AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media :: dortoirs

bultaoreune ☕ (baeno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Messages : 1381
Age : 22
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : main dancer, rapper, second vocal, maknae
nom de scène : JUNO
occupation : choreographer
avatar : OSH ▬ oxymore
DC : heeho
Points : 119

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966p20-jeong-joon-ho http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Message
Mar 10 Avr - 0:08

불타오르네
━ baeno ━

Non, non, non. Il ne l'aurait pas comme ça ! Sûrement pas ! Joon Ho était meilleur que Beyoncé, qu'on se le dise une bonne fois pour toute. Jae Jin et Min Oh le réaliseraient bien. Mais le rire de ce dernier ne plut pas vraiment au maknae. Tout du contraire. Les yeux plissés, il le fixa intensément. Que s'imaginait-il encore, celui là ? Secouant la tête, il n'approuva pas non plus Gary. Bien sûr, l'image le faisait sourire. Mais pour assurer sa dignité, il s'efforçait de ne pas trop le montrer. Il valait mieux qu'un escargot sorti d'un dessin animé pour attardé. Les bras croisés, il observait son bandmate et accessoirement ami. « J'ai pas besoin de les laisser traîner. Vous êtes juste pas toujours discrets, ok. » D'accord, peut-être que ça l'amusait un peu d'écouter aux portes. Même s'il suffisait qu'il soit le dernier levé pour entendre ses aînés discuter entre eux, et manifester sa présence bien plus tard. Pour le moment, il n'avait rien découvert, si ce n'était le sobriquet dont ils l'avaient affablé.

« Tu crois ? » Sourire en coin de réplique de gamin. Bien sûr que Min Oh lui manquerait. « Bon ok, je dirais rien. Sinon Jae Jin serait perdu sans toi. » Et pas lui. Pas du tout. Strong and independant maknae. Joon Ho sourit à son ami. La conversation glissa vers un sujet plus sérieux qu'il ne l'aurait d'abord pensé. Néanmoins, il n'avait pas franchement l'envie d'entrer dans un nouveau débat avec lui. Le maknae connaissait son ami. Bien entendu, il savait qu'il n'était pas stupide. Il agissait juste comme un idiot, parfois. Joon Ho n'était pas certain d'être la voix de la raison, mais il s'inquiétait pour son ami. C'était pourquoi il était heureux de constater qu'il ne se laissait plus – trop – aller aux coups de tête.

Conscient qu'évoquer leur manager pouvait mener la conversation vers une pente glissante, Joon Ho préféra ne pas trop s'avancer. Dans un premier temps. En vérité, il s'inquiétait un peu trop pour tout, ces derniers temps. Pas uniquement pour lui. Mais pour ses bandmates également. Parce qu'ils étaient plus que des collègues, le maknae se souciait de leur ressenti, mais espérait également qu'ils puissent être sur la même longueur d'ondes. Poussant un soupir, il adressa un sourire compatissant à son ami. Il ne pouvait pas vraiment saisir à la perfection, mais il se doutait que ce ne devait pas être simple, pour lui. Pour eux. « C'est son boulot. Elle est payée pour ça. » Néanmoins, il restait sur ses positions. « Mais je pense pas qu'elle soit si mauvais que ça. » Et si on lui posait la question, il trouvait qu'elle faisait moins peur que Hee Ho. « Quelqu'un se languit de sa meuf. ~ » Bon, le ton taquin était légèrement puéril. Mais Joon Ho espérait que son rire détende un peu Min Oh. « Bon, j'avoue que ça c'est un peu exagéré. » Beaucoup, même. Mais Joon Ho relativisait ; pour lui, ce n'était pas comme si c'était dérangeant. « Qu'est-ce qu'il y a ? T'as besoin d'un alibi pour voir noona ? » Combien il payait ? Et s'ils disaient... bibimbap gratuit jusqu'à la fin de l'année ?


KEENY


never ending ♒︎“We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh?”© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 4416
Age : 25 ans.
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : lee bae
occupation : idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) - kelly
Points : 145

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-bae http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 10 Avr - 23:23

FAILLEUUUUUUUUUR
━ baeno ━

« Je suis la personne la plus discrète que ce monde ait porté… » Ou peut-être pas, mais c’était un autre débat dans lequel il n’avait pas envie de s’embarquer. La discrétion, la pudeur… C’étaient des choses qu’il n’avait jamais bien saisies. Il suffisait de voir la facilité avec laquelle il se promenait dans le dortoir sans prendre la peine d’enfiler un pantalon pour le comprendre.

« Toi aussi. Qu’est-ce que tu ferais sans mes blagues ? » Il mourrait d’ennui, très certainement. Min Oh continua à sourire à cette pensée, trouvant ses blagues nulles très amusantes. Au moins, il manquerait à quelqu’un ! Mais Joon Ho pouvait le nier autant qu’il le voulait, Bae restait persuadé qu’il manquerait également à leur maknae.

« Ouais, je sais. » Elle était payée pour mettre de l’ordre dans le chantier qu’avaient mis en place ses prédécesseurs laxistes. Le plus grand terrain vague que le monde avait porté ! Il suffisait de voir la façon dont il avait vécu ensemble sans se soucier des recommandations de vie commune pour le comprendre, ou encore la façon dont il avait pu continuer à vivre comme il l’entendait. Maintenant, tout ça, c’était terminé.

« C’est pas ma meuf. » Un sentiment étrange le prit au moment où il prononça ces mots avec sérieux. Non, ils n’étaient pas vraiment ensemble. Depuis quand se mettait-il avec les gens après une soirée ou deux ? Il n’avait plus eu de relation sérieuse depuis bien longtemps. Il ne savait plus exactement quand. Les relations finissaient toujours mal. C’était un peu comme si elles tendaient tous vers le chaos. Et les couples, c’était trop de responsabilités qu’il ne voulait pas prendre. Qu’il ne se sentait pas capable de prendre. « Tu devrais me connaître, depuis le temps. »

Ouais, un peu exagéré, c’était bien ça, le problème. La tyrannie de cette gueuse n’avait aucunes limites ! « Non, j’aimerais l’inviter ici. Mais pour ça, faudrait que vous acceptiez de ne rien dire à Saehee, Jay et toi. » Parce que, sans leur aide, il était impossible qu’elle vienne. C’était clair, non ?

KEENY



I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1381
Age : 22
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : main dancer, rapper, second vocal, maknae
nom de scène : JUNO
occupation : choreographer
avatar : OSH ▬ oxymore
DC : heeho
Points : 119

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966p20-jeong-joon-ho http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Message
Sam 12 Mai - 12:35

불타오르네
━ baeno ━

Ne préférant donner aucun jugement sur l'humour légèrement douteux de son leader, Joon Ho resta silencieux. Néanmoins, un sourire commençait à poindre au coin de ses lèvres. Sans le quitter Min Oh du regard, il but une gorgée de café. Combien de commentaires pourrait-il faire à ce sujet ? Mais il ne voulait pas le blesser. Et puis, il fallait le dire, parfois – souvent – son ami le faisait rire. Quand ils ne se disputaient pas, évidemment. S'il mettait un peu sa fierté de côté, aussi. Cela les aiderait un peu. Heureusement, la glace fondait. Doucement, dans certains cas, mais elle finissait toujours par se briser, et les deux amis se retrouvaient toujours après quelques excuses maladroites, mais sincères. Joon Ho savait bien cela, et même s'il ne l'admettrait jamais devant le principal intéressé, Min Oh lui manquait, quant ils s'évitaient, fâchés pour une bêtise, à cause d'un ego un peu trop sollicité.

