AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Fl✰w Entertainment

friendship can sometimes start badly ━ woojin and ema.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 194
Age : 21 ans.
groupe : call of sirens.
rôle dans le groupe : unnie, chanteuse principale et danseuse.
nom de scène : cherry.
occupation : rookie rookie, fangirl de my little pony et mangeuse de cerises.
avatar : kim chungha. (solo/ex i.o.i)
DC : kim sunhye. (staff/ym)
Points : 127

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t8664-roller-coaster-ema-fujiwara http://www.lights-camera-action.org/t8670-the-show-must-go-on-fujiwara-ema http://www.lights-camera-action.org/t8671-fujiwara-ema#138839 http://www.lights-camera-action.org/t8672-fujiwara-ema-s-phone#138842 http://www.lights-camera-action.org/t8673-_cherryflow-ema-fujiwara#138850 http://www.lights-camera-action.org/t7153-callofsirens#117333 http://www.lights-camera-action.org/t8910-cherry http://www.lights-camera-action.org/t2555-call-of-sirens
Message
Ven 16 Fév - 0:12


FRIENDSHIP CAN SOMETIMES START BADLY *✧ {WOOJIN & EMA}
OUTFITS OF THE DAY |  Enfin un peu de temps libre. Une bonne journée de repos. Qu'est ce que j'en rêvais depuis longtemps. Depuis que j'avais intégré les Call of Sirens, je m'étais rendue compte que l'emploie du temps d'un trainee n'était rien comparé à celui d'une idole. En tant que nouvelle membre de la deuxième génération, il fallait que je travaille encore plus pour mémoriser au plus vite toutes les chorégraphies des chansons du groupe afin de pouvoir les performer dans des émissions, des concerts ou des showcases. L'agence avait été sympa en nous laissant notre journée après la réunion de ce matin. Nous avions discuté des futurs articles pour présenter la nouvelle génération du groupe, des futurs comeback, toutes ce genre de choses. Même si ce n'est pas de tout repos, je suis quand même heureuse d'être devenue une rookie. Après la réunion, les membres de mon groupe et moi avions décidé de manger ensemble à la cafétéria de l'agence avant de chacune rentrer chez soi pour se reposer et profiter de sa famille. Je n'avais malheureusement pas cette chance. Mes parents vivant au Japon, dans ma ville natale, c'était impossible de se voir. Cela doit faire des années que je ne les ai pas serré dans mes bras pour de vrai, ils me manquent énormément.

Quittant la cafétéria après avoir manger, je me baladais dans les couloirs pour me diriger vers les dortoirs. En presque six ans, je n'avais pas encore pensé à prendre un appartement à moi toute seule. Enfin, si, j'y avais pensé, mais pour le moment, je n'en ai pas les moyens. Et à l'époque, j'étais encore une enfant qui ne comprenait aucuns mots de la langue coréenne. De toute façon, j'avais mes petites habitudes dans ce lieu qui était devenu ma deuxième maison. Sur ma route, mon regard se posa sur une silhouette inconnue. Un jeune homme. Un enfant ? Il semblait chercher quelque chose ou quelqu'un ? En me rapprochant de lui, je détaillais son visage. Il ne me disait absolument rien du tout. Et pourtant, depuis le temps que je suis ici, je pense avoir mémorisé le visage de chaque trainees, chaque idoles, chaque managers, chaque membres du staff. Mais lui, il ne me disait vraiment rien. « Excuse moi, qu'est ce que tu fais ici ? Tu es perdu ? Tu cherches quelqu'un ? » disais-je en lui parlant avec inquiétude, comme si c'était un enfant qui avait perdu sa mère dans un grand magasin bourré de gens. En même temps, il n'avait pas vraiment l'air d'être un adulte, du coup, je me laissais guider par ma première impression.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 346
Age : 16 ans
groupe : 화성 (Mars)
rôle dans le groupe : Main vocal, dance, maknae.
nom de scène : James
occupation : Trainee, backdancer, et attention seeker de profession.
avatar : Lee Chan (© queen tease)
DC : Bae Mun Hee (ym), Yang Gabriel (flow), Chuensang Sunan (flow ent), Ahn Seulgi (staff)
Points : 7

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t8527-nimbus-2001-woo-jin http://www.lights-camera-action.org/t8534-boy-meets-world-woo-jin http://www.lights-camera-action.org/t8535-bang-woo-jin http://www.lights-camera-action.org/t8537-bang-woo-jin http://www.lights-camera-action.org/t8536-jamestagram-woo-jin http://www.lights-camera-action.org/t9210-mars
Message
Ven 16 Fév - 22:38


Ema & Woo Jin

Friendship can sometimes
start badly


Ô ! Liberté, comme tu es douce, quand enfin tu es là.

