploie du temps de makeup artist. Lorsqu'elle se retourna, mon sourire disparaissait en une fraction de seconde pour laisser place à l'inquiétude et à la surprise en découvrant son expression de tristesse.  « Unnie.. Qu'est-ce qu'il t'arrive.. ? Pourquoi tu es comme ça.. ? Il s'est passé quelque chose.. ? » Elle qui est tout le temps de bonne humeur et qui donne l'impression que rien ne peut l'atteindre, ça me faisait bizarre de la voir aussi triste. Elle avait envie de pleurer, je le voyais dans ses yeux. Par instinct, je m'assoie à ses côtés, assez proche d'elle et je la regarde en la questionnant du regard.



we are shooting star
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 427
Age : 27
occupation : styliste & make up artist (YM)
avatar : SOLAR (mamamoo) (meow ♥)
DC : joonho
Points : 77

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1724-oh-hee-ho-artificial-love http://www.lights-camera-action.org/t2122-oh-hee-ho-um-oh-ah-yeh http://www.lights-camera-action.org/t1890p10-oh-hee-ho#136266 http://www.lights-camera-action.org/t3651-oh-hee-ho-someone-call-the-noona http://www.lights-camera-action.org/t3629-oh-hee-ho-ohh_1225
Message
Jeu 25 Jan - 14:16


Sun Hye... Le cœur de la maquilleuse s'allégea un peu. Entre la jeune danseuse et elle, une complicité presque filiale s'était nouée. Hee Ho voulait protéger sa cadette. Elle qui avait toujours eu du mal à nouer quelconque lien avec les représentantes de son propre sexe, la voilà qui s'était prise d'affection pour cette étrangère. Elle ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi. De manière générale, les jeunes filles qui débarquaient fraîchement d'ailleurs, cela l'insupportait. Pas Sun Hye. Sans qu'elle s'en rende vraiment compte, Hee Ho s'était liée d'amitié avec elle. Elle voulait lui montrer comment être une femme forte qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, qui ne se laissait pas intimider. Mais aujourd'hui, quelle image pathétique devait-elle donner d'elle-même !

Baissant les yeux vers ses mains posées sur la table, Hee Ho poussa un bref soupir. Quand elle releva la tête pour regarder son amie, elle savait pertinemment que le sourire qu'elle affichait était faux. L'espace d'une seconde, elle se demanda si elle pouvait lui mentir. Lui dire quelque chose comme... Elle avait mangé de mauvais kimbaps qui ne passaient pas. Mais si elle n'en parlait pas à Sun Hye, à qui, alors ? La personne qu'elle voulait appeler, elle n'en avait pas le droit. Néanmoins, l'innocence de la jeune femme lui tira un sourire un peu plus sincère. « Tu n'es pas au courant, c'est ça ? » Ce n'était pas un reproche, loin de là. Comme quoi, il y avait encore des personnes qui ne lisaient pas cette presse.

Déverrouillant son téléphone, Hee Ho le tendit à Sun Hye. Sur son écran s'affichait l'article en question. Le début du cauchemar dans lequel on l'avait plongée malgré elle – parce qu'elle refusait de se dire qu'elle l'avait cherché ou qu'elle le méritait. Sun Hye pouvait désormais se douter du problème. Min Oh – Lee Bae – était l'une des idoles les plus populaires du moment. Il n'était pas compliqué de comprendre que pour les fans, la méchante dans l'histoire c'était cette horrible maquilleuse. Forcément. « C'est à cause de cet article. » Hee Ho hésita. « Comme tu peux t'en douter, ses fans ne sont pas tendres avec moi. » Elle avait beau le dire de manière détachée, du dédain dans la voix, la maquilleuse ne pouvait cacher que ça l'affectait réellement. Mais devait-elle avouer à Sun Hye que ce que disait cet article était vrai ?
••••

by Wiise


Wise men say
Like a river flows surely to the sea. Darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too. For I can't help falling in love with you. Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin, If I can't help falling in love with you?  •• ALASKA (Elvis)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 156
Age : 20 ans.
nom de scène : ce n'est pas vraiment un nom de scène, mais pour plus de facilité lorsqu'elle vivait aux états-unis, on l'appelait rachel.
occupation : backup danseuse de la yuseong media, danseuse diplômée et professionnelle, chorégraphe débutante.
avatar : kim sojung aka sowon. (gfriend)
DC : fujiwara ema. (call of sirens/flow)
Points : 28

