Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 jihyo et k, en couple?

Invité
netizen corner
Ven 16 Fév 2018 - 20:13
avatar
Jihyo et K en couple?
posté le 16 février 2018 / 2589 commentaires

C'est la rumeur qui affole la toile ces dernières heures après la récent post instagram de la chanteuse, leader du groupe Valkyries. En effet, les netizens pensent avoir reconnu K, le célèbre compositeur de la Wanderlust Entertainment, agence avec laquelle Jihyo est en contrat. S'il est impossible d'être certain de l'identité de l'homme sur la photo, ce qui attise particulièrement la rumeur est en fait la moto sur laquelle le 'couple' se déplace. Les netizens sont certains qu'il s'agit de la même moto que K a partagé dans un récent post instagram.



Les fans de la chanteuse attendent impatiemment un communiqué de l'agence pour connaitre la vérité.

[+1578, -758] Un coup de pub pour faire parler d'elle, elle vient de sortir un nouvel album après plusieurs mois de silence kekeke elle essaie de manipuler les gens kekeke
[+857, -175] Avec la plastique qu'elle a, difficile de pas trouver un mec, j'aimerais bien être à la place de K moi
[+705, -97] Je ne pense pas qu'elle soit en couple, elle a dit dans une interview l'année dernière qu'elle ferait toujours passer sa carrière en priorité...
[+583, -204] Si c'est vrai, K a intérêt à ne jamais tomber sur les fans de Jihyo, certains sont assez violents d'après ce que j'ai entendu dire
[+432, -846] Du moment qu'elle continue de faire des MV qui font plaisir aux yeux, est-ce qu'on s'en tape pas un peu?


Invité
boyinblack
Dim 18 Fév 2018 - 14:07
avatar

boyinblack
Ah, Jihyo, pourquoi fais-tu ça à mon petit cœur. Moi qui t'imaginais déjà dans mes bras, pourquoi aller chercher ceux d'un homme que personne ne connait et qui est irrelevant dans le milieu.
 
jihyo et k, en couple?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet