AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Make u wet ~ |#| MINHO&JAEJIN ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Messages : 838
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 41

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 19 Juil - 0:54


WHY GOD WHY.
FT. Minho ♡

Minoh devait se réveiller. Le cœur de Jae Jin battait si fort, tant il avait peur de ne pas réussir à le réanimer. Il avait sorti son téléphone pour appeler des secours mais ce dernier était mort. Définitivement mort. Pas comme Minoh, qui allait survivre, il n'avait pas le choix, il avait besoin de ce type, aussi con qu'il pouvait être avec ses blagues douteuses et son arrogance à deux balles. Il ne le supportait pas depuis quinze ans pour le perdre maintenant quand même, ce serait trop dramatique, il allait devenait célèbre, ils allaient devenir riches ensemble et acheter une villa au bord de la mer avec une vingtaine de femmes plus chaudes les unes que les autres rien que pour eux. Il n'allait pas abandonner maintenant, il devait survivre, revenir avec lui. Jae Jin avait beau crier, pour une fois, personne ne l'entendait, personne ne venait le sauver.

Désespérément, il continuait les messages cardiaques, même le bouche à bouche, vérifiant si le souffle lui revenait. La panique l'envahissait de plus en plus, il n'avait pas le droit de mourir, de le laisser là, tout seul, même s'il passait sa vie à se foutre de sa gueule, il préférait ça. Et sans lui, il n'y arriverait pas, il le savait aussi. Il le motivait, à être aussi con. Le secouant parfois, il l'appelait en priant pour qu'il lui réponde, rentant une dernière fois quand de l'eau quitta ses lèvres et le vocaliste se figea, comme s'il craignait de rêver. Il revenait à lui, vraiment. La peur ne se dissipait pas encore, elle ne commença à partir que lorsque ses doigts s'agrippèrent à son pantalon. Il était bien vivant et une pression énorme quitta ses épaules. Il n'allait pas mourir, il allait rester avec lui.

« Minoh... T'es vivant... »

Ses lèvres se pincèrent, il n'allait pas se laisser submerger par ses émotions, c'était un homme, un vrai, viril. Sa main se posa sur le bras de Minoh qu'il serra un peu, comme pour se rendre compte. Dans sa tête, il avait eu le temps d'imaginer tout les scénarios possibles et inimaginables pour la suite, pour Minoh, il avait déjà imaginé son enterrement et sa vie où il ne saurait plus quoi faire, parce que sa carrière, il ne pouvait pas l'envisager s'il n'était pas avec lui.

A son souvenir, il n'avait jamais vu le rappeur pleurer auparavant, et son cœur rata un battement en le voyant ainsi. Il ne savait pas quoi faire ou quoi dire pour le rassurer. « Me remercie pas... Tout va bien maintenant. » Sa main vint doucement frotter son épaule avant de le forcer à se redresser pour qu'il puisse mieux respirer qu'allonger ainsi. « Respire fort. » Son regard se posa sur lui et il tenta de lui montrer la façon de faire, comme s'il avait pu oublier. Sa main se posa doucement sur sa joue, lui assurant que ça irait maintenant avant de s'approcher de lui, s'étonnant lui-même de le serrer dans ses bras.

« J'ai vraiment eu peur. Pardon, Minoh, j'aurais pas du m'exciter comme ça... » C'était un peu de sa faute, s'ils avaient chaviré, s'il avait manqué de mourir. « Mais tu me connais, tu m'as cherché ! » Oui, parce que assumer la faute tout seul quand même, de qui on se moque ? « Promets-moi de pas mourir avant genre, qu'on ait coupé les ponts ou perdu contact, d'accord ? »

Parce que jusque là, il n'était pas sûr de supporter. Relâchant son ami, il se ré-agenouilla au sol, soufflant doucement, l'eau dégoulinait encore un peu de ses cheveux. Ils étaient en vie, ils allaient devenir célèbres, ils allaient réussir ensemble. Ils se l'étaient déjà dit bien des années en arrière, ils ne pouvaient pas y manquer si près du but.




Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2579
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 259

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media En ligne
Message
Mar 19 Juil - 9:34


S.O.S.
FT. Jae ♡

À l’avenir, il allait peut-être y réfléchir à deux fois avant de se lancer dans une folle aventure aquatique en kayak. À l’avenir, il allait peut-être éviter de taper sur les nerfs de Jae Jin dans une situation potentiellement dangereuse, ne serait-ce que pour sa propre santé. Certes, il risquait d’oublier ces bonnes résolutions une fois qu’il serait tiré d’affaire, mais Min Oh se les répéta sans cesse pendant les quelques instants qui précédèrent sa perte de connaissance. Une fois de retour, il n’était de toute évidence pas en état d’y songer : il respirait. Tout ce que son corps cherchait, c’était un peu d’oxygène pour pouvoir fonctionner, pour vivre, peu importe combien il devait souffrir pour ça. Il avait failli mourir à cause d’un petit de kayak, mais son heure n’était pas arrivée, pas encore. À force, il ne savait pas s’il pleurait de douleur, de joie ou de peur. Il avait mal, il était vivant, il avait failli mourir. Dans tous les cas, il était là maintenant, et il ne put s’empêcher d’attraper Jay, la seule personne qui se trouvait à proximité. L’eau qui s’écoulait de ses cheveux, le froid, il s’en moquait. Il vivait. Il l’avait sauvé.

Pourtant, après l’avoir remercié, Min Oh n’avait pas pu empêcher ses larmes de s’écouler. Il avait failli crever, il était passé à un cheveux. Il ne parvenait pas à oublier ça, c’était trop tôt. Il avait fait l’imbécile, il l’avait énervé, ils n’auraient pas chaviré s’il n’avait pas agi comme le dernier des connards.

À peine une pensée traversait-elle son esprit que le trainee se mettait à tousser à nouveau, peinant encore à respirer en dépit de ses efforts. Il hocha la tête pour approuver et s’appuya un peu sur Jay pour se redresser et essayer de l’imiter, la main encore posée au niveau de sa trachée alors qu’il essayait d’inspirer et expirer profondément, ses traits se déformant en une grimace de douleur. Quand Jae Jin le prit contre lui, il s’agrippa à lui par réflexe, en essayant encore une fois de calmer ses larmes qui ne semblaient pas vouloir s’arrêter. L’émotion était un peu trop forte, ça ne lui était plus arrivé depuis bien longtemps.

« Dé…solé. »

Il essayait encore de respirer. Une main fermée devant sa bouche, il se défit de l’étreinte de son ami pour se pencher et tousser une fois de plus. Ça ne passait pas. Il allait lui falloir un moment pour totalement se remettre. Il replia les jambes et pencha la tête en arrière, les yeux fermés pendant qu’il glissait les mains sur son visage en espérant se remettre un peu mieux, mais il se sentait encore confus.

« Bordel… »

Même sa voix, il ne la reconnaissait pas. Elle avait l’air éteinte. Le trainee frotta doucement ses yeux avant d’écarter ses cheveux détrempés de son visage.

« Plus jamais j’t’emmène. » Souffla-t-il en frottant ses yeux en un rire. « T’as voulu m’tuer. »

Il savait qu’il l’emmènerait encore, que ce n’était qu’une résolution stupide qu’il prenait sur le coup, parce qu’il avait eu vraiment peur pour sa vie, pour la première fois depuis bien longtemps. Il s’étonnait lui-même à rire. C’était nerveux.



+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 838
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 41

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mer 20 Juil - 18:01


WHY GOD WHY.
FT. Minho ♡

Minoh avait failli mourir. Cette pensée le hantait, il n'arrêtait pas d'y penser, de se dire qu'il aurait pu le perdre. Il ne s'en serait pas remis, il en était certain. Minoh faisait partie de sa vie depuis si longtemps qu'il avait presque l'impression d'être né avec lui. Le grand frère qu'il n'aurait jamais souhaité avoir mais qu'on lui avait donné quand même. Un vrai frère, quoi. Mais il était encore vivant, le mec qu'on arrivait pas à tuer, c'était Domino. Son sourire, doux, ne quittait pas son ami, pour le rassurer, comme il pouvait. Il ressemblait à un vrai bébé, à pleurer et panique comme ça. Jae Jin le trouverait presque mignon comme ça. Presque. Parce qu'il n fallait pas abuser.

Sa tête se secoua encore. Inutile de s'excuser. Ni de jurer d'ailleurs. Tout allait bien, ils étaient envie, ils allaient bien. C'était tout ce qui comptait. Il le laissa tousser et expulser de l'eau, encore, tapotant sur sa tête. C'était lui le Hyung, ça lui paraissait indéniable mais il allait éviter de le dire à Minoh maintenant. C'était lui qu'on aurait du prendre comme leader.

« Je te l'avais dit, Minoh, j'vais te tuer si tu continues à jouer au con avec moi. Là, c'était un avertissement. »

Un sourire plus sadique se forma sur ses lèvres tandis qu'il lui donnait une tape derrière la tête. Qu'il était con, ce type. On devrait l'enfermer pour surplus de conneries débordantes, vraiment.

« Faut qu'on rentre, je vais chercher les gars de la location, j'crois qu'on est bon pour rembourser ce putain de kayak. Plus jamais je t'écoute. »

Plus jamais il ne laissera qui que ce soit lui dire quoi faire de sa vie parce qu'il se foutait de sa gueule. Plus jamais. Jae Jin sera plus fort que ça, il se le jurait. Souriant encore une fois à Minoh, il lui tapota la jou avant de se relever. "Bouge pas." Si son téléphone vivait encore, ça aurait été plus simple. Sans attendre son reste, il se mit en route, longer la Han River, fatigué d'avance.




Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Make u wet ~ |#| MINHO&JAEJIN ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Make your own tankpad !
» element make it count
» Réduction Make up For Ever
» Dave Cousins
» Fuji speedway - One Make races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-