AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: MUSA 2018 :: cérémonie

→ cérémonie ; 21h00-21h59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Message
Lun 30 Avr - 21:04

ft. les MUSArds
dress, nails & hair ▬ deuxième air de la soirée et non le moindre, elle attendait impatiemment la performance de son ancienne bandmate et ne pouvait s'empêcher de lui partager cette émotion. "Ta pas idée comment je vais hurler et chanter quand tu va monter sur scène ! Je vais te faire honte c'est clair ~ " bon elle exagerai légèrement, mais clair qu'elle n'allait pas contenir sa joie de la voir performer seule sur scène. Les performance s'enchaîne de nouveau, elle reste attentive pour ne pas manqué les protégés d'Alexis, leur performance était magnifique, ils avaient une belle énergie sur scène , d'ailleurs elle fut très heureuse de les voir gagner un prix. Elle les applaudit fortement en essayant de better un oeil pour voir la réaction de leur manager. L'américaine allait être fière d'eux. Du moins elle l'espère fortement. Puis vint le tour de sa bammie à monter en scène. Surexcitée, elle dansait certains mouvement et chantait en coeur avec la brunette. Elle avait adorer ce solo, elle ne lui avait pas caché non plus. Sa performance prit fin et elle l'applaudi de nouveau. Elle allait avoir mal aux mains à force, quoi que s'était pour une bonne cause. La soirée continua doucement. Lorsque ban revint prendre place à ses côtés elle la félicita et la serra un peu dans ses bras. " tu as été super ! "
cérémonie
21h -> 21h59
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 2 Mai - 9:23

Kim Kiseok
(aesth.) °✧ Vient bien vite le tour au leader de quitter les rangs, se présenter sans son groupe mais, accompagné par d'autres. Le plus jeune en sautillerait presque. Envieux de la chance du rappeur de se produire "seul" une nouvelle fois, devant cette salle comblée. Il en va de soit, qu'il prit un malin plaisir à imiter les paroles ainsi que les gestes ( aussi restreint soit-il ) du plus vieux une fois que c'était à son tour de déverser son talent. Jouant à l'idiot heureux, il était le premier pour agir de manière enfantine. Pourtant, il appréciait agir de la sorte, il n'avait pas peur du ridicule. tout comme il n'avait pas peur de montrer son amusement et sa joie de vivre, face aux caméras du pays, penser le contraire ; serait mal le connaître. et à contrairement à jiyun quand junho retourne se placer, c'est bel et bien les pouces en l'air qu'il accueille ce dernier. Fier d'avoir un leader de la sorte, c'est presque avec les étoiles dans les yeux qu'il le fixe pendant un moment avant de détourner le regard pour apprécier les performances et prix suivant.
cérémonie
20H00 -> 20H59
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 953
Age : 22
groupe : suit, black velvet, el trio de la muerte
rôle dans le groupe : Leader, lead rap, main dancer, parolier
nom de scène : Sin / songhoe
occupation : visage de Swarovski, queen B(itch) (oops), squat le qg h24, cuddles enthusiast
avatar : Shin Hoseok (Wonho) © ralhiel
DC : Shin Myeong Soo, Im Ha Yun, Lee Kyung Sik, Myung Ha Won, Na Jin Hwan
Points : 64


knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3925-min-song-han-let-me-be-your-hero http://www.lights-camera-action.org/t3940-min-song-han-azy-on-devient-potes-freres#73776 http://www.lights-camera-action.org/t3941-min-song-han-les-rps-avec-mes-potos#73764 http://www.lights-camera-action.org/t6787-min-song-han-cellphone http://www.lights-camera-action.org/t3951-min-song-han-uwonahoe#73839 http://www.lights-camera-action.org/t8014-comingsoon#139062 http://www.lights-camera-action.org/t5607-sin-min-song-han http://www.lights-camera-action.org/t8695-suit#139059
Message
Jeu 3 Mai - 16:09