Il a beau être une pile électrique, Woo Jin, il ne crache jamais, sur le repos. Le rythme infernal l’épuise. Lycée, entraînement, devoirs. On dort, puis, on recommence. La vie pleine à craquer de cours, de maths, d’histoire, autant que de chant, de danse.

S’il commence à s’y faire, à ne plus autant en souffrir, tout de même, elle fut rude, cette semaine. D’autant plus que l’agence, commence à lui faire faire des backdance. Activité plaisante, mais ajout conséquent à l’emploi du temps. Garder la tête haute, prétendre l’énergie, devient difficile, même pour lui.

Pour autant, pas question que la journée libre soit passée, affalé, la tête dans l’oreiller, à sommeiller - même s’il essayait, il ne serait pas sûr d’y arriver. Pas de vadrouilles dans Séoul prévues, pour aujourd’hui, pourtant tout de même, Woo Jin explore les territoires inconnus, en dehors des murs de la Wanderlust. Quelques amis qu’il souhaite voir, se trouvent à la Flow - c’est donc là, qu’il a prévu une partie de l’après-midi.

Un repas vite avalé, au réfectoire de l’agence, sac à dos attrapé, le voilà prêt à filer. Gamin, qui ne tient pas en place, sans aucune raison d’excellente humeur, sautillerait presque dans les rues qui le séparent de sa destination.

Cette dernière, vite atteinte, les pieds arpentent les couloirs, cherchent les salles d’entraînement, d’où les amis ne devraient pas tarder à sortir. S’égarent, quelque peu, dans les couloirs - mais il est confiant, Woo Jin, sait qu’il ne tardera pas à trouver son but.

Mais là voilà qui arrive, Ema. Qui vient gâcher sa joie. Légère grimace, non dissimulée, à sa vue. Et pourtant, l’adolescent ne lui a même jamais, adressé la parole. L’opinion d’elle n’est, pourtant, pas belle, ni glorieuse ni glorifiante. Peut-être jalousie, de la part de l’enfant amoureux de l’attention, envers la demoiselle appréciée de tous. Jolie, et gentille, et douée, et...trop, parfaite, pour que ce soit vrai. L’hypocrisie, soupçonnée.

Et les paroles qui confirment les dires, si condescendantes, dans le ton employé, comme si lui n’était, qu’un gamin de quatre ans, qui cherche sa maman. Le soupir est peut-être légèrement exagéré, mais Woo Jin ne pourrait pas moins s’en soucier.

Nan, j’suis pas perdu, enfin si, enfin non. J’ai pas besoin d’aide, anyway. J’attends un ami, je pense que je peux le faire ça, sans babysitter, c’est bon.”

C’est froid, injustement. Gamin qui refuse d’être traité comme tel.

Est-ce que j’ai demandé à toi quoique ce soit, même ?

Et il faudrait qu’il s’arrête, Woo Jin, avant d’être méchant injustement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 194
Age : 21 ans.
groupe : call of sirens.
rôle dans le groupe : unnie, chanteuse principale et danseuse.
nom de scène : cherry.
occupation : rookie rookie, fangirl de my little pony et mangeuse de cerises.
avatar : kim chungha. (solo/ex i.o.i)
DC : kim sunhye. (staff/ym)
Points : 127

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t8664-roller-coaster-ema-fujiwara http://www.lights-camera-action.org/t8670-the-show-must-go-on-fujiwara-ema http://www.lights-camera-action.org/t8671-fujiwara-ema#138839 http://www.lights-camera-action.org/t8672-fujiwara-ema-s-phone#138842 http://www.lights-camera-action.org/t8673-_cherryflow-ema-fujiwara#138850 http://www.lights-camera-action.org/t7153-callofsirens#117333 http://www.lights-camera-action.org/t8910-cherry http://www.lights-camera-action.org/t2555-call-of-sirens
Message
Dim 18 Fév - 20:49


FRIENDSHIP CAN SOMETIMES START BADLY *✧ {WOOJIN & EMA}
OUTFITS OF THE DAY |  C'est tout naturellement que je m'approchais de cette personne qui me semblait perdue. C'était plus fort que moi de vouloir aider les gens qui semblaient avoir besoin d'aide. Je peu rarement restée là, à regarder, à faire semblant de ne rien voir et ne rien faire. C'est dans ma personnalité et je pense que c'est quelque chose que je ne pourrais pas changer même si les remerciements ne sont pas toujours présents ou si l'aide n'est pas acceptée. Je ne fais pas ça pour avoir quelque chose en retour, si ce n'est qu'un petit sourire, c'est juste normal. Alors que je me préoccupais de ce jeune homme en lui demandant si il était perdu ou si il cherchait quelqu'un, sa réponse fut froide et étonnante à la fois. Babysitter ? Je ne m'attendais pas à une réplique de ce genre là, surtout venant d'une personne beaucoup plus jeune que moi. Malgré tout, je gardais un petit sourire sur mes lèvres. Mon esprit essayait de justifier sa réaction en se disant qu'il était peu être de mauvaise humeur, qu'il avait passé une mauvaise journée. Elle est très loin l'idée de m'imaginer que c'est moi, le problème. Peut être qu'il était plus âgé que ce que je pensais et que ça l'a irrité que je le traite comme un gamin ? Je ne sais pas mais dans tous les cas, il faut que je prenne sur moi et que je reste calme.

