Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Soom veut lâcher prise

Invité
Netizen Corner
Sam 3 Fév 2018 - 21:06
avatar
Soom veut lâcher prise
posté le 3 février 2018 / 6239 commentaires

Nombreux d'entre vous connaissez Gu Soo Mee que ce soit en tant que la rappeuse d'exy, la meilleure amie de Nao, en tant que parolière ou pour l'un de ses rôles dans un drama. La carrière de la jeune femme semble toujours en mouvement. Ce qui est une bonne nouvelle pour tout artiste dans le monde de l'Idoling et ses fans. Malgré cela, la vie de Soom ne semble pas être aussi joyeuse qu'on pourrait le penser. Effectivement, cette dernière a posté, en ce samedi 3 février, des postes instagram qui inquiète les fans de la jeune femme.

Soom veut lâcher prise 1517675455-14 Soom veut lâcher prise 1517675455-15

Le premier poste aurait pu passer inaperçu, voir même futile. Mais elle en posta un deuxième qui suscita l'inquiétude des internautes qui se mirent à lui envoyer des mots d'encouragement et de l'amour. Nous avons donc mener notre petite enquête et avons remarqué que même son statut avait changé pour quelque chose qui pourrait être alarmant.

Soom veut lâcher prise 1517675455-12
Soom veut lâcher prise 1517675455-13

Que veut-elle nous dire par tous ses messages ? Est-ce vraiment le chanteur principal d'in2flames qui en serait la cause (comme a écrit kpopislife) ? Ou est-ce plus profond ? Les gens s'interrogent et les suppositions augmentent. Ce qui est sûr est que la rappeuse ne semble ne pas aller bien.

[+294, -557] Non, mais c'est clair que c'est un coup de marketing. Je veux dire... Allô ! Le teaser de Love Therapy vient d'être poster sur le CF des Exy. Il n'y a pas à s'inquiéter.
[+349, -192] Oula... Ça sent la dépression. Pauvre d'elle... J'espère qu'elle ne fera rien pour se mettre en danger.
[+555, -730] Moi, je suis sûre qu'elle se demande si ça vaut la peine de continuer avec son duo. Les Exy s'était mort avant même que ça commence.
[+621, -225] Come on guys! C'est clair que c'est la KG qui en est la cause. Cette agence met toujours trop de pression sur ses artistes. Elle les brûle. C'est pour ça que des idoles comme Juno, Sol, Nao, Y-Lee et j'en passe.
[+491, -667] Elle veut simplement de l'attention la pauvre fille.
[+978, -389] FIGHTING Soom ! On est avec toi.


Invité
thorny flower
Dim 4 Fév 2018 - 14:56
avatar

thorny flower
Je ne comprends pas pourquoi la KG s'acharne encore à les faire comeback, alors qu'elles n'ont jamais décollé depuis leurs débuts ㅋㅋㅋ

Le manque de cohérence entre chacun de leur comeback explique en partie pourquoi elles n'intéressent pas le public. La KG ferait mieux de leur offrir une fin digne comme elle l'a fait pour les Reborn, avant que le peu de dignité qu'il leur reste se fasse écraser par les rookies comme Pandora Box et Prism.
Invité
nofilter
Dim 4 Fév 2018 - 15:34
avatar

nofilter

Je suis totalement d'accord avec @thorny flower. Ça ne sert à rien de pousser ou forcer les choses. Les gens ne veulent rien savoir de ce groupe. C'est un fait. Vous avez qu'à regarder les nombres de vu pour leurs MVs. Je n'ai rien contre ses filles. Elles ont du talent... Mais pas ensemble. La preuve est que la carrière solo d'Aly fonctionne plus. Pour ce qui est de Soom... Je n'en sais trop rien, mais elle est attachante.
Contenu sponsorisé
 
Soom veut lâcher prise
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Ju veut/x une peluche
» VAMPYR (complet) + 1 STYLISTE (PRISE)
» Nao x Soom (( now ))
» Le départ de Soom
» Concernant l'instagram de Soom

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet