Sélecteur de thème

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

Take my heart

Invité
Invité
Mer 21 Mar 2018 - 15:29
My one and only (love)

I'm waiting for you
Ou pas

Ce serait pour un lien love, qui pourrait démarrer par une amitié sincère ou bien un flirt. C'est vraiment assez libre. Il peut s'agir d'une fille comme d'un garçon; la petite Nari est bisexuelle même si elle n'en a pas encore vraiment conscience. La relation n'est pas obligée de durer éternellement, ça peut être une petite amourette mais si elle dure je ne serais pas contre (disons que ce sera surtout au feeling Take my heart 261002743 et aussi à l'envie du moment)
J'avoue que j'ai un crush pour Jungwoo (NCT U) et je le verrais bien pour le perso s'il s'agit d'un garçon Take my heart 1136588385
Tout est donc négociable puisque beaucoup de choses sont libres, j'aimerais juste pouvoir en discuter au préalable évidemment.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp ou passer sur skype (skype étant la meilleure manière de me joindre :p)

>21 ans
groupe.
nom prénom ; prince charming Il/elle aura été là pour elle et notament à des moment où elle n'était pas trop sûre d'elle; Nari n'allait pas forcément mal mais c'est surtout quelqu'un qui lui donnerait confiance en elle et la ferait se sentir particulère, regardée différemment et c'est surtout grâce à ça et une bonne appréciation mutuelle qu'ils pourront se mettre ensemble.

Invité
Invité
Jeu 22 Mar 2018 - 10:22
Hola, ce fut bref, très rapide mais voilà le pré-lien est pris et vous pouvez l'archiver Take my heart 3814341703 thanks Take my heart 48658890

Take my heart
Page 1 sur 1