AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

trapped ━ jaejin & jihyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 330
Age : vingt deux
groupe : hotmess
rôle dans le groupe : main dancer, visual
occupation : trainee, bg à temps complet
avatar : shin hoseok (wonho - monsta x)
DC : wang meili & lee sooah
Points : 9

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2892-bang-minhyuk-hotboy http://www.lights-camera-action.org/t2907-bang-minhyuk-titre-a-venir http://www.lights-camera-action.org/t2908-bang-minhyuk-memories#55148
Message
Dim 26 Juin - 15:32

trapped
jaejin & jihyun


La journée avait bien commencée et pour cause, l'agence venait de lui apprendre qu'ils avaient reçus quelques propositions de drama pour elle et qu'ils allaient devoir se pencher dessus pour étudier le rôle qui lui conviendrait le mieux parmi ceux qui lui avaient été proposés. Ce fut donc de relativement bonne humeur que la brune se rendit à l'agence, bien que la perspective de passer des heures assise pour papoter ne l'enchantait guère. Si ses supérieurs n'avaient aucune idée de ce qui pourrait lui aller le mieux, le choix de la jeune femme avait cependant été vite fait, la libérant ainsi de cette entrevue pour le moins ennuyeuse. A peine sortie du bâtiment, elle avait sorti son téléphone pour envoyer un message à meilan, prétextant avoir quelque chose d'important à lui dire. Ce dernier n'étant pas présent à l'agence, il lui avait demandé de passer le voir chez lui afin qu'ils puissent en discuter au calme. Sur le moment, Jihyun n'y avait pas vu d'inconvénient et avait accepté l'invitation de l'acteur sans hésiter. A cause de leurs emplois du temps respectifs, ils n'avaient pas eu l'occasion de se revoir et d'échanger plus qu'un simple bonjour depuis un bon moment.

Devant l'appartement de son ami, la coréenne n'eut même pas besoin de sonner, profitant de la sortie d'un homme pour pénétrer dans le bâtiment. Elle extirpa son téléphone de sa poche pour regarder l'adresse exacte avant de monter les étages jusqu'à l'endroit désiré. Arrivé devant la porte où le nom de l'acteur s'affichait, Jihyun toqua deux coup sur cette dernière avant de se rappeler l'utilité de la sonnette sur laquelle elle appuya un long moment. En espérant que Meilan ne se soit pas endormi sur place auquel cas il risquerait d'être brutalement tiré de son sommeil face à ce manque de délicatesse de sa part. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsque la porte s'ouvrit lentement face à elle, la laissant découvrir la présence d'une personne à laquelle elle ne s'attendait absolument pas. La brune resta silencieuse l'espace de quelques instants avant de se reprendre, adoptant un air qui se voulait neutre, voire presque indifférent face à la présence de ce dernier. Elle s’avança alors d'un pas, pénétrant à l'intérieur de la pièce tout en s'aidant de son bras pour l'écarter de son passage. « Tu m'excuseras, mais j'ai à faire. » En clair, elle ne comptait pas lui accorder plus d'attention que ces quelques secondes durant lesquelles leurs regards s'étaient croisés.

« Meilan! » appela t-elle avant de retirer ses baskets à l'entrée avant d'aller plus loin. La jeune femme fronça les sourcils lorsqu'elle ne reçu aucune réponse de son ami, avant de tenter de se rassurer. Il devait très certainement être occupé à cet instant précis et avait envoyé Jae Jin ouvrir à sa place. D'ailleurs, que faisait-il là lui? A sa connaissance, ils n'étaient pas colocataires, si? Ou alors elle avait loupé un épisode. Lentement, elle se retourna vers Jaejin, hésitant un instant avant de finalement lui adresser la parole, pour une bonne raison dirons nous. « Tu peux nous laisser? J'aimerai pouvoir parler avec lui sans avoir quelqu'un qui traîne dans nos pattes. » Sous entendu: Je n'ai pas envie de te voir, j'aimerai que tu quittes cet appartement. Et le chinois qui ne se montrait toujours pas... pourquoi était-elle en train de s'imaginer le pire?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


texte à venir, un jour. faut patienter.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 838
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 45

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Lun 27 Juin - 12:04

trapped
jaejin & jihyun


Jae Jin relisait plusieurs fois le message de Meilan, inquiet. Est-ce qu'il s'était passé quelque chose de grave ? Pourquoi vouloir si soudainement le voir pour lui parler, d'après ce qu'il disait, de quelque chose de très important ? Il ne pouvait s'empêcher de se faire mille scénarios dans sa tête. Est-ce qu'il s'était blessé ? Est-ce que quelqu'un d'important était mort ? Est-ce qu'il s'était fait viré après s'être enfilé un type dans un placard et on les avait surpris ? Tellement de possibilité et l'idole en devenir s'inquiétait sincèrement pour son ami. Il fallait qu'il sache. C'est bien pour ça que sans attendre, il avait quitté son appartement pour se rendre dans le sien, s'installant sur le canapé en stressant comme un idiot. Il allait bien. S'il pouvait envoyer un message c'est que... Non, justement, tous le monde pouvait envoyer un message. Oh mon dieu, et si c'était vraiment grave ? Non, Jae Jin. Calme toi. Tout va bien. Personne n'est mort. Probablement pas.

Se laissant tombé sur le canapé, il fixa bêtement le plafond, continuant encore et toujours à élaborer des scénarios dans sa tête. Il attrapa son téléphone. Et s'il l'appelait pour lui demander le degré de gravitude ? Non. Il n'était pas la mère de Meilan. C'était lui qui était la sienne. Il ne fallait pas échanger les rôles. Un profond soupir quitta sa gorge et il bondit sur ses jambes en entendant sonner. Non, c'était con. Ça ne pouvait pas être Meilan. Il ne sonnerait pas pour entrer chez lui. Sauf s'il était trop blessé pour ouvrir la porte... !... Non, il n'aurait déjà pas pu entrer en bas. Rassuré, il finit par ouvrir et eut l'impression d'avoir son cerveau et son cœur qui se figea quelques secondes.

Arrête de la fixer comme un con, dis quelque chose. « Oh. » Oui, voilà, c'était bien ça, d'une intelligence sans pareil. Elle était vraiment belle. Pourquoi est-ce qu'elle l'était autant ? Est- ce qu'on lui en voulait tellement ? Genre, au point de lui faire subir ce genre d'épreuve ? Mei lui faisait bien comprendre qu'il avait merdé, peut-être qu'il avait raison mais de toute façon, ce qui était fait était fait et un jour ou l'autre, il aurait du prendre cette décision. Penaud, il s'écarta bêtement pour la laisser entrer, refermant la porte derrière elle. Il devait avoir l'air bête, à ne même pas savoir quoi lui dire. Il avait envie de rentrer chez lui, mais le message de Meilan lui restait en tête, il avait besoin de savoir.

« Il est pas là. » Pas la peine de l'appeler, donc. Un soupir las quitta ses lèvres et il avança à nouveau dans l'appartement, fronçant les sourcils quand elle reprit la parole. « Il m'a dit de venir, alors tu fais avec. Au pire, rentre chez toi, on a pas besoin de toi ici, tu sais. Tu peux revenir, ou appelle le. » Elle l'agaçait avec ses grands airs. Mollement, il se laissa retomber sur le canapé, croisant ses bras sans la regarder. Il espérait vraiment que Meilan ait un truc important à dire, sinon il le castre, et il fera moins le fier après.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 330
Age : vingt deux
groupe : hotmess
rôle dans le groupe : main dancer, visual
occupation : trainee, bg à temps complet
avatar : shin hoseok (wonho - monsta x)
DC : wang meili & lee sooah
Points : 9

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2892-bang-minhyuk-hotboy http://www.lights-camera-action.org/t2907-bang-minhyuk-titre-a-venir http://www.lights-camera-action.org/t2908-bang-minhyuk-memories#55148
Message
Lun 27 Juin - 17:54

trapped
jaejin & jihyun


C'était comme si sa bonne humeur s'était envolée en l'espace de quelques secondes à peine. Elle qui semblait si impatiente à l'idée de partager ses projets avec son ami, le plus apte à la conseiller sur ce sujet. Que faisait-il là au juste? Pourquoi lui? Et pourquoi Meilan refusait-il de se montrer? Trop de questions qui la laissaient présager le pire. Forcément dans sa petite tête, il était impossible que son aîné ai pu préparer un coup monté pour la laisser seule avec Jae Jin. De toute manière, comment aurait-il pu savoir puisqu'elle ne lui en avait jamais réellement parlé. Au fond, Jihyun tentait de se convaincre qu'il y avait une bonne explication à tout cela malgré la présence de l'indésirable numéro 1, c'était obligé. Meilan n'aurait jamais été assez fourbe pour leur arranger un petit tête à tête. Elle n'en voyait pas l'intérêt car après tout, ils n'avaient plus grand chose à se dire désormais. Ou du moins, c'est ce qu'elle se plaisait à dire. Il y avait des choses qu'elle aurait voulu lui dire à l'époque seulement maintenant elle n'en voyait plus l'intérêt. Mieux valait ne pas remuer le couteau dans la plaie.

Aux propos de son ex petit ami, la coréenne ne pu s'empêcher de rire. Bien sûr qu'il n'était pas là, autrement il serait venu lui ouvrir de lui même. Mais son expression changea bien rapidement en réalisant vraiment la chose. « Comment ça pas là? » Elle allait le questionner davantage, ou plutôt accuser le coup quand ce dernier repris la parole. Elle avait besoin de précisions alors pour cette fois, elle le laisserait parler. Et la brune le regretta bien rapidement en voyant la tournure que prenaient les choses. et la façon dont il osait s'adresser à elle. D'un autre côté, elle aurait du s'y attendre vu la façon dont elle lui avait parlé précédemment, il était presque normal qu'il ne se laisse pas totalement faire. Mais agir de la sorte l'incitait à enchérir de nouveau alors si personne ne faisait l'effort d'apaiser les choses, ils risquaient de partir loin. Jihyun n'était pas connue pour être une femme docile et discrète, bien au contraire. « On? Qui ça on? Quand Meilan m'a dit de passer, il ne t'a pas mentionné, donc redescend. » Et d'ailleurs, cette invitation lui semblait plus qu'étrange maintenant qu'elle y pensait.

Le fautif était absent, et pourtant c'est sur Jae Jin qu'elle passa son agacement pour des raisons évidentes et qui pourtant n'avaient absolument pas lieues d'être ici. En effet, le coréen semblait être victime dans cette histoire, tout comme elle au final. Ou peut-être pas. Jihyun refusait de s'admettre que son ami puisse lui faire un coup aussi bas et pourtant, tout semblait lui laisser croire que c'était bel et bien le cas. « Je vais attendre. » prononça t-elle avant de s'avancer dans l'appartement et venir prendre place dans le canapé au salon, à l'exact opposé de Jae Jin. Un soupir franchi la barrière de ses lèvres avant qu'elle ne prenne appui sur l'accoudoir gauche, refusant de regarder en direction du jeune homme. La situation était étrange, presque gênante. Elle se retrouvait seule avec celui qu'elle fuyait comme la peste depuis un moment et plus elle y pensait, plus elle était convaincue que Meilan ne se montrerait pas. Forcément. Les deux refusant de se voir, il avait du voir là une excellente raison de les confronter, ou quelque chose du genre. Ou alors, le hasard faisait les choses à merveille.

Après un petit moment de silence, Jihyun pris sur elle pour reprendre la parole et faire ce simple constat. « Je pense qu'il ne viendra pas. J'ai tenté de lui envoyer un message, il n'a pas répondu, alors qu'il était censé être libre. » Dans le cas inverse, il serait déjà présent, ou les aurait prévenu d'un quelconque retard. Mais en sachant cela, était-il encore nécessaire qu'elle reste sur place? Dans sa tête tout était clair, elle n'avait pas à rester un instant de plus, mais si tout était toujours aussi facile, ce serait bien moins amusant, forcément. « Et comme deux idiots, nous l'avons cru. » Elle croisa les bras sur sa poitrine, s’enfonçant un peu plus dans le canapé tout en prenant soin de ne pas croiser le regard de son interlocuteur. Elle craignait de céder si jamais elle le faisait et dans son esprit c'était juste impossible, elle se devait de rester forte. Elle se l'obligeait.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


texte à venir, un jour. faut patienter.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 838
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 45

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 5 Juil - 18:53

trapped
jaejin & jihyun


Pas là, comme absent, comme ailleurs. Elle était stupide ou elle le faisait exprès ? S'il avait le toupet de le dire dans sa tête, il s'était contenté de pincer ses lèvres, baissant légèrement le regard. Non, il n'avait pas envie de se disputer avec elle à cause des bêtises de Meilan, vraiment pas. Ça le stressait déjà assez d'être avec elle, ici. Elle était tellement belle. Pourquoi est-ce qu'elle était comme ça, qui lui permettait ? Ça le scandalisait toujours. La première fois qu'il l'avait rencontré, il avait limite été impressionné, il s'était dit qu'il n'aurait probablement aucune chance avec une fille comme elle. Elle était grande, pulpeuse, diablement sexy. Ce n'était pas le genre de fille qu'on imaginerait avec un homme comme lui. Forcément. Quelle idée. Il n'était pas très grand, pas très fort, il avait ce qu'on appelait tristement une ''babyface'' et, même si ça l'énervait, il savait que c'était un peu vrai. Quand Minoh se moquait de lui en disant qu'il n'était pas un homme, il s'énervait, mais peut-être bien que ça le blessait un peu trop.

Forcément, tout ça cumulé, ça ne l'avait pas aidé à croire en ses chances mais étrangement, c'était venu naturellement, en lui parlant, à force de patience. Et il avait attendu tout ce temps pour finalement la laisser tomber ? Meilan avait raison, il était vraiment con. Et Meilan était un con aussi, parce qu'il ne comprenait pas trop son petit jeu, levant juste les yeux au ciel en écoutant Jihyun. Il ne l'avait pas mentionné elle non plus, c'était bien ça, le problème. Ça cachait un truc, il ne savait pas trop quoi. Mais ça cachait un truc. Il connaissait assez son pauvre petit Chinois pour finir par sentir qu'il y avait baleine sous caillou et que cette histoire ne tournait pas rond.

« Fais ce que tu veux. » Un soupir arracha ses lèvres tandis qu'il s'adossait contre le mur, croisant ses bras sur son torse. Il attendait aussi. Comme un idiot. Que Monsieur Zhu rentre et explique ce qu'il avait comme problème. Jay l'observait distraitement, presque blessé qu'elle refuse obstinément de regarder dans sa direction. Mais c'était normal, oui. Il fallait s'y attendre. C'était prévisible. Mais ça restait difficile. Détournant à son tour le regard, il fixa dans le vide, s'occupant en essayant de ne plus penser à rien. C'était mieux comme ça. Comme si elle n'était pas là. Il allait s'imaginer chez lui. Cependant, la voix de son ex-petite-amie le força à relever la tête. Est-ce qu'il s'était payé leurs têtes ? Il voulait à ce point qu'ils se remettent ensemble ou quoi ? « Tu crois vraiment qu'il aurait monté tout ça ? Juste pour qu'on se retrouve tous les deux ? » Doucement, il se décolla du mur, un rire nerveux quittant sa gorge. Sérieusement, qu'est-ce qu'il imaginait encore ? « Il a raté son coup, attend le si tu veux, j'ai mieux à faire. »

Concrètement, non, il n'avait pas mieux à faire mais il se sentait beaucoup trop mal à l'aise avec Ji Hyun, il ne savait pas quoi lui dire, comment se comporter. C'était horrible. Il aurait du, genre, fuir. En arrivant, tout de suite, sans réfléchir. « Il est vraiment con d'avoir cru qu'on tomberait dans son piège. » Ouais, vraiment. Quel idiot ce Meilan. Il se vengera assurément. S'approchant de la porte, il posa sa main sur la poignet sans accorder un regard supplémentaire à l'actrice, forçant plusieurs fois pour ouvrir. Il avait perdu tout son muscle ou quoi ? Pourquoi est-ce que ça n'ouvrait pas ? « Non... Putain me dis pas que... MEILAN PUTAIN OUVRE. » Il était venu, peut-être qu'il était encore là. Il les avait enfermé. Nerveusement, il essaya encore d'ouvrir la porte, en vain. « Quel con. Il nous a enfermé. T'aurais pas pu prévoir qu'il se payait notre tête avant ?! » Oui. C'était elle, la fautive. Elle aurait du y penser. Forcément. Logiquement. Qui pourrait être coupable sinon ? Lui ? Sûrement pas.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 330
Age : vingt deux
groupe : hotmess
rôle dans le groupe : main dancer, visual
occupation : trainee, bg à temps complet
avatar : shin hoseok (wonho - monsta x)
DC : wang meili & lee sooah
Points : 9

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2892-bang-minhyuk-hotboy http://www.lights-camera-action.org/t2907-bang-minhyuk-titre-a-venir http://www.lights-camera-action.org/t2908-bang-minhyuk-memories#55148
Message
Lun 11 Juil - 17:49

trapped
jaejin & jihyun


Les gens auront beau dire ce qu'ils voulaient, que le physique importait peu ou quoi, au fond ils se mentaient à eux mêmes. Foutaises! Bien évidemment que le physique avait une importance dans ses relations. Si elle était moins regardante concernant ceux de ses amis, en revanche Jihyun prenait un soin tout particulier à choisir un homme susceptible de lui plaire bien que le feeling jouait également un grand rôle dans l'affaire. Jae Jin faisait partie de ces hommes qui avaient tout pour lui plaire. Le courant était bien passé entre eux et ils s'étaient cherché longtemps avant d'enfin oser franchir un cap supplémentaire. Physiquement, il était un bel homme bien que certains lui reprochent son manque de virilité. Il n'était pas un géant, ni un amas de muscles mais c'était mieux ainsi. Il était bien comme il était et l'actrice n'avait jamais rien eu à redire la dessus. Très probablement car il avait été l'un des rares qu'elle avait aimé sincèrement, et pas uniquement pour faire comme les autres et dire qu'elle pouvait sortir avec quelqu'un quand elle le désirait. Elle n'y voyait aucun intérêt.

Si elle pensait que son ami aurait pu monter un coup pareil? Oui et non. D'une part parce qu'elle ignorait quel lien les unissait avec Jae Jin et par conséquent, elle n'avait jamais pensé qu'une situation comme celle ci puisse un jour se produire. Mais pour le reste, Meilan était rusé. Mais dans la situation actuelle, ils étaient presque forcés de constater que les choses étaient trop étranges pour n'être qu'un simple coup du hasard. C'était un peu comme s'il avait été forcé, qu'on lui avait donné un coup de pouce pour les confronter. Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'elle accepta de lui répondre sans pour autant daigner lui adresser un regard supplémentaire. « Ecoute Jae Jin, j'en sais rien. Je suppose simplement parce que cette histoire me semble étrange. » Et lorsque son ex petit ami se décida à quitter la pièce, le regard de l'actrice se posa sur son dos, le regardant s'éloigner. S'il y avait bien quelqu'un qui devait partir, c'était elle et non l'inverse. Mais il était déjà trop loin pour lui passer devant et le laisser seul sur place alors pour sa simple défense, elle se contenta d'élever légèrement la voix. « C'est ça, bon vent. » Quelle réplique, wow. Dans tous les cas, si elle ne partait pas de suite, la coréenne comptait bien quitter les lieux sous peu. Ce n'était pas comme si elle avait une réelle raison de rester sur place vu que Meilan avait remplacé leur petit entretien pour un tête à tête avec son ex.

Tentant de joindre une nouvelle fois Meilan, son regard fut attirée par Jae Jin avant même qu'elle ne puisse contacter l'acteur. Était-il obligé de faire tant de bruit? Elle fronça les sourcils en voyant que ce dernier n'arrivait pas à ouvrir la porte d'entrée, action qui pourtant était l'une des plus simples qui soit. Enfermés? Non, ce n'était pas possible. Elle refusait de l'envisager. Sans plus attendre, la brune quitta sa place pour rejoindre le trainee, qu'elle écarta doucement de son chemin à l'aide de son bras. Elle devait en avoir le cœur net. « Pousse toi... » A son tour, elle appuya sur la clenche de la porte à plusieurs reprises, plus fortement à mesure qu'elle multipliait les tentatives. Enfermés. Ils étaient bien seuls tous les deux. Aux propos du second captif, Jihyun se retourna directement vers lui, acceptant pour la première fois depuis un long moment de le considérer plus d'une demi seconde. « Ah parce que maintenant c'est de ma faute? T'as un cerveau pourtant non? Pourquoi tu ne le fais pas marcher un peu? » Et soudainement, une idée lui traversa l'esprit comme une évidence. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant? La jeune femme inspira longuement comme pour tenter de reprendre son calme avant de reprendre. « Vous semblez bien proches, chose que j'ignorais avant cela. Il ne t'aurait pas laissé rester chez lui autrement. Qui me dit que ce n'est pas vous qui avez imaginé ce coup foireux juste pour que nous retrouvions seuls tous les deux? » La réaction de Jae Jin montrait pourtant sa sincérité vis à vis de la situation mais elle refusait d'y croire. Il pouvait très bien jouer la comédie juste histoire de se donner un semblant de crédibilité. « J'y crois pas, vous avez vraiment du temps à perdre vous autre. » Le regard adressé à son interlocuteur se voulait dédaigneux. Elle était déçue de son ami rien que pour s'être allié à l'ennemi. Et elle risquait de lui en vouloir un long moment. Elle détourna ensuite son attention du jeune homme pour le poser sur la porte à ses côtés qu'elle continuait de vouloir ouvrir, en vain. Elle voulait juste fuir, par peur de la confrontation.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


texte à venir, un jour. faut patienter.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 838
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 45

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Sam 16 Juil - 1:12

trapped
jaejin & jihyun


Qu'il se pousse, oui. Ses yeux roulèrent vers le ciel quand Ji Hyun arriva pour ouvrir la porte. Il aurait mal à sa virilité si elle y arrivait. Il avait déjà mal de la voir essayer comme si elle était plus forte que lui. Jae Jin était plus fort qu'elle, il en était certain. Enfin, en tout cas, il s'en persuadait de toute son âme. Et il n'aura probablement jamais la réponse à cette question. Peut importe l'issu, il n'avait pas envie de vérifier ou de tester. Il se contenta de rester là, à la regarder essayer d'ouvrir cette porte. Elle était vraiment sexy quand elle s'énervait comme ça. Il ne devait pas penser à ça. Est-ce que Meilan avait tout prévu ? Depuis le début ? Ses joues se gonflèrent et il détourna le regard. Il savait très bien combien il devait regretter au fond de lui, combien il ne se comprenait pas, surtout que le groupe en question demeurait incertain.

Le métis pouffa, consterné aux mots de son ex-petite-amie. Son cerveau ? Elle était sérieuse, de lui demander ça ? Elle savait parfaitement qu'il n'en avait pas ! Absence totale de cerveau. Jamais entendu palé de cette chose, vraiment, encore moins chez lui. Ses lèvres se pincèrent et il prit un air offusqué, pour la forme, pour ne pas perdre la face devant elle, même si la plupart du temps, elle remportait la victoire sur lui et qu'il finissait toujours par s'excuser, sans lui donner forcément raison, il n'avait jamais aimé quand elle lui en voulait, ou il aimait un peu trop quand elle lui pardonnait.

La suite le laissa encore plus perplexe... Qu'est-ce qu'elle s'imaginait là ? Qu'il allait avoir cette super idée de plan machiavélique avec Meilan, genre, rester enfermé avec Ji Hyun ici ? Mais dans quel but ? Il n'arrivait pas à voir, ni à comprendre. Est-ce qu'elle voyait ce que ça pourrait lui rapporter, à lui ? Elle commençait à l'agacer, vraiment. Ces accusations à la con, elle réfléchissait cinq minutes ? « J'crois que je suis pas le seul à avoir perdu mon cerveau, Ji Hyun, tu réalises les conneries que tu racontes ? » Il leva les yeux au ciel, agacé avant d'aller se laisser tomber sur un fauteuil. Meilan était un con, voilà tout. Il avait des idées foireuses, qui n'allaient faire qu'empirer la situation.

« Pourquoi j'aurais voulu être seul avec toi ici ? Si j'avais eu envie de te voir, je serais venu chez toi, je t'aurais appelé, je sais pas. Je t'aurais pas piégé comme un idiot. » Jay n'avait pas envie de la voir, il chouinait déjà assez quand il la voyait à la télévision. En vrai, il ne pouvait pas chouiner juste en la regardant, alors forcément... « On est proche avec Meilan, tu savais pas ? Forcément, tu faisais si peu attention à ce genre de truc. » Non, stop. Pas ce genre de reproche. Les reproches de la petite attention whore qui trouvait que sa copine ne faisait pas assez attention à lui. Alors qu'au fond, il ne pouvait pas lui reprocher ça non plus. « J'sais pas pourquoi il nous coince ici, c'est quoi sa nouvelle lubie, je sais pas. Mais fais avec, on peut pas bouger d'ici, essaie d'être sympa pour une fois, agréable, tu vois le genre ? Tu veux un dico pour voir ce que c'est ? » Oh, elle l'était d'ordinaire, il pouvait en témoigner. Mais là, ils n'étaient pas comme d'habitude. Il n'était jamais aussi sec, froid, agacé, mais il ne pouvait rien y faire. Jae Jin s'en voulait mais à l'heure actuelle, c'était tout ce qu'il pouvait faire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

trapped ━ jaejin & jihyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-