AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Fl✰w Entertainment

난 예술이야, (jongwoon).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 95
Age : vingt-quatre ans.
avatar : hyuna.
DC : nis, jh, ss, bk, kj.
Points : 37

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t9054-qiao-mei http://www.lights-camera-action.org/t9065-qiao-mei http://www.lights-camera-action.org/t9119-qiao-mei http://www.lights-camera-action.org/t9120-qiao-mei http://www.lights-camera-action.org/t9118-meiow-qiao-mei
Message
Jeu 29 Mar - 20:53







❝ not all adventures,
need to be planned.❞


(aesth.)  °✧ L'esprit emporté en ces innombrables pensées - carcasse féminine traînassant au travers de ces multiples couloirs blanchâtres maculés de ces babioles et imageries en tous genres. Balivernes. La demoiselle se perd et erre en ces couloirs, bureaux et salles d'entraînements. Rien ne semble trouver grâce aux yeux de la belle (qui plus est, difficile en matière d'occupation). Le travail n'est qu'aspect dérisoire en l'instant présent et elle se permet - plus particulièrement, de dénigrer ses cours (obligations) de coréen afin de parfaire sa maîtrise. Blague, que voilà. Persuadée de maîtriser la langue, les expressions et l'écriture sur le bout des doigts, elle traînasse. Propos marmonnés en cette langue natale qui lui appartiens, n'étant aucunement autre que : le mandarin. Jouant telle une grande enfant. Se dissimulant aussitôt, lorsqu'un faciès familier pointe le bout de son nez. Le supérieur traînasse à son tour, la demoiselle persiste plantée en ce coin mural. Silencieuse, immobile. Se taire et prendre la poudre d'escampette. L'aile ouest est évincé afin de rejoindre l'aile est. Peut-être ne sera-t-elle pas seule. Peut-être sont-ils plusieurs âmes égarées à la recherche d'autrui. Peut-être, est-elle bête. Simplement. Pourquoi persister en ces lieux ?

Les années défilent, six années. Six longues années. Six années d'éloignement. En ces lieux habités. Les idioties persistent au travers de son quotidien, pourtant... Elle ne semble guère au bout de ses peines. À toujours, elle sera prise de surprise en ces actes et paroles qui osent se faire entendre et être réalisés (à ses côtés, ou autre). La demoiselle est friande de tels aspects. Se permettant - par ailleurs, de marquer la différence en ses compétences et celles d'autrui. Les débuts, datant de quatre années en arrière. Les petits nouveaux ne sont que victimes de ses folies et de sa bêtise. Pourtant, sa victime favorite n'est aucunement autre qu'un jeune homme. Perdu de vue. « Ah, tiens, tiens, tiens. » S'enquit-elle de répliquer, en son dialecte fétiche. Les portes vitrées ne sont que bonheur pour une jeune jeune femme emplie de curiosité. La malotrue pénètre en ces lieux. Et ce, malgré l'entraînement et le sérieux dont semblait faire part son aîné. Lui aussi, semble en avoir déniché des vertes et des pas mûres en ce parcours professionnel. Et c'est auprès d'une seconde chance que sa carrière est dès à présent repoussée. Déçue et tout à la fois admirative.

Elle s'agite, débarque, hurlant et accourant. L'animal est lâché. L'entrée n'est que fracas et hurlements. Gestes soudain : ce corps frêle et jeté auprès de cette masse masculine. La blondinette n'est qu'être incontrôlable. Dès à présent perchée à l'encontre de cette cambrure dorsale masculine. Il semble impossible d'être en mesure de l'arrêter. Impensable. « Qui voilà, que voilà. Je pensais mourir d'ennui, mais finalement... J'ai trouvé la solution, tudum, tudum : toi ! » Se permet-elle d'ajouter, si fièrement. Il est évident que le roulement de tambour fut effectué sur le crâne du jeune homme à l'aide de ses doigts. « Qu'est-ce tu fais ? Qu'est-ce qu'on fait ? Je ne suis pas prête à t'observer t'agiter tel un orang-outang durant plusieurs heures, tu es prévenu. J'ai faim, est-ce que Monsieur l'aîné ne devrait-il pas subvenir aux désirs et besoins vitaux de sa cadette ? Dis, dis, dis. » Répliquer de tels propos, s'agiter de nouveau. Glisser à droite puis, à gauche.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 473
Age : 27 ans
groupe : Ex-Flashlight / N.G.Y
rôle dans le groupe : Lead-vocal, visual, dancer
nom de scène : aka Ring Ding Jong
occupation : Magicien à deux balles
avatar : s(m)on Dongwoon
DC : Young Hyun Sik • Kwon Kintaro
Points : 69

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6864-kang-or-king-kang-jongwoon http://www.lights-camera-action.org/t6883-kang-jongwoon-plz-don-t-be-sad http://www.lights-camera-action.org/t6892-kang-jongwoon#114859 http://www.lights-camera-action.org/t6887-hello-it-s-me-kang-jongwoon http://www.lights-camera-action.org/t6890-jongstragram-kang-jongwoon#114844 http://www.lights-camera-action.org/t7122-ngyofficial http://www.lights-camera-action.org/t7105-kang-jongwoon#116665 http://www.lights-camera-action.org/t8743-n-g-y-flow-ent
Message
Dim 1 Avr - 14:21