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t8234-see-the-line-where-the-sky-meets-the-sea-kim-sunhye http://www.lights-camera-action.org/t8249-i-m-a-shooting-star-kim-sunhye#134289 http://www.lights-camera-action.org/t8252-kim-sunhye http://www.lights-camera-action.org/t8255-kim-sunhye-s-phone#134328 http://www.lights-camera-action.org/t8253-sailorchl-kim-sunhye http://www.lights-camera-action.org/t8265-kim-sunhye#134466
Message
Jeu 1 Fév - 23:16


FRIEND IN NEED *・゚✧ { HO HEEHO AND KIM SUNHYE }
OUTFITS OF THE DAY |  Je me sentais terriblement mal de la voir dans cet état, de la voir aussi triste pour la première fois depuis notre rencontre. Elle était toujours souriante, elle me rassurait dès qu'elle le pouvait, elle me réconfortait quand j'avais peur de ne pas assurer, quand je perdais confiance en moi. On ne se connait pas depuis des années, mais quelques jours ont suffit pour qu'un lien d'amitié fort se créé entre nous deux. Elle m'a pris sous son aile sans la moindre hésitation. Et depuis, je la considère comme une seconde maman tant son affection se rapproche de celle d'une affection maternelle. Moi qui ait toujours eu du mal à me lier d'amitié avec les gens, encore moins les humains de type féminin, je n'ai du mettre aucunes barrières de protection avec Heeho. Cette fois-ci, c'était à mon tour de prendre soin d'elle.

Innocemment, je secouais négativement la tête à sa question. Je devais être au courant de quoi ? Elle disait ça comme si tout le monde savait ce qui lui arrivait sans même lui demander.. Elle n'était quand même pas renvoyée de l'agence ? Je priais pour que ça ne soit pas ça, même si je n'y voyais aucune raison, je m'imaginais quand même tout et n'importe avant d'être fixée par l'article qu'elle voulait que je lise sur son téléphone. Je le prenais dans mes mains et j'essayais de déchiffrer ce qui était marqué mais impossible à lire.. Déjà que parler le coréen était complexe pour moi, le lire était impossible pour le moment. Heureusement, je pouvais traduire la page en anglais même si ça devait déformer légèrement le sens des phrases. Un dating scandal ? Avec Lee Bae ? À part savoir qu'il fait parti des vict3ry parce que je venais de le lire, je n'avais jamais entendu parler de lui avant aujourd'hui, ni même de son groupe.. Une vraie touriste dans l'âme. Je supposais que si ça devait lui faire autant de mal, c'est que cet article n'était pas un simple article blabla que tout le monde oubliera dans deux trois jours et qui n'a aucune importance, au contraire. Est-ce que c'est vrai ?  « Tu sors vraiment avec lui.. ? » osais-je lui demander. Je ne comptais pas afficher la vérité partout, je ne voulais pas être intrusive ou paraître trop curieuse. En vrai, je voulais juste savoir si c'était vrai pour me réjouir. Je serais tellement heureuse pour elle de savoir qu'elle a quelqu'un dans sa vie. Mais ce n'est pas le cas des gens qui postent des commentaires sous l'article. Je les lisais et ça me répugnait au plus au point. Ce garçon ne leurs appartient pas ? Il est libre de vivre sa vie comme n'importe quel être humain ? Les fans devraient l'aimer pour son talent, sa voix, sa musique et non pour le considérer comme leur objet ? Je crois que je suis encore bien loin de l'image que je me fais de l'industrie musicale coréenne. « C'est horrible.. » disais-je lui redonnant son téléphone. « Je n'arrive pas à croire que des gens peuvent être aussi méchants ? Qu'est ce que ça peut leurs faire si vous sortez ensemble ? Ils ne devraient pas se réjouir du bonheur de leur chanteur préféré ? » disais-je avec un peu de colère dans la voix ainsi que de l'incompréhension totale à cette situation, ça me semblait tellement illogique et insensé.



we are shooting star
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 427
Age : 27
occupation : styliste & make up artist (YM)
avatar : SOLAR (mamamoo) (meow ♥)
DC : joonho
Points : 77

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1724-oh-hee-ho-artificial-love http://www.lights-camera-action.org/t2122-oh-hee-ho-um-oh-ah-yeh http://www.lights-camera-action.org/t1890p10-oh-hee-ho#136266 http://www.lights-camera-action.org/t3651-oh-hee-ho-someone-call-the-noona http://www.lights-camera-action.org/t3629-oh-hee-ho-ohh_1225
Message
Sam 10 Fév - 4:23


Hee Ho ne s'était même pas demandé si Sun Hye connaissait Min Oh. Sûrement ? Après tout, même ayant à peine débarqué en Corée du Sud, il faisait parti du plus connu des boysband de l'agence pour laquelle elle avait signé un contrat. La tête du jeune homme était partout – au grand désespoir de la maquilleuse. Et même si elle n'était pas fan, elle devait au moins avoir entendu parler de VICT3RY ? Pour Hee Ho, il semblait impossible qu'une jeune femme se passionnant pour son art comme Sun Hye soit ignorante à ce sujet. Ne devait-elle pas connaître ses sunbaes ? Avoir suivi les remises de prix récentes ? Les victoires du trio aux MAMA avaient rempli Hee Ho de joie et de fierté. Ils le méritaient amplement. Mais elle s'égarait.

L'innocence de son amie la rendait touchante, en vérité. Hee Ho n'avait pas vraiment su à quoi s'attendre en lui parlant de ça. Depuis qu'elles s'étaient rencontrées, Sun Hye avait éveillé en elle un drôle de sentiment maternel. L'aînée voulait avant tout la protéger, lui donnant conseils et avertissements. Elle ne voulait pas que la plus jeune se fasse avoir par quoi ou qui que ce soit. Hee Ho avait appris la patience, également, parlant lentement et avec des formulations simples. Elle pouvait voir les progrès de sa jeune amie au fil des jours, et ça aussi, ça la rendait fière. Mais la question toute innocente de Sun Hye la dérangea soudain. Que devait-elle répondre ? Hee Ho ne doutait pas de la jeune femme, mais elle lui paraissait un peu trop naïve sur les bords. Elle ne voyait pas le mal, ne risquait-elle donc pas, en les soutenant, de commettre une bourde qui pourrait leur coûter cher ? Hee Ho ne voulait causer aucun tort à Min Oh, direct ou indirect, même si ça semblait déjà compromis. « Non, on ne sort pas ensemble... » Et pour dire vrai, Hee Ho ne savait elle-même pas si c'était la vérité ou un mensonge.

Les paroles pleines de candeur et de sincérité de Sun Hye la firent sourire. C'était très juste, mais également profondément naïf. « Les fans sont comme ça. Pas tous, évidemment. Il y a quelques commentaires positifs... » Hee Ho les relisait souvent. « Certains fans considèrent que leurs idoles leur appartiennent. Je suppose qu'ils se disent quelque chose comme... ''hey, c'est moi qui lui paie ses fringues, sa bouffe, etc. en achetant ses chansons, ses goodies, en allant le voir aux showcases''. » Elle riait, mais un frisson lui courut dans le dos quand elle réalisa que certains devaient sérieusement le penser. « Bref, qu'ils se prennent un peu pour les patrons, les sponsors, ce que tu veux. Mais bon, dans ces cas-là, c'est plus de l'esclavagisme... » Un sourire las aux lèvres, Hee Ho tapota la main de son amie, avant de la serrer doucement dans la sienne. Elle avait réellement besoin de soutien.
••••

by Wiise


Wise men say
Like a river flows surely to the sea. Darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too. For I can't help falling in love with you. Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin, If I can't help falling in love with you?  •• ALASKA (Elvis)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 156
Age : 20 ans.
nom de scène : ce n'est pas vraiment un nom de scène, mais pour plus de facilité lorsqu'elle vivait aux états-unis, on l'appelait rachel.
occupation : backup danseuse de la yuseong media, danseuse diplômée et professionnelle, chorégraphe débutante.
avatar : kim sojung aka sowon. (gfriend)
DC : fujiwara ema. (call of sirens/flow)
Points : 28

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t8234-see-the-line-where-the-sky-meets-the-sea-kim-sunhye http://www.lights-camera-action.org/t8249-i-m-a-shooting-star-kim-sunhye#134289 http://www.lights-camera-action.org/t8252-kim-sunhye http://www.lights-camera-action.org/t8255-kim-sunhye-s-phone#134328 http://www.lights-camera-action.org/t8253-sailorchl-kim-sunhye http://www.lights-camera-action.org/t8265-kim-sunhye#134466
Message
Ven 16 Fév - 23:38


FRIEND IN NEED *・゚✧ { HO HEEHO AND KIM SUNHYE }
OUTFITS OF THE DAY |  Voir mon amie dans cet état me rendait vraiment triste. J'étais contente qu'elle se confie à moi. Si elle souhaitait me parler pendant toute la journée de ça pour évacuer sa haine, sa colère, sa tristesse, sa peur, toutes ses émotions, ça ne me dérangeait absolument pas. Je suis présente pour elle aujourd'hui comme elle l'a été de nombreuses fois quand j'en avais besoin. Le problème, c'est que je me fais très rarement des amies filles, ça colle rarement entre le sexe féminin et moi. Le contact tout court en faite. J'ai rarement eu de vrais amis dans ma vie, du coup, il arrive parfois que je ne sais pas comment me comporter, comment agir. Même si les réponses semblaient évidentes pour n'importe qui, elles ne l'étaient pas pour moi. Quoi qu'il en soit, j'étais certaine de vouloir faire de mon mieux pour lui effacer ne serait-ce qu'un tout petit peu de sa tristesse. Une petite moue presque déçue se dessinait sur mon visage à la réponse de mon amie. J'aurais espéré que cela soit vrai, qu'elle soit heureuse avec quelqu'un même si ils sont dans une période compliquée.

Je l'écoutais attentivement, je ne ratais aucuns détails de ce qu'elle disait. Je voulais comprendre au mieux la situation pour ne pas dire n'importe quoi et surtout pour ressentir ce qui la chagrine. Un petit sourire de quelques minutes se dessinait sur mes lèvres en apprenant que dans toute cette méchanceté, des gens biens existaient et soutenaient ma petite maman. J'aurais eu tendance à répondre qu'elle devrait se concentrer sur ces commentaires là et ignorer ceux qui sont négatifs mais.. Je sais très bien, par expérience, que c'est plus facile à dire qu'à faire. Même si tu veux passer à autre chose, te dire qu'ignorer la méchanceté des gens t'aidera à aller mieux, c'est vrai. C'est vrai mais pourtant, tu aimes te faire bêtement du mal en ne le faisant pas. Je ne voulais pas lui sortir quelques choses qui ne pourrait pas l'aider. Mon regard se voulait étonné face à ce qu'elle me disait. Les fans coréens ont l'air d'avoir une autre approche avec leurs stars préférées que les américains j'ai l'impression. En tout cas, aux États-Unis, voir sa star sortir avec quelqu'un n'est pas mal vu, au contraire, les fans sont heureux pour elle. J'ai l'impression qu'il y a encore beaucoup de choses que je dois apprendre dans cette industrie. « Hin ? Mais c'est n'importe quoi ! Je ne comprends vraiment pas leurs façons de pensée.. Je ne vois pas pourquoi ils te descendent autant alors que tu ne fais rien de mal en soi.. ? Sortir avec quelqu'un n'est pas un crime à ce que je sache. » disais-je en étant un peu perdue dans mes paroles tellement je ne comprenais pas ce principe. « Les fans le considère comme leurs objet ? Et l'agence dans tout ça, elle en pense quoi ? Elle va quand même intervenir pour te protéger ? Elle va envoyer ces idiots au tribunal pour harcèlement moral ?! » mon ton se voulait un peu plus colérique qu'au début. Je n'avais rien contre elle, je m'énervais juste contre ses idiots sans vie. « Tu ne mérites tellement pas ça. Que tu sortes avec lui ou pas. C'est injuste ! Je vais aller balayer tous ces haineux. » Je le pensais vraiment, si j'aurais pu le faire, je leurs aurais donné des baffes. Personne ne s'en prend méchamment à elle.



we are shooting star
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 427
Age : 27
occupation : styliste & make up artist (YM)
avatar : SOLAR (mamamoo) (meow ♥)
DC : joonho
Points : 77

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1724-oh-hee-ho-artificial-love http://www.lights-camera-action.org/t2122-oh-hee-ho-um-oh-ah-yeh http://www.lights-camera-action.org/t1890p10-oh-hee-ho#136266 http://www.lights-camera-action.org/t3651-oh-hee-ho-someone-call-the-noona http://www.lights-camera-action.org/t3629-oh-hee-ho-ohh_1225
Message
Dim 18 Fév - 22:32


Ne sortaient-ils vraiment pas ensemble ? Comment Hee Ho pouvait-elle appeler cela, alors ? Ça lui semblait en effet un peu puéril de dire ça. Elle n'avait plus quinze ans. Pourtant, quand ils se retrouvaient, c'était bien l'impression qu'elle avait. Min Oh la révélait. C'était comme si ses soucis s'envolaient, comme si elle n'avait plus besoin de réfléchir à ses problèmes, comme s'ils n'existaient tout simplement plus. La jeune femme aimait cette sensation d'abandon total d'elle-même. Une autre elle, en quelque sorte. Hee Ho ne se souciait plus autant qu'avant du mal ou du bien de cette relation particulière. Elle la vivait, tout simplement. Pourtant, la maquilleuse n'arrivait toujours pas à mettre des mots là-dessus. Ce qu'elle vivait, ce qu'elle ressentait... ça lui paraissait encore si nouveau, si extraordinaire. De plus, elle se savait surveillée par l'agence. Et surtout, par la nouvelle manager du trio. Hee Ho essayait de passer outre, de faire celle que ça n'atteignait pas. Alors que ça l'atteignait. Evidemment. Sinon, elle ne serait pas là à rager sur son propre sort, seule dans son coin. Elle devrait même être soulagée que ce soit Sun Hye qui soit tombée sur elle, plutôt qu'une personne étrangère.

La jeune femme était une vraie bouffée d'oxygène pour Hee Ho. Elle ne savait pas trop pourquoi elle l'avait pris sous son aile, mais quelque chose faisait qu'elle avait envie de la protéger. De la materner. C'était étrange, quand les rôles s'inversaient. Pas désagréable pour autant. La maquilleuse en profitait pour vider son sac, écoutant attentivement les avis de sa cadette. Ses réponses la firent sourire. Choc des cultures, visiblement. Le fait que Sun Hye s'insurge lui donnait du courage. Riant un peu, Hee Ho haussa les épaules. En soi, elle n'avait pas tort. Mais c'était là la mentalité de beaucoup trop de monde, malheureusement. Hee Ho était désespérée que cela change vraiment un jour. Tant pis ?

« Pour le moment, l'agence nous demande d'être discrets. » Hee Ho fixa un instant Sun Hye, soupirant lourdement ensuite. « En vérité, nous n'avons pas le droit de nous parler. Nous n'avons pas le droit de nous mentionner sur les réseaux sociaux. Et tout contact doit être professionnel. » Un rire nerveux lui échappa. Les derniers qu'ils avaient eu n'avaient rien eu de franchement professionnel. « L'agence essaye aussi de taire les rumeurs. Pour le moment, c'est comme qu'elle nous ''protège''. » Son ton était devenu légèrement amer. Mais elle éclata de rire à la dernière déclaration de son amie. Pris d'un élan de tendresse, Hee Ho se pencha vers elle pour la prendre dans ses bras. « Tu ferais ça ? » S'écartant de Sun Hye, elle passa une main dans ses longs cheveux. Un geste affectueux, comme celui qu'une mère aurait avec sa fille. « Pour le moment, tout va bien. C'est juste... ces commentaires idiots. On a beau dire que ça ne nous atteint pas... » Hee Ho hésita. Comment disaient-ils, là bas ? « Haters gonna hate ? » Léger rire. « Je ne veux pas lui attirer des problèmes... » Elle redevint sérieuse. Hors de question que la carrière de Min Oh tourne court par sa faute.
••••

by Wiise


Wise men say
Like a river flows surely to the sea. Darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too. For I can't help falling in love with you. Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin, If I can't help falling in love with you?  •• ALASKA (Elvis)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 156
Age : 20 ans.
nom de scène : ce n'est pas vraiment un nom de scène, mais pour plus de facilité lorsqu'elle vivait aux états-unis, on l'appelait rachel.
occupation : backup danseuse de la yuseong media, danseuse diplômée et professionnelle, chorégraphe débutante.
avatar : kim sojung aka sowon. (gfriend)
DC : fujiwara ema. (call of sirens/flow)
Points : 28

