AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Let's sing all night long ! - Ne0n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 943
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 14

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Dim 26 Juin - 19:09


Go to Noraebang !
Neon family

En dehors de leurs performances ou émissions les Ne0n avaient dernièrement beaucoup de temps libre. Du moins beaucoup est un mot relatif considérant que ce sont des idols. Disons plutôt que leur emploi du temps est bien moins chargé, ce qui leur permet d'enfin sortir dans la capitale. Les jeunes filles se sont mise d'accord pour se rendre dans un Noraebang afin de se défouler -comme si elles ne chantaient pas déjà assez!-. Mais là c'était différent ! Si de mauvaises notes venaient à être chantées ce ne serait pas grave. Si elles se trompaient sur quelques mots elles en rigoleraient. C'était une façon de se libérer de toutes ces performances, une autre façon de chanter. Eun Ha en était persuadée: chanter pour le plaisir était autre choses que chanter pour les albums. Oh elle aimait performer plus que tout, ne vous méprenez pas. Elle savait combien elle était chanceuse de pouvoir exercer un métier qui la passionne. Mais il faut avouer que chanter sans faire attention aux bonnes notes ou aux paroles exactes faisait parfois beaucoup de bien.

Aussi elle avait enfilé tout le nécessaire pour ne pas se faire reconnaître dans les rues de Séoul et avait suivi les filles jusque dans la petite salle du Noraebang. Pas qu'une foule de fans puisse se jeter sur elles, mais elles étaient des rookies très prometteuses. La maknae entra la dernière dans la pièce. Elle prit une place auprès de Jamie.

« Ya ! Vous voulez commencer par quoi ? On chante toutes ensemble ? »

Elle était surexcitée, une véritable boule d'énergie. Chaque moment passé avec les membres du groupe était pour elle un souvenir à graver dans sa mémoire. Chacune des filles faisait à présent partie de sa famille. Eun Ha savait ce que son frère avait ressenti durant des années. Il lui avait raconté combien c'était formidable d'être membre d'un groupe et que c'est grâce aux autres qu'un aussi lourd planning devenait supportable. Elle se demandait ce que les autres membres pensaient de tout ça. Son regard fut attiré vers le bracelet à son poignet, offert par Lucy. Elle avait cette manie d'acheter des objets de groupe, de les offrir aux autres membres pour que chacune ait quelque chose en commun. La brune se dit que les filles pensent certainement la même chose.

« Je suis heureuse d'être ici ! »

Sa réaction était peut-être exagérée, mais Eun Ha avait ce côté enfantin qu'elle aimait montré dû à sa place de maknae. C'était une femme-enfant. Femme dans ses actions, enfant dans ses réactions. De plus elle n'avait jamais participé à ce genre de soirée, ce qui était un comble pour une jeune coréenne. Y participer pour la première fois avec les autres membres la remplissait de joie. 






“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”


Dernière édition par Kwon Eun Ha le Ven 1 Juil - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 26 Juin - 20:20

Let's sing all night long !
Ne0n Family

Tenue

Une soirée atypique pour un groupe de filles atypiques. C’était là le point de vue de Lucy car, même si en effet il demeurait énormément de girls band comme le leur, elle se pensait différentes des autres. Peut-être pas plus unies ou plus incroyables, mais réellement uniques en leur genre. En prévoyant de passer une soirée avec ses collègues et désormais amies, la danseuse ne pensait pas perdre son temps, loin de là. Elle avait pour bonne perspective de s’amuser comme jamais et était assurée d’avoir une bonne ambiance. Celles qu’on ne manque jamais d’avoir avec les bonnes personnes de notre entourage. Lucy n’avait pas cherché à se rendre plus reconnaissable ou méconnaissable. À vrai dire, elle se moquait bien qu’on la reconnaisse ou non, cela ne l’empêcherait pas de s’amuser et là où elles allaient, c’était plutôt privé. Une salle rien qu’à elles pour chanter et faire les folles, n’était-ce pas merveilleux ? La jeune coréenne en avait fort besoin. La détente, avec un emploi du temps comme le leur, c’était primordial pour ne pas craquer définitivement.

Passant après sa maknae puis leader, elle eut un sourire en regardant la pièce dans laquelle elles se trouvaient. Ce n’était certes pas sa première fois au karaoke, mais elle se sentait très bien en cet instant. Rien de grave ne pouvait lui arriver. Tandis que ses deux cadettes s’asseyaient déjà, elle se saisit du livret avec le listing de toutes les chansons disponibles et commença déjà à le fouiller pour trouver une chanson à chanter. Elle releva la tête vers Eun Ha puis sourit à nouveau.