Alors que j'allais répliquer avec gentillesse pour m'excuser de l'avoir comparé à un enfant alors que je ne le connais même pas, il ne m'en laisse pas le temps pour sortir des paroles un peu plus froides et blessantes. Ma bouche reste à moitié ouverte face à cette situation. Honnêtement, je n'ai pas vraiment l'habitude qu'on me parle aussi mal et quand c'est le cas, je ne sais pas trop comment réagir. Est-ce que je devrais simplement le laisser tranquillement attendre son ami ? Non, voyons, c'est un peu trop facile.  « Eh, je te permets pas de dire ça et d'être aussi désagréable avec moi. Je t'ai vu au loin, perdu dans le couloir et j'ai pensé que tu devais avoir besoin d'aide vu que je ne t'ai jamais vu et que tu ne sembles pas faire parti de l'agence. » disais-je en essayant de garder une voix calme mais quand même frustrée d'être traitée comme tel alors que je proposais simplement mon aide.  « Excuse toi et je te laisserais tranquille. » disais-je fermement. Je les voulais mes excuses et je ne le laisserais pas partir comme ça sans les avoir eu. Têtue comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 346
Age : 16 ans
groupe : 화성 (Mars)
rôle dans le groupe : Main vocal, dance, maknae.
nom de scène : James
occupation : Trainee, backdancer, et attention seeker de profession.
avatar : Lee Chan (© queen tease)
DC : Bae Mun Hee (ym), Yang Gabriel (flow), Chuensang Sunan (flow ent), Ahn Seulgi (staff)
Points : 7

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t8527-nimbus-2001-woo-jin http://www.lights-camera-action.org/t8534-boy-meets-world-woo-jin http://www.lights-camera-action.org/t8535-bang-woo-jin http://www.lights-camera-action.org/t8537-bang-woo-jin http://www.lights-camera-action.org/t8536-jamestagram-woo-jin http://www.lights-camera-action.org/t9210-mars
Message
Ven 23 Fév - 19:26


Ema & Woo Jin

Friendship can sometimes
start badly


Oh, Ema. Tu joues la perfection, mais on verra, si quelques mots te pousseront, à te dévoiler.

C’est méchant, c’est malsain, le drôle de plaisir qu’il prend, à penser qu’il la verra s’emporter contre lui. Pas du tout effleuré par l’idée, que sa réaction pourrait être même plus indulgente que celle qu’auraient certains, Woo Jin pas prêt à laisser passer cette occasion, de prouver ses théories, sur la prétendue hypocrisie. Gamin jaloux et capricieux, voilà ce qu’il est, au fond.

Pas prêt à l’admettre, pourtant. L’adolescent trop fier, hait l’admiration portée par le monde envers elle. Adoration injustifiée, selon lui. Et c’est à n’en rien comprendre, cette drôle de rancoeur qu’il a à son égard, alors même qu’il ne la connaît pas. Ils ne sont même pas dans la même agence, il ne la connaît qu’à travers les autres. Mais ça lui suffit. Peut-être résultat, de son désir de reconnaissance insatisfait, de la frustration accumulée, reportée sur une innocente. Mesquinerie, indéniable, qu’on refuse de reconnaître.

Alors il pourrait hurler, Woo Jin, lorsqu’il la voit ainsi garder son calme, quand il s’attendait à la voir s’emporter. Voudrait lui crier, de cesser d’être si fausse, d’enfin admettre, que, bon dieu, elle peut pas être si parfaite. Comme un enfant, prêt à faire une crise. L’adolescent soupire, poings serrés. La frustration est illégitime, et pourtant, tellement présente.

Tu parles à moi, pardon - me parle, comme si j’étais un petit enfant. Et tu t’attends, que je le prenne bien ?

La réaction est exagérée, et Woo Jin, il joue avec le feu, provoque, cherche à ce que l’histoire finisse mal. Le regard est plein de défi.

J’veux pas m’excuser.

Tout aussi ferme que l’est la demoiselle.