Qu'enfin ils retrouvent leur complicité le rassura énormément. Cela lui permettait de renfiler cette veste de l'ami averti, qui donnait des conseils sans jamais comprendre s'ils étaient vraiment bons ou non. Joon Ho devait parler à Min Oh. Ou plutôt, c'était à son leader d'être honnête avec lui. C'était ce que son regard posé sur lui suite à sa réponse signifiait. Pourquoi se moquer de lui ? A quoi bon. Mais le maknae savait son leader borné. Peut-être autant que lui, si ce n'était plus. « D'accord, d'accord. » Son expression traduisait sans mal ses pensées ; il ne le croyait pas. Peut-être que le terme utilisé n'était pas révélateur, encore moins flatteur, mais Min Oh ne pouvait nier. Son sourire, preuve de sa victoire, s'élargit un peu plus. « Si c'est pas ta meuf, pourquoi tu veux l'inviter ici ? » Penchant la tête, Joon Ho prit son air le plus innocent possible. Oui, vraiment. Quelle serait son excuse ? Se redressant un peu, il baissa les yeux vers sa tasse de café, le faisant tournoyer sans réel but si ce n'était prendre l'air le plus nonchalant possible. « Ramener ton plan cul, alors ? » Un silence, un instant, et il releva vers Min Oh un regard sérieux. Le genre à sous-entendre qu'il n'avait pas besoin de se moquer de lui.


KEENY


never ending ♒︎“We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh?”© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 4416
Age : 25 ans.
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : lee bae
occupation : idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) - kelly
Points : 145

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-bae http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Dim 13 Mai - 21:22

FAILLEUUUUUUUUUR
━ baeno ━

Heeho n’était pas sa meuf. C’était un nom qu’il avait beaucoup de mal à donner à leur relation, qu’il ne voyait de toute façon pas comme telle. Ils étaient proches, certes. Trop proches, aussi. Mais n’avait-il pas été aussi proche avec des amis qui étaient restés de simples amis ? Il refusait toute hypothèse approuvant le contraire. Il refusait également de se donner tant d’importance. Ce qu’il fuyait encore plus, c’était les responsabilités. Il n’avait pas envie d’être une déception, d’être un incapable. Son regard accrocha celui de Joonho, mais il ne reprit pas la parole sur le moment. « Parce qu’on peut pas se voir à l’agence ? » N’était-ce pas évident ? Ricanant malgré lui, Minoh réalisa qu’il avait dû mal à se trouver crédible. Il se gratta discrètement la joue. Il n’avait pas de vraie réponse. « Ouais. C’est plutôt ça. » Un plan cul. Un de plus. Ils coucheraient tant que ça leur irait, puis ils partiraient chacun de leur côté, comme ça avait toujours été le cas. Comme avec Jamie, comme avec Subin. Cette idée le dérangea, il se servit un nouveau café, posant les yeux sur la tasse après en avoir renversé quelques gouttes. « Arrête d’imaginer des trucs, maintenant. » Les fans étaient partout, tout le temps, elles espionnaient leurs moindres faits et gestes. Comment pouvaient-ils imaginer une vie de couple, après ça ? C’était une excuse, une façon d’éviter la vérité. Minoh s’en rendait compte, mais il était incapable de cesser de chercher ces excuses. Elles lui permettaient de déculpabiliser, quand il venait à songer que la relation qu’il entretenait avec la maquilleuse était peut-être plus proche que ce qu’il imaginait de l’idée que Joonho semblait s’en faire. Il posa les yeux sur lui à nouveau, pensif, avant de prendre une gorgée de café. « Ca changerait quelque chose ? »

KEENY



I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1381
Age : 22
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : main dancer, rapper, second vocal, maknae
nom de scène : JUNO
occupation : choreographer
avatar : OSH ▬ oxymore
DC : heeho
Points : 119

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966p20-jeong-joon-ho http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Message
Mar 15 Mai - 23:18

불타오르네
━ baeno ━

Parce qu'ils ne pouvaient pas se voir à l'agence. Joon Ho resta immobile, attendant une réaction. Oui, mais encore ? Au moins, Min Oh était sur le bon chemin, tout espoir n'était pas tout à fait perdu, cela le rassurait grandement. Cependant, le maknae se doutait que ce serait trop beau de croire que ce serait aussi simple. Parfois, ça le fascinait d'être si malin, à côté de son aîné. Pourtant, contrairement à ce que l'on pourrait croire, le leader de VICT3RY n'était pas stupide. Bien sûr, il n'était pas aussi intelligent que son cadet, mais pour ça, le principal intéressé ne lui en voulait pas. Blague mise à part, cela avait un peu tendance à agacer Joon Ho. Parce qu'il savait que Min Oh n'était pas un idiot. Parce qu'il savait qu'il savait. Ou le savait-il vraiment ?

Non, s'il pensait trop, Joon Ho allait finir par s'embrouiller. Hors de question d'attraper une crampe de cerveau par la faute de son leader, et néanmoins ami. Au moins, il avait arrêter de se facepalmer. A force, ses joues et son front commençaient à sérieusement le faire souffrir, et il ne voulait pas abîmer son beau visage. S'imaginait-il vraiment tout ça ? Cette relation que Min Oh entretenait avec Hee Ho ? Sans rien répondre, il continua de le fixer, espérant le mettre mal à l'aise. Comme dans les films d'horreur avec des enfants. Quand ils restaient silencieux en fixant, c'était toujours super flippant. Joon Ho voulait produire le même effet. Mais il était adulte, ok ? Levant finalement un sourcil, il haussa nonchalamment les épaules, comme si cela lui était égal. « Je sais pas. Tu crois que ça changerait quelque chose, toi ? » Il posa sa tasse désormais vide, à force de boire par petites gorgées pour se donner un genre. Frottant rapidement ses mains l'une contre l'autre, le maknae se retourna vers son leader. « Tu devrais pas stresser à ce point, si c'est que ça, non ? Au pire, toi tu prends quelques remarques, et elle, elle se fait virer. C'est pas grave. Ils vont pas te sanctionner, t'es un peu leur poule aux œufs d'or. Elle est remplaçable. D'ailleurs, ça devrait même t'arranger. Comme ça, quand tu seras lassé, t'as déjà ta solution pour t'en débarrasser ! » C'était pratique, d'être un petit con, parfois.  


KEENY


never ending ♒︎“We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh?”© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 4416
Age : 25 ans.
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : lee bae
occupation : idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) - kelly
Points : 145

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-bae http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mer 16 Mai - 0:08

FAILLEUUUUUUUUUR
━ baeno ━

Les choses étaient compliquées. Si l’on ajoutait à cela la tendance que Minoh avait à compliquer les choses simples, on aboutissait facilement à une situation catastrophique. Joonho était très perspicace, et c’était bien son plus gros défaut, aux yeux du leader, à l’heure qu’il était. Comment pouvait-il juger la relation qu’il avait avec la maquilleuse ? Il ne savait pas de quoi ils avaient parlé, il ne connaissait pas Heeho aussi bien que lui. Était-il supposé lui expliquer tout ? C’était hors de question. Il ne le pouvait pas : ce que la maquilleuse lui avait dit ne devait être répété à personne, pas même à ses meilleurs amis. D’un autre côté, les termes qu’employaient Joonho, même s’ils lui semblaient préférables à une prise de responsabilité, étaient trop éloignés de la vérité pour satisfaire le peintre. « Je sais pas. »

Cela faisait longtemps, désormais, que Minoh n’envisageait plus spontanément la possibilité d’être en couple avec quelqu’un. Sa première relation, avec Miran, avait été la plus longue, et il n’avait jamais réussi à se convaincre d’être sérieusement avec quelqu’un depuis lors. Il craignait trop de s’engager et de terminer comme ses parents, à pleurer dans son coin ou à regretter la vie qu’il avait menée. Les couples ne tenaient pas assez pour ça. Et avec leur métier, les choses risquaient d’être encore plus compliquées.

