AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Make u wet ~ |#| MINHO&JAEJIN ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 824
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 24

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Sam 25 Juin - 20:22


WHY GOD WHY.
FT. Minho ♡

L'eau entrain de partout, il avait l'impression de revivre ses plus jeunes instants, ces mois avant sa naissance. Horrible. Pourtant, il devait le faire, ça n'était pas un problème, c'était l'excitation, elle devait se calmer. Comment pouvait-on mouiller autant. Il essayait de s'en sortir, il était à bout de souffle à se donner autant, à se battre pour qu'elle se calme. Dans quoi il s'était encore engagé ? Pourquoi est-ce qu'il avait accepté ça ? Pourquoi est-ce qu'il se noyait quasiment en elle ?

Genre se noyer, littéralement. Quand Minho lui avait parlé d'une journée kayak, Jay avait ris, explosé de rire comme jamais. Genre, le truc le plus drôle du monde. Lui ? Faire du kayak ? Non. Vraiment pas non. Et quand ses belles oreilles avaient doucement sifflées en entendant un audacieux ricaner, Jae Jin ? Faire du kayak ? Ahaha ! Comment ça, ahaha ? Il allait lui en montrer du ahaha. Il allait faire du putain de kayak, naviguer virilement sur ce fleuve, comme un homme. Ses ancêtres seraient si fiers de lui. Il les voyait d'ici, autour de lui. Regardez, c'est notre descendance, si beau, à faire du kayak. Peut-être qu'il s'était un peu emporté.

« Minho, on va creveeeeeeeer. » On en reparlait, de sa virilité ? « On va crever, pourquoi t'as voulu arrgh ! » Encore de l'eau, dans son si joli minois. Heureusement qu'il n'était pas maquillé, ça aurait bousillé son eyeliner. Il devait vraiment penser à des trucs comme ça ?! « On va mourir, putain je suis trop jeune pour mourir, pourquoi tu me fais ça ?! »

Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas refusé ? Il s'en voulait. Vraiment. Il avait quelques petits fans, et ils vont être triste. Sa mère aussi. Meilan aussi. Ji Hyun, peut-être aussi. Il ne savait pas. Mais des gens allaient le pleurer. Voilà, et ils ne seront plus que trois dans le groupe et il faudra en recruter d'autres.

« JE SUIS PAS PRET MINHO. »

Personne ne l'était, encore moins quand il hurlait avec sa voix un peu trop aiguë en se battant avec ses rames. Il allait se calmer, il regrettait ses choix de vie. Et si j'allais à la muscu ? Mais j'ai encore du gâteau, la crème va tourner si je le mange pas maintenant, alors que la salle de sport, elle sera encore ouverte demain. Quelle belle connerie, s'il avait su, vraiment !





Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2502
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : Leader / Lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : Rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
Points : 167

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media En ligne
Message
Dim 26 Juin - 12:22


S.O.S.
FT. Jae ♡

Forcément, ça avait du mal à passer. Il avait déjà eu du mal à entrer au début, ça glissait un peu, il était trop grand et il lui fallait de la place, mais c’était trop étroit pour qu’il s’y mette du premier coup. En plus, avec l’autre qui gesticulait sans cesse alors qu’il essayait de s’installer, ça avait été encore moins facile, sans oublier qu’il se sentait déjà un peu trop serré comme ça. Heureusement qu’il lui avait dit de se calmer, que ça allait bien se passer, même si c’était la première fois, ça aurait été quoi, sinon ? Qu’il ne s’étonne pas s’il en avait partout après, ça ne serait pas de sa faute. En plus, il hurlait comme un putois.

