Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 yang jiho » got malo in him.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Mer 14 Mar 2018 - 11:44
avatar
AAAAAAAH  oui je dis oui ! j'ai tellement envie de jouer cette situation. En plus avec ses tatouages et son look de bad boy nana aurait toutes les raisons de se prendre la tête. elle a longtemps vécu à la campagne faut pas lui en vouloir... Je suis complètement partante pour que Jiho prenne ce rôle yang jiho » got malo in him. - Page 2 2620507578 t'inquiètes pas pour ta réponse, elle est plus que conséquente. je pas grand chose à rajouter. nana est tellement un boulet que ça lui va comme un gant. je l'imagine tellement finir par lui dire que ça sert à rien de la suivre parce que de toute façon elle a un copain. (et derrière si jiho n'a pas d'âme il pourra se servir de cette info contre elle yang jiho » got malo in him. - Page 2 2596427228 )

+ je me permets de te proposer un lien toute en sueur et en étincelle (du q quoi) avec subin la coquine. collectionneuse assidue de beaux mâles yang jiho » got malo in him. - Page 2 2644419810
Invité
Invité
Mer 14 Mar 2018 - 20:31
avatar
jieun : on voit ça par mp du coup, de ce que j'ai cru comprendre. yang jiho » got malo in him. - Page 2 2644419810

subin : comment tu affiches jiho direct yang jiho » got malo in him. - Page 2 2620507578 j'avais pas fait gaffe mais c'est vrai que vu son physique, t'as de quoi te poser des questions. "il va me faire quoi ?", "c'est donc ainsi que ma vie se termine". ça ne m'étonnerait même pas si nana s'était posée ce genre de questions , tiens !

Citation :
je l'imagine tellement finir par lui dire que ça sert à rien de la suivre parce que de toute façon elle a un copain. (et derrière si jiho n'a pas d'âme il pourra se servir de cette info contre elle yang jiho » got malo in him. - Page 2 2596427228 )
haahaaa. &bien écoute, vu l'humour tout pété de jiho, c'est fort possible qu'il la taquine à ce sujet. gentiment, mais suffisamment pour voir la bouille toute agacée de la miss. à son plus grand bonheur, pas vrai ? yang jiho » got malo in him. - Page 2 2596427228
pour ta "chaudière indécise" (n'importe quoi yang jiho » got malo in him. - Page 2 2620507578), comment refuser yang jiho » got malo in him. - Page 2 2596427228 après jiho a la particularité de ne pas nécessairement se contenter de ça, dans le sens où il enverrait pas un message juste pour dire "slt je débarque" et partir ensuite une fois qu'il a tiré son coup. c'est le genre de personne se souciant de l'autre et qui aime apprendre à connaître ceux qu'il côtoie. il voudra donc creuser un peu plus la personne qu'est subin, d'autant qu'elle intrigue facilement, du coup ça pourrait le prendre des fois à vouloir passer chez elle sans attendre quoi que ce soit, si ce n'est juste passer une soirée parfaitement platonique en sa compagnie. je lisais ton histoire en parallèle et en écrivant ça je me suis rendue compte que subin souffrait du rejet de ses frères. j'irai pas jusqu'à dire que jiho pourrait prendre la place d'un grand frère, mais j'imagine que ça ferait un peu de bien à subin de recevoir une attention différente que celle que son physique lui donne habituellement ?
Invité
Invité
Mer 14 Mar 2018 - 21:22
avatar
Yang Ji Ho a écrit:
j'en ai même six pour toi yang jiho » got malo in him. - Page 2 2644419810
forcément tu me présentes tes bonnasses de personnages hein.
parlons de cet avatar par exemple:
c'est pas bon pour le cœur de jiji.

&je viens de lire la fiche de chailai. la rpgiste parle, je suis amoureuse de ce personnage, sincèrement. et j'insiste vraiment pour qu'ils aient un lien positif or vu l'heure mon cerveau n'est plus coopératif duuuu tooouuuut.
si t'as une petite idée en tête les concernant, je suis preneuse, dans tous les cas d'ici demain je me mettrai sérieusement à la réflexion. yang jiho » got malo in him. - Page 2 2837534775

