AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 → Yuseong Union

The Producer
trainee
→ Yuseong Union Tenor

→ Yuseong Union 4287740561 → Yuseong Union 2186849763 → Yuseong Union 3543671621 → Yuseong Union 2837534775 → Yuseong Union 2186849763 → Yuseong Union 3543671621 → Yuseong Union 2837534775 → Yuseong Union 2186849763 → Yuseong Union 3543671621 → Yuseong Union 2837534775 → Yuseong Union 2186849763 → Yuseong Union 4287740561

Messages :
24885

Points :
40294


Ven 9 Mar - 17:51
Yuseong Union
Yuseong Union
TAKE YOUR TICKET AND WAIT FOR THE DEPARTURE

Le Yuseong Union est le concert d'agence de la Yuseong Media. Il a lieu le 12 mars au Jamsil Concert Hall qui peut accueillir une capacité de 35'000 spectateurs.


Voici la setlist du concert.

JAEJIN & REN ; HOT POTATO
PRISM ; HAPPINESS
JUNHO X AHREUM ; GOD
SAVAGE ; RED LIGHT
-MENT-
JUNO X LULU ; STAY WITH ME (goblin ost)
LUSTING LUNAR ; ANOTHER CHANCE  
JUNHO ft. HARU ; ME LIKE YUH
D.AVENUE ; FLY HIGH
-MENT-
LUSTING LUNAR ; I'M THE BEST
JUNO, JUNHO, REAGAN, JAEJIN, HYUNKI ; VOLUME UP (gender swap)
HEESEUL X SIAHN ; GOOD BOY (gender swap)
6RHYMES ; B-DAY
-MENT-
SIAHN ; NO JAM
SAVAGE ; BUT GO
MEILI ; LOVE CHERRY MOTION
SAVAGE X 6RHYMES ; NO MORE DREAM
VICT3RY ; HEY MAMA!
-MENT-
HUGE DANCING STAGE : MUNHEE, JUNO, HAUKEA, MEILI, JAEJIN, HEESEUL, SIAHN, HYUNKI // CHORE. BY INSU.
D.AVENUE ; DON'T BELIEVE
6RHYMES ; VERY GOOD
VICT3RY ; FIRE
-LAST MENT-
YUSEONG UNION - EL DORADO


→ Yuseong Union 1221509894 Ceci est un topic commun. Faites vous plaisir. Pas de double post.

→ Yuseong Union 1874296689 N'hésitez pas à ajouter votre tenue, à utiliser les MENT pour vous exprimer auprès du public, à interagir avec les autres artistes présents dans les coulisses ou sur scène. C'est commun que lorsqu'un artiste/groupe passe, les autres ne s'en aillent pas de la scène, et se mettent juste sur les côtés pour danser par ex.

→ Yuseong Union 1874296689 Vous êtes également invités à teaser le concert d'agence sur vos réseaux sociaux si vous le désirez ! → Yuseong Union 48658890

→ Yuseong Union 1221509894 200 mots min. 7 points par rp. Amusez-vous comme des petits fous !
trainee
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Mar - 19:40
BOOM BOOM ; YUSEONG UNION

STAGE OUTFIT ☆ Assise docilement face au miroir elle a les pensées qui vagabondent et les mains qui s'accrochent nerveusement, fiévreusement au pan de sa jupe. Le bourdonnement des stylistes passant arranger certaines choses à son visage ou à sa coiffure ne l'aide pas à faire tomber le lourd étau autour de sa poitrine.

Palpitation.

La phase de préparation n'avait pourtant pas avancé des signes de nervosité, c'est plus tôt en répétant sur la scène finale que tout l'avais assailli. Bang. D'un seul coup.

Se levant finalement de son siège sous le regard critique de la maquilleuse à la recherche de la moindre imperfection, Ahn elle se décida alors à pratique la seule activité qui pourrait l'aider à évacuer sa pression.

Embêter profondément ses teamates.

Activité qui dura de longues minutes avant qu'elle n'entende finalement les rugissements de la foule. Pendue au bras d'Hee Seul elle se laissa guider vers les côtés de la scène pour se préparer à leur stage.

« Omg c'est vraiment pas croyable »


Commentaire qui s'adressait aussi bien à ses deux aînés qu'à elle-même alors qu'elle regardait les gradins devant elle. Ouverture du bal par Ren et Jaejin, le corps de la jeune fille bougeait instinctivement à la musique mais tout son esprit était concentré sur la chorégraphie d'Happiness.