ft. les MUSArds
aesthetic ▬ A peine s'était-il rassis avec ses camarades qu'il se maudit intérieurement. Il aurait peut-être dû rester dans les coulisses sachant qu'il devrait bientôt y retourner pour performer Boy meets evil. Il se reprit cependant rapidement se disant qu'il préférait seulement profiter du moment et qu'importe s'il devait faire des allers-retours en plus pour aller se changer puis aller sur scène. Il resta donc, admirant les performances puis stressant quant à l'issu de chaque résultat de prix. Il adorait vraiment ça, et que ce soit chez soi ou en live, le suspens était toujours présent, la chose était vraiment prenante et il se pressa d'aller se changer voyant qu'il était temps pour lui de passer sur scène.Il écoutait le rap des artistes qu'il adorait des coulisses et se sentait privilégiait d'être ici, de les entendre ainsi ; il se disait que s'il avait le temps il pourrait même leur parler, et pour certains, il les connaissaient même déjà. Il sourit à cette pensée puis quand le moment vint, il monta sur scène, tout excité à l'idée de performer seul devant cette foule. Il adorait les chorégraphies de groupe ou avec des backdancers mais il aimait aussi beaucoup les choré où il se retrouvait seul devant le public. Il se sentait plus libre de ce qu'il faisait et se sentait différent. Une sensation très agréable et différente du reste.

Puis les stages suivant passèrent, tous plus envoutant les uns que les autres et Songhan ne pouvait que se trouver émerveillé face à tout ça. Il adorait les chorégraphies, qu'elles soient de femmes, d'hommes ou mixtes. Les voix, en chant ou rap, il aimait simplement l'industrie musicale et tout ce qu'elle englobait, et il se trouvait chanceux d'avoir pu travaillé dans ce domaine qui lui plaisiat tant et de pouvoir tester à chaque fois de nouvelles choses.

Il était dans son monde et ne compris pas vraiment lorsqu'on l'appela pour le prix du meilleur baiser avec Soo Mee. Il ne s'y attendait pas mais se leva tout de même pour rejoindre l'estrade et remercier le public. "Merci beaucoup. Je ne m'y attendais pas mais ça me touche vraiment beaucoup. J'étais déjà très heureux d'avoir pu tenter cette expérience, surtout avec Soomee qui est une très bonne amie, et savoir que ça vous a plu me fait chaud au coeur." Il s'inclina plusieurs fois, les larmes aux yeux et se recula. Il aurait pu parler pendant encore très longtemps mais il devait éviter de s'attarder, il pourrait très bien faire un vlive ou poster sur Instagram plus tard.

cérémonie
21h -> 21h59
BY MITZI



Let's get one thing straight, I'm not
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 880
Age : 24 ans
groupe : PRISM
rôle dans le groupe : main dancer, lead vocal et visual
nom de scène : Seleste
occupation : croqueuse de chips et membre de PRISM
avatar : Kim Min Ji (JiU)
DC : h. liu xian / l. ji hoon / n. kohaku
Points : 20

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6639-shin-hee-seul http://www.lights-camera-action.org/t6647-shin-hee-seul-relationships http://www.lights-camera-action.org/t6648-shin-hee-seul-training-report http://www.lights-camera-action.org/t6650-shin-hee-seul-cellphone http://www.lights-camera-action.org/t6659-shin-hee-seul-shineul http://www.lights-camera-action.org/t6962-seleste-ym
Message
Jeu 3 Mai - 18:50

ft. les MUSArds
it just comes so aesthetic ▬ La jeune femme se leva finalement de son siège, regardant ses deux camarades de PRISM avant de partir en direction des coulisses, dans lesquelles elle devait se préparer pour sa performance en compagnie de Hakku, artiste avec qui elle avait réussi à remporter l'émission Show Me What You Got face à Si Ahn. Elle n'avait pas fini en première place, mais son équipe avait gagné et elle avait eu une des meilleures récompenses possibles, un véritable album. Elle écouta les chansons des autres participants dans les coulisses, avant de finalement se lancer sur scène avec son partenaire une fois que son tour fut venu. Micro en main, sa voix stable résonna alors doucement dans la salle, alors que ses yeux s'étaient illuminés. Monter sur une scène comme celle là était impressionnant... Alors elle était heureuse de s'y trouver, mais elle était aussi extrêmement concentrée. Il ne fallait pas faire d'erreurs, surtout pas sur une scène aussi imposante que celle sur laquelle elle se trouvait. Une fois la performance finie, elle eut un sourire et quitta la scène, laissant les autres artistes prendre place.

Il n'y avait plus qu'à revenir près de Su Min et Si Ahn, qui ne semblaient pas avoir bougé depuis, écoutant les performances de tous les autres artistes, dont les Lusting Lunar. Hee Seul connaissait Ha Yun et l'avait déjà aidée auparavant, dans l'agence, alors elle supportait naturellement le groupe de cette dernière. De toute manière, elle avait toujours une préférence pour les groupes de sa propre agence, qu'elle avait tendance à bien mieux connaître que les autres, relations avec les trainees et artistes de la YM obliges. Même si elle devait avouer que d'autres performances étaient aussi très intéressantes, comme celle de Bam sur Hip & Lip... Mais encore une fois, elle connaissait l'artiste et s'amusait encore de leur rencontre dans une boutique un peu particulière de Séoul.
cérémonie
21h -> 21h59
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1856
Age : 24 (24/08)
groupe : club des bras cassés et des coeurs brisés; ex lulu
rôle dans le groupe : Rap, chant, batterie
nom de scène : 『Hook3d』
occupation : drama queen ™ *wink* ; face de skinfood
avatar : Heize Ⓒ strparadise
DC : Min Song Han, Shin Myeong Soo, Lee Kyung Sik, Myung Ha Won, Na Jin Hwan
Points : 55

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6936-ha-yun-sunlight http://www.lights-camera-action.org/t6949-im-ha-yun-links http://www.lights-camera-action.org/t6950-im-ha-yun-rps#115644 http://www.lights-camera-action.org/t6954-im-ha-yun-cellphone#115662 http://www.lights-camera-action.org/t6959-im-ha-yun-yunyuni#115687 http://www.lights-camera-action.org/t10998-hook3d#164767 http://www.lights-camera-action.org/t6957-ha-yun#115677
Message
Ven 4 Mai - 5:57

ft. les MUSArds
aesthetic ▬ L'annonce du best new female group n'était pas vraiment une surprise pour la jeune fille, elle savait que les Lusting Lunar n'avait pas vraiment de chances face aux autres groupes et ne se sentait donc pas vraiment triste. Elle aurait bien voulu gagner un prix, surtout pour récompenser les efforts des membres mais sachant que tout le monde bossait autant, elle ne pouvait pas se sentir triste. Les gagnants méritaient leur prix et elle applaudit avec joie.

La soirée continua parfaitement, les stages s'enchaînant de manière fluide et très jolie. Hayun n'était qu'admirative de tout cela, presque jalouse de voir les artistes si bien danser. Elle trouvait cela étrangement joli et attirant, et se disait qu'elle devrait vraiment faire de gros efforts pour maîtriser les bases de la danse. Elle avait beau ne pas être nulle, elle savait qu'elle pouvait faire beaucoup mieux, pour au moins faire des collaborations avec d'autres personnes, sachant que la plupart ajoute des chorégraphies.

Il y eut ensuite le music battle stage qu'elle prit plaisir à faire, elle appréciait beaucoup les In2flames et connaissait plusieurs d'entre eux. Un stage rock qui ne fut qu'un grand plaisir, un moment qu'elle aurait voulu éternel. Puis les remises de prix se suivirent rapidement et même si aucun ne lui revint elle ne se sentait absolument pas triste ou quoi que ce soit du genre. Entre tout cela, elle pouvait admirer de très belles performances et les sensations de joie, de bonheur et toutes ces choses positives se succédèrent dans son esprit.


cérémonie
21h -> 21h59
BY MITZI


Vivre les malheurs à l'avance, c'est les subir deux fois. (la nuit des temps ; barjavel)

Ⓒsial, icon skate vibe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 6 Mai - 11:27

21:00 - 21:59

Déjà une heure de passée ? Le temps filait plus vite que ce que j'aurais pensé, pour le moment. Certains artistes avaient attiré mon attention plus que d'autres et les prix remis me firent poliment applaudir, sauf peut-être pour celui du second lead. Naturellement, je m'étais à nouveau agité pour la victoire numéro deux de Hawon : qu'il s'agisse d'un truc prestigieux ou non, l'important, c'était d'avoir gagné et de pouvoir avoir son visage sur les vidéos replay de youtube, d'ici demain. Bah oui, on faisait ce métier pour la gloire plus que pour le reste, non ? C'était toujours plaisant de se retrouver devant une foule qui n'écoutait que vous pendant quelques instants.

