Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 → tapis rouge ; 19h00-19h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2018 - 14:38
avatar
ft. les MUSArds
aesthetic ▬ Première cérémonie où on allait le voir et donc première fois où le jeune homme stressait. C'était habituellement les filles, membres du groupe Call of Sirens, qui stressaient et il était là pour les aider, en tant que manager. Cependant cette fois, il était lui aussi nominé et ilallait passer ce tapis rouge, bombardé de flash dont il n'était absolument pas habitué. Il avait toujours fui les regards indiscret et menait une vie tranquille, sans jamais être mis en avant. Et ne voulant pas déroger à ses habitudes, il s'habilla de manière relativement simple,prenant un costard au hasard dans son grand dressing, restant dans les tons noirs pour ne 'voler la vedettte' à personne, ajoutant un noeud papillon et sortant san plus de préparation.

Il suivit ensuites les filles comme à son habitude avant de cette fois descendre et marcher tout en essayant parfois de prendre la pause. C'était si inhabituel et pourtant si bien. Il se disait que ça ne le dérangeait finalement pas tant que ça et que c'était certainement car ça ne lui arrivait pas souvent. Il savait qu'autrement il s'en laserait bien trop rapidement. Il sourit donc restant derrières les filles, les surveillant en quelques sorte tout en se dirigeant vers l'entrée. Il était fier de lui et des CoS et espérait autant qu'elle qu'elles gagnent un prix au cours de la soirée.

tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2018 - 2:05
avatar
ft. les MUSArds
dress, nails & hair ▬ Les Music Ultimate Scene Awards, s'était maintenant sa deuxième année consécutive qu'elle s'y présentait. Cette fois-ci elle était présente en tant qu'artiste solo et se présentait que parce qu'elle était nominée pour une catégorie, elle ne performait même pas et ne s'attendait pas non plus à grimper sur scène pour prendre ce prix. La compétition était féroce cette fois-ci. Elle se demandait même pourquoi elle avait accepter d'y aller. Probablement pour encourager ses amis qui eux on déjà beaucoup plus de chance et surtout de voir sa Bammie, bien qu'elles vivaient encore ensemble, participé à ce genre d’événement en sa présence était nettement plus agréable et elle se doutait que cela était réciproque pour la brune. Pour une fois, elle s'était forcée, elle n'avait pas demander d'aide à Alexis pour son apparence, elle voulait s'En occupé toute seule comme une grande et lui prouver qu'elle pouvait s'habiller sans avoir besoin d'aide. Elle avait donc opter pour une longue robe dans les couleurs pastel et qui ouvrait un peu sur le coté, pour ses cheveux, elle avait opter pour des rallonges pour lui donner un look un peu plus classe et digne d'un tapis rouge. En même temps, elle avait fait attention pour ne pas sortir un truc qui allait faire grincer les dents de son amie, elle ne voudrait pas retourner dans son magasine de mode pour de mauvaises raisons. Une fois prête, elle embarqua dans le van qui l'attendait et se rendit sur place. Elle salua la foule avec un dou sourire, posa rapidement pour les photographes qui étaient sur place et quitta ce tapis rapidement pour se rendre à l'intérieur du bâtiment où tout était plus calme et moins stressant pour la jeune femme. 
tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI
Invité
Invité
Sam 21 Avr 2018 - 12:53
avatar
ft. les MUSArds
aesthetic ▬ Les MUSA, enfin. J’ai beau être à mon troisième, je suis toujours aussi stressée que pour le premier. Toute cette foule amassée, ces flashs qui m’aveuglent, ces cris à notre passage et les plausibles bousculades à l’entrée. Je ne suis définitivement pas faite pour ce genre d’événements. Malgré tout, ça reste un événement important pour une personne de ce monde. Peut-être que mon travail va être récompensé cette année. Ce serait mon premier prix depuis mes débuts en tant que membre du staff.

Je tambourine mes doigts sur le coin de la fenêtre tandis que j’approche des lieux, pour l’événement j’ai enfilé une tenue appropriée : Une jupe noire, un chemisier noir et des escarpins noirs. Ce total look m’évitera peut-être d’être la fashion terrorist de cette année. J’ai toujours réussi à y échapper en tout cas. Je stresse de plus en plus mesure que j’aperçois le début de la foule amassée devant l’entrée. Je lisse ma jupe du revers de la main et j’inspire à fond pour me donner une contenance. C’est parti !

