HAHA, je préfère finir dans la presse parce qu'on a été vus ensemble faire des trucs entre amis que parce que je fais acheter des accessoires BDSM a mes plans Q
envoyer un message...
Invité
Invité
Dim 12 Mai 2019 - 23:55
14:05
100%
Vous avez un nouveau message vocal de Hyunwoo
*happy birthday playing on the guitar*
raccrocher
Lee Ji Hoon
wanderlust entertainment
occupation :
hérisson, amateur des soirées d'Hakku et Min Oh, acteur (entre autres)
choi siwon
crédits :
by olympia
DC :
shin hee seul (wdl) / huang liu xian (staff) / nakano kohaku (TY:N) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (trainee)
Jeu 8 Aoû 2019 - 2:22
at&t
2:34
52%
Lee Ji Hoon
Ji Hoon a écrit...
Bonsoir ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je suis Ji Hoon, on s'est déjà rencontrés au café, j'ai eu ton rendez-vous au travers de Hea, enfin bref...
J'ai lu ce qui se dit sur internet et je voulais te souhaiter bon courage. Ne laissez personne vous descendre et continuez de croire en vous, d'accord ? Avec encore un peu de persévérance, vous allez vous en sortir. Je crois en vous !
envoyer un message...
Heart attack, at the end of waiting My heart that is about to burst falls silent I’m so peaceful that I don’t care If I stop breathing now
Bien sûr, on peut y aller ensemble quand tu auras du temps, je pense que ton planning est plus chargé que le mien z___z
Donc pour toi ce mois-ci, il faut surtout que tu fasses attention au niveau de tes jambes, apparemment t'as des risques de te blesser à la cheville ou des trucs comme ça... on peut aussi t'acheter de la tourmaline pour les ondes négatives, vu que y'a plein de haters nul pour ton groupe. Ah et tu bois pas assez, c'est vrai ça ?