« Joonho. » Son ton se fit plus sec malgré lui, alors qu’il relevait les yeux pour toiser son ami, qui venait d’en faire de même. Cela avait peut-être contribué à son énervement, mais pas autant que ses derniers propos. « Tu sais que je le pense pas. » Ils le savaient tous les deux, même s’il détestait l’admettre. « En vrai, j’pense surtout que c’est peut-être mieux comme ça. » En se disant que ce n’était rien ? Évidemment, quoi d’autre. « Elle mérite pas de se faire virer alors qu’elle bosse comme quatre. » Et elle méritait mieux qu’un gars instable incapable de gérer sa propre vie, aussi. « Et je suis plutôt doué pour faire merder les choses. » Ses lèvres se pincèrent alors qu’il observait sa tasse de café, les mains serrées autour du verre. « Elle me le pardonnerait jamais. » S’il venait à l’empêcher de réussir sa carrière, si elle s’attirait des ennuis par sa faute ? Il réfléchissait peut-être trop, mais c’était l’une de ses mauvaises habitudes. Se mettre dans la tête des autres et penser pour eux. Imaginer la façon dont ils le voyaient. « Je me le pardonnerais jamais. »

KEENY



I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1381
Age : 22
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : main dancer, rapper, second vocal, maknae
nom de scène : JUNO
occupation : choreographer
avatar : OSH ▬ oxymore
DC : heeho
Points : 119

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966p20-jeong-joon-ho http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Message
Ven 18 Mai - 23:32

불타오르네
━ baeno ━

N'y allait-il pas un peu fort ? Mais pour quelqu'un d'aussi buté que Min Oh, il le fallait parfois. Si la manière n'était pas la plus douce, Joon Ho se disait que son ami ne lui en voudrait pas. Peut-être au début, pour un temps, mais il finirait par réaliser que son cadet ne souhaitait que son bonheur. Et surtout, qu'il arrête de se ficher de sa gueule et ouvre un peu les yeux. En soi, son histoire avec leur – ancienne, il fallait l'admettre – coordi noona ne le regardait pas. Son leader fréquentait qui il voulait. Ce qu'il voulait, ce n'était que son bonheur. Vraiment. Après tout, les idoles y avaient aussi un peu droit. Puisque malgré les rumeurs et les légendes, ils étaient bel et bien humains. Bien entendu, Joon Ho connaissait leur contrat, ces règles imposées. Il n'avait pas été trainee pendant près de dix ans pour ne rien apprendre. Et s'il avait un peu – d'accord, beaucoup – déconné ces derniers temps, il s'y pliait généralement.

Il n'était cependant pas là pour parler de sa crise d'adolescence tardive – ou du melon qu'il avait pris et qui avait mis un peu de temps à dégonfler. Ses mots pouvaient être durs, mais Joon Ho voulait surtout faire réagir son ami. Il dut retenir son sourire en coin lorsque Min Oh céda. Mais loin de lui l'idée de se moquer, bien au contraire. Le maknae souhaitait juste que son leader s'ouvre un peu à ce sujet. Il pourrait en découvrir beaucoup sur lui-même. Tout en le fixant, Joon Ho le laissa s'exprimer. Lorsqu'il eut son explication, il laissa s'échapper un soupir de ses lèvres. « Min Oh. Ne pas vouloir faire merder les choses, tu penses pas que ça veut déjà en dire beaucoup ? » Il le laissa méditer là-dessus un instant. « Je pense sérieusement que vous devriez en parler, tous les deux. » Ça l'effrayait un peu, de donner des conseils si avisés. « Parce que si elle pense que c'est plus que ça... C'est ça, qu'elle risque de ne pas te pardonner, tu sais. » Et franchement, ça le paniquait un peu de s'imaginer Min Oh le cœur brisé.


KEENY


never ending ♒︎“We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh?”© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 4416
Age : 25 ans.
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : lee bae
occupation : idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) - kelly
Points : 145

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-bae http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Sam 19 Mai - 14:50

FAILLEUUUUUUUUUR
━ baeno ━

Minoh se rappelait encore la façon dont il avait laissé tomber Miran. Il se souvenait également des excuses qu’il avait données à sa mère, quand elle lui avait demandé pour quelle raison il avait décidé de mettre un terme à cette relation qui avait pourtant duré des années. C’était mieux comme ça. Il avait besoin de liberté, il voulait faire ce qu’il voulait, quand il le voulait. Il n’était plus très sûr de ses sentiments. Toutes ces choses n’étaient pas fausses : Miran voulait contrôler beaucoup de choses, elle les étouffait un peu, lui et sa créativité, parce qu’elle était le modèle parfait de l’étudiante brillante avec un avenir prometteur. La véritable raison, cependant, était qu’il avait eu peur. Il avait eu peur de ne pas être suffisamment bien pour la garder. Il avait peur d’aller plus loin avec elle et de se retrouver dans la même situation que sa mère, incapable d’empêcher leur couple de se détruire. C’est donc dans un élan profondément stupide et égoïste, qu’il avait amèrement regretté par la suite, qu’il avait décidé de la quitter. Tout bien réfléchi, ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre. Ils étaient trop différents.

Cette peur de décevoir l’accompagnait encore. Dissimulé sous un sourire quand il interagissait avec les autres, Minoh ne pouvait s’empêcher d’imaginer ce que les gens pensaient de lui, quand il en était proche. Les inconnus, il s’en moquait bien. Il avait appris à s’en moquer depuis longtemps. Mais ses amis ? Il craignait toujours de les perdre et de les décevoir. Mais tout cela, Joonho le savait sûrement déjà. Pourquoi perdait-il son temps à le lui répéter ?

Sans doute parce qu’il se connaissait, et qu’il se savait capable de ruiner tout ce qui existait entre Heeho et lui, si quelque chose était bel et bien là. Il savait qu’il risquait de se comporter comme le dernier des abrutis, du jour au lendemain, pour la simple et bonne raison qu’il aurait, une fois de plus, commencé à trop réfléchir et à penser à la place de leur maquilleuse. Nier les pensées qui lui avaient déjà effleuré l’esprit, c’était brandir un bouclier pour se protéger.

« Et si elle pense que c’est rien de plus que ça, elle voudra tout arrêter. C’est pas la solution. » marmonnant dans ses dents, Minoh regarda le fond de sa tasse avec attention, prenant garde à ne pas renverser le liquide qui s’y trouvait. Il détestait parler de ce qu’il ressentait, cela semblait toujours tellement malvenu. « Je préfère qu’elle en sache rien pour l’instant. C’est trop tôt. » La passion et l’amour. C’étaient deux choses vraiment différentes, à ses yeux. La passion durait peu, l’amour arrivait tard. Ce qu’il éprouvait à l’égard de la maquilleuse était peut-être passager. Ce n’était pas impossible. « Je lui parlerai quand ce sera le moment. Fais-moi confiance. »

KEENY



I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1381
Age : 22
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : main dancer, rapper, second vocal, maknae
nom de scène : JUNO
occupation : choreographer
avatar : OSH ▬ oxymore
DC : heeho
Points : 119

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966p20-jeong-joon-ho http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Message
Dim 20 Mai - 1:42

