→ FL✰W Empire

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 379.99 €
Voir le deal

→ FL✰W Empire

The Producer
trainee
trainee
trainee
The Producer
trainee
→ FL✰W Empire Tenor

→ FL✰W Empire 4287740561 → FL✰W Empire 2186849763 → FL✰W Empire 3543671621 → FL✰W Empire 2837534775 → FL✰W Empire 2186849763 → FL✰W Empire 3543671621 → FL✰W Empire 2837534775 → FL✰W Empire 2186849763 → FL✰W Empire 3543671621 → FL✰W Empire 2837534775 → FL✰W Empire 2186849763 → FL✰W Empire 4287740561

Ven 9 Mar 2018 - 17:38
FL✰W Empire
FL✰W Empire
TAKE YOUR TICKET AND WAIT FOR THE DEPARTURE

Le Fl✰w Empire est le concert d'agence de la Flow Ent. Il a lieu le 14 mars au Jamsil Concert Hall qui peut accueillir une capacité de 35'000 spectateurs.

Voici la setlist du concert.

D.MAN ; WOAH AH!
GHOST ; RUN
NATHANAËL ; LOVE AFFAIR
COS ; LONELY
-MENT-
B.YEON ; LIQUOR
TRAINEE STAGE ; INTO THE NEW WORLD  
KHAOS ; DO YOU LOVE ME
TEDDY ; LONELY
-MENT-
N.G.Y. ; HARD CARRY
JISOO X J.NYE X EMA : BANG BANG.
MARY ft. KEN ; GOING CRAZY
GABRIEL, RAPHAEL, GIBIN, LUX, JM, ICE CREAM CAKE. (gender swap)
EMA, J.NYE, BAN ; O' SOLE MIO. (gender swap)
-MENT-
GIGI ; I JUST WANNA DANCE
KHAOS ; HOT PINK
J.NYE ; SSENUNNI
BAN ; LIP&HIP
-MENT-
BAN X EMA : TROUBLE MAKER.
LUX ; SEXUALITY
COS ; STAY
-LAST MENT-

→ FL✰W Empire 1221509894 Ceci est un topic commun. Faites vous plaisir. Pas de double post.

→ FL✰W Empire 1874296689 N'hésitez pas à ajouter votre tenue, à utiliser les MENT pour vous exprimer auprès du public, à interagir avec les autres artistes présents dans les coulisses ou sur scène. C'est commun que lorsqu'un artiste/groupe passe, les autres ne s'en aillent pas de la scène, et se mettent juste sur les côtés pour danser par ex.

→ FL✰W Empire 1874296689 Vous êtes également invités à teaser le concert d'agence sur vos réseaux sociaux si vous le désirez ! → FL✰W Empire 48658890

→ FL✰W Empire 1221509894 200 mots min. 7 points par rp. Amusez-vous comme des petits fous !
trainee
Invité
Invité
Dim 18 Mar 2018 - 16:35
Flow Empire
Everyone & Pham Ban.

PART 1 ━ Le jour du concert de la flow entertainment était arrivé. Tu étais super contente, car cette fois, tu en faisais beaucoup. Tu n'aimais pas te sentir en retrait. Ça te donnait toujours l'impression de ne pas avoir assez travaillé et tu t'en demandais déjà énormément. Quand tu arrivas sur les lieux, ton sourire ne put que s'élargir encore plus. « C'est remplie » dis-tu avec enthousiasme à ta Twiny malgré la petite boule de stress qui grandissait en toi. Tu veux que tout soit parfait. Surtout que c'est l'une des dernière fois que tu remontes sur scène en tant que Khaos. « Ça va être génial, je le sens ! » Tu ne pouvais plus attendre, tu voulais que ça commence maintenant. Tu voulais monter sur la scène. Malheureusement, tu ne faisais pas partie de la première partie. Tu devais donc attendre. Tu te dirigea donc vers la loge qu'on t'indiqua. Attendant ton tour, tu regardas le spectacle grâce à la télévision installé. La première partie était merveilleuse surtout lorsque ce fut le tour des Call Of Sirens. Ta petite cousine rayonnait de mille feux. Tu étais fière d'elle.

PART 2 } (Minzy's) Outfit 1 ━ La partie deux allait commencer. Ce qui voulait dire que ça allait bientôt à votre tour. D'ailleurs, le staff ne prit pas trop de temps et débarqua dans la pièce où tu te trouvais. Vous dûtes aller vous changer et vous faire pomponner. Lorsque Into the World commença, on vous pressa d'aller attendre en arrière de la scène pour, ensuite, y monter. La chanson terminée, vous prîtes place. Ton micro mauve en main, tu étais prête et la musique commença. L'amusement fut au rendez-vous. Les spectateurs chantaient avec vous tout comme les artistes présent sur la scène. Tu avais pu le voir grâce à la chorégraphie. Que de bonheur ! Mais un bonheur qui se termina rapidement, car il fallait déjà que vous laissiez la place à Teddy. Tu restas sur scène et participas à la chanson.

PART 3 } Outfit 1 / Outfit 2 ━  Tu étais resté sur scène même pendant le "ment". Tu trouvais simplement dommage de ne pas encore pouvoir parler à ta cousine pour la félicité, car elle devait aller se préparer pour sa prestation de Bang Bang. D'ailleurs, ta meilleure amie en fit tout autant. Au moins, tu avais les deux autres filles de Khaos. Quoique tu ne fusses pas spécialement près des deux jeunes femmes. Lorsque tu vis les NGY se placer pour entamer leur chanson, tu ne pus faire autrement que de danser avec eux. Lorsqu'elle se termina, tu t'éclipsas dans les coulisses. Tu allais te préparer pour ta prochaine prestation, celle de O' Sole Mio. Tu t'habillas d'un short en jean noir, d'une blouse blanche et d'un long et léger par-dessus noir. Tes cheveux furent attaché en une queue-de-cheval. Tes souliers noirs au pied et ton maquillage fait, tu continuas de regarder le spectacle. J.Nye et Ema débarquèrent dans la salle et se changèrent rapidement, car elle faisait partie de la prestation d'O' Sole Mio. Heureusement que le costume était simple. Tu te dirigeas au moment venue vers la scène avec tes deux compatriotes. « Première prestation avec toi, cherry baby » dis-tu en lui faisant un petit câlin. Vous montâtes sur la scène et vous donnâtes à plus de deux cent pour cent.   

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Dim 18 Mar 2018 - 19:17
Flow Empire
flow family & ji eun.

1er segment ━ Le flow empire, le grand concert de l'agence, où la famille prend vie en même temps, que ce soit les artiste déjà connu ou la chance donner aux trainee. S'était une grande soirée pour Ji Eun et pour les filles de Khaos. La nouvelle leur avait été donner, bien contre le gré de la leader, mais le groupe allait prendre fin. Ce soir allait être l'une des dernière fois, si ce n'est pas la dernière. Malgré tout elle était positive et optimiste. Elle avait hâte de refaire sa première chanson de carrière et de monter sur scène avec la cousine de ban, ema et ji soo ou bien de danser en regardant les autre performance de la soirée. Pendant que tout le monde se préparaient en backstage, elle regardait sa meilleure amie qui faisait sa curieuse. Elle rit lorsqu'elle lui dit que l'endroit était plein. Chose qui la rendait encore plus enthousiaste, quoi qu'un peu nerveuse. Elle sourit à sa cadette qui semblait être aussi enthousiaste qu'elle. " Effectivement ! j'ai déjà hâte que tout commence ! " Elle ne faisait pas partie du premier segment, ce qui la laissait profiter des premières performance où elle était rester non loin sur le côté de la scène pour les encourager, chanter et danser avec eux. En même temps cela lui donnait un aperçu de l'énergie des fans.

2e segmentcl's outfit Pendant le deuxième segment du concert, la jeune femme devait monter sur scène avec les khaos. Elle était un peu nostalgique et monter sur scène sachant que s'était l'un des dernière fois la rendait un peu nerveuse. Elle ne voulait pas que cela ce voit. Pas maintenant. Pendant que les première performances se produisait sur scène, Ji Eun se préparait pour do you love me. Leur tour arrivé elle monta sur scène en criant " EVERYBODY ARE YOU READY !? " La musique commença, la petite demoiselle était en feu. l'énergie de la foule était complètement contagieuse. Elle était heureuse de pouvoir partager ce genre de moment avec tout le monde de l'agence.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Jeu 22 Mar 2018 - 18:18

FLOW EMPIRE CONCERT *・゚✧ { EMA AND FLOW FAMILY }
first mentlonely outfits | Flow Empire. Le tout premier concert que je fais depuis que je suis dans le monde de l'industrie musicale. Le premier concert en tant que rookie et en tant que nouvelle membre des Call of Sirens. Mes émotions se mélangeaient entre un stresse énorme et une joie intense de montrer toutes les performances que j'ai préparé pendant des heures et des heures pour ce jour tant attendu. J'avais répété pendant beaucoup de temps parce que je ne voulais faire aucunes erreurs pour cette première fois sur scène aux côtés de toutes les autres idoles et trainees de l'agence. Mon groupe passait en quatrième pour la première partie du concert pour interpréter 'Lonely'. Une chanson qui n'est pas originaire de la deuxième génération, du coup, on a du l'enregistrer à nouveau pour qu'elle corresponde à la formation actuelle. En montant sur scène, j'étais étonnée sans l'être vraiment du nombres de personnes présentent pour s'amuser et pour encourager les performances de chacun. C'était une sensation très plaisante que je vivais là. C'est donc sur une jolie touche de douceur et d'harmonie de la part des Call Of Sirens que la première partie du concert se termine.

second ment |  La performance finie, je me dirigeais dans les loges accompagnées des membres de mon groupe. Les stylistes et maquilleurs prenaient leur temps pour me préparer puisqu'il y avait quand même quelques chansons avant que je ne remonte sur scène. J'en profitais pour observer l'écran de télévision installé dans nos loges afin de pouvoir suivre en direct le concert. La pression était légèrement redescendue pour laisser place à de l'excitation et de l'impatience de revivre ces sensations lorsqu'on chante devant un public. C'est tellement plaisant de voir que ton rêve est vraiment le métier que tu voulais faire, le métier qui te correspond et qui te rends heureuse malgré les mauvais côtés qu'il peut y avoir. J'admirais en premier ma cousine performant sur 'Do you love me'. Elle dégageait tellement de prestance, et de charisme sur scène, j'étais fan, totalement fan et tellement fière de ce qu'elle est devenue.

third mentbang bang outfits and o sole mio outfits | Troisième partie du concert. Pour commencer, j'avais droit à une performance du groupe de mon meilleur ami tandis que j'étais déjà prête à entrée sur scène pour la performance spéciale que je partage avec Jisoo et Jieun. Dans les coulisses, je pouvais cette fois-ci voir la prestation en direct live. Je ne quittais bien évidemment pas mon meilleur ami des yeux, observant chaque détails le concernant. J'espérais quand même que ce n'était pas trop flagrant.. Parfois, tout naturellement, lorsque je le vois, je ne peux m'empêcher de le dévorer des yeux. Je ne le fais pas exprès.. La fin de la musique me ramena dans le monde réel tandis que les assistants chipotaient un peu partout afin d'installer nos oreillettes ect. Micro en main, un sourire d'encouragements à mes partenaires, c'était partie pour une performance badass, un poil sexy et vocale sur 'Bang Bang'. Pas le temps de souffler qu'après les applaudissements du public, il fallait que je me dépêche de changer de vêtements, de coiffure, me faire remaquiller par nos artistes du pinceau. Enchaînement qui me stressa un peu. J'avais une petite peur de ne pas être prête à temps mais finalement tout se déroula parfaitement. Il n'y a que moi qui n'ai pas encore cette habitude de switcher de tenue en deux minutes chrono. Il restait encore un peu de temps pour que je discute avec ma cousine avec qui je vais partager la scène pour la première fois de la soirée et de ma vie. « Oui ma banana, on va assurer ! » disais-je pleine de confiance en la serrant  dans mes bras. Autant pour moi et ma cousine que pour Jieun qui nous accompagnait sur ce gender swap de 'O Sole Mio'. Une danse un peu plus énergique que celle que j'ai pu montrer mais très agréable à reproduire.
Yang Raphaël
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Yang Raphaël
flow entertainment
→ FL✰W Empire D23e

→ FL✰W Empire 2186849763 → FL✰W Empire 2186849763 → FL✰W Empire 3543671621

groupe :
ELYSIUM *ೃ

rôle dans le groupe :
MAIN VOCAL, DANCE LINE & VISUAL, CRISTINA CORDULA DU GROUPE *ೃ

nom de scène :
N(AO)DAL *ೃ

occupation :
IDOL, COMPOSITEUR & PAROLIER ; FACE OF CHANEL, MEC D'HANAE JE SUIS JUSTE PAS ENCORE AU COURANT MAIS JE L'AIME QUAND MEME FIN C COMPLIQUE *ೃ

SAINT JIMIN *ೃ

crédits :
©MA FEMME & ©SIREN CHARMS *ೃ

DC :
SIAL’S GUCCI GANG *ೃ

→ FL✰W Empire WlTwH3J → FL✰W Empire Tumblr_inline_mk3n78qRXo1roozkr → FL✰W Empire Tumblr_inline_mxht53aMhL1qid2nw → FL✰W Empire Tumblr_inline_mojkbc0jra1qz4rgp__1__by_chipi_chiu-d851dhz → FL✰W Empire F6a4c4b34cc6ae1e98e075f1658d32a2

Sam 24 Mar 2018 - 2:44

flow empire

1ST MENT — (outfit)

l’estomac qui se vrille,
la gorge qui se tord,
et le palpitant qui bat à tout rompre.
à avoir l’envie de décamper, et en même temps de s’élancer une nouvelle fois sur scène, embrasser la foule du regard.
un concert d’une ampleur si importante qu’elle pourrait l’écraser et pourtant il est confiant.
raphaël qui a souvent été tétanisé avant de monter sur scène –
et qui pourtant aujourd’hui l’aborde avec plus de sérénité.
parce qu’il n’est pas seul —
fièrement entouré,
avec le dos droit et le sourire qui éclate.
à avoir hâte.
à avoir un peu peur, ne pas vouloir se foirer –
et surtout ne pas vouloir regretter.

et alors qu’il entre sur scène raphaël oublie tout.
il ne voit que les autres, en bas, à ses pieds –
que toutes ces petites lueurs qui dansent dans un océan d’étoiles éphémères –
à ne même pas pouvoir toutes les compter, ni toutes les discerner.

il ne lui aura fallut que d’une poignée de minutes pour capter l’instant,
y mettre toute son âme quitte à devoir sortir en rampant.
sourire, éclater ;
se sentir rayonner –
toucher un peu plus de concret, loin du conservatoire, de ces choses qui lui semblent aujourd’hui dérisoires,
et se conforter dans l’idée qu’enfin,
il a trouvé sa voie.

et la magie s’étend encore au fil de d’autres chansons,
avant de s’effacer doucement ;
retour dans la pénombre des coulisses, laissant place aux autres comètes.

2ND MENT

et tout retombe ;
c’était comme une parenthèse,
un instant suspendu dans l’espace avant que le temps ne reprenne son cours.
vous vous éclipsez dans les coulisses, observant les autres prestations ;
et raphaël il demeure, les souvenirs encore ancrés et la soirée qui ne fait que débuter.

3RD MENT — (outfit)

juste le temps d’admirer le double avant de devoir vous changer de nouveau –
un peu de fierté, d’appréhension et le souvenir de tout ce qui continue de se ressasser,
avec en tête la prochaine prestation que vous ferez ensemble ;
à espérer que tout se déroule au mieux.
et vous voilà côté à côte sur scène.
improbable, inattendu.
une aubaine pour tous les fans qui vous avaient réclamés – plus que des selfies à la volées ; de véritables apparitions en frères fusionnels que vous mimiez
(presque)
à la perfection.
mais la ferveur de la scène gagne de nouveau raphaël,
et il s’oublie,
s’amuse à en oublie l’amertume d’une relation bousillée.
(c) SIAL – icons skate vibe

-- si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais ☾☾ (sarah kane)

→ FL✰W Empire FJN6XLI
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11808-lie-a-l-impossible-raphaelhttp://www.lights-camera-action.org/t7659-moonchild-raphaelhttp://www.lights-camera-action.org/t7656-yang-raphaelhttp://www.lights-camera-action.org/t7660p10-raphaelhttp://www.lights-camera-action.org/t7672-ao_msc-raphaelhttp://www.lights-camera-action.org/t13990-elysium#199331http://www.lights-camera-action.org/t10019-ao-raphael#155280http://www.lights-camera-action.org/t14665-elysium
Huang Liu Xian
staff
staff
staff
Huang Liu Xian
staff
→ FL✰W Empire NewSomberAfricangroundhornbill-max-1mb

→ FL✰W Empire 2837534775 → FL✰W Empire 3543671621 → FL✰W Empire 3543671621 → FL✰W Empire 3543671621 → FL✰W Empire 3543671621 → FL✰W Empire 3640798837 → FL✰W Empire 3640798837

groupe :
Kassiopeia, le groupe avec la tête dans les étoiles

rôle dans le groupe :
very broken english speaker, radin de service, papa caché

nom de scène :
LuX

occupation :
manager chez les fous, catastrophe ambulante

Zhang Yixing (Lay)

crédits :
RBP, signa by sial

DC :
shin hee seul (wdl) / lee ji hoon (acteur wdl) / nakano kohaku (ty:n) / yang zhi ruo (aurora)

Dim 1 Avr 2018 - 21:37
FEELING SO ENERGETIC ; FL☆W UNION

STAGE OUTFIT ☆ Ah, enfin.

Ce soir là, le Jamsil Concert Hall était plein à craquer, prêt à accueillir le grand concert de la Flow Entertainement, au cours duquel Liu Xian allait se produire.

Avec ses années d'expérience, ce n'était pas la première fois qu'il montait sur scène mais c'était bien une des premières fois qu'il se produisait devant un public aussi conséquent que celui là. Avait-il peur, ne serait-ce qu'un tout petit peu ? Non parce que, pour une fois, il avait bien travaillé et il ne se faisait vraiment aucun souci au sujet de cette grande scène qui était prête à l'accueillir, lui, le grand artiste.

Le chinois avait encore un moment à attendre avant de pouvoir se produire, sachant qu'il passait d'abord dans le cadre d'un gender swap sur Ice Cream Cake, qui l'avait beaucoup fait rire quand on lui avait proposé de participer. Il n'avait pas trop l'habitude de ce genre de projets, mais l'idée lui avait plu et il avait accepté la proposition avant de se mettre au travail, quoi qu'un peu distrait comme à son habitude. C'était vraiment une chanson amusante à mettre en scène, à chanter et danser. Et puis, il ne serait pas tout seul sur scène à le faire, alors il pourrait essayer de mettre un peu l'ambiance avec les autres.

Les premières performances défilèrent alors rapidement, jusqu'à ce que le premier MENT ait enfin lieu et que chaque artiste put se mettre à parler un peu de lui, de son groupe, pour discuter un peu avec le public. Jusque là, Liu Xian n'avait pas eu grand chose à faire alors il prit possession du micro quand on le lui donna avant de légèrement s'incliner devant le public.

« Bonsoir à tous, ici LuX. J'espère que vous profitez bien du concert et que vous passez un bon moment, avec tout le monde... On ne vient que de commencer, mais j'espère que vous êtes chauds et que vous allez vous donner à fond pour que tout le monde sur scène soit encore plus heureux d'être là, avec vous ce soir ! On compte sur vous pour mettre le feu ! »

Bon, ça au moins, c'était fait. Ne restait plus qu'à continuer à profiter des chansons qui passaient, tranquillement, en dansant un peu sur le côté de la scène. Tout le monde gérait bien la situation, le stress et tout le reste... Le concert semblait donc être parti pour devenir une véritable réussite, nourrie par les efforts constants de tous les artistes qui y participaient.

precious

Living in this world, the person we are most unfamiliar with is probably ourselves. (Zhang Yixing ; 而立·24)
staff
http://www.lights-camera-action.org/t12201-huang-liu-xian-revivalhttp://www.lights-camera-action.org/t7634-a-votre-servicehttp://www.lights-camera-action.org/t7629-huang-liu-xianhttp://www.lights-camera-action.org/t7922-huang-liu-xian-s-cellphonehttp://www.lights-camera-action.org/t9028-huang-liu-xian-hlx_luxhttp://www.lights-camera-action.org/t7956-lux-huang-liu-xian
Invité
Invité
Mar 10 Avr 2018 - 6:04

Let’s run run run again! I can’t stop running

1st segment ((outfit)) -- Il l’entend gronder depuis les coulisses, la rumeur du public qui doucement glisse, à ses oreilles et son esprit, donne idée de son importance et de son ampleur - et ça fait vriller le coeur, de hâte, de peur. Peur d’un faux pas, lui qui sait pourtant que le ridicule ne tue pas, qui rit toujours de tout, a jamais honte de rien. Lui qui ce soir pourtant, se sent si petit, devant l'événement, celui qui les réunit, anciens comme rookies - ceux dont il fait partie. Peut-être parce que jamais il a rien fait de cette envergure, alors même qu’il en a tant rêvé, qu’il a peur d’échouer, faire penser qu’on a pas eu raison de lui faire confiance après toutes ces années. Qu’il était pas prêt. Sunan pourtant convaincu de l’être et d’avoir sa place dans ce groupe, formation rassurante - parce que puisqu’il est avec eux, ça pourra pas être désastreux. Plus le temps de toute façon, de douter, parce qu’elle est trop vite finie, la première chanson, et c’est à eux d’être poussés, sur le devant de la scène. Et la peur s’envole - et tout s’enchaîne. Parce qu’il pense plus à rien qu’aux pas et aux paroles, et à toutes ces lumières à leurs pieds, qui semblent les porter. Qu’il est ailleurs, avec ceux-ci et devant ceux-là, le public effrayant devient euphorisant. Et elle arrive trop vite, cette dernière note, celle qui le force à aller se ranger sur les côtés, alors qu’il en voudrait encore. Pourtant il laisse place à d’autres voix, admire le spectacle avec joie, humeur merveilleuse qu’il ne saurait quitter, pas avant la fin de la soirée. Se permet même de danser un peu, dans son petit coin d’ombre, de se joindre à la foule pour encourager ces artistes (oui, il connaît par cœur certains fanchants). Finalement disparaît en coulisses, où il continuera de profiter du spectacle.

To be continued...

code par solsken ; icônes par skatevibe

Invité
Invité
Mar 17 Avr 2018 - 5:11
Flow Empire
flow family & ji eun.

3e segment ━ La foule est en delir, l'énergie que les les fans leur donnaient était tout simplement incroyable. Suite à sa performance avec khaos, elle se glissa sur le côté pendant quelques instants et encouragés les performances suivantes avant de devoir se glisser en coulisse pour se préparer pour son numéro avec ema et jisoo. Robes scintillante et digne de cette chanson américaine, elle monta sur scène confiante et prête à tout casser aux côté de deux talentueuses chanteuses. Dès que la performance prit fin, elle du retourner rapidement en coulisse avec ema pour se préparer pour sa dernière performance pour ce segment. Elle allait performer avec sa bammie adorer et juste cette idée la rendait heureuse.

4e segment ━ dernier segment dont elle allait participer, la jeune rappeuse s'amusait beaucoup trop pour que ce concert soit déjà rendu à sa fin. Elle monta de nouveau sur scène avec khaos et produisit leur dernier single avant de rester sur scène et d'enchaîner avec so  premier single en carrière. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas fait cette chanson et elle en etait plus qu'heureuse qu'on lui donne de nouveau cette opportunité, quoi que se fut trop court à son goût.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Dim 22 Avr 2018 - 18:09

flow empire

WOAH AH!

serein, loin du stress. c'est ainsi qu'il entra en scène, premier à faire son entré. et c'est sans une once de difficulté qu'il se mit en condition. préférant apprécier le moment, ainsi que ce morceau qu'il affectionnait tant. sourire aux lèvres, il met dans l'ambiance la foule. celle qui était venue voir tous ces artiste de l'agence. certains avaient probablement leurs préférés mais ken, n'en avait que faire. qu'il soit aimé ou détesté. il s'approprie la scène, fait comme ci c'était chez lui et ça marche. parfaitement. l'habitude très certainement. une balade de santé effectué de manière facile. il retourne bien vite en backstage lorsqu'il termine son morceau, laissant place aux prochains.

1MENT

une nouvelle fois sur la scène, il prend le temps d'échanger avec le publique, sourire aux lèvres, démarche désinvolte, c'est léger comme le vent qu'il se laisse emporté par l'ambiance festive. enfant terrible, il ne se prive pas de faire l'idiot pour les caméras. tel un bambin joyeux, il était presque euphorique de se retrouver ici. c'était ce qu'il aimait après tout.

TEDDY - LONELY

dans les backstages, il avait bien vite retrouver les côtés de son grand ami, meilleur ami même. toujours présent pour le motiver, c'est d'une tape sur l'épaule qu'il lui souhaite bonne chance, sourire aux lèvres, fier de voir le plus jeune se donner à fond. il apprécie loin des projecteurs ce morceau.

2MENT

pour cette pause, il préféra rester encore derrière les rideaux, se préparant pour cette prochaine prestation. featuring surprenant, sachant que l'artiste qui se devait de l’interpréter n'était pas le vieillard. pourtant il avait accepté, après tout, pourquoi allait-il refuser ? il rejoint d'ailleurs bien vite la demoiselle, répétant silencieusement, dans son esprit, les paroles de la musique. il ne voulait pas fauter, il préférait être prudent. c'est d'un sourire qu'il s'adresse à la demoiselle. « good luck. » encourager, être avenant. c'était la première fois qu'il allait partager la scène avec cette dernière et il espérait bien, ne pas faire tâche.

MARY FT. KEN ; GOING CRAZY

et c'est sans grand mal qu'ils réussirent à faire de ce duo, un très bon duo. ils s'accordent sans difficulté, s'échangent quelques regards complices. lui qui normalement, n'aurait certainement pas été sur une musique de ce genre, le voilà qu'il s'amusait à jouer ce rôle éphémère. ce duo de fortune qui pourtant, tenait la route.
(c) SIAL – icons skate vibe

Yang Gabriel
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Yang Gabriel
flow entertainment
→ FL✰W Empire Tumblr_p6bufr5mBy1wb42m9o1_r1_500

→ FL✰W Empire 2186849763 → FL✰W Empire 3543671621 → FL✰W Empire 3543671621 → FL✰W Empire 3543671621 → FL✰W Empire 3640798837 → FL✰W Empire 3640798837 → FL✰W Empire 3640798837

groupe :
solo riders.

rôle dans le groupe :
lead maniaque et fashionista en chef.

nom de scène :
gabeuliel

occupation :
idole. chorégraphe, rappeur, compositeur à temps partiel. idiot notoire.

jimin l'amour

crédits :
heresy (avatar) ; astra (signature)

DC :
rose's garden ((hyunbin, yijun, eunwoo, jacob, sunan, eiji, seojun))

→ FL✰W Empire LjW8lgU → FL✰W Empire Tumblr_m0mypjSPEN1qcfn0j → FL✰W Empire Tumblr_inline_nlb684oh2A1qk1or3 → FL✰W Empire 19ffba91d02253c622ba1758fd8fb12f → FL✰W Empire YSNLBUN → FL✰W Empire Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg → FL✰W Empire WlTwH3J → FL✰W Empire 1t2Iey3
→ FL✰W Empire Tumblr_inline_mz64d03RP71r9ajsd → FL✰W Empire Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw→ FL✰W Empire Tumblr_inline_n9dpoeuqQw1snulow → FL✰W Empire F6a4c4b34cc6ae1e98e075f1658d32a2 → FL✰W Empire EuRq4Nd→ FL✰W Empire 1050e070fa667f2b4f3a72478322fb66→ FL✰W Empire Tumblr_inline_ng364hcwXi1siyl8l→ FL✰W Empire Tumblr_inline_nnsjql3x0X1qk1or3_500

Mar 1 Mai 2018 - 16:16

It’s so loud outside the place, crazy energy

1st & 2nd segments — Et c’est l’indécence d’une bouillante impatience, qui parcourt le corps fébrile ; tandis que les jambes agiles, retracent une dernière fois quelques pas de danse, avant que le spectacle commence - pas de place pour la moindre trace de faux pas. La rumeur de la foule parvenue jusqu’aux coulisses, qui lentement s’immisce, envahit l’être tout entier - se retrouvant alors euphorisé. Gabriel il l’avait trop attendu, ce jour, le voici finalement venu ; et la joie est à son comble, le trac n’ayant pas eu le temps d’imposer ses encombres. Mais le tour n’est pas sien, d’être sur le devant de la scène, le moment appartient, à celui que l’on nomme Ken. Vite suivi d’une figure familière, trop semblable à la nôtre, un reflet aux saveurs amères, que l’on admire pourtant plus que les autres ; les yeux rivés sur ce visage, parfait reflet de notre image (chevelure de jais, seul moyen pour certains de les différencier). Et s’enchaînent les étoiles filantes, portées par une foule édifiante. Silhouettes amicales parfois repérées, chaudement encouragées,  même depuis les coulisses où il est posté, le garçon complètement surexcité. À admirer les autres en compagnie de ceux avec qui il va briller, plus tard dans la soirée ; bavarder avec eux sur le spectacle qu’on leur présente. Attendre que le trac vienne tordre le ventre. 

3rd segment ((hardcarry outfit & ice cream cake outfit)) — Il y coupera jamais, cinq minutes avant de devoir assurer, toujours il se retrouve absolument paniqué, changement complet de son état surexcité, quelques minutes auparavant - la peur de tout foirer, de pas pouvoir assurer, d’oublier quelques mots ou quelques pas, d’amener leur réputation vers un certain trépas. La boule au ventre - vite oubliée dès qu’il entre, sur scène, que l’euphorie se fait d’un coup pleine. Galvanisé par la foule à leurs pieds ; Gabriel homme de spectacle, qui se fait toujours une joie d’assurer prestations et performances, dès la première note retrouve son assurance. Porté par la mélodie ; les mots coulent sans effort, et chaque parcelle du corps, semble d’elle même se mouvoir. Trop d’énergie, sourire explosif, la foule énorme, énorme motivation, pour se donner encore plus à fond. Et si en sortant de scène on se trouve à bout de souffle, à bout de forces, on voudrait déjà y retourner, encore un peu. Partager encore un autre de ces moments avec eux ; petit groupe de garçons qui partagent la passion, avec qui chaque prestation, est moment à chérir. À peine le temps de filer changer d’atours, que c’est de nouveau à son tour - scène spéciale, puisque partagée avec le double infernal. À devoir mimer une proximité depuis longtemps oubliée, prétendre ignorer le désastre de leur relation - pourtant vite oublié lorsque l’on peut de nouveau se plonger dans la prestation. Oublier lui, oublier eux (eux deux, les liens désastreux) ; oublier tout si ce n’est, ce pourquoi il est là. Et de nouveau il est repris, par cette douce euphorie, donne jusqu’à la moindre poussière d’énergie - trop heureux de le faire. Gabriel, il a beau sentir à peine ses jambes en sortant de scène, il a l’humeur qui touche le ciel - accorde même un sourire au frère mal-aimé, plein de fausseté pour la postérité. Avant de venir se poster sur les côtés, pour observer de plus près, ces artistes qui les suivent. Chauds encouragements pour celles, qui reprennent un titre phare de cette formation à laquelle il appartient. Laisse l’euphorie le bercer encore un peu, les yeux rivés sur ceux qui, à leur tour, profitent de ce moment partagé.

to be continued...

code par solsken ; icônes par skatevibe

oo:oo

will something be different ?
(it won't be something like that)

but this day will be over
(and you're gonna be happy)
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t7548-yang-alexandre-dance-with-me#121413http://www.lights-camera-action.org/t7570-gabriel-friends-and-foeshttp://www.lights-camera-action.org/t19362-yang-gabriel#257656http://www.lights-camera-action.org/t7726p10-yang-gabriel-phonehttp://www.lights-camera-action.org/t7668-gabriel_yhttp://www.lights-camera-action.org/t9459-yang-gabriel-n-g-y
Contenu sponsorisé

→ FL✰W Empire
Page 1 sur 1