main rap, vocal, maknae. also nation's little sister
nom de scène :
elia
occupation :
gratter une guitare (acoustique ou électrique, au choix), écouter des asmr pour dormir, écrire des mots qui se chantent, s'isoler dans un studio pour réfléchir à la vie, faire livrer des sandwichs à kohaku
kwon eunbin (clc)
crédits :
meow (ava) astra (signa)
DC :
mauve girl power (kwon eunjoo, lee haebitna, eun haeyeon, ahn dasom, jung saebyeol, nam iseul, bilodeau-hwang maude)
J'ai décidé de quitter l'agence après le concert. Tout est réglé, signé.
Es-tu libre prochainement? Ça me manque de parler avec toi de tout et de rien au beau milieu de la nuit. Je m'excuse de m'être moi-même isolée du monde ces derniers temps.
valkyrie
do not accept the fate of the moon get off the track reveal to the world the hidden side burn yourself
Moon Ophelia
flow entertainment
groupe :
cnc (ex amsonia, ex valkyries)
rôle dans le groupe :
main rap, vocal, maknae. also nation's little sister
nom de scène :
elia
occupation :
gratter une guitare (acoustique ou électrique, au choix), écouter des asmr pour dormir, écrire des mots qui se chantent, s'isoler dans un studio pour réfléchir à la vie, faire livrer des sandwichs à kohaku
kwon eunbin (clc)
crédits :
meow (ava) astra (signa)
DC :
mauve girl power (kwon eunjoo, lee haebitna, eun haeyeon, ahn dasom, jung saebyeol, nam iseul, bilodeau-hwang maude)
J'ai beaucoup de peine quand même... Enfin, je sais pas trop comment je me sens. Coupable, je crois. C'est compliqué. Mais dès qu'on m'a montré à composer du boom boom, j'ai eu l'impression que je ne remonterai plus sur scène ici... I don't know. :/
La KG m'a parlé de me relancer solo déjà... C'est pour dire.
Pizza? :)
valkyrie
do not accept the fate of the moon get off the track reveal to the world the hidden side burn yourself