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t8234-see-the-line-where-the-sky-meets-the-sea-kim-sunhye http://www.lights-camera-action.org/t8249-i-m-a-shooting-star-kim-sunhye#134289 http://www.lights-camera-action.org/t8252-kim-sunhye http://www.lights-camera-action.org/t8255-kim-sunhye-s-phone#134328 http://www.lights-camera-action.org/t8253-sailorchl-kim-sunhye http://www.lights-camera-action.org/t8265-kim-sunhye#134466
Message
Ven 2 Mar - 11:56


FRIEND IN NEED *・゚✧ { HO HEEHO AND KIM SUNHYE }
OUTFITS OF THE DAY | C'est vrai que je ne connaissais pas encore la mentalité du pays dans lequel je suis née. J'avais encore du mal à comprendre certaines choses qui me semblaient injustes et qui n'auraient pas lieu d'être dans le pays où j'ai grandi. Depuis quand l'amour entre deux personnes est quelque chose qu'on veut cacher à tout prix ? Quelque chose qui ressemble à une trahison d'une plus haute importance pour des gens qui sont censés soutenir une idole ? Quelque chose qui peut détruite la vie des deux personnes concernées alors que c'est censé procurer le contraire ? J'avoue que sur ce point là, je suis perdue. Ma façon de pensée diffère tellement de la réalité dans laquelle je me trouve. Que ce soit vrai ou faux, je continuerais de penser qu'autant l'un que l'autre, ils ne méritent pas ça. Mais comment faire comprendre à des personnes qui sont nées avec cette façon de pensée, à des gens qui pensent que c'est normal de s'approprier un être humain qu'en faite non, ce n'est pas normal, ce n'est pas bien de priver quelqu'un qu'on aime, qu'on admire de vivre.

Chaque restrictions de l'agence que j'entendais de la bouche de Heeho m'énervait encore plus que je ne l'étais contre cette société. Raah. Mais laissez-les juste vivre bordel. Trouver quelqu'un qu'on aime nous rends encore plus productif que ce qu'on est déjà. On se sent soutenu, on a envie de tout donner. Pourquoi leurs faire du mal en les interdisant de se voir ? « J'espère que tu es une rebelle et que tu contredis quand même les "ordres" de l'agence ? » Je l'espérais vraiment. « Tu sais, si parfois tu as besoin d'aide pour le voir, pour avoir un alibi ou peu importe, je suis là ! » Même si je ne suis pas du tout du genre à désobéir aux ordres venant d'en haut, je connais mes priorités. Et c'est le bonheur des êtres qui comptent beaucoup pour moi.  « Je ne veux pas te voir malheureuse.. » Je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle ressentait réellement parce que je ne le vis pas, je n'ai jamais été amoureuse de quelqu'un mais je me doute que ça doit faire mal d'être dans une situation pareille. Je sais que je ne suis pas la plus intelligente, que je brille dans la naïveté des choses mais je suis sûre et certaine que mon amie ressent des choses pour ce jeune homme. Les commentaires méchants peuvent la blesser, c'est certains mais la façon dont elle parle de lui et dont elle s'inquiète, ça ne me laisse plus de doutes. « Bien sûr, je les ferais taire un par un. » Le rire de mon aînée me faisait du bien. J'étais heureuse de voir que je la réconfortais un minimum. Son geste de douceur me fit sourire grandement. Elle avait réussi à retirer toute la colère que j'avais en moi ainsi que le stresse. Elle m'apaise aussi bien qu'une mère le ferait. Cette expression anglaise qui sortait de sa bouche me faisait sourire encore plus. « Right ! De toute façon, dis-toi qu'ils n'ont rien de mieux à faire de leur vie. Ces gens sont malheureux, ils sont seuls et en plus de ça ils ont le cerveau d'un âne. Et encore, c'est méchant pour l'âne. » Ces gens ne valent tellement pas la peine qu'on leurs porte de l'attention. C'est ce qu'ils demandent.  « Et puis, surtout, dis toi que ce n'est pas parce que tu pleures que tu as perdu contre eux. À un moment, c'est dur de lutter contre tant de méchanceté. Tu as le droit d'avoir une pause dans le combat. Tu en ressortiras plus forte. » disais-je mots pour mots ce que ma grand-mère m'a toujours dit lorsque je n'allais pas bien à cause de ce même type de personnes. Ils m'ont toujours réconforté et j'espérais que ça soit la même chose pour mon amie. 



