AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre :: soju bar

happy bday to me (with chinho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 29
Age : tout juste 21 ans, la majorité enfin atteinte.
groupe : 나선CURE.
rôle dans le groupe : leader et main rapper.
nom de scène : kaz.
avatar : lee felix from stray kids. (by nightglow)
Points : 19

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t8688-kaz-spread-your-wings-kiss-the-sky http://www.lights-camera-action.org/t8689-rhee-kassian
Message
Lun 12 Fév - 0:04



happy bday to me

La folie du temps des fêtes qui s'achève… la majorité des fêtes se sont terminés la veille avec l'arrivée du nouvel an. Et y'a plus que le silence qui règne. Un calme artificiel déclenché par l'abus de soju. C'est fou comment le temps passe vite, ça fait déjà 4 ans que tu fêtes tout seul, que t'as plus ton jumeau pour te réveiller en te sautant dessus rien que pour être le premier à te dire bonne fête. Ouais, on va pas se mentir, il te manque vachement Kellan. Il te manque tout le temps, dans la salle de pratique, quand tu joues, quand tu dors… mais les 1er janvier, c'est toujours pire. Avant c'était votre journée, le moment glorieux de votre naissance, un événement bientôt fêté mondialement… sauf que maintenant c'était que ta journée à toi. Ça avait de quoi jeter un froid sur les festivités, sauf que t'essayais de pas te laisser abattre.

Au fil des ans, t'avais appris que la meilleure façon pour toi de ne pas te laisser submerger par les émotions c'était en pratiquant et en te focusant sur tes buts. C'est donc armé de ton sac de sport que tu fis le chemin jusqu'à la salle d'entrainement. Y'avait quelque chose de triste à pratiquer dans une salle vide le jour de ton anniversaire, mais ça te dérangeais pas plus que ça au final. T'aimais bien pratiquer, ça avait le mérite de t'occuper l'esprit tout en t'aidant à te rapprocher de ton… de votre rêve. C'était faire une pierre deux coups.

Le temps passe, les heures défilent et la sueur vient coller tes cheveux contre ton visage. Étendu au sol, tu commences à avoir faim. « Aaah, qu'est-ce que je voudrais manger du bbq. » Ta supplication s'élève dans la salle vide et ton ventre gronde son accord. T'es en train de te relever quand la porte de la salle s'ouvre, te faisant sursauter. Y'a ton cœur qui bat la chamade et t'as une expression de surprise totalement sur les traits. T'es immédiatement rassuré quand tu reconnais la tête qui se glisse dans l'ouverture. « Shit Chin Ho ! Tu m'as fait peur, man. » que tu lui lances en anglais en soupirant de soulagement. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Le coréen qui revient aussitôt tes émotions plus calmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 228
Age : 21 ans [24/11/96]
groupe : 나선CURE
rôle dans le groupe : chanteur principal & danseur secondaire
nom de scène : Tyki
occupation : Trainee
avatar : Nakamoto Yuta (nct 127)
DC : Gu Soo Mee [KG], Pham Ban [FE], Quirion Zi Xin [WDL] & Hwangbo Seok Hee [staff]
Points : 395

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6428-heo-chin-ho-lost-at-sea#107582 http://www.lights-camera-action.org/t6438-heo-chin-ho-don-t-be-shy-come-and-say-hi#107748 http://www.lights-camera-action.org/t6439-heo-chin-ho-adventures#134869 http://www.lights-camera-action.org/t6440-heo-chin-ho-hello-is-it-me-you-re-looking-for#107755
Message
Lun 12 Fév - 4:56



happy bday to you

Premier janvier... Pour toi, ça ne signifiait pas beaucoup de chose. Tu ne fêtais jamais la nouvelle année ou noël ou aucune fête familial ni même ton anniversaire. Ce n'était pas parce que tu ne les aimais pas. C'étais tout simplement parce que tu n'avais personne pour les fêter. Puis, il y avait trop longtemps que tu avais fait ça. D'ailleurs, tu avais de la difficulté à te souvenir de ton dernier noël avec tes parents. Tu ne t'en veux pas trop, car tu étais très jeune. Mais il t'arrivait de te demander pourquoi tu te souvenais de l'accident. C'est ça que tu aurais voulu effacer de ta mémoire. N'ayant rien à faire de spécial et voyant le dortoir vide, tu décidas de t'habiller et d'aller courir un peu. Tu courus un peu partout t'arrêtant quelques fois pour regarder la vue et pratiqué des pas de danse. La ville est si paisible, si calme. Tu pourrais te croire seul au monde. Enfin, tu finis par rentrer et regarder un peu les nouvelles. Le nouveau bébé de l'année était annoncé. Tu ne pus t'empêcher de penser à ton meilleur ami. Tu regardas l'heure. Il était tard et il n'était pas entré. Tu décidas de prendre tes choses et d'aller le rejoindre à l'un des endroits où il y avait de fortes chances que tu le trouves, une salle d’entraînement.

Marchant dans les couloirs, tu regardas par la fenêtre de chaque salle. La plupart étaient vides. Ce qui était normal, car même les trainees et les idoles fêtaient la nouvelle année. Tu finis par trouver la salle. Tu souris en le voyant au sol. Vous étiez tous les deux pareils sur ce point. Vous étiez capable de vous entraîner jusqu'à ne plus avoir une once d'énergie. Tu ouvris la porte en même temps qu'il s'apprêtait à se lever. Cela fit sursauter le pauvre Kaz, mais qui te fait bien rire. Un jour moqueur, moqueur toujours. Il te parla en anglais sur le coup comme il le faisait à chaque fois qu'il était surpris. Tu t'approchas de lui tranquillement. « Je viens te kidnapper » lui dis-tu en lui prenant le bras. « Il faut bien souligner ta journée, non ? » Cette fois, tu le poussas un peu. « Que dirais-tu d'un barbecue ? J'ai vu qu'il y en avait d'ouvert aujourd'hui. » Tu avais ta main sur épaule le regardant dans les yeux. Autant de toucher pourrait en déranger plus d'un, mais il s'avait à quel point tu étais tactile. « Ou on fait ce que tu veux, mais on sort. » Tu n'étais normalement pas de ceux à avoir les idées de sortir. Cependant, tu trouvais important de souligner son anniversaire. Le tien ne voulait rien dire pour toi, mais ceux des personnes que tu appréciais, c'était autre chose.   


“The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. It defies all attempts to capture it with words and rejects all shackles.”
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 29
Age : tout juste 21 ans, la majorité enfin atteinte.
groupe : 나선CURE.
rôle dans le groupe : leader et main rapper.
nom de scène : kaz.
avatar : lee felix from stray kids. (by nightglow)
Points : 19

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t8688-kaz-spread-your-wings-kiss-the-sky http://www.lights-camera-action.org/t8689-rhee-kassian
Message
Mar 13 Fév - 15:36



happy bday to me

tenue + La dernière chose à laquelle tu t'étais attendu, ce soit qu'un autre trainee, voir même une autre âme, ait la force de venir pratiquer dès les premières heures de l'année. Y'avait bien que toi pour abuser, pour pousser tes limites même si personne te l'avais demandé. Tu rigoles à son explication, rire qui tourne légèrement aigre quand il mentionne que c'est ta journée. Tu sais qu'il n'a aucune mauvaise volonté, tu crois même pas que ce soit possible pour Chin Ho d'être méchant volontairement, mais ça empêche pas que ça a touché un point toujours aussi sensible peu importe le temps qui passe. Tu le laisses pas trop montré parce que t'apprécies l'effort de ton meilleur ami pour te remonter le moral, pour te célébrer puisqu'il sait très bien que tu ne le feras jamais. Il t'aide à te relever en mentionnant un barbecue, ce qui arrive immédiatement à t'enthousiasmer. Comme un chien qui lève les oreilles en entendant le sac de bouffe au loin, il a toute ton attention. « Comment t'as su que c'était exactement ce que je voulais ? Tu m'as entendu ? Tu lis mes pensées ? » Que t'ajoutes en lui jetant un regard faussement suspicieux de côté. Faut dire que c'était probablement un coup de chance, ou pas. T'aimais beaucoup les barbecues, il le savait bien, mais t'aimais aussi une foule d'autres nourritures. Trouver celui que tu voulais à un moment précis, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Enfin, c'était peut-être pour ça que Chin Ho avait réussi à se faire une place en tant que meilleur ami, parce qu'il te connaissait presque aussi bien que toi-même tu te connaissais.

« Ok, ok, j'abdique. Barbecue it is ! » T'es tellement excite à l'idée de bouffer de la viande jusqu'à en exploser que tu irais directement, sauf que t'es en sueur et que tu pues probablement à des kilomètres. « Tu bouges pas, jvais prendre une douche. » Tu lui donnes une tape amicale dans le dos avant de partir vers la porte. Tu te retournes même en chemin pour pointer tes doigts à tes yeux puis à lui, comme pour dire : je t'ai à l'œil, essaies même pas de fuir. Et voilà que t'es en train de (presque) courir dans les couloirs jusqu'au vestiaire. Tu reviens en un temps record de 15 minutes frais comme une rose, les cheveux encore mouillés et te collant au crâne. T'espères que Chin Ho va faire un commentaire, rien que pour avoir le plaisir de te secouer la tête comme un chien et de l'asperger. La maturité c'est pas pour aujourd'hui faut croire. Tu restes dans le cadre de porte, lui lançant un : « Après vous mademoiselle. » moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 228
Age : 21 ans [24/11/96]
groupe : 나선CURE
rôle dans le groupe : chanteur principal & danseur secondaire
nom de scène : Tyki
occupation : Trainee
avatar : Nakamoto Yuta (nct 127)
DC : Gu Soo Mee [KG], Pham Ban [FE], Quirion Zi Xin [WDL] & Hwangbo Seok Hee [staff]
Points : 395

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6428-heo-chin-ho-lost-at-sea#107582 http://www.lights-camera-action.org/t6438-heo-chin-ho-don-t-be-shy-come-and-say-hi#107748 http://www.lights-camera-action.org/t6439-heo-chin-ho-adventures#134869 http://www.lights-camera-action.org/t6440-heo-chin-ho-hello-is-it-me-you-re-looking-for#107755
Message
Jeu 15 Fév - 13:20



happy bday to you

Ton explication au sujet de ta présence semblait bien faire rire Kaz. Il faut dire que tu lui avais dit tout ça d'un ton très sérieux comme seul toi savait le faire. Cependant, son rire te fit sourire jusqu'à ce qu'il devienne un peu triste. Tu avais osé dire que c'était sa journée. Certes, c'était une journée moins intéressante pour lui. Tu pouvais comprendre. Toi-même, tu ne fêtais pas la tienne. Bon, il s'agissait de deux différentes raisons, mais qui se ressemblait à un certain point. Ce qui était plus tôt étrange. Puis, si tu pouvais lui changer la vision de son anniversaire tranquillement, pourquoi pas. Toi, si on te fêterait la tienne, tu le prendrais bien parce que tu n'as pas de ressentiment envers cette journée. Elle est simplement normale pour toi. Enfin, tu l'aidas à se remettre debout et lui propose d'aller manger. Le non-verbal de ton meilleur ami parla immédiatement. Tu avais toute son attention. C'était claire. Tu ris légèrement. « Tu ne le sais pas encore... ? Je suis divin. Hum... Excuse-moi, devin. » Tu avais fait exprès de te tromper de mot. Il te connaissait. Il savait que ton égocentrisme était loin d'être vrai. C'était simplement pour t'amuser. Puis, bon, il fallait bien que quelqu'un te dise que tu es beau garçon, non ? « Quoique... Je suis aussi divin » lui avais-tu dis en lui mettant un bras autour du cou. Sa sueur vint sur ton bras. Une chance que tu étais habitué. Après certaine pratiques, il y avait quelque comique pour te faire des accolade. Tu relâchas ton emprise, car ça ne restait pas super agréable comme sensation.