Une fois mon ami de retour sur son siège, je lui frottais donc un peu le bras en souriant joyeusement, puis me concentrais sur le music battle entre les deux groupes de rock, moment que j'avais attendu avec beaucoup d'impatience. Il me tardait de sortir un premier titre du genre, moi aussi...
Musa 2018



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 464
Age : 21 ans
groupe : Fanclub officiel de Nana
rôle dans le groupe : Nerd, shy shy boy
occupation : Acteur, réalisateur, face de Sulbing
avatar : Jeon Jungkook (bts) Ⓒ queenshady
DC : Min Song Han, Im Ha Yun, Lee Kyung Sik, Myung Ha Won, Na Jin Hwan
Points : 111


wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5587-myeong-soo http://www.lights-camera-action.org/t5644-myeong-soo#96603 http://www.lights-camera-action.org/t5637-myeong-soo#96503 http://www.lights-camera-action.org/t8494-shin-myeong-soo#137150 http://www.lights-camera-action.org/t6217-myeong-soo-wlust_meesoo#104230 http://www.lights-camera-action.org/t6266-officialmyeongsoo http://www.lights-camera-action.org/t6481-shin-myeong-soo#108322
Message
Lun 14 Mai - 7:10

21:00 - 21:59
La soirée continuait un peu mieux, après l'annonce des meilleurs nouveaux acteurs, après avoir mentalement prix note des notes et des visages, Myeongsoo s'était un peu plus concentré sur les performances. Elles lui plaisaient vraiment, contrairement aux précédentes et il pu prendre plaisir à simplement regarder sans rien dire, seul dans un coin. Il avait beaucoup d'amis dans l'industrie, des sunbaes et hoobaes mais il ne pensait pas pouvoir aller les voir et leur parler. Alors il se contentait d'applaudir, de jeter des regards à certaines personnes et faire des grimaces bizarres lorsque la caméra le filmait. Myeongsoo restait un enfant et bien que ses idées restent dans sa tête, il continuait de les avoir et de faire des grimaces, faisant en sorte que le temps passe plus vite. Les seules remises de prix qui l'intéressaient vraiment étaient celles liées à sona ctivité principale : l'acting. Il aimait voir de nouvelles têtes dans l'industrie, voir ce qui plaît ou non ; cela peut toujours être bénéfique et dans plusieurs contextes différents.

Musa 2018





« you're my»

La flamme qui brûle dans mon coeur
Danse au rythme de ta douce voix
Attisée par toi à toutes heures
Elle brûle mon âme d'amour pour toi
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1207
Age : 20 ans [12/12/1997]
groupe : SOON (Exy(2017-18)/Di-Verse(2018))
rôle dans le groupe : Main Rapper, Vocals & Dancer + Parolière
nom de scène : Soom
occupation : parolière et actrice
avatar : Kim Do Yeon (Weki Meki)
DC : Pham Ban [FE], Quirion Zi Xin [WDL], Heo Chin Ho [KG] & Hwangbo Seok Hee
Points : 90

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3646-gu-soo-mee-o-raise-your-voice#67655 http://www.lights-camera-action.org/t3671-soo-mee-o-never-above-you-never-below-you-always-beside-you#68409 http://www.lights-camera-action.org/t3672p10-gu-soo-mee-o-let-s-hang-out#149444 http://www.lights-camera-action.org/t3675-gu-soo-mee-o-smeely#68643 http://www.lights-camera-action.org/t4048-gu-soo-mee-sosmeely#75806 http://www.lights-camera-action.org/t9435-off-dv_#147417 http://www.lights-camera-action.org/t4740-smeely-gu-soo-mee-o-exy#85183 http://www.lights-camera-action.org/t5873-di-verse#89530
Message
Jeu 17 Mai - 1:52