¯\_(ツ)_/¯


(aesth.)  °✧ Ses activés avaient repris. Une double release rien que cela. Deux Mv, deux danses practice, deux fois plus de boulot. Sachant qu'il avait du mal pour apprendre une chorégraphie. Parfois il se demandait pourquoi il continuait de faire cela. Neuf ans de carrière bien remplis, le disband aurait pu être le bon moment pour s'arrêter. Seulement, il aimait cela. Peut-être était-il un peu sadomaso dans le fond. Qui sait. Motivé, pendant quelques minutes. Passant la plupart de la journée à larvé sur le sol avec son téléphone, plutôt que de s'entraîner, de s'améliorer. Perdu dans les méandres de Youtube, twitter, et un tas d'autres applications bien plus intéressantes. Quand quelqu'un passait par là, il se levait précipitamment et enchaîna des mouvements de danse qui, pour la plus tard du temps, était juste du grand n'importe quoi. Les baies vitrées n'étaient pas à son avantage. Au bout d'un moment, à ne rien faire, l'ennuie commençait à venir, il n'y avait plus rien d'attrayant. Alors, il s'était dit qu'il serait temps de bouger, de se mettre au boulot. Plus vite il s'y mettra et plus vite il sera libre.

Désormais, il n'y avait plus que lui et la musique. Il s'en sortait plutôt bien, pour une fois il ne mélangeait pas tout. Il s'en sortait bien, mais... Ce n'était pas du tout la bonne chorégraphie. S'il avait fait cela, il y a, Sunwoo aurait été fière de lui. Il lui fallait donc quatre ans pour réussir sans se tromper. Génial. En 2022 il réussira. Certainement. Au final, il avait laissé tomber. Il y va au freestyle avant que quelques choses lui sautent dessus. Un crie, presque viril résonna dans la pièce. Cette folle. « Mais. Tu es malade ou quoi ? C'est quoi ton problème ? » La peur, mais aussi la douleur. Sa hanche était encore douloureuse depuis ce soir-là. « J'étais à deux doigts de faire une crise cardiaque. Et tu viens de me tuer la hanche.» Il se fait vieux le Jongwoon. « Actuellement, je suis en train de mourir. Et on ne va rien faire du tout. En plus, en plus, je suis pauvre et je suis ton oppa alors, c'est toi qui dois me payer à manger. D'ailleurs c'est gentil de proposer. » Peu importe la réponse de celle-ci, il avait déjà décidé que c'était à elle de payer le repas, cette fois-ci.




wink wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 95
Age : vingt-quatre ans.
avatar : hyuna.
DC : nis, jh, ss, bk, kj.
Points : 37

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t9054-qiao-mei http://www.lights-camera-action.org/t9065-qiao-mei http://www.lights-camera-action.org/t9119-qiao-mei http://www.lights-camera-action.org/t9120-qiao-mei http://www.lights-camera-action.org/t9118-meiow-qiao-mei
Message
Sam 7 Avr - 12:41







❝ not all adventures,
need to be planned.❞


(aesth.)  °✧ La surprise semble être de taille - ou tout du moins, d'un simple et unique mètre soixante. Le tourment (aussi dérisoire et microscopique semble-t-elle être aux côtés de son aîné) est une gêne et une lourde peine s'écroulant à l'encontre de la cambrure dorsale et des épaules de cet homme. La demoiselle délaisse malgré tout, cet acte enfantin afin de rejoindre la terre ferme. Le saut fut léger et agile. La demoiselle mordillant ses doigts, observe dès lors ce corps masculin gisant à ses côtés. Hanche douloureuse, paraît-il. Pourquoi diable, s'acharnait-il à agiter sa carcasse au travers de ces mélodies ? Le bougre possède-t-il des tendances sadomasochistes ? Sourcils froncés, grimaçant. Ce n'est qu'à la suite d'un geste destiné au postérieur de son aîné que la jeune femme daigne s'exprimer. « Pauvre, pauvre... Pauvre de toi. » S'enquit-elle de répliquer, semblant de naïveté et de sincérité. Peu crédible. Peu convenable. Si désagréable, en soit. « Alors, là, c'est de l'abus de pouvoir. » Argumente-t-elle finalement, ses gestes agrémentant son mécontent. L'index pointé auprès de cet antre qui désirait profiter de ses richesses personnelles. Ridicule. La demoiselle n'était aucunement prête à subvenir aux désirs d'autrui. Ce n'était pas à elle d'agir, mais à autrui d'agir en conséquence de ses caprices. Alors, elle s'agite. Son postérieur niché à l'encontre du sol, bras croisés auprès de sa poitrine, mine boudeuse.

« Je ne bougerais pas. Je ne suis pas celle qui invite, les garçons invitent. Les règles doivent êtres respectées. » Et c'est ainsi que la gamine avait été éduquée. Les hommes, au sein de la république populaire de Chine sont au service de la gent féminine. Qui plus est, lorsqu'il désire obtenir les grâces de sa douce. Suivant le moindre de ses faits et gestes, supportant ses caprices, portant ses effets personnels et ces innombrables cabas à la suite d'achats, invitations nombreuses en ces restaurants, sorties en tous genres. Rêveries. Princesse des temps modernes. « Je dois donc en conclure que, les Coréens sont impolis et peu galants ? » Réplique-t-elle, soudainement. Les accusations sont faites afin de parvenir à obtenir un revirement de situation. Et ainsi, être invitée. « Je suis déçue. Je pensais que vous étiez bien mieux que les hommes en Chine, je me suis trompée sur toute la ligne... Lorsque je vais raconter ça à toutes mes copines qui adulent les coréens, ou toi. Quel dommage, le physique, le talent, mais... Zéro galanterie et radin. Déçue, que je suis déçue... » Soufflait-elle. Monologue prolongé afin de poursuivre en ses précédents actes, tandis qu'elle persiste ainsi installée. « Je ne me demandais même pas quelque chose de cher, un petit repas, un fast-food de rien du tout... » Pleurer, chouiner, s'accabler sur son sort telle une pauvresse.

Se redressant finalement, époussetant ses parcelles vestimentaires quelque peu originales. La demoiselle est prête à foncer au sein du premier fast-food qui daignera pointer le bout de son nez au travers de sa route, cependant : elle ne se rendra guère seule en ces lieux. Bien au contraire, elle compte bel et bien être accompagnée. Et qui plus est, de son aîné. Pas d'un autre, ni d'une amie. Lui. L'enquiquiner, au plus haut point. Simple marque de fabrique de la demoiselle, désir d'évincer l'ennui de son quotidien. Relation chaotique et tout à la fois agréable.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 473
Age : 27 ans
groupe : Ex-Flashlight / N.G.Y
rôle dans le groupe : Lead-vocal, visual, dancer
nom de scène : aka Ring Ding Jong
occupation : Magicien à deux balles
avatar : s(m)on Dongwoon
DC : Young Hyun Sik • Kwon Kintaro
Points : 69

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6864-kang-or-king-kang-jongwoon http://www.lights-camera-action.org/t6883-kang-jongwoon-plz-don-t-be-sad http://www.lights-camera-action.org/t6892-kang-jongwoon#114859 http://www.lights-camera-action.org/t6887-hello-it-s-me-kang-jongwoon http://www.lights-camera-action.org/t6890-jongstragram-kang-jongwoon#114844 http://www.lights-camera-action.org/t7122-ngyofficial http://www.lights-camera-action.org/t7105-kang-jongwoon#116665 http://www.lights-camera-action.org/t8743-n-g-y-flow-ent
Message
Jeu 12 Avr - 0:53







¯\_(ツ)_/¯


(aesth.)  °✧ C'était idiot de sa part, d'avoir pensé, ne serait-ce qu'une seconde, qu'elle dirait oui. S'il n'avait pas eu faim, ce qui est rare, étant donné qu'il a tout le temps faim, il n'aurait pas bougé d'un pouce. Elle aurait dû le traîner de force pour qu'il la suive. « Tu parles de règle, mais. On ne t'as jamais dit de respecter tes aînés ? Franchement je le cherche là, mais je ne vois aucun respect de ta part envers moi... » De toute façon, les règles sont faites pour être brisées. Ce n'est pas parce que les hommes doivent se montrer galant et être au service des filles, qu'il allait être comme ça. A quelque exception prête. Face à Seulgi il était ce genre d'homme. Peut-être même un peu trop. Mais lorsqu'il s'agissait de Mei, il n'y avait plus pitié. Un peu comme avec la petite sœur qu'on déteste, mais qu'on aime bien en même temps. Elle parlait, dans le vide. Il ne l'écoutait pas, il ne l'écoutait plus. Son index se posa sur ses lèvres, lui faisant signe de se taire. Il avait compris. Elle allait l'avoir son repas gratuit. « C'est bon j'ai compris. Garde ta salive. Tu vas me faire mal à la tête sinon. Et si j'ai mal à la tête, tu devras te débrouiller comme une grande fille. Oh mince, attente. Ce n'est pas possible pour toi. » Si son estomac ne lui avait pas dit d'aller manger tout de suite, il l'aurait fait poireauter, le temps d'une douche, le temps de changer de vêtement, mais avec le peu d'effort physique qu'il venait de faire, ce n'était pas très important. Il enfila juste un sweat par-dessus, pour ne pas avoir froid. « Tu sais parfois, j'ai juste envie de te faire une balayette. » Depuis bien longtemps même, seulement il n'avait jamais osé le faire, pour le moment. « Et un petit droite, gauche, gauche, droite. » Lui montrant l'exemple sur son épaule, tout en sautillant, comme un boxer le ferait. Puis il s'arrêta et recula de quelques centimètres, ne voulant pas se prendre un coup venu de nulle part. Il commença à avancer vers la sortie, marchant de plus en vite, pour la faire courir, et avec de la chance la semer.




wink wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

난 예술이야, (jongwoon).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe ☆ Pris
» Hello, it's me ◄ Kang Jongwoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Fl✰w Entertainment-