| | |
|  | @trblmkr101 vous a identifié dans ce post |
| |
| |  | @faithful.fei a commencé à vous suivre. |
| |
| |  | @huanhuan a commencé à vous suivre. |
| |
| Messages : 1623 Age : vingt neuf. groupe : HOR:ZON PROJECT (ex nuknd) rôle dans le groupe : vocaliste, rappeur, compositeur. nom de scène : nero. occupation : actinoptérygiens avatar : jaypark. crédits : miria mon bb. DC : NONA'S REALM (EUNHA, HAENA, RHEA, SEONGHWA, SORINA, HYEJI, YUKHEI, HYUNAH) Points : 7
| | |
| |  | @faithful.fei a aimé votre publication. | |
| |
| |  | @__sonne a commenté votre publication : @neroism pourquoi tu fais la fête sans moi ??? |
| |
| Messages : 1623 Age : vingt neuf. groupe : HOR:ZON PROJECT (ex nuknd) rôle dans le groupe : vocaliste, rappeur, compositeur. nom de scène : nero. occupation : actinoptérygiens avatar : jaypark. crédits : miria mon bb. DC : NONA'S REALM (EUNHA, HAENA, RHEA, SEONGHWA, SORINA, HYEJI, YUKHEI, HYUNAH) Points : 7
|  | Commentaire : pourquoi tu fais la fête [...] @neroism a répondu : c'est ce qui se passe quand on m'abandonne pour partir à londres ! |
| |
| |  | Commentaire : pourquoi tu fais la fête [...] @__sonne a répondu : en attendant je m'amuse pas sans toi, moi !!!! |
| |
| neroism since y'all have been asking, here's an update about jiyun's health. don't worry, he's fine and nurtured. @im.icarus #yourfansarecrazy #lmaocharger les commentaires | |
| Messages : 774 Age : 27 ans groupe : ex-pixies, libre depuis 2015 occupation : chanteuse de trot/make up artist/side kick de yonghwa avatar : solar (mamamoo) crédits : suture DC : jaejin+eunbi+jisung+yiren+naoki Points : 152
|  | @narang a commencé à vous suivre. |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|