we are shooting star
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 427
Age : 27
occupation : styliste & make up artist (YM)
avatar : SOLAR (mamamoo) (meow ♥)
DC : joonho
Points : 77

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1724-oh-hee-ho-artificial-love http://www.lights-camera-action.org/t2122-oh-hee-ho-um-oh-ah-yeh http://www.lights-camera-action.org/t1890p10-oh-hee-ho#136266 http://www.lights-camera-action.org/t3651-oh-hee-ho-someone-call-the-noona http://www.lights-camera-action.org/t3629-oh-hee-ho-ohh_1225
Message
Dim 8 Avr - 13:11


Si ça n'avait tenu qu'à elle, Hee Ho n'aurait jamais parlé de cette histoire à Sun Hye. Pas parce qu'elle n'avait pas confiance en elle, mais parce qu'elle ne voulait pas l'impliquer dans ces histoires. La coordinatrice ne supportait que moyennement que l'on s'inquiète pour elle. Dans ces moments-là, elle était surtout en colère contre elle-même. Parce que cela signifiait qu'elle avait montré sa faiblesse devant autrui. Sun Hye était l'une de ses rares amies, mais les rôles devraient être inversés. Quelle aînée misérable faisait-elle ! Mais étrangement, contrairement à ce qu'elle avait pu penser, en parler lui faisait du bien. Surtout si sa cadette arrivait à la faire sourire comme elle le faisait actuellement.

« Si je me rebelle trop, je risque de perdre mon emploi. » Elle sourit à son amie pour l'aide qu'elle lui offrait. Se redressant un peu, étirant ses bras devant elle, Hee Ho haussa les épaules. « C'est adorable. Mais je ne veux pas te causer d'ennuis. » D'un geste tendre, elle lui ébouriffa doucement les cheveux. Bien sûr qu'elle se rebellait. Bien sûr qu'ils essayaient de se voir le plus souvent possible malgré les interdictions et leurs emplois du temps. Ce n'était pas simple, et Hee Ho ne voulait pas vraiment donner le mauvais exemple à sa cadette. Un sourire attendri étira ses lèvres, lorsque cette dernière lui confia ne pas vouloir la voir malheureuse. Riant un peu, l'aînée lui tapota la main. « Je vais te kidnapper, si tu continues à être si mignonne. » Pour la garder toujours près d'elle lorsqu'elle se sentait un peu déprimée. Parce qu'elle la faisait rire de part sa candeur sincère. Elle était trop adorable pour ce monde. Hee Ho ressentait l'envie de la protéger.

Hochant la tête aux paroles pleines de bon sens de la jeune femme, Hee Ho ne put réprimer une moue impressionnée. « Mais dis-moi, ce ne devrait pas être à moi de te donner des conseils comme ça ? » Elle éclata à nouveau de rire. Décidément, parler à Sun Hye lui faisait du bien. Au fond, elle savait que la jeune fille avait raison, même si ce n'était pas toujours si simple à appliquer. Néanmoins, la coordinatrice ne voulait pas déprimer son amie. Pour elle, elle voulait bien se montrer positive. « Comment se fait-il que tu sois si lucide à ce propos ? » C'était ça, le choc des cultures ? « Et toi, dis-moi... Un garçon qui fait battre ton cœur ? » Un sourire malicieux orna le coin de ses lèvres. Peut-être valait-il mieux qu'elle ne pense pas trop à ce qui la déprimait. De plus, en tant qu'aînée, elle avait le droit de poser ses questions.
••••

by Wiise


Wise men say
Like a river flows surely to the sea. Darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too. For I can't help falling in love with you. Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin, If I can't help falling in love with you?  •• ALASKA (Elvis)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 156
Age : 20 ans.
nom de scène : ce n'est pas vraiment un nom de scène, mais pour plus de facilité lorsqu'elle vivait aux états-unis, on l'appelait rachel.
occupation : backup danseuse de la yuseong media, danseuse diplômée et professionnelle, chorégraphe débutante.
avatar : kim sojung aka sowon. (gfriend)
DC : fujiwara ema. (call of sirens/flow)
Points : 28