Aucune erreur n'était tolérée.

Aussi quand leur tour allait bientôt commencer, elle agrippa ses camarades dans un group hug par nécessité de sentir leur présence.

« Haha j'ai les mains qui tremblent ! Allez on va mettre le feu »

Sourire collé sur la façade alors que l'adrénaline s'empare de ses veines. Dernière poussée par le staff et la voilà propulser sur la scène et c'est les yeux clos qu'elle vide son esprit alors que les premières notes d'Happiness résonne.

Et c'est tout son corps qui rentre en phase avec les mouvements maintes fois travailler alors que son sourire se fit plus grand face aux réactions du public face à elle.

Incroyable.
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Shin Hee Seul
wanderlust entertainment
→ Yuseong Union Tenor

→ Yuseong Union 2186849763 → Yuseong Union 3640798837

Messages :
1141

Age :
25 ans

nom de scène :
Seleste

occupation :
chanteuse, danseuse, funambule sur scène

avatar :
Kim Min Ji (JiU) - ralhiel

DC :
huang liu xian (staff) / lee ji hoon (acteur wdl) / nakano kohaku (blast) / yang zhi ruo (aurora)

Points :
21

→ Yuseong Union Tumblr_inline_nlb684oh2A1qk1or3 → Yuseong Union Tumblr_inline_ng364hcwXi1siyl8l

Dim 25 Mar - 13:05
JUST FEEL IT, BBOOM BBOOM ; YUSEONG UNION

STAGE OUTFIT ☆ Oh mon dieu.

Après des semaines de répétition, de promotion, d'activités diverses et variées, voilà que les trois jeunes filles du groupe PRISM étaient réunies avec de nombreux autres artistes afin de participer au grand, au superbe, au magnifique... Concert d'agence !

Le programme était tombé une bonne semaine avant la date prévue du concert, tous les numéros étaient déjà prêts le jour des répétitions générales et franchement... Le résultat allait sûrement être explosif. Il n'y avait pas d'autre choix, de toute manière. Le stade était rempli à ras bord, il n'y avait plus une place de libre pour ce concert à guichets fermés, prêt à accueillir les plus grandes idoles comme les plus petits groupes de Yuseong Media. Et parmi ces idoles, parmi ces groupes, se trouvait la jeune Shin Hee Seul, aussi connue sous le nom de Seleste, membre permanente de PRISM.

C'était son premier véritable concert, première véritable expérience en compagnie de ses amies et team mates, et ses mains ne pouvaient s'empêcher de trembler un peu. Le bruit dans la salle lui donnait envie de sautiller un peu partout, même si elle devait se contrôler. De un, parce que ça ne se faisait pas de courir partout comme une enfant. De deux, parce que Siahn avait l'air aussi excitée qu'elle, voire plus, et qu'elle était déjà venue à l'attaque pour l'embêter un peu, activité qu'elle appréciait particulièrement. Le privilège d'être la maknae, sans doute...

Les rugissements dans la salle s'accentuèrent, alors qu'Hee Seul était encore dans les coulisses et répétait une dernière fois le refrain d'Happiness, tandis que le staff s'affairait autour d'elles en surveillant la performance en cours.

« On a intérêt à tout défoncer, le public est vraiment chaud... »

Première performance achevée. Au tour des rookies de venir se donner à fond sur la grande scène du Jamsil Concert Hall... Dernière grande respiration, dernier câlin collectif avant de se lancer sur la scène, les yeux remplis d'étoiles et les mains un peu moites.

« Allez, on se donne à fond et on ne lâche rien ! C'est le premier concert, alors c'est tout ou rien, on a pas le choix ! »

Mettre la pression aux autres ? Nah, pas du tout. Au fond, Hee Seul avait beau être stressée, elle était aussi particulièrement enthousiaste et concentrée. Après tant d'efforts, tant d'années de galère... Elle y était.

PRISM monta sur scène, les lumières s'ajustèrent, la musique démarra. Le coeur d'Hee Seul battit plus fort, la formation initiale se dissipa, et les pas des trois danseuses résonnèrent sur la scène, accompagnées par leur voix pétillante. C'était l'euphorie dans la tête de la brune, qui chantait avec passion et justesse, qui dansait avec envie et avec un sourire immense sur le visage. La joie pure et dure.
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t6639-shin-hee-seulhttp://www.lights-camera-action.org/t6647-shin-hee-seul-relationshipshttp://www.lights-camera-action.org/t6648-shin-hee-seul-training-reporthttp://www.lights-camera-action.org/t6650-shin-hee-seul-cellphonehttp://www.lights-camera-action.org/t6659-shin-hee-seul-shineulhttp://www.lights-camera-action.org/t6962-seleste-ym
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Avr - 20:53
JUST FEEL IT, BBOOM BBOOM ; YUSEONG UNION

STAGE OUTFIT ☆ Le coeur qui bat au point qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. L'adrénaline était au rendez-vous. Elle ne pensait pas déjà monter sur une aussi grande scène après quelques mois de début. Le Yuseong Union, énorme concert de famille où ils avaient remplis un stade au complet. Haukea ne pu s'empêché de regarder la salle se remplir. Lorsqu'elle vit que l'endroit était déjà à moitié plein elle courra vers Mun Hee et Ai Li " I'm so going to die ! La place est déjà plus qu'à moitié rempli ! " Elle sautait sur place et cherchait un moyen de se débarrassée du trac qui grandissait en elle. Au moins elle se soulageait de ne pas être celles qui allaient brisé la glace et réchauffer la foule pour les autres. " Okay Haukea calm down. You gonna rock this. " Elle leva les yeux de nouveau vers les filles et leur sourit. " Je sens qu'on va s'amuser, juste que j'ai l'impression que l'attente est interminable ! " Au moment où elle fini sa phrase Jaejin et ren avait entré en scène. Rapidement, curieuse comme elle était elle alla voir comment cela se passait pour eux, puis fit rapidement ramener à la réalité pour qu'on la prépare pour red light. Les trois premières prestations prient fin rapidement et fut le temps pour savage d'enfin monter en scène. " Aller on va tout faire sauter les filles ! " Elles se placèrent toute les trois sur scène et la musique se mit à jouer, les jeux de lumières suivaient leur mouvements. Elle adorait cette chanson et le style militaire qu'elles avaient. Un fois la chanson terminer elle alla se placer sur le côté prête à danser et chanter avec les prochains qui allait monter sur scène.
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Jeong Joon Ho
yuseong media
→ Yuseong Union Tumblr_pv02wyw4QU1ttxusco1_540

→ Yuseong Union 2186849763 → Yuseong Union 2837534775 → Yuseong Union 3543671621 → Yuseong Union 3543671621 → Yuseong Union 3543671621 → Yuseong Union 3543671621 → Yuseong Union 3640798837 → Yuseong Union 3640798837 → Yuseong Union 3640798837

Messages :
2226

Age :
23

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer, producer

avatar :
OSH ▬ (sialbb)

DC :
Heeho, Saeko, Chaeyeon, Naeun, Yeol, Yilin, Jaehyuk

Points :
13

→ Yuseong Union Tumblr_inline_n9dpoeuqQw1snulow

Dim 8 Avr - 0:39
IF THIS IS A DREAM ; YUSEONG UNION

STAGE OUTFIT18.03.12 – YUSEONG UNION

Joon Ho souffla un bon coup. C'était son premier concert de cette envergure. Plus que du stress, c'était l'excitation qui l'habitait. Trente-cinq mille fans étaient venu applaudir la YM family. Un coup d’œil vers la salle fit naître un sourire satisfait sur ses lèvres. Il voyait des banderoles au nom du trio, certaines étaient même juste pour lui. Retournant auprès de ses bandmates, il leur sourit. D'humeur extrêmement joyeuse, il attrapa leurs bras, les entraînant dans un petit cercle – un triangle – histoire de pousser un petit cri de guerre, où il ne savait pas trop quoi. Juste partager ce moment avec eux. De plus, Jae Jin serait l'un des premiers à monter sur scène. L'encourageant d'une tape dans le dos, il leva les deux pouces avant de pouffer bêtement.

JAEJIN & REN ; HOT POTATO

Dans les coulisses, en compagnie de Min Oh, Joon Ho chantait en cœur avec Jae Jin et Ren. Il aimait un peu trop cette chanson, très fier qu'elle soit de l'un de ses meilleurs amis. Véritable fan, il hurlait de concert avec le public, applaudissant aussi fort qu'il le pouvait. Le concert de la YM n'aurait pu mieux commencer.

PRISM ; HAPPINESS

Après le duo de frangins, c'était au tour du nouveau trio de la YM. Bizarrement, Joon Ho se sentait également fier de les voir se produire sur scène. Avec un titre pratiquement made in VICT3RY. La composition de Jay, les paroles de Lee Bae, et sa chorégraphie à lui. Les encourageant tout autant, il apprécia leur aisance à exécuter ses pas, tout en interprétant leur chanson. Il espérait sincèrement qu'elles continueraient sur cette voie-là, et que leurs fans seraient toujours de plus en plus nombreux.

JUNHO X AHREUM ; GOD & SAVAGE ; RED LIGHT

Joon Ho n'eut pas vraiment le temps de continuer à s'amuser dans les coulisses. Pressé par un membre du staff, il laissa une maquilleuse s'occuper de lui. Ce serait bientôt à lui de monter sur scène. Cherchant Lua Nao du regard, il lui sourit. S'il ne la connaissait pas personnellement, il avouait aimer beaucoup sa voix, et il était plutôt heureux que ce soit elle qui fut choisi pour interpréter Stay with me.

-MENT-

JUNO X LULU ; STAY WITH ME (goblin ost) - aesth.

Pour ne pas gâcher l'effet de son entrée sur scène, Joon Ho resta dans les coulisses. Juste après le discours d'ouverture, la salle plongea dans le noir. Un instant, puis les premières notes résonnèrent dans la salle, rapidement accompagnées des cris du public, faisant naître un sourire sur les lèvres de Joon Ho. Lua Nao se tenait déjà sur scène, des scènes du drama se jouant derrière elle, et sa voix enchanta alors les fans présents. Joon Ho attendait de faire son entrée, chantonnant les paroles en silence. Fermant les yeux juste avant que ce soit son tour, il avança vers la plate-forme qui le hisserait jusqu'à la scène. Ce fut ainsi qu'il apparut sur cette derrière, entonnant déjà ses paroles alors que son ascension n'était pas terminée. Il avait envie de sourire, mais garda le sérieux de mise pour son interprétation. Les cris du public lui fit battre le cœur de façon phénoménale. C'était tellement grisant ! « Stay with me... » Et voilà qu'il avançait sur la scène pour rejoindre Lulu, tout en continuant de chanter. C'était tellement fou qu'il n'avait pas le temps de s'étonner de ne pas oublier ses paroles. Regardant tout autour de lui alors qu'il marchait, il en eut presque le vertige de voir autant de monde.

Garder son sérieux fut finalement plus facile qu'il ne l'avait d'abord pensé, porté par les paroles de cette chanson d'amour. Fier de l'interpréter sur une si grande scène, Joon Ho ne voulait rien gâcher. Si la mise en scène était simple, elle ne faisait que sublimer leur présence. La voix de Lulu était parfaite pour cette chanson. Si le chant n'était pas la spécialité du maknae de VICT3RY, ce dernier faisait son possible pour être au moins un peu à sa hauteur, donnant le meilleur de lui-même. Quand vint son rap, porté par les cris des fans, l'inquiétude l'avait totalement quitté. De l'intensité dans le regard, il laissait les paroles l'habiter. « naui du nuneul gameumyeon, tteooreuneun geu nundongja,jakku gaseumi siryeoseo, ichyeojigil baraesseo » Leurs voix s'harmonisaient vraiment bien. Joon Ho avait même l'impression que le résultat était meilleur que lors des répétitions. La fin de la chanson approchait déjà. Se tournant vers Lulu, il entonna les dernières paroles. « Falling you... » Et les lumières s'éteignirent sur eux sous les cris du public.

LUSTING LUNAR ; ANOTHER CHANCE & JUNHO ft. HARU ; ME LIKE YUH

De retour dans les coulisses, Joon Ho s'inclina devant Lua Nao, la félicitant pour son interprétation. « J'espère que nous pourrons collaborer à nouveau ensemble ! » Cela semblait si formel. Si Min Oh le voyait aussi intimidée par la chanteuse, il en entendrait parler ! Cela n'empêchait pas le maknae d'être sincère dans ses paroles. Alors qu'il avait pensé ruiner cette performance par son trac, il avait eu l'impression que son premier passage sur scène était passé en un claquement de doigts. Ça avait été une formidable expérience, et le jeune homme avait hâte de ses prochains passages ! S'asseyant sur une chaise, il attrapa sa bouteille d'eau, observant l'écran. C'était au tour du groupe de son amie Ha Yun, qu'il encouragea tout autant que le duo suivant.

D.AVENUE ; FLY HIGH

Ses favorites. C'était mal, et il ne l'avouait jamais de façon claire, mais Joon Ho était vraiment un Simjjang. Une des raisons pour lesquelles il avait été très heureux d'être accompagné par l'une d'elle pour Stay with me. A nouveau sur ses deux jambes, après s'être changé et rafraîchit, près à monter sur scène pour la gender swap stage, il se retint à peine de danser au rythme de Fly high. Ce n'était pas si grave, il montrait tout simplement son soutien au groupe sœur de VICT3RY. Elles le méritaient clairement, leur talent et leur popularité n'était plus vraiment à prouver – et surtout pas auprès de Joon Ho.

TO BE CONTINUED...



♔ DON'T MESS UP OUR TEMPO ♔

me'ow
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t11933-joonho-when-i-grow-up#179475http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t966p30-jeong-joon-ho#199081http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Do Min Oh
yuseong media
→ Yuseong Union 322e405f442ce31539d9910d5e2df19be8322b7e_hq

→ Yuseong Union 2186849763 → Yuseong Union 2186849763 → Yuseong Union 2837534775 → Yuseong Union 3543671621 → Yuseong Union 3543671621 → Yuseong Union 3640798837 → Yuseong Union 3640798837 → Yuseong Union 3640798837 → Yuseong Union 3640798837 → Yuseong Union 3640798837 → Yuseong Union 3640798837

Messages :
5682

Age :
26 ans.

groupe :
vict3ry

rôle dans le groupe :
leader / lead rapper / second vocal / parolier

nom de scène :
lee bae

occupation :
idole & peintre à ses heures perdues

avatar :
park chanyeol (exo)

DC :
song eun mi, jung jiwon, rivers joohyun, oh jaesun, kim kyung, shimizu ren, liu tae joon

Points :
0

→ Yuseong Union Pbucket → Yuseong Union Cleffa_favicon_by_j4smini-d61lgih → Yuseong Union MBNAxfl → Yuseong Union Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg → Yuseong Union Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw

Dim 8 Avr - 1:16
IF THIS IS A DREAM ; YUSEONG UNION

18.03.12 – YUSEONG UNION

Le concert d’agence de la Yuseong était un événement aussi intimidant qu’important. Pour Min Oh, c’était l’accomplissement du travail que Vict3ry avait effectué depuis le début de sa carrière, et un moyen de renouer avec les autres groupes de l’agence. C’était une façon d’encourager les nouveaux comme les anciens, de montrer la cohésion qui existait dans leur milieu de travail, quand bien même il se demandait parfois si cette cohésion était bien réelle. Auprès des autres idoles de l’agence, il attendait son tour, sachant qu’il ne viendrait qu’à la fin. Pas de solo pour lui, cette fois. Pas de collaboration non plus. Il avait été trop occupé, au cours des derniers mois, pour se préparer correctement à un tel événement. De toute façon, la plupart de ses collaborations avaient lieu avec des artistes d’autres agences.

Il encouragea Jay, quand il monta sur scène. Juno également, qui avait l’air si mal à l’aise aux côtés de Lulu. C’était mignon ! Mais il n’oublia pas les autres, qu’il appréciait tout autant, pour la plupart. Les PRISM, dont le nom avait une consonnance particulière à ses yeux, comme les D.Avenue et les SAVAGE. Tous étaient là pour la même raison. Comme ces fans. Un large sourire vint aux lèvres de l’idole qui continuait à s’agiter aux côtés des autres artistes pendant que les principaux chantaient ou dans les coulisses quand on leur avait indiqué de quitter la scène. Mais même avec toute la volonté du monde, il n’arrivait à cacher l’admiration qu’il avait à l’égard de certains artistes, comme Haru, Ahreum et le reste des D.Avenue. En passant à proximité de Joon Ho, il ne put s'empêcher de rire doucement. « J'ai cru que t'allais rougir. » Et il se trouvait drôle, c'était sûrement le pire !



♕ 널 좋아해 ♕

Spoiler:
 
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t11931-min-oh-gotta-go-my-own-wayhttp://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangaranghttp://www.lights-camera-action.org/t884p20-do-min-oh#199097http://www.lights-camera-action.org/t885p160-do-min-oh-call-me-baehttp://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-baehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Im Ha Yun
yuseong media
→ Yuseong Union Tumblr_p78a38iYSr1uvjaajo7_1280

→ Yuseong Union 2186849763 → Yuseong Union 2837534775 → Yuseong Union 3543671621 → Yuseong Union 3543671621 → Yuseong Union 3543671621 → Yuseong Union 3640798837 → Yuseong Union 3640798837 → Yuseong Union 3640798837

Messages :
2607

Age :
25 (24/08)

groupe :
club des bras cassés et des coeurs brisés; ex lulu

rôle dans le groupe :
Rap, chant, batterie

nom de scène :
『Hook3d』

occupation :
drama queen ™ *wink* ; face de skinfood ; la vraie artiste peu rentable

avatar :
Heize Ⓒ morning rain

DC :
Shin Myeong Soo, Lee Kyung Sik, Na Jin Hwan, Zhong Hui, Koike Jane, Lim Eun Jeong, Bae Sakura

Points :
4

→ Yuseong Union Tumblr_inline_njmy4zjZJe1ry72eo → Yuseong Union E93a188c90d93f06e6070ddfb103377c → Yuseong Union ArMJssf → Yuseong Union Tumblr_inline_mljkxb2NRg1qz4rgp → Yuseong Union Tumblr_m0myq4go1x1qcfn0j → Yuseong Union Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 → Yuseong Union Cleffa_favicon_by_j4smini-d61lgih → Yuseong Union D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343 → Yuseong Union 4qGwl4f → Yuseong Union Tumblr_inline_npqv60NrSx1ry72eo_500

Mar 10 Avr - 16:30
BOOM BOOM ; YUSEONG UNION

STAGE OUTFIT
Premier concert d'agence, premier concert tout simplement, l'excitation est à son comble et Hayun ne ressent pratiquement pas de stress. Elle se sent à l'aise et e dit simplement qu'elle doit profiter au maximum. Chaque événement lui rappelle que les efforts finissent par porter leurs fruits, qu'après tant d'efforts, vient finalement le réconfort. Elle doit encore se donner à fond, elle le sait mais elle veut aussi en profiter. Elle veut s'amuser avec les autres membres de l'agence, avec les membres de Lusting Lunar et elle ferait tout pour.

Elle était arrivée bien en avance, totalement surexcitée, et était passé rapidement par la case maquillage. La tenue était déjà prête et elle se sentait encore plus en confiance en voyant le total. Les répétitions passèrent à une vitesse folle, tout était prêt et elle n'attendait qu'une chose : le début du concert. C'était différent car elle ne venait pas seulement regarder, elle était aussi là en tant qu'artiste mais elle ne s'en rendait pas encore compte. Elle était assise avec les autres artistes en attendant son tour, à regarder les performances, à crier les fanchants lorsqu'elle les connaissait, à faire la fan tout simplement. Elle n'était parfois pas très expressive mais cela fais parti en quelque sorte de son caractère et elle devait aussi faire attention, sachant que l'agence ne voulait pas trop la voir faire n'importe quoi.

Les performances continuaient, elle passa deux fois avec son groupe pour interpréter leurs deux chansons, et se sentait encore plus excitée à chaque fois. Elle adorait être spectatrice mais elle aimait tout autant performer, et s'estimait heureuse de pouvoir le faire. Ce devait être unique à chaque fois, et elle espérait que ce ne serait pas la dernière. C'est cela qui la motivait à continuer, à donner le meilleure d'elle, et elle comprenait ainsi parfaitement le dur labeur de ses confrères.



Chaque âme rend un son particulier. C'est la rencontre de ces sons qui produit l'harmonie... ou le désaccord. (Pensées sauvages)

Ⓒsial, icon skate vibe
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t6936-ha-yun-sunlighthttp://www.lights-camera-action.org/t6949-im-ha-yun-linkshttp://www.lights-camera-action.org/t6950-im-ha-yun-rps#115644http://www.lights-camera-action.org/t6954-im-ha-yun-cellphone#115662http://www.lights-camera-action.org/t6959-im-ha-yun-yunyuni#115687http://www.lights-camera-action.org/t10998-hook3dhttp://www.lights-camera-action.org/t6957-ha-yun#115677http://www.lights-camera-action.org/t11960-sam
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Avr - 0:01
BOOM BOOM ; YUSEONG UNION

6weirdo ☆ dans la pièce de ce groupe d'enfants terribles, ça rigole, ça se taquine. faire redescendre un peu ce stress qui tient tête à l'ambiance festive. se laissant dorloter par le staff, être impeccable. présentable. faire la meilleure impression qu'il pouvait. et les paroles claqués contre son palais. « bon, cette fois-ci, qui va oublier les paroles ? les paris sont ouverts messieurs. » levant la main en l'air, il ouvre les hostilités. jeu enfantin, se moquer du moins débrouillard. animé ce beau monde et cela, même loin des regards de ces fans qui faisaient trembler les murs de la pièce. ses pupilles qui dérivent de membre en membre, il ne savait pas qui choisir, ils étaient tous un peu maladroit. ou peut-être était-ce de la stupidité ? et finalement c'est le coup de feu. un à un, ils sortent de cette pièce. débuter le show. en compagnie des artistes de l'agence. parade d'idoles, aimés ou détestés. postés cependant, en backstage, il s'approche du leader de ces idiots, lui-même en était roi. « j'trouve ça dégueulasse que toi, ils te laissent faire ton solo mais, moi : "bah non kiseok, t'es personne." pousse à l'extrême un refus, invente des paroles qui avaient loin de se rapprocher des réelles. caprice d'un gamin n'ayant pas eu ce qu'il désirait. tous des connards. c'est avoué avec beaucoup de prudence, bien trop peureux de devoir assumer les répercutions de ses paroles. t'imagines, si on avait fait OMG ici ? c'est bon, c'était plié le concert. » et son esprit vagabonde dans un fantasme illusoire. s'imaginer dominer cette industrie avec une musique de ce genre, c'était bien la représentation de la stupidité du jeune homme.

pourtant c'est bien vite qu'il se laisse aller au bruit ambiant des musiques qui s'enchaînent et bien vite, il ne voit pas le temps passer. s'amuse de temps en temps à taquiner ses coéquipiers.

- 6RHYMES ; B-DAY
il s'engouffre sur scène. se met en place pour enfin faire le show avec ce groupe qu'il adorait tant. c'est d'ailleurs, avec beaucoup de surprise, que pour cette première représentation ce soir, qu'il ne fait pas d'erreurs. ça en a l'air presque facile. presque. car plus d'une fois, il manqua de se tromper. lui et la danse ça ne faisait généralement pas bon ménage. pourtant, il se donne à fond, prend le temps d'apprécier le moment, les cris, les fancharts. joue de son statut de visual. un gamin un poil arrogant, à l'allure d'un mauvais garçon et qui pourtant, n'en avait que la langue bien pendue.

- MENT 3

saluer le public. faire le pitre. accompagné de ses amis de fortune. sur la scène. l'enfant de busan vient se déposer juste à côté de reagan. fait glisser son bras autour de son cou. micro en main, son visage qui se détourne pour presque toiser de haut, le plus vieux. « ahhh ~ hyung, tu as grandi ces derniers temps, non ? faire réagir la foule mais, aussi, jouer l'enfant terrible avec ce supposé grand-frère. pour finalement, s'échapper plus vite qu'il ne l'est venu. essayer d'esquiver une quelconque attaque. j'espère que vous êtes déchaînés ce soir, parce que moi, je le suis ! » s'adresse à la foule, lève en l'air son micro, capturer les cris du public. l'enfant était un vrai showman.

wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Im Ji Yun
wanderlust entertainment
→ Yuseong Union Tumblr_pfs0yjJAYT1rvv0hyo7_400

→ Yuseong Union 2837534775 → Yuseong Union 3543671621 → Yuseong Union 3543671621 → Yuseong Union 3543671621 → Yuseong Union 3543671621 → Yuseong Union 3640798837 → Yuseong Union 3640798837 → Yuseong Union 3640798837 → Yuseong Union 3640798837

Messages :
974

Age :
25 ans (24/08/94)

groupe :
HOR:ZON PROJECT // Ex-6rhymes

rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel

nom de scène :
IKE (IKARUS)

avatar :
Samuel Seo @Meow

DC :
Kang Hak Yun (wdl solo) / Bang Haneul (MANAGER, valkyries) / Lee Sang Jae (enigma)