du coup, j'suis enfin là. avec l'bon compte cette fois, amen. yang jiho » got malo in him. - Page 2 2644419810
ooh, six places, t'es généreuse ohlala yang jiho » got malo in him. - Page 2 2378734753
bon du coup, même si t'as lu la fiche de chailai, t'as besoin d'autres infos ou pas ? yang jiho » got malo in him. - Page 2 2540156733 niveau caractère, niveau carrière depuis la fiche ?
(ouuups, sorry not sorry yang jiho » got malo in him. - Page 2 1043846153 et on en parle de jay ??? ) (et dumn, j'suis emo, merci beaucoup yang jiho » got malo in him. - Page 2 1136588385 yang jiho » got malo in him. - Page 2 2954874026 ) mais yeah, comme dis ds le mp, j'veux du positif qui feels un peu bdejbfcyjre j'ai pas énormément d'idées en tête, mais maybe qu'on peut voir ensemble yang jiho » got malo in him. - Page 2 2596427228
Invité
Invité
Jeu 15 Mar 2018 - 19:03
avatar
god je peux enfin te répondre.

tkt j'aurai pu t'en donner plus mais ça aurait pas été fair pour les autres, you know what I mean yang jiho » got malo in him. - Page 2 2644419810
(autant ne pas commencer sur le cas de jay, ya trop à dire yang jiho » got malo in him. - Page 2 2620507578) j'aimerai bien que tu m'en dises un peu plus sur le caractère de chailai, ça m'aidera un peu plus à cibler qui elle est et voir ce qui est faisable ou non! &vu que tu m'as gentiment contacté par mp, autant continuer comme ça yang jiho » got malo in him. - Page 2 2596427228
Invité
Invité
Jeu 15 Mar 2018 - 21:29
avatar
oh oh oh, yang jiho » got malo in him. - Page 2 2378734753
pas de probs, je t'envoie ça par mp alors. yang jiho » got malo in him. - Page 2 2540156733
Invité
Invité
Mer 21 Mar 2018 - 13:34
avatar
Je viens faire du tourisme par-ici, parce qu WDL.... yang jiho » got malo in him. - Page 2 1453394166
Invité
Invité
Jeu 22 Mar 2018 - 20:18
avatar
hola hola yang jiho » got malo in him. - Page 2 2644419810
je te propose que leur rencontre se fasse par le biais d'un tiers. j'ai vu que somi et china s'étaient rencontrées lors d'une soirée et que, depuis, elles font souvent la fête ensemble. china est proche de jiho, il l'invite régulièrement chez lui lorsqu'il organise une petite party. peut-être que somi aurait pu se rendre à l'une d'elle grâce à china, et aurait rencontré, par la même occas' jiho. on peut même partir sur l'idée que jiho n'était pas encore officiellement à la wdl à ce moment là (ça fait à peine trois mois qu'il y est) donc vraiment ça serait la première fois qu'ils se verraient (sauf si elle suivait de près ou de loin son ancien groupe yang jiho » got malo in him. - Page 2 3089424522 ). on peut même dire que ça aurait pu déraper entre eux, à cause de l'alcool. un lendemain assez brouillon et douloureux et un au revoir assez rapide puisqu'aucun des deux n'auraient eu l'idée de se revoir (j'imagine ? ). sauf que yang jiho » got malo in him. - Page 2 1043846153 ça ne sera pas une situation gênante pour jiho, et si j'ai bien suivi (bjr je stalk un peu les liens des autres), pour somi non plus. mais on peut simplement se dire qu'au début ça aurait été bizarre, inattendu même. quels sont les probas de retrouver son coup d'un soir au travail après tout haha
Invité
Invité
Jeu 22 Mar 2018 - 21:55
avatar
Hello !

Comme dit, je viens pour un ou plusieurs liens. xD
J'ai ce compte-ci, @Pham Ban, @Quirion Zi Xin, @Heo Chin Ho et @Hwangbo Seok Hee. yang jiho » got malo in him. - Page 2 2267438123
Je te laisse choisir. yang jiho » got malo in him. - Page 2 1136588385
Invité
Invité
Jeu 22 Mar 2018 - 23:27
avatar
Wowowowo. En venant ici je pensais pas qu'on trouverait un lien aussi vite et aussi bien ohlala. Franchement, j'ai rien à redire, j'adore ton idée. Je suis complètement pour la rencontre avant son arrivée à WDL, pour des retrouvailles un peu awkward. Et en effet, tu stalks bien, pour Somi ce ne serait pas spécialement gênant, à part peut-être serait-elle gênée d'être partie aussi rapidement. Ça ferait un très bon sujet de RP d'ailleurs, cette retrouvaille. Dooonc je suis 100% pour ! yang jiho » got malo in him. - Page 2 2267438123
Invité
Invité
Ven 23 Mar 2018 - 20:04
avatar
soomee : holla yang jiho » got malo in him. - Page 2 2644419810 toi et moi on va discuter pendant un loooong moment parce que j'ai très, très envie d'avoir un lien avec quelques uns de tes comptes, dont trois qui sont plus qu'évidents (j'en dis pas plus pour le moment, on verra ça petit à petit yang jiho » got malo in him. - Page 2 1043846153 ) d'abord ban. en farfouillant un peu j'ai vu qu'elle et jieun sont / furent dans le même groupe. pour info, jieun et lui ont entretenu une relation très sérieuse d'environ cinq ans (c'était la femme de sa vie, il envisageait de la demander en fiançailles) donc forcément, ban et jiho ont du se croiser à un moment donné, pour ne pas dire régulièrement vu qu'il venait récupérer miss j.nye quand il ne finissait pas trop tard. &vu le caractère de ban, il y a moyen que jiho considère ta miss comme son pote. c'est pas le genre de gars à facilement filtrer ses propos mais c'est vrai qu'il a tendance à être plus soft en présence des femmes, sauf ban. donc je vois assez bien le fait qu'ils aient plus clicked rapidement, à se faire des petites soirées tranquilles, à jouer aux jeux vidéos bref des trucs cool pour passer des journées off sur une touche de "me faites pas chier, j'ai envie de rien foutre" à part lui botter les fesses à mario kart haha. par contre, et à voir comment ça aurait pu tourner, mais jieun et ban ont l'air vraiment très proches, du coup je me dis que forcément, la rupture du couple aurait entaché l'amitié ban x jiho dans le sens où jiho a vraiment. déconné et que j'imagine bien jieun en parler avec ta miss. si tu veux, l'année 2016 a été pire que douloureuse pour jiho. et pour te la faire dans les grandes lignes, c'est un gars qui, durant son adolescence, fut faible face à la drogue. en arrivant à seoul, il pensait avoir régler quelques uns de ses problèmes mais comme c'était trop récent et, mêlé à ça la pression de son emploi du temps, il a fini par craquer de nouveau et s'en mettre plein la gueule. ça lui a coûté une altercation avec la police en 2016, durant son weekend de repos à busan, qui a découlé sur une discussion avec son agence. jiho est ressorti de ça avec la tête comme un melon. quelques jours après, il apprit qu'il fut renvoyé de l'agence (celle-ci ayant eut peur que jiho leur fasse une mauvaise pub). en parallèle, et comme je te l'avais dit, il s'était un peu remis à toucher à certains trucs, ne lui donnant pas les idées claires et ça a sali sa relation avec jieun. il lui mentait, parce qu'il ne voulait pas se justifier sur quoi que ce soit, il lui cachait pas mal de choses, l'éviter un peu, et quand ils se voyaient c'était dispute sur dispute. bref une ambiance plutôt cool comme tu le vois yang jiho » got malo in him. - Page 2 2620507578 toute la pression de jiho, c'est jieun qui en fut la victime pour leur plus grand dan. après leur rupture, jiho a quitté la corée pour amsterdam dans le but de se changer les idées, et réfléchir loin de ce qui embrumait son esprit. et pendant toute la durée de son séjour là-bas, il eut le temps de réaliser qu'il avait salement merdé avec jieun. il s'en veut énormément, et a tout de même envie de réparer les pots cassés mais voyant combien elle s'est épanouie sans lui, il se dit qu'il vaut mieux qu'il reste à l'écart. du couuuup... (désolée pour ce long speech) selon toi, comment ban réagirait envers jiho ? est-ce qu'elle lui en voudrait à mort et aurait veillé à couper les ponts avec lui pour ne plus jamais le revoir ? est-ce que, au contraire, elle aurait essayé de savoir ce qui se tramait dans la tête de jiho pour lui faire reprendre raison ? est-ce qu'elle serait toujours en contact avec lui ? tell me yang jiho » got malo in him. - Page 2 743958017

somi : haha j'essaie d'être la plus efficace possible, d'où mon léger retard. heureuse de savoir que cette idée te plaise, en tout cas. clairement, j'assure en tant que détective yang jiho » got malo in him. - Page 2 2644419810 &bien on a qu'à se faire ce rp, qu'en dis-tu ? ça va être drôle haha. yang jiho » got malo in him. - Page 2 2267438123
Contenu sponsorisé
 
yang jiho » got malo in him.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
» yang jiho
» parcours de yang jiho
» PARK CHINA & YANG JIHO PARCOURS
» No escape - jiyun, fei, hyeok, noma, jiho
» Im Tae Yang - Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: gestion :: fiches de liens :: archives