Bang Haneul (MANAGER, ICN19) / Cha Hyun Woo (coming soon) / Kim Hyun Sik (HE:roes) / Kang James (X-Gen)
Ven 18 Sep 2020 - 2:20
Jiyun
18 . 09 . 2020
Jeune ami, permettez moi d'interroger d'où vous vient cette incongrue question ?
Ah, m'était bien d'avis que l'air du mexique coulait dans mes veines, depuis le temps. Suite à toutes ces fajitas partagées avec mes amis hispaniques en bordure de mer San Diego-tienne, dans un lointain passé, il fallait bien que cela m’enquiers de quelques points bonus de compétence en Tango.
(c) ozzman
Im Ji Yun
wanderlust entertainment
groupe :
HOR:ZON PROJECT // Ex-6rhymes
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
fait des clips, des fois
Woo Ji Ho
crédits :
Bettyyyy
DC :
Bang Haneul (MANAGER, ICN19) / Cha Hyun Woo (coming soon) / Kim Hyun Sik (HE:roes) / Kang James (X-Gen)
Ven 18 Sep 2020 - 2:27
Jiyun
18 . 09 . 2020
Alors effectivement, j'ai beaucoup de connaissances random et de passions étranges, genre apprendre les noms de meubles ikea, mais alors ça... demande peut-être aux danseurs dans ton agence ?
Il est deux heures et demi du mat... c'est une mauvaise idée (mais si t'es opé tout à l'heure, I'm your man)
(c) ozzman
Im Ji Yun
wanderlust entertainment
groupe :
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
fait des clips, des fois
Woo Ji Ho
crédits :
Bettyyyy
DC :
Ven 18 Sep 2020 - 2:34
Jiyun
18 . 09 . 2020
t'as BILLY pour les classiques, et après mon favori, Kallax, c'est ceux où tu peux mettre les cubes dedans là, tu vois ? Putain, c'est vraiment ça ma vie, no wonder j'suis en coloc avec un collectionneur de mugs et un chat...
oui c'est bien demande-lui (c'est le gars de la kg avec les grosses lèvres, c'est ça...?)
... où, quand ?
(c) ozzman
Kim Hyun Sik
knockout global
groupe :
HE:roes
rôle dans le groupe :
Ouin-ouin de telenovela, danseur, chanteur
nom de scène :
Un ange tombé du ciel
occupation :
Hard working hoe, mannequin et chorégraphe
Ï témine
crédits :
Ozzyyyy
DC :
Jiyun, Haneul, Hyunwoo, James, Moonbin, San
Ven 18 Sep 2020 - 2:54
Hyunsik
18 . 09 . 2020
oui, appelle au +82 2-324-7411 , l'école s'appelle Tango O Nada
par contre, je laisse mon téléphone sous sonnerie en cas d'urgence alors essaye de pas trop me contacter après minuit stp, merci ! Dors bien a bientôt
(c) ozzman
Im Ji Yun
wanderlust entertainment
groupe :
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
fait des clips, des fois
Woo Ji Ho
crédits :
Bettyyyy
DC :