AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: plateau de tournage

[GabLy] Broadcasting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 783
Age : 19 ans
groupe : EXY
rôle dans le groupe : main dance, vocal & chorégraphe
nom de scène : Aly
avatar : Lalisa Monoban (Lisa - black pink)
DC : JaeHwan (YM) & Chae Yoru (flow) & Bae Su Goo (WD) & Choe Eva (KG)
Points : 152

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1421-moon-alayna-live-to-sing http://www.lights-camera-action.org/t1447-moon-alayna http://www.lights-camera-action.org/t1455-moon-alayna#28494 http://www.lights-camera-action.org/t1559-moon-alayna#31931 http://www.lights-camera-action.org/t1560-moon-alayna-aly_kg http://www.lights-camera-action.org/t6308p10-exyofficial http://www.lights-camera-action.org/t3637-aly-moon-alayna-exy
Message
Dim 18 Mar - 18:51

Broadcasting

❋ Je sors tout juste du plateau de tournage, après avoir remercié le staff en m'inclinant plusieurs fois. Le tournage de ce teaser signait le début d'une nouvelle aventure, ou peut-être plutôt devrais-je dire le début de la fin. En effet, le chapitre EXY va se terminer, après un peu plus d'un an de loyaux service, après cette chanson. La chanson pour laquelle je viens de tourner le teaser. La semaine prochaine on revient, avec Soo Mee, afin de tourner le MV, et enfin la chanson sortira, d'ici deux semaines. Peut-être qu'on va promouvoir un peu cette chanson, mais je n'en suis pas réellement certaine.

Je quitte le plateau de tournage, mon sac à main sous le bras, attrapant au passage mon téléphone pour regarder si j'ai des messages. Et en effet, je vois un message de mon manager m'envoyant mon planning pour les jours à venir. Dès demain j'enregistre une émission musicale, pour la promotion de mon solo actuel. Et la promotion de mon solo continue pendant encore une semaine. Je soupire. Je suis épuisée. Cette activité qui, d'ordinaire me réjouis tant, est aujourd'hui totalement insupportable.

Peu de temps avant la sortie de 'Party Time' Soo Mee et moi avons longuement discuté avec les représentant de l'agence, et nous avons tous décidé, d'un commun accord, de mettre un terme à cette aventure. A contre coeur de mon côté. A cet instant, il était déjà prévu que je fasse un solo - 'Superwoman' pour lequel je suis en promotion actuellement - mais sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, l'agence a décidé de nous faire sortir une dernière chanson, en tant qu'EXY, à un mois tout juste de 'Party Time'. Pour résumer la chose, je dois assurer dans trois comeback en deux mois. Heureusement, la promotion de 'Party Time' prend tout juste fin.

Au détour d'un couloir du bâtiment de la MBS, je crois reconnaître la silhouette qui se dessine. Voir un visage connu, papoter un peu, je crois que j'en ai besoin. Alors, sans vraiment trop réfléchir, je me dirige vers le jeune homme. Je ne me suis pas trompé, c'est bien lui.

« Eh salut Gab ! Qu'est-ce que tu fais par ici ? »

Grabiel est un membre du tout nouveau groupe NGY, de la Flox Entertainment. Un groupe que je suis depuis le début, et que je soutiens beaucoup. Ils font réellement de la bonne musique, toute à fait mon style. De plus, Gabriel est un ami et je soutiens toujours les groupes auxquels mes amis appartiennent.

BY MITZI


mon amour, puisque tu m’aimes…
Le ciel bleu sur nous peut s’effondrer et la terre peut bien s’écrouler, peu m’importe si tu m’aimes, je me fous du monde entier. Tant que l’amour inond’ra mes matins. Tant que mon corps frémira sous tes mains.+ buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 578
Age : 23 ans
groupe : N.G.Y (New Generation Y)
rôle dans le groupe : Main dancer, sub rapper. Mom of the group ; le nain officiel semblerait-il
nom de scène : kapeulieleu apparemment
occupation : Rookie. Chorégraphe à temps partiel
avatar : Park Jimin + © sial (ava), astra (signa)
DC : Bang Woo Jin (wdl), Bae Mun Hee (ym), Chuensang Sunan (flow ent), Park Sunwoo (staff)
Points : 11

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t7548-yang-alexandre-dance-with-me#121413 http://www.lights-camera-action.org/t7570-gabriel-friends-and-foes http://www.lights-camera-action.org/t7567-yang-gabriel http://www.lights-camera-action.org/t7726p10-yang-gabriel-phone http://www.lights-camera-action.org/t7668-gabriel_y http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Dim 18 Mar - 22:59

Broadcasting

Gabriel dernièrement, ne sait plus trop où il vit - dans les dortoirs de la Flow, où dans ces locaux, où il semble passer tout son temps ? Le mois de mars, définitivement bien chargé (peut-être trop), pour le jeune homme un brin épuisé, lessivé. Deux chansons à préparer, dont une à chorégraphier, MVs à tourner, et émissions dans lesquels il doit donner, le change, prétendre être toujours en forme, le sourire aux lèvres. Y a eu, Taste It, Dancing Genome, et il espère bien que ça n’ira pas plus loin, pour ce mois-ci. Pitié, un peu de répit.

Même si c’est lui qui a choisi, cette vie, il faut bien avouer qu’il n’en peut parfois plus. Tout de même, l’enthousiasme reste inchangé, et l’idée des débuts officiels de son groupe, le fait rêver. Un par un dévoilés, c’est maintenant à cinq, qu’ils vont briller, et Gabriel, il peut plus attendre. Gabriel, il voudrait déjà y être, espère juste que tout sera parfait. Piaffe d’impatience, à chaque pas effectué vers cet objectif doré. Alors il donne tout ce qu’il peut, tout ce qu’il a, pour que le résultat soit à la hauteur des attentes - autant les siennes, que celles des fans. Jeune homme qui s’apprête, à attraper ses rêves au lieu de seulement les toucher du bout des doigts. Qui a confiance, et sait qu’à cinq, ils pourront faire beaucoup, aucun doute ne persiste sur le talent de la petite équipe, et leur capacité à fonctionner ensemble.

Mais enthousiasme ou pas, ses paupières, il a bien du mal à les garder ouvertes, tandis qu’il parcourt les couloirs de la MBS. Cette fois seul, et pas accompagné des autres, pour lui donner un peu d’entrain, retenu plus longtemps que le reste de la bande, pour filmer quelques close ups. Un gobelet de café à la main, auquel il se tient comme si sa vie en dépendait, devrait sûrement rentrer, mais il hésite à sortir, se balader, se sortir un peu la tête du travail dans lequel on le pousse à se noyer.

La distraction vient à lui d’elle même, sous la forme d’un visage familier, amical. Alayna, une jeune femme qu’il apprécie, beaucoup. Danseuse principale, elle aussi, au sein de son groupe, un duo nommé Exy, aux musiques qui savent se faire fortement aimer du français. Alors on se force à sourire, malgré l’épuisement, pour montrer la joie, de la voir.

Hey, Aly ! Beh, euh, j’avais quelques petites choses à tourner, pour notre prochain comeback. J’te retourne la question, d’ailleurs ! Des choses de prévues ?

Le regard curieux, l’ami désireux, de connaître les futurs projets de ce duo qu’il suit de près.

Enfin, j’me doute que votre agence vous laisse pas trop dévoiler vos plans, encore moins à la concurrence.

Et voilà qu’il pouffe, s’amuse plus que de raison, de cette rivalité entre agence, quand souvent leurs membres savent très bien l’ignorer dans leurs amitiés.

Eh, dis moi - j’me tâte à aller faire un tour, histoire de pas avoir passé toute ma semaine uniquement à l’agence, ici...ou à bosser de manière générale. Les autres sont rentrés sans moi, ces fumiers - du coup ça te tente, de m’accompagner ?

BY MITZI


incendies.
l'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer. (wajdi mouawad)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 783
Age : 19 ans
groupe : EXY
rôle dans le groupe : main dance, vocal & chorégraphe
nom de scène : Aly
avatar : Lalisa Monoban (Lisa - black pink)
DC : JaeHwan (YM) & Chae Yoru (flow) & Bae Su Goo (WD) & Choe Eva (KG)
Points : 152

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1421-moon-alayna-live-to-sing http://www.lights-camera-action.org/t1447-moon-alayna http://www.lights-camera-action.org/t1455-moon-alayna#28494 http://www.lights-camera-action.org/t1559-moon-alayna#31931 http://www.lights-camera-action.org/t1560-moon-alayna-aly_kg http://www.lights-camera-action.org/t6308p10-exyofficial http://www.lights-camera-action.org/t3637-aly-moon-alayna-exy
Message
Lun 21 Mai - 23:16

Broadcasting

❋ Cela fait plaisir de voir un visage familier. Ainsi, Aly a peut-être un peu moins l'impression de vivre sa vie pour sa carrière - même si c'est le cas. Etre entouré de son manager, du personnel de l'agence et de divers staff, cela commence à être épuisant. La chanteuse en ferait même des cauchemars.

Alayna essaie de relativiser. Après tout, peut-être que c'est une fin pour lles EXY, mais c'est un nouveau départ pour elle. Peut-être qu'il faut voir les choses sous cet angle là. Et puis il faut l'avouer, avoir une carrière en groupe, et mener également de plein front sa carrière solo, cela devient trop compliqué. Prenons simplement l'exemple de ce mois ci. Un mois. Trois comeback. Trois tournages. Trois enregistrements. Trois promotions. Et pourtant il n'y a que trente jours dans un mois... Voyez l'erreur ?

« Ouaah un comeback des NGY, j'ai hâte ! Tu sais que je suis l'une de vos plus grande fan ? »

La rousse prend un air théâtrale. Néanmoins elle aime réellement ce que fait ce groupe. De la bonne musique. C'est presque addictif. Honnêtement, et pas simplement car son ami en fait partie.

« Oh, d'ici quelques jours ça ne sera plus un secret pour personne. » Parlant d'un comeback, Aly devrait être heureuse, souriante, fière. Pourtant c'est un sourire triste - qui ne lui ressemble pas - qui s'affiche sur son visage. « Je suis en pleine promotion de mon dernier titre solo, et je tourne pour un comeback avec EXY »

Ne pas en dire plus. Bientôt il sera au courant de toute manière, par la presse. Alors ça ne sert à rien. Et de toute façon Alayna n'en a pas la force. Pas l'envie. L'entrain de Gabriel, néanmoins, semble lui apporter de la bonne humeur. D'ordinaire, c'est elle qui rend ses amis heureux, heureusement elle a su s'entourer de personne joyeuse et énergique - à son image - qui sont aussi là pour lui remonter le moral sans même qu'ils s'en rendent compte.

La chanteuse réfléchi rapidement à la proposition de son ami. En réalité elle est fatiguée. Exténuée même. Depuis qu'elle a quitté le studio de tournage elle sent sa tête lui tourner légèrement. Il faut qu'elle dorme. Elle en a besoin, elle le sait. Pourtant, cette proposition la tente. Cela fait longtemps qu'elle n'a pas passé du bon temps avec un ami. La dernière fois c'était avec Woo Jin, son meilleur ami. Ce n'est pas si vieux d'ailleurs, mais c'était aussi une mauvaise journée. Elle avait appris le matin même que son groupe allait disband. Triste journée.

« Ok ! Je te suis ! Tu voulais aller où ? »

Elle a relever la tête un peu brusquement. Trop. De nouveau elle doit se concentrer sur un point fixe. Dans quelques secondes le décor ne tournera plus trop. Elle pose une main sur sa tempe et la masse. Ca y est. Le petit vertige est passé.

BY MITZI


mon amour, puisque tu m’aimes…
Le ciel bleu sur nous peut s’effondrer et la terre peut bien s’écrouler, peu m’importe si tu m’aimes, je me fous du monde entier. Tant que l’amour inond’ra mes matins. Tant que mon corps frémira sous tes mains.+ buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 578
Age : 23 ans
groupe : N.G.Y (New Generation Y)
rôle dans le groupe : Main dancer, sub rapper. Mom of the group ; le nain officiel semblerait-il
nom de scène : kapeulieleu apparemment
occupation : Rookie. Chorégraphe à temps partiel
avatar : Park Jimin + © sial (ava), astra (signa)
DC : Bang Woo Jin (wdl), Bae Mun Hee (ym), Chuensang Sunan (flow ent), Park Sunwoo (staff)
Points : 11

