AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media

moon prism power, make up ! [ft. PRISM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 44
Age : 32 ans
groupe : Prism
rôle dans le groupe : Manager
occupation : Chargée de gérer trois demoiselles, et parolière lorsqu'elles ne l'épuisent pas trop.
avatar : Seo Sung Kyung (©cosmic arrow)
DC : Bae Mun Hee (ym), Yang Gabriel (flow ent), Chuensang Sunan (flow ent), Bang Woo Jin (wdl)
Points : 13

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t8869-sourire-aux-yeux-o-seulgi http://www.lights-camera-action.org/t8873-chase-me-o-seulgi http://www.lights-camera-action.org/t8927-ahn-seulgi http://www.lights-camera-action.org/t8979-ahn-seulgi-cellphone#141877
Message
Dim 8 Avr - 1:02




moon prism power, make up !




C’est une ère nouvelle, auprès de ces demoiselles - ou du moins Seulgi, essaye de le vivre ainsi. Parce qu’une fois encore elle se voit arrachée à ses protégés, cette fois pas par manque de succès, mais par un remaniement de projet. Cure complètement modifié, a plus besoin d’elle, et voilà qu’on lui a confié, ce groupe de petite nouvelles, dans l’industrie, trio féminin aux débuts, plus que prometteurs. Et ça la rassure, mine de rien, de voir qu’on ne la retire pas, de cet ancien projet, pour incompétence ou manque de confiance, qu’elle va s’occuper de trois jeune filles qui ont déjà un petit succès. Repartir de zéro, encore, mais pas exactement. Le stress des débuts, plus à revivre, même s’il faut faire en sorte que leur prochain clip plaise autant - bref.

Avant tout il faut établir, ce premier contact, première rencontre aujourd’hui prévue, avec celles, qu’elle a désormais sous son aile. Prism, qu’on les appelle, les trois demoiselles, du nom de Hee Seul, Si Ahn et Su Min. Celles qu’elle connaît encore, que par la paperasse qu’on lui a confiée, qu’elle a sûrement dû croiser sans les voirs, au sein de cette agence. Celles à propos de qui elle sait tout, du parcours, mais aussi tout ce qui figure dans les dossiers de la Yuseong...ironique, puisqu’elle ne leur a jamais parlé. Un peu étrange, probablement.

Nombreuse pensées qu’elle ressasse, sur le chemin qui la guide à cette salle où doit avoir lieu cette rencontre, entre les jeunes idoles et celle à qui elles auront affaire, normalement pour le restant de leur carrière - Seulgi l’espère. Alors elle affiche un simple sourire, chaleureux mais tout de même formel, puisqu’il faut rester professionnelle, inspire, expire...et sans plus tarder, fait son entrée.

Bonjour mesdemoiselles ! Je me présente, Ahn Seulgi. Je serais manager de votre groupe à partir d’aujourd’hui, enfin, je me doute bien que vous êtes au courant...enchantée en tout cas, de faire votre connaissance.

Et les yeux détaillent, les différent visages qui se présentent devant elle, vite associés à des prénoms. Jeune femme impatiente, de mieux connaître les trois demoiselles.

code par solksen ; icônes par skatevibe

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 627
Age : 23 ans
groupe : PRISM
rôle dans le groupe : main dancer, lead vocal et visual
nom de scène : Seleste
occupation : croqueuse de chips et membre de PRISM
avatar : Kim Min Ji (JiU) / Hocus Pocus
DC : Huang Liu Xian
Points : 10

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6639-shin-hee-seul http://www.lights-camera-action.org/t6647-shin-hee-seul-relationships http://www.lights-camera-action.org/t6648-shin-hee-seul-training-report http://www.lights-camera-action.org/t6650-shin-hee-seul-cellphone http://www.lights-camera-action.org/t6659-shin-hee-seul-shineul http://www.lights-camera-action.org/t6962-seleste-ym
Message
Dim 8 Avr - 18:32


       

Moon prism power, make up !

with SHINE A LIGHT ! + manager-nim Le dernier comeback des PRISM avait été un succès fulgurant... Sur les réseaux sociaux, leur apparition semblait déjà avoir fait une bonne impression, et le nombre de vues que les filles avaient réussi à obtenir sur YouTube dépassait presque l'entendement, pour un tout premier single. Pour le moment, cependant, elles ne devaient pas prendre les choses pour acquises. Un second comeback était en préparation, pour lequel elles trimaient énormément toutes ensemble, mais personne ne savait s'il allait être aussi fructueux que le premier. Surtout qu'un petit changement allait avoir lieu, cette fois-ci... Les trois filles du groupe allaient enfin pouvoir mettre un nom et un visage sur la manageuse qui allait les prendre en charge. C'était justement pour ça que les trois jeunes demoiselles avaient été réunies ce jour-ci, dans une même pièce, afin de pouvoir faire connaissance avec cette jeune femme. C'était une femme, c'est tout ce qu'Hee Seul savait d'elle pour le moment.