Musa 2018
feat everyone

dress + La deuxième partie des musa commence avec ce que j'appelle un gros BANG. Je ne peux m'empêcher de bouger en entendant et voyant l'énergie de la chanson, de la performance. La rappeuse que je suis est des plus ravies. Les trois autres performances qui suivent sont aussi géniales. Oui, il n'y a aucun doute. Le rap et moi, c'est une longue histoire d'amour. Puis, la catégorie de meilleur Show de variété est annoncée. Je croise mes doigts de gourmande. « Yes ! » J'applaudis. Je suis heureuse de voir que Taste it a remporter le prix. J'applaudis aussi le gagnant de la catégorie suivante.

Aux premières notes de la prestation, je lâche un petit crie de joie. In2flames, le groupe de mon meilleur ami est sur la scène et les membres pètent toujours autant le feu. Bien entendu, je connais la chanson par cœur et je fait même les mimiques du MV que j'ai regarder une bonne dizaine de fois. Ils livrent comme à leur habitude toute une performance. Lusting Lunar sont les prochaines et tout comme In2flames, elles savent comment donner un spectacle. J'avoue, cependant, ne pas les connaître énormément, mais j'aime bien. D'ailleurs, je me surprends à vouloir voir in2flames collaborer avec Lusting Lunar. Ils sont, si on veut, comme des jumeaux. Enfin, de ce que j'ai vu ce soir. Une catégorie est ensuite annoncée, celle de la meilleur performance de band. Je comprends mieux pourquoi les organisateurs les avaient mis l'un après l'autre. La féroce compétition se termina par la victoire des In2flames. Je suis très joyeuse et j'applaudis très fort. Ensuite, c'est le tour de la meilleure chanson de la série Legacies qui est suivie par des performances féminines et sexy.

Puis, la catégorie du meilleur baiser est présenter. Mon cœur bat très fort en sachant que je suis dans les nominés avec Sin. Lorsque je vois la scène de mon drama à l'écran, mon cœur manque un battement. Je deviens rouge comme une tomate et ce sont les filles qui doivent me réanimer pour que je monte sur scène. J'y vais doucement. Je suis prêt de Song Han. Voir, je me cache derrière lui. Je suis beaucoup trop gêné. Je le laisse, donc, remercier les fans en premier. Lorsque mon tour vient, je me met une main sur la joue. « Comme tout ça est gênant... » Je ris timidement. « Je n'aurais pas cru gagner un tel prix. Merci beaucoup à vous tous... Humm... » Mon regard se dépose sur mon ami. « Le plaisir a été partager. » J'avais réellement aimé travaillé avec lui et j'espère que ça va se reproduire. Je suis heureuse de rejoindre mon siège et me cache encore un peu.          
panic!attack


There's no me without you
☾ ☾ ☾ You are my sunshine. My only sunshine. You make me happy when skies are gray. You never know dear how much I love you. So please don't take my sunshine away.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1467
Age : 21 ans. (18/09)
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : lead rapper, sub dancer, sub vocal, lead carotte
nom de scène : 4R3uM dite "Seo-npunggi le ventilo", première du nom, mère des magicarpes et des tamagochis
occupation : Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M, D.Avenue main troll, apprend à entretenir son petit jardin secret
avatar : kim dahyun (twice)
DC : seung lully (eye candy), lim gumiho (supernova), baek yeoreum (divine)
Points : 96

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chances http://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amis http://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reum http://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-battery http://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreum http://www.lights-camera-action.org/t6256-daebakavenueofficial http://www.lights-camera-action.org/t3229-seo-ahreum http://www.lights-camera-action.org/t4466-daebak-avenue
Message
Jeu 17 Mai - 14:38



musa 2018
BEST LEGACIES ; (dress) Les nominés de cette catégorie étaient particulièrement impressionnants : Hakku, D.Man, Lux, Sin et finalement Haru et Mary que tu connaissais un peu plus intimement. Ton cœur penchait donc naturellement un peu plus vers les deux filles qui reprenaient un des titres d'Haru dans une ambiance acoustique. Les noms des D.Avenue et des Call of Sirens n'étaient jamais très loin l'un de l'autre, bien que faisant partis de deux agences opposées. Les deux demoiselles sont appelées, et une nouvelle fois, tu les applaudis après avoir donné quelques petites tapes dans le dos d'Haru, et l'observant regarder la scène principale pour donner son discours de remerciement.

BEST COUPLE ; Pour Meili, ce n'était pas une première d'être appelée dans une catégorie de k-drama. Déjà nominée l'année dernière, le déroulement de la cérémonie avait été autrement intéressant puisqu'elle s'était permise une marque d'affection que personne n'attendait, révélant ainsi sa relation avec Yongseok aux yeux de tous. Trop naïve, tu n'avais pas su comment réagir à ce baiser, tu n'y avais pas été préparée. Faisait-il parti d'un script ? Tu te posais encore de nombreuses questions, et tu t'en posas encore davantage lorsque Meili se leva pour récupérer son trophée, accompagné de Minsu. Tu détaillais le duo du regard, scrutant la paire qu'ils formaient avec autant de suspense que le public. Y'aurait-il une suite à la surprise de l'année dernière ? Mais rien ne sembla arriver, et tu te détendais. Tu n'étais pas vraiment sûre d'être prête psychologiquement à un nouveau rebondissement dont on ne t'avait pas parlé.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 559
Age : the big 20
groupe : prism
rôle dans le groupe : main rapper, lead dancer et maknae
nom de scène : sian
occupation : rookie - gnome de la ym - memelord - super saiyanh
avatar : kang luv mina (© som )
DC : saül(itair)
Points : 16

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5927-melt-o-si-ahn#100720 http://www.lights-camera-action.org/t5942-dare-o-si-ahn http://www.lights-camera-action.org/t5944-park-si-ahn#100797 http://www.lights-camera-action.org/t5951-park-si-ahn http://www.lights-camera-action.org/t5948-park-si-ahn-o-p_sian http://www.lights-camera-action.org/t8448-prism-off#136340 http://www.lights-camera-action.org/t6483-park-si-ahn#108383 http://www.lights-camera-action.org/t8681-prism-yuseong-media#139181
Message
Ven 25 Mai - 18:31

ft. les MUSArds
aesthetic ▬ Pas encore fatiguée pour un sous elle se préparait mentalement à s'égosiller de toutes les façons possibles pour le special stage qui arrivait. Les étoiles dans les yeux face au rappeur se mouvant sur scène elle s'amusait avec la foule à suivre le rythme en se collant à Su Min pour l'ennuyer un peu. Suivant des yeux le leader des 6rhymes en s'étonnant toujours du charisme que produisait celui-ci à chacune de ses performances.

Applaudissement de mise elle offrit des encouragements bien nécessaire à Hee Seul quand on vint la chercher pour que cette dernière ce prépare et quand son tour commença elle se joigna au public pour offrir tout son soutien à son aînée. Le mélange des deux voix était un ravissement à entendre et subjuguée par la performance elle entraina Su Min a suivre la mélodie avec elle.

Suivant les performances qui s'enchaînaient elle continua à donner toute son énergie en entrainant parfois ses teamates à la suivre, elle donnait de sa voix aux stages qui se présentait et applaudissait avec énergie chaque gagnant quand les résultats étaient donnés.

cérémonie
21h -> 21h59
BY MITZI


blossom roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

→ cérémonie ; 21h00-21h59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [MARIAGE] Cérémonie { Tous les invités }
» Cérémonie (Remise de seigneuries/Passation de pouvoir) 1/2 - février 1458
» Cérémonie de consécration de la Chapelle
» [MARIAGE] La cérémonie [Pv June, Aerandir, Callista]
» cérémonie d'octroi de fief de mérite du 12 aout 1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: MUSA 2018 :: cérémonie-