불타오르네
━ baeno ━

Puisqu'il ne pouvait entrer dans la tête de son ami, Joon Ho tâtonnait un peu. L'important était de ne pas – trop – le montrer. Surtout lors d'une discussion aussi sérieuse que la leur. En vérité, cela ne l'amusait pas vraiment. Au début, il avait trouvé la situation comique. Penser Min Oh amoureux était une première, mais aujourd'hui, le plus jeune se demandait s'il avait réellement raison. Il fallait dire que son leader ne l'aidait pas beaucoup, paraissant lui-même profondément perdu et dépassé par les événements. Joon Ho pouvait-il alors vraiment l'aider comme il avait d'abord pu le penser ? Il n'en était plus si sûr, désormais. Ses mots, ses conseils pour le pousser à parler, tout ça lui semblait absurde. De la psychologie de comptoir comme n'importe qui pourrait le faire. Pire, il avait maintenant vraiment – enfin – l'impression de se mêler de quelque chose qui ne le regardait pas du tout. Mieux valait tard que jamais, n'est-ce pas ?

« Tu dois te montrer honnête avec elle, dans ce cas. » C'était un peu l'hôpital qui se foutait royalement de la charité, à ce niveau, mais on ne parlait pas de lui, ok ? Observant son ami, Joon Ho poussa un petit soupir, avant de lui sourire. Il cherchait à le rassurer, même s'il se montrait un peu gauche. Sa main tapota amicalement l'épaule de Min Oh. « Je te fais confiance. » Baissant le bras, il se passa la main dans les cheveux. « Et toi, tu dois te faire confiance. Et lui faire confiance à elle, aussi. » C'était évidemment plus facile à dire qu'à faire. Son sourire se fana un peu, alors qu'il baissait les yeux. « C'est juste que... N'aies pas de regrets. Sinon, tu passeras ton temps à te demander ce qu'il aurait pu y avoir. » Et là, pour une fois, Joon Ho parlait en connaissance de cause.


KEENY


never ending ♒︎“We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh?”© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 4416
Age : 25 ans.
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : lee bae
occupation : idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) - kelly
Points : 145

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-bae http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Lun 21 Mai - 1:55

FAILLEUUUUUUUUUR
━ baeno ━

Joonho ne lui voulait pas de mal. Tout têtu qu’il était, Minoh en avait conscience. Hélas, ce n’était pas suffisant pour qu’il oublie ses principes et se laisser aller à des folies sentimentales qui risquaient d’aboutir à un désastre. Pas maintenant. Il était trop tôt. Il ne savait même pas comment Heeho voyait la relation étrange qu’ils entretenaient depuis ce trop fameux soir de Noël. Son cœur battait plus vite rien qu’en y songeant, et l’idole savait parfaitement ce que cela pouvait signifier : soit il commençait à avoir des problèmes cardiaques, soit… Qu’importe. La seconde option serait toujours meilleure. Et il peinait à croire que ça soit vraiment le cas, après tout ce qu’il s’était passé. Après tous les gens qu’il avait connus. Asuka aurait certainement appelé ça le destin. Mais Asuka n’était pas là pour lui répéter ce qu’il savait déjà.

« Je suis honnête... » Il ne lui mentait pas, il lui parlait plus qu’à beaucoup de monde. L’idée de lui faire de la peine, d’ajouter à ce qu’elle avait déjà vécu, lui faisait plus peur que toute autre chose. Il s’était déjà disputé avec Joonho et Jaejin. Ils étaient capables de surmonter les conversations les plus houleuses et de repartir toutes voiles dehors, sans le moindre souci. Mais Heeho, quand bien même elle lui avait avoué des choses atroces au sujet de son passé, il ne la connaissait pas assez pour prédire ses réactions, et le peu qu’il connaissait d’elle l’inquiétait. « Je sais. » Un petit sourire étira les lèvres de Minoh, alors qu’il posait les yeux sur son ami. « Merci, Joonho. » De supporter ses crises existentielles, de l’écouter raconter sa vie. Il ne savait pas trop, en vérité. « Allez, je vais faire une sieste. » Avec tout le café qu’il avait avalé, dormir risquait d’être compliqué, mais il avait besoin de se retrouver seul. De réfléchir. Tout était trop compliqué.

KEENY



I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

bultaoreune ☕ (baeno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media :: dortoirs-