Quand Seulgi arriva, la coréenne brune se leva du siège sur lequel elle était jusque là nonchalamment assise, se courbant devant la jeune femme comme il était rigueur de le faire ici, surtout qu'il s'agissait de leur supérieure. « Je suis Shin Hee Seul, alias Seleste... Je suis la danseuse principale du groupe ainsi que la lead vocal. Un peu plus officieusement, peut-être, je suis aussi la visual de PRISM, et la plus âgée. » Même si elle était la plus âgée, c'était à Su Min que la place de leader était revenue, et ça ne l'avait pas dérangée pour le moins du monde. Elle était déjà très contente de sa place au sein du groupe, elle qui s'était déjà demandé si elle aurait un jour la chance de débuter, ou si elle serait forcée de changer définitivement de voie. « Je suis enchantée de faire votre connaissance. » C'était sa première expérience dans un groupe, alors elle n'était pas vraiment sûre de la façon dont elle devait réagir face à cette jeune femme, qui incarnait maintenant l'autorité suprême guidant le groupe, telle la Liberté guidant le peuple. Elle observa les deux jeunes demoiselles à ses côtés, s'attendant à ce qu'elles se présentent par la même occasion. Même si Seulgi devait déjà tout savoir d'elles... D'ailleurs, la brune ne pouvait pas s'empêcher de penser que cette manageuse était plutôt belle. Et qu'elle n'avait pas l'air de vouloir faire de mal à qui que ce soit, pas même à une mouche. Mais peut-être se trompait-elle.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 381
Age : the big 20
groupe : prism
rôle dans le groupe : main rapper, lead dancer et maknae
nom de scène : sian
occupation : rookie - gnome de la ym - memelord - super saiyanh
avatar : kang luv mina (© oxymore)
Points : 72

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5927-melt-o-si-ahn#100720 http://www.lights-camera-action.org/t5942-dare-o-si-ahn http://www.lights-camera-action.org/t5944-park-si-ahn#100797 http://www.lights-camera-action.org/t5951-park-si-ahn http://www.lights-camera-action.org/t5948-park-si-ahn-o-p_sian http://www.lights-camera-action.org/t8448-prism-off#136340 http://www.lights-camera-action.org/t6483-park-si-ahn#108383 http://www.lights-camera-action.org/t8681-prism-yuseong-media#139181
Message
Mer 18 Avr - 21:38




moon prism power, make up !




Elle avait les mains nouées ahn, un peu comme la boule qui se formait dans sa gorge alors qu'elle attendait anxieusement avec ses bandmates. L'arrivée de la manageuse enfin tant attendue. Beaucoup de mains avaient portés PRISM en leur début, mais des mains de passages souvent membres du staff de l'agence et jamais de vraie personne fixe.

Avoir enfin quelqu'un de vraiment présent, un visage fixe qui les accompagnerait dans les ascensions vers les sommets qu'elles rêvaient toutes les trois d'atteindre. Elle à encore le sourire quand elle regarde le nombre de vues sous leur début MV et si leur rapide montée en lumière s'était bien faite ce n'était pas vraiment le moment de relâcher les efforts.

Pour pouvoir grimper encore.

Elle est brusquement tirée de ses rêveries quand Hee Seul se lève pour saluer, encore un peu sous le choc elle s'incline également respectueusement mais maladroitement tandis que ses yeux s'attardent sur la nouvelle venue.

Belle, l'adjectif premier qui vient se poser sur le visage de celle qui vient se présenter. Seulgi et les traits doux qui se cachent sous la façade professionnelle pourtant qu'elle affiche. Et Ahn elle est subjuguée par l'aura qu'elle dégage, tellement fascinée qu'elle en oublie même de se présenter alors que les yeux d'Hee Seul se déplacent vers elle.

« Euh ... Bonjour je suis Park Si Ahn, mais on m'appelle aussi Sian. Je suis la plus jeune du groupe et je m'occupe du rap ainsi que de la danse. Enchantée de faire votre connaissance. »

Les mains qui s'agrippent comme par réflexe au bord de sa jupe tandis que ses yeux parviennent à se détacher de l'impressionnante manager pour se poser sur Sumin, comme pour lui passer le flambeau.

code par solksen ; icônes par skatevibe



blossom roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

moon prism power, make up ! [ft. PRISM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media-