« Pourquoi pas, cela peut être un bon début ! Je nous cherche quelque chose de funky, si vous voulez ! Ou alors du bon rock comme on n’en fait plus. »

Il était plus aisé de chanter de la pop, c’était certain, mais Lucy adorait également se déchaîner sur du rock, ce genre immortel et si bon à ressentir. Elle s’approcha de ses congénères et s’assis entre elles, livre grand ouvert sur ses longues jambes.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 752
Age : 23 ans
groupe : NE0N (été 2015)
rôle dans le groupe : main rap + leader
nom de scène : jamie yoon
occupation : idole
avatar : shin jimin (aoa)
DC : kim eun mi, seol yena, wang so hee
Points : 132

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t825-yoon-jamie-top-madam http://www.lights-camera-action.org/t829-yoon-jamie-souls http://www.lights-camera-action.org/t830-yoon-jamie http://www.lights-camera-action.org/t833-yoon-jamie-tulutu-tulutu http://www.lights-camera-action.org/t834-yoon-jamie-jamie_y00n http://www.lights-camera-action.org/t831-ne0n-yuseong-media
Message
Mar 28 Juin - 20:09




let's sing all night long !
♫ ♪


Jamie adorait aller au karaoké. C’était donc tout naturellement qu’elle proposa son karaoké favori en guise de petite sortie. Lucy and Eun Ha acceptèrent, bien entendu. Qui n’aimait pas les noraebangs? Jamie ne connaissait personne. Mais il fallait dire que la plupart de ses amis étaient des gens qui aimaient bien faire la fête. Donc, sortir au karaoké.

Dès qu’elle arriva dans leur salle, elle enleva casquette et masque. Cela faisait maintenant un an qu’elle était une idole, de plus en plus connue. Les NE0N devaient maintenant s’habiller en conséquence dès qu’elles voulaient sortir de l’agence, de chez elle. En incognito. Pour l’instant, ça fonctionnait bien. Elle fixa un peu ses cheveux, les ébouriffant un peu pour leur donne run peu de volume, puis s’attaqua au plus important : les snacks et l’alcool. Elle s’était chargée de faire amener l’alcool à leur salle. C’était son habitude. Elle s’était déjà servi un verre avant même d’ouvrir le carnet de chanson. Évidemment, elle en servi aux deux autres sans les avertir. En tout cas, les verres étaient déjà là!

«Oui, trois micros!» dit-elle en amenant trois micros vers la table.

Jamie était bien d’accord pour commencer avec une chanson funky. Elle laissa le choix à Lucy qui était généralement très douée pour trouver les meilleures chansons. Jamie, elle, s’occupa de placer la salle à leur style.

«Ça va être chouette de décompresser un peu! C’est l’une de mes dernières soirées de libres, car après je participe à une émission!! J’ai reçu le go de l’agence aujourd’hui!»

Et elle avait très hâte! À défaut d’avoir un comeback, les NE0N pouvaient faire ce qu’elles voulaient. On lui avait proposé Heartbreak Hotel, elle y avait pensé, puis elle avait accepté. Cela donnerait de la visibilité au groupe au complet. Comme elle avait reçu la confirmation la journée même, Lucy et Eun Ha étaient les premières à le savoir.

«Alors… quelle chanson funky on a?»



(c) chaotic evil


i am the colorful scene
wherever i am, wherever i go
confident walking
in the black-and-white world, i am the colorful scene
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 943
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 14

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Jeu 30 Juin - 19:04


Go to Noraebang !
Neon family

La jeune femme avait laissé les filles prendre les initiatives, tant au niveau des boissons que de l'installation. C'était l'un des aspects qu'elle aimait le plus dans son rôle de Maknae: les autres membres s'occupaient d'elle. Bien qu'elle avait déjà pris l'habitude avec ses frères et soeurs, Eun Ha s'était préparée à devoir endossé n'importe quel rôle dans un groupe. Il faut avouer que celui de la plus jeune lui allait comme un gant. Lucy avait approuvé son idée de chanter toutes ensemble, même s'il faut avouer que c'était plus de l’excitation qu'une véritable suggestion. La brune était parfois enfantine -ou émerveillée-, même si elle essayait plus que tout de mûrir. Séoul et YM l'avait bien aidée, Jae Jin avait fait le reste. Mais elle n'avait que dix-neuf ans alors que ses aînée en avait vingt-trois et vingt-quatre. Sur certains points ça peut faire la différence.

La plus jeune observa la leader poser les micros sur la table et Lucy finit par s'asseoir entre les deux autres membres. Eun Ha était attentive aux mots que prononçaient les filles pour se mettre à chercher quelque chose de funky ou rock à chanter. Une moue s'afficha presque instantanément sur son visage: elle n'était pas vraiment douée pour chercher une bonne musique. Mais elle essayait tout de même, sans pour autant trouver de choses vraiment sympathiques. Elle releva la tête suite aux mots de Jamie. L'agence était d'accord pour la participation à l'émission ! C'était fantastique ! Elle serra alors la leader dans ses bras.

« Je suis contente pour toi. Mais aussi pour nous. Tu sais pourquoi ? »

C'était une suggestion rhétorique, Eun Ha savait que la jeune femme devinerait aisément. Elle aussi avait reçu la confirmation de l'agence. C'est à deux qu'elles participeraient au Heartbreak Hotel. Savoir que sa leader fera partie de cette émission la rassurait. Bien sûr elle était plutôt douée pour jouer et agir face aux caméras. Mais c'était sa première émission et grâce à Jamie elle ne se sentait plus totalement seule. Alors elle reporta son regard sur la liste des chansons. Un truc funky... Son doigt se planta en plein milieu de la page, avec une grand sourire.

« Daddy, de PSY ? Qu'en dites-vous ? » elle se mordit un court instant la lèvre inférieure. « C'est drôle avec une danse presque ridicule. Je suis certaine que l'on peut avoir un fou rire à cause de cette musique. »

Eun Ha était prête à décompresser, plus encore elle en avait presque un besoin irrépressible. Même si les filles étaient plus libres avec aucun comeback de prévu, elles ne devaient et ne pouvaient pas se la couler douce. Leur manager veillait à ce qu'elle continuent de s'entraîner afin d'être prêtes pour un futur comeback. Pour tout avouer la plus jeune n'était pas réellement pressée. C'est des moments comme celui-là, au Noraebang, qu'elle voulait vivre. La scène reviendra à elle, tôt ou tard. 






“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 17 Juil - 19:09

Let's sing all night long !
Ne0n Family

Tenue

Lucy attendait avec impatience leur comeback, mais en entendant les projets de ses cadettes, elle eut la désagréable sensation de ne pas se bouger, ou d’attendre en se tournant le pouce. Pourquoi rien ne lui était proposé ? Cherchait-elle mal parmi ses congénères ? Elle avait pourtant passé des auditions, non concluantes. Ne souhaitant pas s’épancher sur son sort devant ses collègues si joyeuses, elle eut un sourire et continua de feuilleter son livret à la recherche de la meilleure chanson qui soit pour lui faire oublier qu’elle était encore à la traîne. Ce n’était pas la première fois… et c’était bien là le problème.

« Félicitations Jamie ! C’est génial, ça va te faire progresser ! »

Difficile de dire cela sans vexer le destinataire, pourtant Lucy ne souhaitait rabaisser personne. Il faut dire qu’elle avait une manière bien à elle de dire les choses, ce qui pouvait ne pas toujours plaire. Elle se concentra de nouveau sur sa tâche et tomba sur PSY au même moment où Eun Ha en fit la suggestion. Un beau sourire étira ses fines lèvres et elle sélectionna aussitôt la chanson, ravie de s’amuser enfin un peu.

« J’approuve à 100% ce choix, cela va nous faire du bien de nous défouler sur une chanson d’un auteur aussi mondialement connu. En espérant, les filles, que ce soit bientôt le cas pour nous ! »


Lucy prit son verre et trinqua avec ses amies et futures partenaires de succès planétaire. Quoi, on pouvait bien rêver non ? L’espoir n’était-il pas le maître mot de toute vie, de toute ambition sur terre ? Sans ça, où aller au juste ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 752
Age : 23 ans
groupe : NE0N (été 2015)
rôle dans le groupe : main rap + leader
nom de scène : jamie yoon
occupation : idole
avatar : shin jimin (aoa)
DC : kim eun mi, seol yena, wang so hee
Points : 132

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t825-yoon-jamie-top-madam http://www.lights-camera-action.org/t829-yoon-jamie-souls http://www.lights-camera-action.org/t830-yoon-jamie http://www.lights-camera-action.org/t833-yoon-jamie-tulutu-tulutu http://www.lights-camera-action.org/t834-yoon-jamie-jamie_y00n http://www.lights-camera-action.org/t831-ne0n-yuseong-media
Message
Ven 22 Juil - 3:49




let's sing all night long !
♫ ♪


On avait proposé à Jamie l'émission étant donné que les activités de NE0N n'était pas encore sur le planning. La Yuseong avait déjà pas mal à planifier avec les nouveaux groupes. Ils espéraient pouvoir donner la place aux filles avant la fin de l'été. Ou faire prolonger l'été à toute la nation? Qui sait. Jamie n'avait pas eu d'information de plus. Un concept assez amusant, elle avait acceptée. Même chose pour Eun Ha. Elle lui donna une gentille tape sur l'épaule de la maknae en souriant.