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t7548-yang-alexandre-dance-with-me#121413 http://www.lights-camera-action.org/t7570-gabriel-friends-and-foes http://www.lights-camera-action.org/t7567-yang-gabriel http://www.lights-camera-action.org/t7726p10-yang-gabriel-phone http://www.lights-camera-action.org/t7668-gabriel_y http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Ven 13 Juil - 0:24

Broadcasting

Les mots aux creux de l’oreille sont douceur, bien plaisants puisque si flatteurs - pour gonfler l’ego du garçon parfois trop fier, et remonter un peu une énergie et un moral parfois à terre ; quand on se rappelle que travailler autant ce n’est pas pour rien, et qu’ensemble ils font les choses bien. Assez pour se faire apprécier des foules ces cinq étoiles montantes, et Gabriel il espère que leur popularité saura se faire affolante ; pour pas regretter de donner tant de sa personne, au sein de ces murs derrière lesquels il s’emprisonne (puisqu’il est trop épuisé parfois pour se souvenir, que ce métier est bien souvent plaisir, malgré l’enthousiasme éclatant, à l’idée des prochains évènements). Alors à l’amie il offre joli sourire, qui camoufle presque quelque rire - le ton dramatique saura l’amuser, et la belle enjouer sa journée. 

Et Gabriel il rayonne d’une certaine joie quand il acquiesce, d’un signe de tête qui prouve l’allégresse, à l’idée même que bientôt ils seront complet en tant que groupe, sans aucun des cinq pour manquer aux troupes. C’est une jolie facétie pourtant qui se glisse au coin de ses iris, pour faire pétiller son regard d’un peu de malice, et s’amuser comme elle au fil de ses mots, en profiter pour gonfler un peu l’égo. 

Notre plus grande fan, rien que ça ? Et ça va, ça te tourne pas trop la tête de te retrouver à côté de moi, tu survis ?” 

Léger rire qui résonne au gré de sa voix claire, pour signifier une humeur plus légère, avant de recouvrer quelque sérieux rapidement, et un calme si familier à l’enfant.

Mais, oui, un comeback de N.G.Y - notre premier à cinq. J’suis complètement crevé mais j’avoue que je suis super enthousiaste à ce sujet.

Et y a un sourcil qui s’arque à l’entente du programme chargée de l’amie - qui alors doit être épuisée au moins autant que lui ; pas qu’elle ne soit pas battante, mais la charge semble accablante, pour lui qui lui-même a du mal à lutter contre sa fatigue incessante, se maintenir en haut de la pente. Puis à voir le triste sourire qui sur son visage est peint de gris, on doute qu’elle soit en proie à quelconque euphorie ; ni même à un enthousiasme semblable au nôtre (mais sa première règle est de ne pas se mêler des affaires des autres, quand ils semblent vouloir les taire, car il sait comme ça peut déplaire). 

Oh, wow, les promos et le comeback, j’sais pas comment tu tiens - moi-même j’commence à avoir du mal...trop de trucs à faire, mais bon, on s’adapte ! En tout cas, je suis curieux de voir ce que vous préparez - jusqu’ici, j’ai toujours adoré ce que vous avez fait.

Sincérité certaine de paroles amicales, mais admiratives également de leur passé musical ; comme il l’est de beaucoup de ces aînés qui ont su aller graver leur nom, parmi les icônes de toute la nation. 

Ses jambes elles brûlent de l’envie d’arpenter les rues de la ville, peu importe au fond le lieu qui abritera ses pas habiles ; alors il hausse les épaules à sa question, pour pas se perdre en hésitations. 

Erm...j’en sais rien en vrai, j’ai juste envie de me balader un peu, prendre l’air...peut-être - eh, ça va ?

Parce qu’elle en devient inquiétante, l’air retournée puis à se masser la temps ; et peut-être qu’il s’inquiète Gabriel, pour la santé de la demoiselle. 

BY MITZI


incendies.
l'enfance est un couteau planté dans la gorge et tu as su le retirer. (wajdi mouawad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

[GabLy] Broadcasting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: plateau de tournage-