« Putain Jae, tu bouges tellement que j’arrive pas à guider ! »

Au final, Min Oh avait réussi à s’y installer, dans ce foutu kayak. Il lui avait fallu du temps et il avait franchement eu l’impression qu’il allait tomber tête la première dans l’eau, ça n’avait rien changé. Certes, il s’était dit un instant que ça n’était pas grave, qu’il avait des chances de dépasser de l’eau même comme ça, mais bon. Il tenait à sa vie. Il tenait à son honneur. Être une tour radio avec un gilet de sauvetage carrément moche ne permettait pas qu’on le foute à l’eau, hein.

« Si on finit à l’eau, t’es un homme mort.  » Ricana-t-il après un instant, essayant en vain de redresser l’embarcation qui tournait en rond depuis un bon moment déjà. «   Enfin, un homme… »

Son nez se plissa légèrement alors qu’il posait la double rame à plat devant lui et retenait un autre ricanement en observant le dos de son ami un peu trop agité.

«  En plus il paraît que des gens sont déjà morts parce qu’ils ont pas réussi à sortir de la coque après s’être retournés. » Reprit-il d’un ton plus que sérieux.

L’étincelle de malice qu’il avait dans les yeux ne s’éteignit pas après cette remarque, et il dut pincer un peu plus les lèvres pour ne pas se mettre à rire comme un idiot. Lui ? En jouer ? On se trompait de personne. Il ne se moquait jamais. Ja. mais. Par contre il avait un peu la nausée à force de tourner en rond, là, alors si Jay pouvait se calmer et arrêter son cinéma, ça l’aurait un peu arrangé. Il allait sortir du kayak et rejoindre la rive à la nage, comme un héros. Bon, il allait se noyer en chemin.



» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 824
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 24

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Jeu 30 Juin - 11:22


WHY GOD WHY.
FT. Minho ♡

Pourquoi est-ce qu’on lui faisait subir ça ? A lui, Bang Jae Jin ? Petite merveille de ce monde ? Du moins, pour sa mère ? Il en avait marre, il avait envie de rentrer chez lui, de se rouler dans sa couette. Mais il aura trop chaud, parce qu’il faisait chaud en cette saison. Y a vraiment rien qui allait. Il allait pleurer. Il ne pleurait jamais. Il ne savait plus quand est- ce qu’il avait pleuré pour la dernière fois. Sûrement à sa naissance. Ou quand sa mère lui a annoncé que non, Kuwata Keisuke n’était pas son père. Moment tragique. Si ce n’était pas lui, alors qui ? Le mystère demeurt depuis. Un jour, il saura. Un jour, il sera fixé. Probablement pas, puisque sa mère affirmait ne pas avoir la moindre idée de qui il pouvait bien être mais il faisait comme s’il ne s’en formalisait pas. non, il n’avait pas besoin de savoir.

Comme pour le forcer à revenir à la réalité, de l’eau projeté contre son visage l’y força. Il serra les dents en entendant Minoh parler derrière lui, se retenant de le frapper avec sa rame. Il avait jamais rien réussi à guider, alors un kayak, ça ne devrait même pas l’étonner. Et dire que des types comme lui devenaient leaders de groupe. Il aurait du devenir le leader. Il avait tout d’un leader. L’étoffe parfaite. C’était scandaleux que personne ne lui ai proposé cette divine place. Vraiment. Il avait envie de crier à l’injustice. C’était parce que Minoh était grand ? Qu’il avait une voix grave ? Qu’il faisait flipper avec ses oreilles de tailles tout simplement anormales ?

« Quoi ? » C’était quoi cette hésitation à la fin ? Jae Jin était un homme. Sûrement plus viril que lui. Il allait le défoncer, ce con, il allait lui faire payer, il allait lui arracher les oreilles et la tête. « T’insinues que je suis pas un homme ? C’est ça que tu dis ? Attend, attend, j’arrive, putain, j’vais te niquer Minoh, j’vais te dégommer. » Avec violence et fureur, il essaya de se retourner pour mettre son plan à exécution, se calmant en voyant qu’il allait faire couler le kayak. « Ok, dès qu’on touche le sol, j’te jure que t’es mort, y aura pas de pitié, tu vas me supplier de te laisser vivre, MAIS J’EN AURAIS RIEN A FOUTRE MINOH TU VAS CREV—AAHHHHRH »

Peut-être que c’est lui qui y passera d’abord. Ce truc n’arrêtait pas de tanguer, il ne pouvait même plus s’exciter comme il voulait et ça lui brisait un peu le cœur. Il se vengera. Un jour. De cette saleté de giraffe. Il lui fera du mal. Il le coupera en deux. Il montrera qu’il est le plus fort, que ce n’était pas onze centimètres qui l’arrêteront.

« Comment ça, mort ? » Il blêmit un peu. Il ne voulait pas mourir, il ne pouvait pas mourir. Il devait avoir un plus beau corps pour se faire enterrer. Voilà, voilà, à force de rien branler, ou presque, on en arrive là. « Tu voudras quoi comme enterrement ? Non, mais, parce qu’avec tes jambes de 14 mètres, j’pense que y a plus de chance que tu restes coincé et meurt ici que moi. » La logique. Et ça le rassurait. Pas qu’il avait envie de voir Minoh mourir, en réalité, ça lui ferait vraiment de la peine, mais plutôt lui et Jae Jin qui avait encore tant de projets. Tant de choses à vivre. Tant de trucs inutiles et sans but à accomplir.





Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2502
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : Leader / Lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : Rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
Points : 167

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media En ligne
Message
Sam 2 Juil - 23:35


S.O.S.
FT. Jae ♡

Il crie, il crie le Jae Jin, le Jae Jin de la Yunseong. C’était un peu trop amusant pour que Min Oh cesse de l’ennuyer. Ne comprenait-il pas que c’était précisément parce qu’il s’agitait comme un bébé chat que le kayak menaçait de prendre l’eau ? Il avait un petit poids à la place du cerveau ? Dans sa grosse tête, il aurait pourtant pu mettre autre chose. Quelque chose de plus utile qu’un gros sac d’air. D’ailleurs, ça devait vachement raisonner. Au final, Bae continua à ricaner sans savoir si c’était à cause de la situation, de ses propres blagues ou des pensées idiotes qui lui traversaient l’esprit. Jae était si con.

« Pour me tuer, faudra déjà m’atteindre, hein. » Vas-y, continue sur sa taille, te gêne pas surtout. « De toute façon on est pas certains de toucher le sol à nouveau vu comment tu t’agites. »

S’ils coulaient, il avait intérêt à courir vite. Très vite. Il allait le rattraper et l’égorger dans tous les cas, si c’était pas triste. Ou peut-être pas, il faisait déjà assez de bruit ainsi, pas besoin de lui donner une bonne raison de hurler. Le sourire du trainee s’étira un peu alors qu’il essayait de ne pas trop bouger de son côté, histoire de ne pas empirer la situation, comme il pouvait déjà voir l’eau effleurer le bord de leur embarcation par moments. Ça lui donnait la gerbe.

« Raison de plus pour arrêter de gesticuler comme un poisson hors de l’eau, je sais pas, t’as pas envie d’avoir le deuil d’une nation sur le dos, si ? » Rien que ça ? « T’façon soit t’arrête de bouger, soit je te vomis dessus, t’as pas trop le choix. »

Et là, il ne riait pas beaucoup.

« Tu te tiens calme et tu pagaies maintenant, allez. »

Et un coup derrière la tête pour le calmer, un ! Min Oh retrouva le sourire plus rapidement que prévu et reprit sa propre double rame afin de la plonger dans l’eau, espérant profondément que Jae Jin suivrait son bon exemple incroyable. Mais alors qu’il était tellement plein de bonne volonté, il ne put s’empêcher d’éternuer, provoquant une nouvelle secousse dans l’embarcation, puisqu’il s’était légèrement penché sur le côté.

« Putain, j’vais chopper la crève à cause de tes conneries. » C’était Jae qui avait proposé le kayak, évidemment. « Allez, bouge ton cul. »



» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 824
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 24

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Dim 10 Juil - 3:12


WHY GOD WHY.
FT. Minho ♡

''À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...'' Pour vous emmerder sur un putain de kayak. 6 470 818 671 personnes dans le monde, beaucoup de connard dans le lot et Jae Jin réalisait que le plus gros connard se trouvait derrière lui, dans ce kayak. Il allait se le faire, il allait le démonter, dès qu'ils toucheront le sol. Et il en rajoutait une couche. Ce con. Il allait le démonter. Découper les parties de son corps et faire des dominos avec. La boucle sera bouclée, il ira en prison content.

« J'ai pas besoin d'atteindre ta gueule pour pour te tuer, me chauffe pas Domino. » Oui, qu'il ne le chauffe pas, parce qu'il était aussi agile qu'un chat sauvage, qu'on ne doute pas de lui. Le problème, c'est qu'aussi fort que Jay avait envie de le voir mort, il savait qu'il serait triste ensuite. Parce que bon, d'accord, il l'aimait bien, ce con. De tous les connards de la terre, c'était lui son préféré et de loin. « Moi je toucherai à nouveau le sol. Toi, par contre... »

Gesticuler, c'était sa vie. En tout cas, Jae Jin ne voulait pas se laisser abattre. Il voulait continuer, sur sa lancée, il voulait rentrer vivant. Ou un peu près, en tout cas. Mais Minoh ne l'aidait pas, à l'énerver comme ça. Pourquoi est-ce qu'il l'énervait ? Il avait envie de lui faire boire toute l'eau autour d'eux et de lui arracher les oreilles. Avec les dents. Un grognement quitta ses lèvres quand il parla de lui vomir dessus. Il faisait ça, lui lui pissait sur la tête. Donnant donnant. Principe de l'échange équivalent. Il avait été un grand fan de Fullmetal Alchemist dans sa jeunesse, il gardait ce principe quoi qu'il arrive.

Soufflant profondément, il jugea bon de ne pas lui répondre, de ne pas le chercher. Parce que sinon, ça allait définitivement finir en une nouvelle guerre. Ses sourcils se froncèrent en l'entendant lui donner un ordre et il bougonna un peu dans son coin.

« Pagaie, c'est pas un truc qu'on peut dire pour toi hein. » D'où il lui donnait des ordres. D'où il le frappait derrière la tête. « Connard. » Et il assumait moyennement d'avoir dit ça, parce qu'il l'avait simplement mimer avec ses lèvres. Grosse tapette.

Remettant sa rame à l'eau, il commença à pagayer en rythme vers le rebord le plus proche. Plus jamais il n'acceptera une activité aussi stupide, même pas fierté. D'ailleurs, il allait oublier sa fierté. Fini. Plus jamais fier. Jamais. Never again. Son coeur rata un battement quand le kayak tangua à nouveau après l'éternuement de Minoh.

« MES CONNERIES ? » Non, stop, il n'allait plus crier. « C'est toi qui voulait qu'on fasse ça. Et vu notre position, tu ferais bien de plus bouger ton cul toi. Non mais j'y crois pas, ce manque de respect. » Fronçant le nez, il recommença à pagayer, cherchant le rivage le plus proche. « J'savais que McDonald participerait à ma mort, mais pas que ça serait parce que Ronald a des idées foireuses à vouloir faire du kayak, putain. »

Vraiment que ça à foutre, Roni. Parce que oui, c'était juste la faute à Minoh, qu'on se le dise, que ça se sache. Il venait tout niquer, avec ses idées à la con. Ils pourraient être tranquillement entrain de ne rien faire, ce serait tellement mieux !






Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2502
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : Leader / Lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : Rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
Points : 167

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media En ligne
Message
Jeu 14 Juil - 9:35


S.O.S.
FT. Jae ♡

Dire qu’il avait envie de passer un bon moment, qu’il avait imaginé qu’ils riraient un peu avec Jae Jin et feraient une petite virée paisible sur l’eau de la Han River. Ah, il avait rêvé ! Ou alors… Peut-être était-ce tout ce qu’il avait prévu depuis le début ? Voir Jay s’agiter comme il le faisait était bien trop plaisant pour qu’il parvienne à s’en empêcher : il était si excessif ! Sur le moment, il avait juste envie de l’embêter encore plus, de lui jouer un sale coup, à la limite, mais ce n’était peut-être pas la meilleure idée qui soit. L’air de rien, il tenait quand même à ce con, il n’aurait pas envie de le voir tomber à l’eau pour constater qu’en plus de ne pas savoir ramer, il ne savait pas nager. Qu’est-ce qu’on lui dirait, à l’agence ? Qu’il avait tué un de ses collègues en souhaitant passer un bon moment ? Il s’amusait de ses propres pensées : plus rien n’allait.

« Tu me tuerais pas, t’as besoin de moi. J’te manquerais.  »

Vraiment, il l’aimait bien, cette petite chose qui s’agitait sans cesse et qui hurlait. Parfois, il se demandait même comment il faisait pour avoir encore assez de voix pour chanter après. Non, parce que soyons honnêtes, parfois, il lui cassait quand même les couilles. Avec beaucoup d’amour, certes, mais quand même. Allez, il le lui rendait bien, les trois quarts du temps. Comme à cet instant, alors que son ami s’agitait comme une puce et qu’il essayait tant bien que mal de rétablir un minimum d’équilibre dans leur embarcation.

«  Oh commence pas à ronchonner hein. »  

Il n’entendait pas vraiment ce qu’il racontait, mais ce con était tellement bruyant qu’il n’arrivait pas à être discret. Triste, quand même. Lui, avec sa voix grave, il ne pouvait pas râler comme ça. Voilà pourquoi il disait les trucs directement, comme ça c’était fait, on ne lui demandait pas de répéter. Saleté. Enfin, chouiner ça allait mieux à Jay : il avait l’air d’une petite chose fragile. Lui il allait plutôt attraper un rhume, visiblement. Good choice body.

« Ohlala, il est méchant ce Ronald, quand même… »

Oh oui, il allait arrêter. Il allait arrêter de sourire comme un imbécile heureux alors que Jay semblait mettre tout son petit cœur de fragile à la tâche. Il s’installa un peu mieux dans son siège, bien que ça fasse encore bouger le kayak avec lui. Il allait éviter de tomber à la flotte, c’était mieux. Tout doux la bestiole. Ensuite, dans sa grande bonté, il se mit à pagayer également, en envoyant malencontreusement de l’eau vers l’avant. Ah, c’était dommage, ça. C’était dommage qu’il l’ait comparé à Ronald. Il allait mourir maintenant.

« Ça va ? Il pleut pas trop devant ? C’est le déluge ici ! »

Par contre, il allait peut-être se calmer, avant que le kayak ne chavire ? C’était certainement le mieux à faire. Ne sait-on jamais. C’est pas comme si l’eau était dangereusement proche, après tout.



» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 824
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 24

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Dim 17 Juil - 15:19


WHY GOD WHY.
FT. Minho ♡

Les dents du métis se serrèrent de rage. Ok, ce con avait raison. Il serait dégoûté sans lui, il s'ennuierait, il ne saurait plus quoi faire de ses journées ou presque. Hors de question de lui dire pour autant, après, il allait avoir une tête encore plus grosse. Ce qui ne serait pas un mal, ça pourrait aller mieux avec ses oreilles. En fait, il faudrait que Minoh y réfléchisse, ça pourrait être un bon investissement. Il devrait bouffer encore plus de bibimbap et arrêter le sport, prendre des dizaines de kilos, avoir une tête bien rondes et peut-être qu'on verra moins ses oreilles. Mais là n'était pas la question, il pensera à harmoniser le physique de son meilleur ami une fois sur la terre ferme... Ou plus jamais, surtout.

Si, il allait y penser, très fort, il allait lui refaire toute la face s'il continuait à le chercher comme ça. « Je ronchonne si je veux. » Oui, c'est beau, la maturité. Au lycée, il avait fait un semestre d'escalade, qu'il ne doute pas de ses capacités à venir lui taillader le visage. Ce manque de respect, flagrant. Il ne l'avait jamais respecté. Même quand ils étaient petits, quand Jae Jin venait de débarquer en Corée du Sud et qu'il l'avait rencontré, Minoh ne l'avait pas respecté. Il se foutait de sa gueule en permanence. Incroyable. Et il était devenu ami avec ce pauvre type quand même ? Qu'on le pardonne, il avait besoin d'amis.

« Ouais, un vrai connard. »

En plus, ce mec lui avait toujours fait peur. Avec ses grandes dents, ses cheveux rouges et sa façon bizarre de s'habiller. Enfin, il pensait à Ronald, le vrai. Pas à Domino. Minoh ne lui avait jamais fait peur, pourquoi devrait-il l'effrayer de toute façon, avec sa tête d'idiot, il avait l'air d'avoir huit ans. Un cri outré quitta les lèvres de Jae Jin en sentant de l'eau lui être envoyé dessus. Ah, il le cherchait, il le cherchait clairement. « Putain, arrête ! » Le déluge, il allait l'avoir dans sa face s'il continuait. Commençant à gesticuler, il tenta de le frapper avec sa rame, poussant un nouveau cri, plus fort encore en sentant le kayak se retourner. Voilà, voilà. Il allait mourir à cause d'un naufrage. Et il n'aurait même pas eu la chance de s'envoyer en l'air avec une bonnasse riche dans une voiture. Sa Rose, c'était Domino et il était clairement moins bonne. S'accrochant de toute ses forces au kayak, il sortait la tête de l'eau, cherchant du regard Ronlad.

« Minoh ? MINOH ? MINOH PUTAIN PENSE A MA CARRIERE REVIENS. »

Non, qu'on le comprenne, elle allait bientôt être lancé et... Il n'avait pas envie que, s'il l'entende, il pense qu'il s'inquiétait vraiment pour lui. Gesticulant un peu, il tenta de fouiller l'eau autour de lui. Il n'était pas mort ? Et s'il était mort ? Le vocaliste blêmit à cette idée. Non, mais lui. Non. Il n'avait pas le droit.





Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2502
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : Leader / Lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : Rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
Points : 167

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media En ligne
Message
Dim 17 Juil - 18:23


S.O.S.
FT. Jae ♡

Ils se connaissaient depuis des années, vraiment. Parfois, Min Oh se demandait par quel miracle il avait réussi à survivre à une telle épreuve. Il aurait mérité une médaille, une récompense pour les efforts fournis et la bonne volonté dont il faisait preuve. Bon, tout ça, c’était surtout pour éviter de dire tout haut que Jae Jin, il l’aimait quand même bien. Il était bruyant, il geignait tout le temps, pour rien, mais il avait quand même pas mal de qualités. Déjà, il chantait bien. Puis il était petit, il pouvait le prendre dans sa poche s’il voulait. C’était pratique lorsqu’il ne voulait pas le suivre quelque part. Pour le kayak, par contre, il était venu de son plein gré, qu’on ne vienne pas l’accuser. Qu’il continue à ronchonner seulement.

« C’est dommage hein. »

Son sourire s’étira un peu plus encore alors qu’il commençait à arroser Jae Jin par inadvertance. Vraiment, on n’aurait jamais pu croire qu’il le faisait exprès pour l’empêcher de continuer à râler, pour se venger de tout ce qu’il avait pu dire. Par pur amour de l’ennuyer ? Bae éprouvait un peu trop de fierté à l’idée de lui jouer un mauvais tour. D’un autre côté, ce n’est pas comme si ça avait toujours été le cas, pas vrai ? Il ne voyait jamais la limite à ne pas dépasser.

Malheureusement, il comprit un peu trop tard que celle-ci était largement atteinte, lorsqu’il sentit le kayak chavirer et eut à peine le temps de lâcher sa rame et fermer les yeux. Merde. Merde, merde, merde. Pinçant les lèvres du plus fort qu’il pouvait, il essaya de s’extirper du kayak, galérant un peu à cause de ses jambes trop longues. Pourquoi ? Il n’aurait pas pu faire un mètre quatre et se dégager de là en deux-deux ? Et Jay qui ne cessait pas de gueuler. Au lieu de hurler, il aurait peut-être pu l’aider ? En attendant, lui, il était toujours coincé. Il essayait, vraiment. Mais que faisait la police ? La sécurité ? Quelque chose ? Avec leur chance, ils avaient juste dérivé. Bordel. Doucement mais sûrement, il avait du mal à respirer. Il espérait vraiment que cet idiot allait comprendre, faire quelque chose. Maintenant. Plein d’espoir, il tendit un bras sur le côté en espérant au moins atteindre Jay. Qu’il comprenne, quoi. C’était pas le moment de hurler. Il hurlerait s’il mourrait, ok ?



» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 824
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 24

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Lun 18 Juil - 20:53


WHY GOD WHY.
FT. Minho ♡

Oui, dommage, très dommage. Il lui fera payer son toupet. Jae Jin se le promettait, mais il ne s'était pas attendu à devoir lui faire payer si vite alors qu'il tombait à l'eau. Elle était froide, pas assez pour qu'il en meurt et c'était tant mieux. Jay parvint sans trop de difficilté à s'en sortir, remontant à la surface, il réfléchissait déjà aux insultes qu'il allait donner à son ami une fois qu'il refera son apparition, mais il ne revenait pas. Le cœur du vocaliste commença à s'emballer et il imaginait déjà le pire. Et s'il était mort ? Non, il ne pouvait pas mourir aussi vite, il était con mais un minimum robuste. Du moins, c'était comme ça qu'il le voyait. Et quand il souhaitait sa mort, il ne le souhaitait pas vraiment, il l'aimait beaucoup, quand même. Ils avaient grandis ensemble, il l'avait vu évolué, il avait tout vécu avec lui, ou presque.

Hurler fut sa première idée, mais il se rendit rapidement compte que ce n'était pas la solution. Il devait le retrouver. Prenant une grande inspiration, il plongea et vérifia sur le bateau. Il était coincé. Il ne bougeait plus. Horrifié, il tenta de le déloger, finissant par y parvenir à force de s'acharner comme un fou. L'air commençait à lui manquer mais il refusait de remonter à la surface sans lui. Min Oh avait l'air d'avoir perdu ses esprits et l'inquiétude gagnait toujours plus le plus jeune alors qu'il parvint à remonter à la surface. Le courant était moins fort qu'il ne l'était il y a quelques mètres. Il tenait toujours sa girafe fermement, il devait réussir à nager jusqu'au bord.

Déterminé, il bougea ses bras jusqu'à y arriver. Il était lourd, ce con. Le hissant sur le rivage, il le plaça un peu sur le côté pour qu'il puisse cracher l'eau qu'il avait dans les poumons, le secouant un peu. « Minoh ! Minoh, réveille-toi ! » Sa main vint doucement des petites claques sur sa joue avant d'en donner une plus grosse. Juste pour son plaisir personnel. Le remettant sur le dos, la panique commençait à le gagner. « Meurs pas, me laisse pas ! » Il avait besoin de cet idiot, et pas seulement pour sa carrière, pour sa vie de tous les jours aussi. Plaçant ses mains sur son torse, il commença à lui faire un massage cardiaque, un, deux, trois, quatre, cinq. Pas de réaction.

« Tu le fais exprès, avoue ? T'es réveillé, tu me prends juste pour un con... Hein ? Hein ? » Ses lèves se pincèrent. Il n'allait quand même pas devoir lui faire du bouche à bouche ? Ça n'aurait pas du tourner comme ça. Recommençant le massage cardiaque, il pencha légèrement la tête de Minoh en arrière, pinçant son nez pour ouvrir sa bouche. Bon, allez, c'était rien. Il devait le faire. Un peu hésitant, il s'approcha après avoir pris un bol d'air, posant ses lèvres sur les siennes pour le bouche à bouche. Qu'est-ce qu'il était entrain de faire. Il devait sauver Minoh. Il avait besoin de lui. Et il n'avait pas envie d'être veuf alors qu'il n'était même pas encore marié.






Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2502
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : Leader / Lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : Rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
Points : 167

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media En ligne
Message
Mar 19 Juil - 0:03


S.O.S.
FT. Jae ♡

S’il mourait là, le monde en serait profondément attristé, détruit, brisé. S’il mourait là, il n’aurait même pas pu dire à sa mère à quel point il l’aimait et lui demander de toujours continuer la cuisine. Qu’allait faire le monde, s’il mourait là ? Ils étaient supposés faire une sortie en kayak, s’amuser, et si la plaisanterie avait été terriblement drôle au début, elle le devenait bien moins, maintenant qu’il se trouvait sous l’eau et qu’il peinait à maintenir sa respiration. À force, il ne savait même pas ce qui était coincé dans ce putain de kayak : son pantalon pouvait s’être accroché quelque part, il avait pu coincer son pied dans un endroit de merde, entre deux éléments du fond de la barque. Le résultat était le même ; il était coincé, il ne pouvait pas respirer. Et Jae Jin qui n’avait pas l’air de le remarquer. Quand il se moquait en parlant des gens qui se noyaient à cause d’une connerie pareille, il n’aurait pas pensé que ça lui arriverait, à lui. Foutu karma. Il allait crever. Le simple fait de sentir l’eau pénétrer ses poumons lui fit prendre peur et empira les choses. C’est sans surprise qu’il perdit conscience au bout de quelques secondes supplémentaires. Les minutes qui suivirent, il ne s’en rappellerait pas.

Mais on avait encore besoin de lui. Il le comprit en revenant dans le monde des vivants, quelques minutes plus tard, alors qu’il éprouvait une sérieuse douleur aux poumons. Poumons qui retrouvaient leur fonction première après qu’il ait réussi à en expulser l’eau qui y était entré. Horrible. Horrible. S’il y avait un dieu, des dieux, une mamie qui dansait la salsa avec des claquettes, il la remerciait. Il respirait. Il était vivant. Ses doigts s’agrippèrent à la première chose qu’il put trouver. Une jambe. Enfin, un pantalon.

« Jay ! »

Il dut encore tousser pour expulser l’air qui restait, la voix coupée par l’incident qui venait d’arriver. Il avait envie de pleurer. Il porta une main à hauteur de son torse, à la naissance de sa gorge pour essayer de retrouver une respiration normale. C’était comme avoir couru sans aucune endurance, il avait l’impression de respirer, mais inutilement. Horrible.

« Jay… » Il pleurait vraiment, quand il n’était pas simplement en train de cracher ses poumons. Il l’avait sauvé. Il l’avait sauvé. « Merci… »




» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.
Revenir en haut Aller en bas

Make u wet ~ |#| MINHO&JAEJIN ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Make your own tankpad !
» element make it count
» Réduction Make up For Ever
» Dave Cousins
» Fuji speedway - One Make races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-