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t8234-see-the-line-where-the-sky-meets-the-sea-kim-sunhye http://www.lights-camera-action.org/t8249-i-m-a-shooting-star-kim-sunhye#134289 http://www.lights-camera-action.org/t8252-kim-sunhye http://www.lights-camera-action.org/t8255-kim-sunhye-s-phone#134328 http://www.lights-camera-action.org/t8253-sailorchl-kim-sunhye http://www.lights-camera-action.org/t8265-kim-sunhye#134466
Message
Jeu 12 Avr - 18:26


FRIEND IN NEED *・゚✧ { HO HEEHO AND KIM SUNHYE }
OUTFITS OF THE DAY | Cela saute aux yeux que je ferai tout pour voir Heeho sourire. Elle m'a apporté tellement dans ma vie que je suis prête à faire n'importe quoi pour elle. Elle peut compter sur moi pour tout. À ses paroles, mon cerveau remua un peu. C'est vrai que mon premier conseil avait été balancé comme ça, sans prendre conscience des conséquences que ça peut avoir pour elle. Les emploies dans ce pays sont beaucoup plus "stricts" et je semble assez souvent l'oublier.. Lors de mon audition, j'avais lu le contrat que les idoles devaient signer avant de rejoindre l'agence. Elles n'ont pas le droit d'entretenir des relations amoureuses, cachées ou pas. Et Heeho risquait gros, beaucoup plus que la personne qu'elle aime je présume, vu la popularité qu'il possède, la Yuseong ne voudrait pas le renvoyer après un écart des règles. De toute façon, elle me confirme qu'elle fait de temps en temps la rebelle et qu'elle le voit. Elle gère ça très bien toute seule et ça me réjouis qu'elle trouve des astuces pour passer du temps avec ce jeune homme. Je ne fais qu'hocher simplement la tête à ses paroles, elle n'a pas tord, je ne peux pas la contredire. Bien que si ça ne tenait qu'à moi, les ennuies, ça m'importait peu. Je souris tendrement face à son geste, la douceur de ses caresses dans mes cheveux, un plaisir. Une sensation qui fait disparaître tout ce qui peu m'inquiéter, tout ce qui me rends triste.  « Ce n'est pas un kidnapping si la personne est consentante de se faire enlever ? »  répondais-je presque sérieusement avant d'accompagner le léger rire de mon aînée. Cela fait tellement longtemps que je ne m'étais pas entendue avec une personne de sexe féminin. Je crois que la disparation de ma mère ainsi que d'autres choses affectent beaucoup mon comportement envers les femmes mais Heeho est différente. Elle me donne l'amour d'une mère, cet amour qui manque tant à ma vie.

« Je ne fais que reproduire ce que tu m'as appris. » disais-je dans un grand sourire plein de fierté. Je ne le prenais pas mal que ça soit moi qui prenne soin d'elle, au contraire. Cela me faisait plaisir même si je préfère la voir sourire que la voir triste. « Aujourd'hui, c'est moi qui prend soin de toi ! » affirmais-je tout en enlaçant le bras de mon amie avec les miens. Un geste qui signifie qu'elle ne partira pas tant qu'elle n'ira pas mieux. Et ça peut prendre toute la nuit si il faut, je ne suis pas pressée. La question me perturba un peu. Il est évident que je parlais trop, que je m'exprimais comme si j'avais déjà vécu les moqueries ou la méchanceté des gens.. Ce qui est le cas. Je ne sais pas quoi répondre. Je ne veux pas lui cacher ça, mais c'est difficile d'en parler.. « Je m'intéresse parfois à la psychologie.. » disais-je dans un petit sourire. Ce n'était pas un mensonge, cette science m'intéressait vraiment beaucoup. Et c'est la meilleure explication que je pouvais donner, pour le moment. « Un garçon qui fait battre mon coeur.. ? » répétais-je. Si parler de moi lui fait penser à autres choses, c'est avec plaisir mais je ne suis pas sûre de tenir une longue conversation si on aborde ce sujet. Ma vie amoureuse est aussi vide que ma bouteille d'eau après les entraînements.. « Non.. L'amour ça m'intéresse pas trop.. » avouais-je naturellement. Je ne m'étais jamais posée la question. Et puis, j'ai jamais vraiment été une fille qui plaît aux garçons. L'amour reste encore quelque chose de totalement mystérieux pour moi. « Mais du coup, ça fait quoi d'être amoureuse ? » demandais-je avec beaucoup de curiosité.



we are shooting star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

friend in need + sunhye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media-