La vraie raison du disband des Exy.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La vraie raison du disband des Exy.

Netizen Corner
Invité
avatar
Dim 8 Avr 2018 - 18:12
La vraie raison du disband des Exy.
posté le 08 avril 2018 / 1903 commentaires

Comme la plupart d'entre vous êtes au courant, la Knockout Global a annoncer le premier avril le disband des Exy. Ce qui a réjouit plusieurs Netizens et avec raison. Cependant, certains d'entre-vous se doutaient qu'un truc se préparait. Surtout avec l'apparition du Camp Fire d'Aly en fin mars.

La vraie raison du disband des Exy. 1523197299-1

Une source fiable a révélé que les deux jeunes femmes ne se parlaient plus vraiment et qu'on ne les voyait que très rarement ensemble. « Elles sont qu'ensemble lors d'évènements pour faire bonne figure. Vous n'avez qu'à regarder attentivement les ISAC 2018 pour voir qu'elles se sont éloigné depuis leur début. Enfin... Ça serait plus juste de dire depuis qu'elles sont trainees. » Les deux filles avaient été dans le même groupe de trainees et notre source nous assure que les demoiselles se sont rapidement lié d'amitié. Hors, la "jalousie" aurait détruit ce lien qui paraissait très fort. Effectivement, notre source nous confie aussi que les Exy étaient supposées de débuter en 2016. « L'agence ne les trouvait pas prêtes pour débuter en tant que groupe. Ils ont, donc, fait débuté Aly en solo. » Ce qui n'a pas plus à Soom. La jeune femme aurait coupé les ponts avec Aly. « Elles sont restées en froid pendant un long moment. Soo Mee (Soom) avait l'impression d'avoir été poignardé dans le dos. » Tout ça se serait régler après un mois leur début. Cependant, elle n'aurait jamais retrouvé leur lien d'avant. « C'était Izzy le ciment entre les deux idoles. Lorsqu'elles l'ont perdu, aucun concept ne semblait coller au duo qui n'était rendu que strictement professionnel. » Elle nous raconte aussi que la carrière solo d'Aly attirait beaucoup plus les regards. « Soom se sentait dépassé d'essayer autant pour se faire toujours comparer à sa coéquipière qui, avouons-le, brille beaucoup plus que Soom. » L'agence aurait, donc, une préférence pour la petite Aly. Ce qui serait devenu très lourd pour la rappeuse qui ne supporterait plus être dans l'ombre de la chanteuse. « Ce sont les post Instagram criant "à l'aide" de Soom qui ont fait comprendre à l'agence que c'était fini. Il n'y avait plus moyen de récupérer le groupe. »

Enfin, le groupe nous aura fait vivre tout un rollercoaster. D'ailleurs, il y a d'autres choses qui nous a été porté à notre attention. Le teaser de Soom pour Day & Night est accompagné d'une petite lettre aux fans. Elle écrit que la fin des Exy ne veut pas dire que c'est la fin pour elle. Mais c'est à se demander ce que la KG a en réserve pour la demoiselle. Aucun Camp Fire n'a fait son apparition pour elle. Va-t-elle intégré un nouveau groupe ? Va-t-elle continuer qu'en tant qu'actrice ? Vous qu'en pensez-vous ?

[+777, -354] La KG a des artistes favoris ? Je suis tellement sous le choc. #sarcasme Ils ont toujours eu des préférences. Ils ont toujours mis quelqu'un plus à l'avant que les autres pour que ça fasse : X & her/his Bitches.
[+784, -483] La KG n'aurait jamais dû faire débuter le groupe. Aly méritait sa carrière solo dès le départ. Avez-vous vu à quel point elle est talentueuse. Exy n'a pas accroché parce que Soom a tiré le groupe vers le bas. Moi, je vous le dis. Le groupe aurait été mieux s'il aurait été composé d'Izzy, Aly & Seol dès le début. Aly you are the best.  
[+405, -178] Ahhh... Ce groupe n'apporte que des mauvaises ondes et les filles aussi. Allez-vous cacher. Quittez l'agence. Faites comme monsieur et madame tout le monde, car vous n'êtes pas aussi talentueuse que ça.
[+436, -630] Mais pourquoi vous êtes comme ça ? Soom a du talent. Elle est simplement trop souvent prise pour une faire-valoir. Soom FIGHTING.  


 
La vraie raison du disband des Exy.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet