AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media

Let's be friends. Ft. Chin Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 188
Age : 23 (12 mai 1994)
groupe : 나선Cure
rôle dans le groupe : chanteur principal, rappeur & danseur
nom de scène : Shin
occupation : Trainee
avatar : Kim Jongdae (avatar by suture)
DC : //
Points : 1084

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2474-huang-shin-la-douleur-persiste-pour-qui-na-pas-despoir http://www.lights-camera-action.org/t2522-huang-shin-welcome-to-my-world http://www.lights-camera-action.org/t2523p10-huang-shin-mes-rps#bottom http://www.lights-camera-action.org/t2528-huang-shin-phone http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Sam 17 Fév - 18:35


Let's be friendsChin Ho & Shin


Il fit un dernier tour sur lui-même avant de poser ses mains sur ses genoux, le temps de reprendre son souffle. Il leva alors les yeux vers le grand miroir qui lui faisait face, observant son visage légèrement rougi par l’effort et ce sourire qui ne le quittait plus. Depuis plusieurs mois, ses projets professionnels se concrétisaient et il avait encore du mal à croire qu’il touchait du bout des doigts son rêve et qu’il lui suffisait désormais d’être patient et de redoubler d’effort pour ne décevoir personne, y compris lui-même. C’était pour cette raison qu’il avait un sourire permanent sur le visage, heureux de cette nouvelle aventure qui l’attendait et qu’il avait espéré toute sa vie. Cela lui faisait tellement bien de réussir et de pouvoir se défaire d’une pression qui l’avait trop longtemps accablé alors qu’il attendait ses débuts dans le doute. Il n’était pas aussi jeune que la plupart des trainees qu’il avait rencontré en entrant dans l’agence et il ne voulait pas que la moindre chance lui passe entre les doigts, ne lâchant jamais prise. Il s’était même trop acharné, souhaitant réussir plus que tout et se coupant des autres alors qu’il était pourtant quelqu’un de sociale, et qui avait besoin des autres pour se sentir vivant. Après bien trop longtemps, il était enfin redevenu lui-même et il ne pouvait plus s’empêcher de sourire à la vie qui semblait merveilleuse.

Mais qui disait groupe et début imminent signifiait également de nouveaux soucis. Shin voulait le meilleur pour le groupe, pour ses membres et pour lui et il savait que les efforts sur le plan professionnel ne faisaient pas tout, et qu’une bonne entende au sein du groupe était essentielle. Pas seulement pour l’image, mais surtout pour la cohésion du groupe. Ils allaient passer énormément de temps ensemble, grandir ensemble d’une certaine manière et c’était donc ensemble qu’ils devaient mener cette aventure. Shin savait à quel point ils étaient doués et cela lui avait même causé des inquiétudes mais plus que ça, il savait que c’était de bonnes personnes. Malheureusement, il avait raté sa chance d’être proche de certains, alors qu’il s’était renfermé sur-lui-même à son arrivée à l’agence. C’était notamment le cas avec Chin Ho dont il pouvait apercevoir le reflet, ce dernier se trouvant dans la même pièce que lui. Jetant un coup d’œil au jeune homme, Shin se sentit prit de remords alors qu’il se souvenait de son attitude envers le jeune homme qui, au final, ne lui avait jamais rien fait de mal. Shin avait été égoïste et avait repoussé des personnes qui ne lui voulait que du bien et avec qui, peut-être, il aurait pu créer de véritables amitiés. Il avait tout gâché avec Chin Ho mais il n’était pas trop tard pour y remédier. Ils se parlaient à peine et ce n’était un bon point pour le groupe et Shin ne pouvait simplement pas tolérer cette situation alors que tout semblait leur réussir. Il prit ainsi son courage à deux mains et se dirigea, toujours avec le sourire bien que moins assuré que précédemment, vers Chin Ho. « Je ne te dérange pas, Chin Ho ? » Il demanda dans un premier temps, ne voulait pas s’imposer. Il continua ensuite : « Ça te dirait de manger un bout avec moi ? J’aimerais bien qu’on soit tranquille pour discuter… » Il se rendit compte que ses propos pouvaient être mal interprétés, comme s’il avait quelque chose à reprocher au jeune homme ou autre. Il réfléchissait trop mais il préférait être prudent en reprenant la parole : « Um, on ne se connait pas vraiment au final, alors j’aimerais bien qu’on apprenne à mieux se connaitre. Ça te dit ?  »