Points :
36


Mar 17 Avr - 10:50
BOOM BOOM ; YUSEONG UNION

6weirdo ☆ Aaaaah, yiss, un concert ! J'adorais ça, les concerts, mais surtout parce que ça se faisait avec le reste du groupe et que ce n'était qu'en leur présence que j'arrivais vraiment à me sentir à l'aise. Ma nature introvertie faisait que ce n'était qu'au contact de mes amis que je pouvais complètement me lâcher, sans avoir peur de tout et de rien, or, là, avec l'ambiance pré-scène, mon sang commençait déjà à bouillir et plus que de la nervosité, c'était l'excitation qui commençait à monter en pic jusqu'à mon cerveau. Sourire aux lèvres, c'est donc lorsque j'entendis la remarque de Kiseok que mon bras se leva instinctivement pour lui répondre du tac-o-tac. « D'après les statistiques c'est toi qui les oublie la moitié du temps donc je vote pour qu'on continue comme ça. » Un rire m'échappa, événement peu rare en compagnie de ces lascars, puis je m'approchais de Boonmee avec qui nous devions partager plusieurs parties de chanson sur B-Day et sur l'épaule de qui je vins affectueusement déposer mon menton, pendant que les taquineries de notre visual bruyant continuaient sur notre pauvre leader qui venait déjà de s'enchainer trois passages sur scène depuis le début du concert. S'en suivit l'habituel rituel de ce même leader pour nous motiver, puis le staff arriva pour nous guider jusqu'aux escaliers menant à la scène. Allez, c'était le moment de s'amuser. Personnellement, je me réjouissais surtout de Very Good qui était ma chanson favorite de notre registre pour le moment... peut-être aussi parce que c'était l'unique fois où on m'avait accordé plus de trois lignes successives de rap et que j'aimais bien ça, le rap (c'était aussi des moments où il ne fallait pas trop danser, ce qui n'était pas négligeable).


wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t13705-im-ji-yun-vamos-ala-playahttp://www.lights-camera-action.org/t6951-im-ji-yunhttp://www.lights-camera-action.org/t6947-im-ji-yun#115635http://www.lights-camera-action.org/t6948-im-ji-yun#115636http://www.lights-camera-action.org/t6979-im-ji-yun-i-jy#115885http://www.lights-camera-action.org/t13707-horzon#196460http://www.lights-camera-action.org/t7300-im-ji-yun#119246http://www.lights-camera-action.org/t13706-horzon-project#196459
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Oct - 5:24
BOOM BOOM ; YUSEONG UNION

La première scène, ou presque. Les débuts avec Prism remontaient à presque un mois et les voilà déjà capables de se tenir sur les planches d'une si vaste scène, aux côtés de leurs camarades d'agence. Autant dire que face aux D.Avenue, 6Rhymes ou Vict3ry, les 'grands' de l'agence, la brune avait clairement l'impression de ne pas faire le poids. Il y avait fort à parier que la salle allait être remplie aux trois quarts des fans de ces trois groupes. Mais qu'importe, après tout avec Happiness elles avaient été relativement bien accueillies par le public de manière générale et si tout se passait correctement une fois encore, il en serait de même ce jour là. Durant les longues minutes de préparation, Sumin était restée étrangement silencieuse, se contentant d'écouter ses camarades Si Ahn et Hee Seul, plus bavardes et énergiques qu'elle même à cet instant précis. Un bon moyen d'oublier momentanément le stress. Le plus compliqué allait être de devoir faire abstraction de tout le négatif pour se concentrer uniquement sur leur performance et si possible sans aucune erreur. Si toutefois certaines parvenaient à se glisser dans leur prestation, le public risquait de se montrer plus indulgent du fait qu'elles soient encore débutantes dans le milieu, malgré leurs années de training.

Derniers encouragements, dernières étreintes à l'égard de ses deux camarades de groupe et les voilà face à un public en folie et des exclamations à l'entente des premières notes de leur premier titre. Une fois la performance passée, elle aurait tout le loisir de se déchaîner avec le public sur les chansons de ses seniors, mais en attendant c'était Prism les vedettes et Sumin, fière du trio, comptait bien prouver encore une fois au monde entier qu'elles avaient leur place sur scène, aux côtés des plus grands.
Contenu sponsorisé
 
→ Yuseong Union
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» L'union fait la force.... Oui ! Mais....
» Pour se réchauffer, petite chanson de La Réunion...
» Sommet CARICOM/USA: Compte-rendu du Forum de la diaspora
» A quelques heures de la grande réunion (PV Sin)
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: salle de concert