«Merci! Ça va juste être fun. Je fais de la bonne télé en tout cas! Je me demande avec qui on va me jumelé... Hm... Toi Eun Ha, si t'avais à choisir, tu choisirais qui?»

Quelqu'un d'amusant, elle espérait pour elle-même. Ce n'était certainement pas là qu'elle trouverait l'amour. De toute façon, elle s'en foutait pas mal. Eun Ha qui avait l'âme un peu plus romantique allait probablement s'amuser elle aussi.

Jamie s'était occupée des drinks. Elle glissa doucement les verres vers ses amies, puis se leva d'un bond, prête à se défouler.

«Yes! J'approuve moi aussi! I got it from my daddy~»

Ça, c'était une chanson amusante à faire. Elle devait être bien populaire à ce jour dans tous les karaokés de la nation.

«Notre prochaine!» rit-elle. «Ou celle d'après, at least! Mais ne désespérons pas, pour des rookies, on a eu un début de feu! Et ça, on peut être fières!»

Et Jamie avait raison. NE0N existait maintenant depuis un an, et elles avaient déjà pas mal de fans, tellement que l'agence leur a demandé de trouver une couleur et un nom de fandom. La machine à goodies étaient désormais lancée, ce qui générait du bidou. Le groupe avait de quoi à être fier, bien franchement. Jamie trinqua.

«NE0N!»

Elle rit, puis bu une grande gorgée. Quoi de mieux pour bien commencer. Évidemment, le goût fort de la première gorgée d'alcool lui décrocha sa fameuse grimace.

«Alright, DJ! Put it on!» dit-elle à Lucy en anglais.

Quelques secondes plus tard, le titre et la grosse face de Psy en animé s'afficha sur l'écran. 3, 2, 1. Jamie se mit déjà à danser de façon ridicule, en tournant sur elle-même, puis chanta la première ligne, comme un robot.

«I got it from my daddy! Daddy.»




(c) chaotic evil


i am the colorful scene
wherever i am, wherever i go
confident walking
in the black-and-white world, i am the colorful scene
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 943
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 14

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Sam 23 Juil - 7:46


Go to Noraebang !
Neon family

Sa leader lui donna une douce tape sur l'épaule alors qu'elle l'enlaçait, heureuse qu'elles puissent faire l'émission. Lucy félicita Jamie et Eun Ha se sentie un instant légèrement coupable. Les deux femmes participeraient à ce fameux Heartbreak Hotel et seraient mises en avant par la caméra. Elle se demanda pourquoi Lucy n'y participait pas, mais elle fut bien vite coupée dans son élan par la leader. Il est vrai que, durant l'émission, les filles seraient en binôme. Un court instant, elle posa la main sur ses lèvres en réfléchissant.

« Quelqu'un que je connais, que j'aime bien. Ou, à défaut, quelqu'un avec qui je pourrai m'entendre ! »

C'était très certainement la chose la plus essentielle: quelqu'un avec qui elle pourrait s'entendre. Eun Ha savait joué la comédie. Elle l'avait prouvé en jouant dans ce drama au lancement des Néon, ainsi que par sa manière d'agir. C'était une bonne comédienne, sa famille lui avait souvent répété qu'elle devait devenir actrice. Mais pour cette émission, la jeune femme voulait être naturelle, se montrer telle qu'elle était. Pour cela elle devait être à l'aise avec son partenaire et s'entendre avec lui.

Après s'être mises d'accord sur la chanson proposée par Eun Ha, elles trinquèrent ensemble avant de lancer la musique. L'alcool surprit la maknae, qui lui arracha une grimace et lui brûla un court instant la gorge. Il lui était arrivé de goûter de l'alcool. Notamment avec sa famille, à Busan. Mais depuis sa majorité, elle n'avait pas encore pris ce genre de boisson, bien qu'elle y était autorisée. Jamie dansait, prononçant les première paroles de la musique. La plus jeune l'imita, avant de prendre en charge les début de la chanson, donnant un léger coup de coude à Lucy pour qu'elle la suive.

« I feel nice you look nice! Neol bojamaja na eomeona ttaengjab-assseu Don't think twice Imi geim kkeutnassseu You be my curry I be your rice »

La jeune brune se trémoussait comme une idiote sur cette danse tout aussi idiote. Comment une chanson pareille avait réellement pu devenir un tube mondial ? Les paroles étaient totalement encensée et incohérente. Elle se rappela vaguement de la chanson originale, en anglais. Peut-être que ne rien comprendre rendait justement ce titre si populaire. 






“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Let's sing all night long ! - Ne0n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelle machine pour un long périple ? Nombreuses questions..
» des croûtes le long de la colonne vertébrale.....
» Ma première compétition :-) (long)
» recherche piéces noires V-ROD Night special
» le long de la riviere du doubs - 29 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-