Tu vas faire quoi, crier sur moi ? J’voudrais bien, voir ça. Comme ça, je saurais, que j’étais pas faux, à propos de toi.

Sûrement ses paroles seront incompréhensibles pour celle qui ne le connaît pas, ne sait de quoi il l’accuse. Qui aurait tout à fait le droit, de s’énerver.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 194
Age : 21 ans.
groupe : call of sirens.
rôle dans le groupe : unnie, chanteuse principale et danseuse.
nom de scène : cherry.
occupation : rookie rookie, fangirl de my little pony et mangeuse de cerises.
avatar : kim chungha. (solo/ex i.o.i)
DC : kim sunhye. (staff/ym)
Points : 127

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t8664-roller-coaster-ema-fujiwara http://www.lights-camera-action.org/t8670-the-show-must-go-on-fujiwara-ema http://www.lights-camera-action.org/t8671-fujiwara-ema#138839 http://www.lights-camera-action.org/t8672-fujiwara-ema-s-phone#138842 http://www.lights-camera-action.org/t8673-_cherryflow-ema-fujiwara#138850 http://www.lights-camera-action.org/t7153-callofsirens#117333 http://www.lights-camera-action.org/t8910-cherry http://www.lights-camera-action.org/t2555-call-of-sirens
Message
Lun 26 Fév - 16:45


FRIENDSHIP CAN SOMETIMES START BADLY *✧ {WOOJIN & EMA}
OUTFITS OF THE DAY |  Que faire dans ce genre de situation ? C'est la question que je me posais. Je ne savais pas comment réagir avec ce jeune homme. Je n'avais aucune autorité et même quand j'essayais de me montrer ferme, ça ne collait pas avec ma tête. J'avais pas du tout l'air crédible, même pas une seconde. Pourtant, je ne comptais pas me laisser faire. Je ne voulais pas m'énerver, ni faire de l'agence un ring de combat pour savoir qui aura le dernier mot. Bien sûr, j'étais frustrée de voir qu'il ne comptait pas s'excuser alors qu'il employait un ton pas sympa avec moi. On ne se connaissait même pas ? Il aurait simplement pu me dire qu'il n'avait pas besoin d'aide, avec politesse. Il n'avait pas besoin d'être aussi désobligeant dans ses paroles. Je l'avais vraiment autant blessé en le comparant à un enfant ? J'ai peut-être touché une corde sensible sans le savoir, ce qui pourrait excuser à moitié son comportement, mais que à moitié. En l'écoutant parler, je me rendais compte que parfois, il faisait des fautes dans les mots ou dans la conjugaison. Des fautes que moi aussi je faisais autrefois et qu'il m'arrive encore de faire parfois. Il n'est pas coréen ? C'est peut-être pour ça qu'il n'a pas autant de politesse que les autres trainees. Enfin, je ne sais même pas si il est trainee ? Je ne connais même pas son nom. « Mh.. C'est vrai. Bon. Moi je m'excuse. Je suis désolée de t'avoir comparé à un enfant. » disais-je sincèrement. Il y a des moments où on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut mais je tenais au moins à faire ça pour qu'il comprenne que ce n'était pas intentionnel. Je ne voulais pas me moquer de lui. Lui en revanche, ne voulait toujours pas s'excuser. Tant pis, je sais maintenant que si un jour, je le recroisse, je ne devrais pas lui adresser la parole.

« Non, je ne vais pas te crier dessus. Si tu ne veux pas t'excuser, tant pis. » disais-je très calmement voir même avec un peu de déception de devoir finir la conversation sur ces mots. Je n'aimais pas être en mauvais termes avec les gens, surtout lorsqu'il n'y avait aucunes véritables raisons à ça. Faut croire que ma tête ne lui revenait pas. De plus, ce n'est pas un enfant, je ne vais pas le gronder pour être malpoli avec un adulte. Je saurais que j'étais pas faux, à propos de toi ? Ses paroles raisonnaient dans ma tête avant de prendre un sens et de comprendre ce qu'il voulait dire. « Comment ça ? Tu me connais ? Et tu n'as pas faux à propos de quoi.. ? » disais-je, perdue par ce qu'il  venait de dire, essayant de déceler le moindre indices dans le regard du jeune homme. Je paniquais un peu à vrai dire, j'avais peur qu'on se moque à nouveau de moi. Est-ce que quelqu'un a balancé une rumeur à mon sujet ? Juste parce que je venais de débuter dans un groupe ? J'espère que ce n'est pas le cas. Je m'imaginais déjà le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

friendship can sometimes start badly ━ woojin and ema.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» start again, le 26/01/2012 à 1h05
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» ✣ take me back to the start (meltala)
» Just to start shit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Fl✰w Entertainment-