Lady


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 312
Age : 21 ans [24/11/96]
groupe : SUIT : Xquisite
rôle dans le groupe : Vocal & Dancer
nom de scène : Tyki
occupation : Acteur
avatar : Nakamoto Yuta (nct 127)
DC : Gu Soo Mee [WDL], Pham Ban [FE], Quirion Zi Xin [WDL] & Hwangbo Seok Hee [staff]
Points : 225

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6428-heo-chin-ho-lost-at-sea#107582 http://www.lights-camera-action.org/t6438-heo-chin-ho-don-t-be-shy-come-and-say-hi#107748 http://www.lights-camera-action.org/t6439-heo-chin-ho-adventures#141437 http://www.lights-camera-action.org/t6440-heo-chin-ho-hello-is-it-me-you-re-looking-for#107755 http://www.lights-camera-action.org/t8014-suit-off#128118 http://www.lights-camera-action.org/t8695-suit#139059
Message
Sam 14 Avr - 18:44


Let's be friendsShin & Chin Ho


Helix Cure avait eu beaucoup de changement depuis sa création. Enfin, depuis son état de projet. Tu t'étais entraîné avec des gens en vue de faire ce groupe au concept unique, mais ils n'étaient pas tous restés. Ce n'était pas parce qu'ils n'étaient pas bons, mais que l'agence les changeait de projet et le changeait petit à petit. Ça devait être le pourquoi tu n'étais pas sûr que tu allais débuter avec. Cependant, tout s'était placé et était devenu clair. Helix Cure allait être lancé, car les membres étaient définis. T'entendais-tu vraiment avec tout le monde ? Tu ne pouvais pas dire oui ou non. Tu n'avais rien contre aucun d'entre eux. Tu tenais simplement tes distances un peu plus avec l'un d'entre eux. Tu te souvenais de ta rencontre avec lui et le moins qu'on ne puisse dire était qu'elle n'avait résulté en rien de bon. Ta relation avec Shin était purement professionnelle. Tu ne le côtoyais réellement que lorsque cela avait rapport avec le groupe.

D'ailleurs, c'est ce qui arrivait à ce moment précis. Vous étiez dans la même salle, vous entraînant pour la énième fois. Tout le monde était un peu à bout. Certains sortirs immédiatement de la salle pour prendre une bonne douche. Toi, tu t'étais assis sur le sol et avais bu ton eau. Tu fermas les yeux quelques secondes revoyant les pas dans ta tête. Tu voulais comme tout le monde que la chorégraphie soit bien exécuter. Enfin,... Tu voulais être le plus proche possible de la perfection. Tu savais à quel point ici ça passait ou cassait. Tu ouvris tes yeux après avoir trouvé un petit défaut dans tes mouvements. Tu soufflas et te levas tranquillement. Tu allais travailler sur ce point qui te tiquait. Lorsque tout à coup, Shin t'interpella. Tu fus légèrement déstabilisé. Tu lui souris tout de même. « Eeeeh... Non. Pourquoi ? » Tu te demandais bien ce qu'il te voulait. Il avait été très clair la première fois que tu l'avais rencontré. Il ne voulait rien savoir de toi. Discuter. Il voulait discuter en mangeant ? Tu trouvais sa proposition étrange et tu l'observas quelques instants. Il sembla que ton regard fût plus intense que tu ne l'aurais cru, car il se justifia. Tu ris un peu. « Ouais, pourquoi pas. Il est vrai que si nous sommes pour être un peu plus souvent ensemble, il faudrait remédier à ça. » Tu te pointas et le pointas à tour de rôle. « Laisse-moi simplement prendre une douche. » Tu étais couvert de sueur tout comme il l'était.


Lady


“The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. It defies all attempts to capture it with words and rejects all shackles.”
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Let's be friends. Ft. Chin Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
» After the show between friends [Rachel]
» Résumé partie 172 : Happy Tree Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media-