« Ça ne t'a pas pris de temps. » Tu souris, car tu savais à quel point il aimait manger. Lorsqu'il te demanda de ne pas bouger et te dit qu'il allait prendre une douche, tu claquas des doigts. « Bonne idée ! À moins que tu veux être le cousin de la moufette » lui dis-tu pour le taquiner. Après qu'il t'ait donné une petite tape dans le dos, il te fit signe qu'il allait te surveiller. Il ne voulait pas que tu bouges. « Ne t'inquiète pas. Je ne me volatiliserais pas. » Puis, tu lui fis signe de la main de partir. Tu l'attendis pendant quelques minutes ne faisant rien de spécial. Lorsqu'il revint, tu vis ses cheveux tout mouillé. « Tu sais que tu aurais eu le temps des sécher. » Toi, le temps, tu ne voyais jamais passé. Donc, tu n'aurais pas remarqué si ça aurait pris trente minutes.

Tu acceptas son commentaire sans difficulté et passas la porte en disant : « La sexyness d'abord. Tu as raison. » Entre vous s'était toujours comme ça.


“The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. It defies all attempts to capture it with words and rejects all shackles.”
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 29
Age : tout juste 21 ans, la majorité enfin atteinte.
groupe : 나선CURE.
rôle dans le groupe : leader et main rapper.
nom de scène : kaz.
avatar : lee felix from stray kids. (by nightglow)
Points : 19

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t8688-kaz-spread-your-wings-kiss-the-sky http://www.lights-camera-action.org/t8689-rhee-kassian
Message
Sam 17 Fév - 16:10



happy bday to me

tenue + Deux imbéciles heureux, c'est probablement de ça que vous aviez l'air en ce moment, mais tu t'en foutais un peu. Si il y avait toujours cette tristesse qui te serrait le cœur, Chin Ho avait réussi à te remonter le moral un peu, et surtout à te rappeler qu'il ne servait à rien de te morfondre, de te blâmer d'être là alors que lui n'était plus. Les lèvres qui s'étirent en des sourires sincères, le rire qui résonne dans la salle. T'as les yeux qui tournent quand il se proclame divin. « Pardonnez mon ignorance, divin devin. » Une petite courbette vient accompagner tes idioties avant que le bras de ton ami ne vienne se placer autour de ton cou. Il le retire rapidement quand ta sueur vient se coller à lui, poisseuse et odorante comme seul un effort intense peut le faire. « Tu peux parler, tu pues plus que bébé le putois ! » Et te voilà qui disparais dans les couloirs de la compagnie pour une douche qui te fera le plus grand bien.

C'est les cheveux dégoulinants dans tes yeux que tu reviens en lui offrant un sourire radiant. « On ne fait pas attendre le bbq. » Comme si c'était la science infuse, comme si tout le monde connaissait cette information primordiale. Enfin, ton entourage devrait le savoir, c'était une information inscrite dans le guide d'utilisateur de Rhee Kassian, en lettre majuscule et en gras. Chin Ho s'approche de la porte et tu t'amuses à la laisser tomber sur lui alors qu'il est à moitié sorti. « Oops. » Le ton est faux, amusé même. Tu te secoues même les cheveux à ses côtés, l'aspergeant du liquide encore présent comme un chien qui se secoue. « Alors, on va à quel bbq ? Et surtout, quelle est la limite de budget ? » Question un peu surprenante pour les autres, mais ton estomac était un puit sans fond, un trou noir de nourriture. Tu pourrais certainement manger jusqu'au dernier centime de ton ami, et ce n'était pas ton intention. Alors tu avais pris l'habitude de te renseigner pour éviter les faux pas, pour éviter de perdre ces amitiés particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

happy bday to me (with chinho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire, Mme Magouille !
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre :: soju bar-