MIC DROP, la collaboration de rêve.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MIC DROP, la collaboration de rêve.

NETIZEN CORNER
Invité
avatar
Dim 11 Fév - 12:59
MIC DROP, la collaboration de rêve.
posté le 12 février 2018 / 12k commentaires

Depuis une semaine, jour pour jour, certains artistes postent des photos qui ne peuvent que faire bouger la toile. Un coup de marketing plutôt bien réussi si on considère que ces artistes, venant de différentes agences, ramènent avec eux leurs fans.

Le premier à avoir ouvert le bal avec un de ces photos intrigantes c'est : BAE JAE LIN. Postant une photo de lui avec un M écrit à son centre, si au début on n'avait aucune idée de ce que cela voulait dire, à l'heure d'aujourd'hui, nous avons notre réponse.



Si ce n'est pas encore clair pour vous, ces images révèlent, une collaboration. Pas entre n'importe qui. Car les artistes sont variés et il est d'ailleurs très surprenant, de les voir se rejoindre ainsi. Bae Jae Lin, spark est le premier prétendant participant à cette collaboration, premier membre de ce groupe de la wanderlust ; 양면 ; double side. Jae Lin n'est pas venu seul pour cette collaboration, loin de là, suivit de près par son ami, Lee Yong Seok, aussi membre des 양면. Bae Noma, artiste solo de la wanderlust a lui aussi révélé sa présence dans cette grande collaboration. Min Song Han, membre des madcity, venant de la knockout g., dépose le drapeau de l'agence au côté de Seo Jae Sun. Do Min Oh, lui, membre des vict3ry est le seul à représenter la yuseong media. Si pour le moment, cela est un brin surprenant, c'est la révélation des deux derniers membres qui rapporte le plus de bruit. Kim Ken, ancien de la scène qui n'a rien à faire dans un rassemblement de jeune, a pourtant, aujourd'hui, lui aussi déposé le drapeau de son agence. Suivit le lendemain, de son meilleur ami de toujours Moon Tae Hwan, qui lui sera probablement derrière les écrans, créant alors, cette release des plus surprenante.



Nous attendons avec impatience ce trailer MV, qui à cause de ces photos, nous a mit l'eau à la bouche. Et vous, qu'attendez-vous de ce rassemblement, est-ce une bonne idée ? Car de ce qu'il est dit, la Music Video a de quoi faire rougir même les plus sceptiques. Votre chouchou, abordera les traits d'un Bad Boy, de quoi faire fondre vos coeurs...

[+5264, -463] Do Min Oh ? This boy is snatching my wig everytime i see him.
[+4236, -3245] Bonne idée, même si la présence des deux vieux me gêne, après tout, c'est connu, l'autre alcoolique ne sait pas danser et avec le drama qu'il a eu, c'est peut-être pas une bonne idée de l'avoir sur nos écrans... M'enfin, tant que Yong Seok l'outshine, ça me va.
[+3145, -28] NOMA ? I'M NOT READY FOR HIM.
[+3514x, -1585] Deux membres des MADCITY ? Welp, say goodbye to my ovaries.
[+2357, -435] Tae Hwan n'est jamais loin de son mari D.MAN. What a faithfull wife he is.

 
MIC DROP, la collaboration de rêve.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet