Do Min Oh + Call me Bae

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
[Vente flash]Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.90 €
Voir le deal

 

 Do Min Oh + Call me Bae

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
Do Min Oh
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Do Min Oh
yuseong media
Do Min Oh + Call me Bae 72d32d95c6556282ba31d2986875cc7e37c2a9e7

Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 2837534775 Do Min Oh + Call me Bae 3543671621 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837


Messages :
6531

Age :
27 (240293)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
leader / main rapper / second vocal / parolier

nom de scène :
MINOH

occupation :
idole & peintre à ses heures perdues

avatar :
park chanyeol (exo)

crédits :
me'ow

DC :
jung jiwon, oh jaesun, kim kyung, shimizu ren, liu tae joon, jeong su hee, nam jun su, kang jesse, han youngmin

Points :
18

Do Min Oh + Call me Bae Cleffa_favicon_by_j4smini-d61lgih Do Min Oh + Call me Bae MBNAxfl Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw

Dim 26 Juin 2016 - 10:56

12:00
100%


répondeur de Do Min Oh...



*bruit de verre cassé* "putain..euh… Laissez un message, je rappellerai plus tard. "


raccrocher



send:
 



— A V E N I R
There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)

sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).

Spoiler:
 
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t11931-min-oh-gotta-go-my-own-wayhttp://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangaranghttp://www.lights-camera-action.org/t19058-do-min-oh#253976http://www.lights-camera-action.org/t885p160-do-min-oh-call-me-baehttp://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-baehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Bang Jae Jin
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Bang Jae Jin
yuseong media
Do Min Oh + Call me Bae 03fd2e0edc0797809bca9521ab59faafb3d00f0f

Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837

Messages :
2877

Age :
25 ans

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie lmao

nom de scène :
Jay(sus Christ), dieu est tout le monde.

occupation :
idole, compositeur, parolier

avatar :
baekhyun (exo)

crédits :
kelly.

DC :
juste pcq elle galère à se souvenir de ses comptes.

Points :
2

Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83 Do Min Oh + Call me Bae MBNAxfl Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

Lun 18 Juil 2016 - 0:02


at&t
12:00
100%
Jae Jin


Jae Jin a écrit...

DOMINOOOOOOOOOOOOOOOOOW (moi aussi. Je crie toujours. Signature.)


Mhan, t'es fatigué mon roudoudou ?  T'as travaillé dur ? ♥️♥️♥️ Tu veux un café ? ♥️♥️♥️


Et si t'allais te faire foutre ou le chercher toi-même ?  Do Min Oh + Call me Bae 444025499

envoyer un message...



Ugh... I didn't know you could read
♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-typehttp://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Bang Jae Jin
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Bang Jae Jin
yuseong media
Do Min Oh + Call me Bae 03fd2e0edc0797809bca9521ab59faafb3d00f0f

Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837

Messages :
2877

Age :
25 ans

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie lmao

nom de scène :
Jay(sus Christ), dieu est tout le monde.

occupation :
idole, compositeur, parolier

avatar :
baekhyun (exo)

crédits :
kelly.

DC :
juste pcq elle galère à se souvenir de ses comptes.

Points :
2

Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83 Do Min Oh + Call me Bae MBNAxfl Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

Lun 18 Juil 2016 - 0:10


at&t
12:00
100%
Jae Jin


Jae Jin a écrit...

Quand on a pas besoin de voile pour faire du voilier, on éviter de se payer la gueule des autres, Mino-chan


Le repect ça se mérite


t'as qu'à donner ton cul pour qu'on aille te le chercher, essaie avec Gon, il doit attendre que ça ce perv

envoyer un message...



Ugh... I didn't know you could read
♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-typehttp://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Bang Jae Jin
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Bang Jae Jin
yuseong media
Do Min Oh + Call me Bae 03fd2e0edc0797809bca9521ab59faafb3d00f0f

Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837

Messages :
2877

Age :
25 ans

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie lmao

nom de scène :
Jay(sus Christ), dieu est tout le monde.

occupation :
idole, compositeur, parolier

avatar :
baekhyun (exo)

crédits :
kelly.

DC :
juste pcq elle galère à se souvenir de ses comptes.

Points :
2

Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83 Do Min Oh + Call me Bae MBNAxfl Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

Lun 18 Juil 2016 - 0:22


at&t
12:00
100%
Jae Jin


Jae Jin a écrit...

Oh non, je t'ai vexé. Oh. Pardon Hyung, je voulais pas. Tu sais que je les aimes, tes oreilles.


Tu m'en veux, dis ? M'en veux pas, j'ai besoin de toi :c


(bon tu vas quand même te faire foutre pour que j'aille chercher un café hein)

envoyer un message...



Ugh... I didn't know you could read
♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-typehttp://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Bang Jae Jin
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Bang Jae Jin
yuseong media
Do Min Oh + Call me Bae 03fd2e0edc0797809bca9521ab59faafb3d00f0f

Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837

Messages :
2877

Age :
25 ans

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie lmao

nom de scène :
Jay(sus Christ), dieu est tout le monde.

occupation :
idole, compositeur, parolier

avatar :
baekhyun (exo)

crédits :
kelly.

DC :
juste pcq elle galère à se souvenir de ses comptes.

Points :
2

Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83 Do Min Oh + Call me Bae MBNAxfl Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

Lun 18 Juil 2016 - 0:32


at&t
12:00
100%
Jae Jin


Jae Jin a écrit...

Je suis gentil et mignon, tu sais. ♥


T'as besoin de moi de toute, t'as pas trop le choix mon gars.


Moi aussi je t'aime, fufufu

envoyer un message...



Ugh... I didn't know you could read
♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-typehttp://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Jeong Joon Ho
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Jeong Joon Ho
yuseong media
Do Min Oh + Call me Bae 81c0cee5ec459746e36200c8385dfda8f1e27a4d

Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 2837534775 Do Min Oh + Call me Bae 3543671621 Do Min Oh + Call me Bae 3543671621 Do Min Oh + Call me Bae 3543671621 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837


Messages :
2995

Age :
23

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer, producer, actor

avatar :
OSH

crédits :
EMS ❤️

DC :
Saeko, Chaeyeon, Naeun, Yeol, Jaehyuk, Daehyun, Woohyun, Yonghwa, Sungmin

Points :
35

Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_inline_n9dpoeuqQw1snulow

Mar 19 Juil 2016 - 20:12


at&t
12:00
100%
Joon


Joon a écrit...

TU VERRAS TU SERAS FAN TU VOUDRAS TRAVAILLER POUR MOI !


Merci pour ton soutien, fufu ♥♥ (t'as intérêt à me soutenir)


envoyer un message...




♔ DON'T MESS UP OUR TEMPO ♔

me'ow

sa rencontre avec dieu:
 
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t11933-joonho-when-i-grow-up#179475http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t19286-jeong-joon-ho#256858http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t4455-jeong-joon-ho-rhythm-juno#81661http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Jeong Joon Ho
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Jeong Joon Ho
yuseong media
Do Min Oh + Call me Bae 81c0cee5ec459746e36200c8385dfda8f1e27a4d

Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 2837534775 Do Min Oh + Call me Bae 3543671621 Do Min Oh + Call me Bae 3543671621 Do Min Oh + Call me Bae 3543671621 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837


Messages :
2995

Age :
23

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer, producer, actor

avatar :
OSH

crédits :
EMS ❤️

DC :
Saeko, Chaeyeon, Naeun, Yeol, Jaehyuk, Daehyun, Woohyun, Yonghwa, Sungmin

Points :
35

Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_inline_n9dpoeuqQw1snulow

Mer 20 Juil 2016 - 18:14


at&t
12:00
100%
Joon


Joon a écrit...

T'as vraiment un pb, hyung ♥


J'ai appelé ma mère exprès, elle se souvenait plus de toi. J'ai dit "dumbo", elle m'a dit qu'elle avait pas le temps pour ça et qu'elle devait plier son linge :/ sry


envoyer un message...




♔ DON'T MESS UP OUR TEMPO ♔

me'ow

sa rencontre avec dieu:
 
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t11933-joonho-when-i-grow-up#179475http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t19286-jeong-joon-ho#256858http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t4455-jeong-joon-ho-rhythm-juno#81661http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Bang Jae Jin
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Bang Jae Jin
yuseong media
Do Min Oh + Call me Bae 03fd2e0edc0797809bca9521ab59faafb3d00f0f

Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837

Messages :
2877

Age :
25 ans

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie lmao

nom de scène :
Jay(sus Christ), dieu est tout le monde.

occupation :
idole, compositeur, parolier

avatar :
baekhyun (exo)

crédits :
kelly.

DC :
juste pcq elle galère à se souvenir de ses comptes.

Points :
2

Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83 Do Min Oh + Call me Bae MBNAxfl Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

Lun 25 Juil 2016 - 21:49


at&t
12:00
100%
Jae Jin


Jae Jin a écrit...

Hey

C'est quoi ton problème ? Pourquoi tu vas menacer mes potes comme ça, sans raison ? En quoi ça te regarde ce genre de trucs ?


envoyer un message...



Ugh... I didn't know you could read
♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-typehttp://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Bang Jae Jin
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Bang Jae Jin
yuseong media
Do Min Oh + Call me Bae 03fd2e0edc0797809bca9521ab59faafb3d00f0f

Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837

Messages :
2877

Age :
25 ans

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie lmao

nom de scène :
Jay(sus Christ), dieu est tout le monde.

occupation :
idole, compositeur, parolier

avatar :
baekhyun (exo)

crédits :
kelly.

DC :
juste pcq elle galère à se souvenir de ses comptes.

Points :
2

Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83 Do Min Oh + Call me Bae MBNAxfl Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

Lun 25 Juil 2016 - 21:55


at&t
12:00
100%
Jae Jin


Jae Jin a écrit...

C'est pas à toi de gérer ce genre de trucs. T'as pas à aller voir les gens comme ça. Tu veux qu'il m'attire quoi comme emmerde ?
J'crois que de nous deux, c'est plus à toi de faire attention à ce que tu fais.


T'as pas intérêt à recommencer.


envoyer un message...



Ugh... I didn't know you could read
♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-typehttp://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Bang Jae Jin
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Bang Jae Jin
yuseong media
Do Min Oh + Call me Bae 03fd2e0edc0797809bca9521ab59faafb3d00f0f

Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 2186849763 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837 Do Min Oh + Call me Bae 3640798837

Messages :
2877

Age :
25 ans

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie lmao

nom de scène :
Jay(sus Christ), dieu est tout le monde.

occupation :
idole, compositeur, parolier

avatar :
baekhyun (exo)

crédits :
kelly.

DC :
juste pcq elle galère à se souvenir de ses comptes.

Points :
2

Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83 Do Min Oh + Call me Bae MBNAxfl Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 Do Min Oh + Call me Bae Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

Lun 25 Juil 2016 - 22:05


at&t
12:00
100%
Jae Jin


Jae Jin a écrit...

T'es trop bizarre.
Il m'arrivera rien.


envoyer un message...



Ugh... I didn't know you could read
♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-typehttp://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Contenu sponsorisé
 
Do Min Oh + Call me Bae
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: téléphones :: yuseong media