Je pose mes escarpins noirs sur le tapis rouge avec un air assuré, je dois faire bonne figure, et je remonte l’allée en saluant les diverses fans présents ici en affichant un léger sourire. Même si la majorité sont là pour les idoles, quelques uns m’appellent tout de même et j’en suis touchée. Je les salue comme je le peux quand je les remarque. Il est important de les remercier pour leur assiduité.
Malgré l’air assuré que je tente d’afficher, j’ai une énorme boule au ventre face à toutes ces personnes qui ont les yeux braqués sur moi. Il faut absolument que je garde contenance. J’ai l’impression que mon âme a quitté mon corps par intermittence. Toujours le même effet chaque année, je me demande si on s’habitue réellement à une telle pression.
Je pose pour les photographes qui demandent mon intention. J’essaye de faire un effort pour les poses et je pense que je m’en sors pas trop mal. Une fois tout ce calvaire passé, j’entre dans le bâtiment. Enfin, je peux relâcher la pression. Le plus dur est passé…. Enfin, une partie du plus dur.
tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI
Invité
Invité
Sam 21 Avr 2018 - 19:06
avatar
ft. les MUSArds
musa style ▬ Les ongles qui frappaient en cadences sur les rebords de la vitre, elle ne pouvait pas vraiment cacher son excitation alors que la voiture se rapprochait de plus en plus des lieux de l'évènements.

Inspire, soupir. Ne pas se laisser dépasser par les vagues qui montent de plus en plus. Se souvenir, voilà. La précédente cérémonie et les choses fabuleuses qu'elle avait eu l'occasion de voir. Improvisée coach par ses bandmates à cause de sa précédente participation à une grande cérémonie elle ne devait pas les lâcher maintenant à cause de sa nervosité.

Pourtant à chaque fois qu'elle pense au nominations sa tête tourne. L'engouement du public à leur égards avait été remarquée, même si elle ne cessait de penser aux autres artistes tout aussi méritant.

Confondue entre sa propre nature de fan.

L'arrêt de la voiture lui fait pousser un léger cri de surprise alors qu'elle se tourne vers ses membres, confuse. Souffler, reprendre ses esprits et offrir un large sourire à Sumin et Heeseul avant que cette dernière se penche vers la lumière des caméras. Un ordre décidé de cette façon afin que la visual saisisse en premier les caméras puis la leader présente l'image du groupe. Ahn fermait la marche avec le sourire lumineux qui éclairait ses traits quand elle voyait les fans au abords qui les appelaient.

Encore du mal à saisir la réalité. Elle s'avança en compagnie des membres vers la zone photo posant d'abords de manière un peu rigide aveuglée par les flashs avant de se détendre et de s'autoriser même des espiègleries en jouant avec ses ainées.

Salut de courtoisie avant de finir par rejoindre l'immense bâtiment en rigolant de ses frasques. Faire évader la pressions par le rire était toujours la meilleur des thérapie
tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI
Invité
Invité
Dim 22 Avr 2018 - 12:27
avatar
ft. les MUSArds
outfit + Première fois aux MUSA pour le groupe. Je ne peux cacher le fait que je suis un peu nerveux. Je triture mes manches, je tire dessus, je mords l'intérieur de mes joues. Mon regard est fixé sur l'extérieur, hors du véhicule. Le paysage défile, et laisse petit à petit place à un décor que j'ai pu voir et revoir à la télévision. Les MUSA.

Il y a encore quelques mois, je n'aurais pas pensé en arriver là. Faire partie d'un groupe soudé, sortir deux single, participer aux MUSA. Nous sommes nominés dans une ou deux catégories, je ne sais plus trop. Et nous allons perform Run et Spring Day. Je suis nerveux rien que d'y penser. Je souris en me disant qu'il faut que je profite. Ce sera une soirée incroyable, c'est sûr. Mais bizarrement, je ne peux qu'avoir l'impression qu'à l'instant où je vais poser un pied dehors, mes jambes vont se dérober sous mon poids, tellement j'appréhende.
J'observe mes aînés, qui sont tous installés. Ils ont l'air confiants. Heureux. Alors je me dis que tout va bien se passer, et je laisse un sourire timide apparaître sur mon visage. « Je n'aurais jamais pensé défiler sur ce tapis un jour. »
Et nous arrivons à destination, le tapis rouge s'offre à nous. J'inspire un grand coup, et sort à la suite de Sunan et Ao. Je balaye le tapis rouge du regard, un grand sourire scotché sur le visage. Je ne fais même pas exprès de sourire autant. C'est simplement là joie d'être là, sur ce tapis reconnu, à côté des membres du groupe, qui sont devenus très importants pour moi.
tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI
Invité
Invité
Dim 22 Avr 2018 - 13:42
avatar
ft. les MUSArds
outfit + C'est la première fois que je vais aux MUSA. J'y participe avec Flavorz, et aussi en solo. C'est assez excitant, et en même temps, je ne peux qu'être nerveux. Il va me falloir assurer sur scène, en performant Just Right, mais aussi Paper Umbrella. Je me suis longuement entraîné pour maîtriser ma voix, et aussi ma danse, alors tout devrait se passer à merveille.

Je souris doucement en jetant un regard aux autres membres. Le groupe a traversé quelques péripéties, et tout n'est pas encore très clair pour nous, mais ce n'est pas le moment de se laisser aller. Nous participons en tant que groupe, que sous-unité, même. Je me sens quand même assez confiant, rassuré de ne pas être seul pour la cérémonie. Nous allons bien faire, et nous pourrons être fiers de nous.
Je ne dis mot, trop concentré sur la route, bien que je ne conduise absolument pas. Le fait de voir le bitume défiler, ça me rassure. C'est peut-être idiot, mais j'aime beaucoup voir le paysage défiler, ça me réconforte, c'est agréable.

Le véhicule s'arrête près du tapis rouge, et je descends assez rapidement, impatient de découvrir ce fameux tapis. Je n'ai jamais parcouru de tapis rouge, c'est la première fois. J'offre un grand sourire aux personnes présentes, et attends les autres avant de passer sur le tapis, en m'arrêtant parfois pour les photographes.
tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI
Invité
Invité
Dim 22 Avr 2018 - 17:20
avatar
ft. les MUSArds
it just comes so aesthetic ▬ C'est avec la démarche assuré et presque désinvolte que le vieillard sort de l'automobile. Loin d'avoir opté pour le costume trois pièce, le voilà qu'il venait habillé de manière relaxé. Tenue qui lui sied à ravir et cela alors que ce n'était certainement pas la première fois qu'il la portait. Poser pour ces caméras et appareils photos, sourire, prendre la pose. Un rituel qu'il aurait voulu sauter mais, soit, c'était ça d'être artiste et il ne pouvait pas jouer sa diva. Du moins pas pour le moment. Il était là un peu en touriste, le vieillard n'espérait pas gagner quoi que ce soit après tout, il avait été déjà gâté l'année dernière il n'était présent que pour la forme. Pourtant, son regard reste tout de même vagabond, à la recherche de cette demoiselle qui était devenue sa compagne, ainsi que ces amis proches. Il était certain qu'ils étaient présent en ces lieux alors, avec un peu de chance, il aura l'occasion de croiser leur chemin.

C'est avec l'âme légère qu'il continue son avancé sur ce tapis rouge, grosse tête de l'agence de la flow et cela malgré ses multiples scandales, il faisait vendre, il faisait parler et il ramenait de l'argent. Il était un peu la bête de Gévaudan même si dans le fond, il avait plus l'allure de l'idiot du village.
tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI
Invité
Invité
Dim 22 Avr 2018 - 17:26
avatar
ft. les MUSArds
(aesth.) ; (hairstyle.) les écouteurs dans les oreilles, faisant résonner cette douce musique venue d’ailleurs.
les paupières finement maquillées, faisant voile sur la réalité.
elle se laisse bercer, emportée par la carcasse roulante de cet automobile. la tête reposée confortablement sur l’appui-tête, elle a un fin sourire sur les pulpes vermeilles. elle est détendue soojung – pourtant, ce soir, résonne une soirée de fête. une soirée de récompenses. mais soojung, elle n’est qu’une simple invitée, un nom parmi tant d’autres sur la liste des invités venus pour encourager, féliciter les nominés. simple acte de présence, juste son sourire comme seul trophée ; une main se pose sur son avant-bras et la demoiselle se réveille de sa simple rêverie. les écouteurs retirés, fourrés dans la pochette. elle se redresse, réajuste sa robe, se tourne vers l’assistante de son manager et elle ferme les yeux, laisse ses doigts experts retouchés ses cheveux et inspecté son maquillage. tout en sobriété, la demoiselle arbore une robe noire, fendue près de la cuisse – fluide, envoûtante. un véritable coup de cœur lorsqu’elle fut présentée sur le présentoir. chevelure noire travaillée avec talent. elle se sent jolie l’enfant. s’inclinant vers l’avant, elle prend soin de remettre ses escarpins à ses pieds. et juste le temps que la voiture s’arrête, la demoiselle s’offre le temps d’envoyer un message d’encouragement vers l’élu de son cœur.
voiture à l’arrêt, elle souffle un bon coup avant de voir la porte s’ouvrir et la demoiselle descend avec élégance. sourire placardé sur les lèvres alors qu’elle s’aventure sur ce tapis rouge, offrant sourires et signes de mains envers les fans présents et les photographes, cœurs formés avec ses doigts et ses mains, elle savoure ce petit moment sur le tapis rouge – les souvenirs de ses premiers musas en mémoire lorsqu’elle était accompagnée de saejin et de juri. temps personnel écoulé, la demoiselle remercie le temps des personnes présentes avant de laisser la place aux autres invités – rejoignant sa place parmi les artistes présents.
le regard qui cherche d’instinct le petit ami caché.
tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI
Invité
Invité
Dim 22 Avr 2018 - 19:19
avatar
NAM INSU
(aesth.) °✧ Longues, furent les minutes de préparation à l'égard des demoiselle, et lui-même. Les tenues, le maquillage, les coiffures. Impeccables, se devaient-ils d'être. Ils s'avéraient être nominés en de bien nombreuses catégories et (aussi égoïste cela semblait-il être) ; il espérait remporter ces prix au travers des catégories au sein desquelles il se trouvait être nominé. Le tout, similaire à l'égard de ses protégées. Il espérait sincèrement, que les jeunes femmes soient en mesure de remporter - tout au plus, au moins un prix.

Ils sont accordés, de la tête aux pieds. La couleur prédominante et le concept s'avérait être un aspect printanier et frais, bleu pastel. Il avait alors, pris soin d'arborer cette large veste aux couleurs bleues pastels.

Le bougre extirpe sa carcasse en premier. Et ce, afin d'entreprendre une sortie face à chacune de ces demoiselles, digne d'un gentleman. Sa main est tendue, il agrippe alors, unes à une, ces mains tenues en retour. Souriant, simplement. La traversée à l'encontre de ce tapis rouge fut banale. Peu de poses, peu d'attentions. Les photographes semblent rivés en ces faciès féminins (bien heureusement pour lui, cela dit). Il posera néanmoins, une fois, ou deux. Pour finalement : prendre la fuite.

tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI
Invité
Invité
Dim 22 Avr 2018 - 20:40
avatar
NAM INSU
(outfit.) °✧Mama’s again ! Et Lulu, comme d’habitude était surexcitée. Leur styliste s’était décidée pour du bleu pastel. Et il faut dire que cela passait bien au-dessus de la tête de la demoiselle. Elle ne faisait pas toujours attention à ce qu’elle portait. Mais, il paraît que son style s’était amélioré avec les années. Quoiqu’il arrive elle était dans les premières à être prête. Et elle se sentait obliger de bouger avant de monter dans le van parce qu’elle avait froid les épaules découvertes. Alors, elle se mettait à chanter Don’t Believe et Last Night Story à tue tête, tout en esquissant les pas de danse de la chanson de Haru qu’elle avait appris simplement pour pouvoir les faire sur la glace avec une paire de patin. Un de ces quatre elle devrait lui montrer. Le van approche, elles grimpent dedans, superbe composite de bleu et Lulu attrape respectivement la main de Ah Reum et de sa maknae en gémissant.

-« Empêchez moi de me toucher les cheveux, j’ai tellement envie de les laisser tomber, j’ai l’impression d’avoir un ballon sur la tête. »


Pourtant ses cheveux étaient simplement coiffés mais elle était… irrécupérables. Le van finit par arriver et elle essaye de retrouver son sérieux et de ne pas se briser une cheville en sortant de la voiture. Elle regarde rapidement Insu et se surprend à se demander pourquoi est-ce que personne n’avait pensé à lui dire que sa veste était trop grande et le faisait ressembler à un… clown. Surtout avec les chaussures blanches. Les filles posent ensemble sous les flash tandis que Lulu lance un :

-« Let’s go gurls ! »

Sans aucun complexes.


tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI
Contenu sponsorisé
 
→ tapis rouge ; 19h00-19h59
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → red carpet ; 19H00-19H59
» → red carpet ; 19H00-19H59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: MUSA 2018 :: cérémonie