AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 → cérémonie ; 22h00-22h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
trainee


Messages :
22027

Points :
30570


Dim 22 Avr - 18:01
cérémonie
ANNONCÉ :


best solo dance performance

&

best solo vocal performance

&

best drama ost



trainee
avatar
trainee


Messages :
22027

Points :
30570


Dim 22 Avr - 18:02
cérémonie
BEST SOLO DANCE PERFORMANCE




félicitations !

trainee
avatar
trainee


Messages :
22027

Points :
30570


Dim 22 Avr - 18:03
cérémonie
best solo vocal performance




félicitations !

trainee
avatar
trainee


Messages :
22027

Points :
30570


Dim 22 Avr - 18:04
cérémonie
best drama ost




félicitations !

trainee
avatar
trainee


Messages :
22027

Points :
30570


Dim 22 Avr - 18:06
cérémonie
GHOST - SPRING DAY & RUN




trainee
avatar
trainee


Messages :
22027

Points :
30570


Dim 22 Avr - 18:17
cérémonie
CALL OF SIRENS - PEPPERMINT CHOCOLATE & STARRY NIGHT




trainee
Invité
Invité
Dim 22 Avr - 18:41
ft. les MUSArds
it just comes so aesthetic ▬ Le voici qui sortait de sa loge munit d'un costume. Rejoignant ses compagnons, sourires aux lèvres, voilà que pour une fois, le stress montrait enfin le bout de son nez. Anxieux de ne pas réussir à suivre la chorégraphie, il laisse échapper un soupir discret. Ne pas alerter les plus jeunes, faire semblant d'avoir tous sous contrôle. « Prêt les bro' ? Laisse échapper cette phrase, plus pour se rassurer lui-même que pour encourager les plus jeunes. Artistes aux multiples facettes qui s'étaient finalement, retrouvés pour une collaboration des plus explosives. On va tout déchirer et surtout, oubliez pas ; attitude de badboy. La scène nous appartient. » Car les paroles étaient explicites. Criant haut et fort au monde entier, que c'était eux qui avaient les cartes en mains, c'était ça le but. Montrer qu'ils pouvaient se permettre, d'être aussi arrogant.

Du haut des marches, assis fièrement les mains dans les poches, c'est avec son faciès réputé qu'il se révéla sous les projecteurs. Celui qui narguait le monde entier, sourires taquins, sournois. Démarche désinvolte, ils étaient les rois en ces lieux. Se la jouer, juste assez pour faire vriller les coeurs des demoiselles. Fanchart hurlés par la foule, ces nom multiples qui se suivirent. lee yong seok ; bae jae lin ; bae noma ; do min oh ; min song han ; seo jae sun ; kim ken. ça lui réchauffe le coeur de savoir que cette collaboration avait finalement trouvé ses fans, projet pourtant bancale au début, c'était avec la sueur de ses camarades qu'ils avaient réussis à faire de ce morceau, quelque chose qui tenait la route. le mérite revenait à eux, plus jeunes et pourtant, tous portaient en eux, cette envie de faire ses preuves. c'est ça qu'il trouvait beau, tant de talents à développer et il était certain qu'il allait se retrouver, dans un futur proche ou lointain ; à partager une nouvelle fois, le studio avec ces derniers.
cérémonie
22H00 -> 22H59
BY MITZI
avatar
staff


Messages :
3366

Age :
vingt-huit ans (1301).

nom de scène :
INSU-RTOUTLESTERRAINS

occupation :
chorégraphe, manager (daebak).

avatar :
im jaebeom (got7).

DC :
─ sha's account.

Points :
49


Dim 22 Avr - 19:50
NAM INSU
(aesth.) °✧ La précédente victoire eu le don d'alléger le cœur de l'home. Qui, dès à présent. S'agiter, hurle, chantonne et vocifère à l'égard de certaines productions. Il est, de toute évidence, apaisé. Le malaise précédent laisse place à une euphorie. S'apprêtant à emporter les demoiselle au travers d'un pari à l'égard des futures victoires, il fut pris de court. L'identité est présentée, la sienne. Et ce, aux côtés de multiples artistes et productions épatantes. L'égoïste espère (à nouveau) compter ce prix, comme sien.

L'homme hurle, criant victoire.

La joie l'emporte, il serait amené à réaliser une embrassade à l'égard de ces jeunes hommes - ce trio, qu'il représente en cette chorégraphie. Néanmoins, il persiste simpliste et offre alors, cette large accolade à l'égard de ces bougres. Il est heureux et est une nouvelle fois mené sous les feux des projecteurs. « Je suis, woah. Sous le choc ! Agréablement, sous le choc. » Se permet-il d'exprimer, dans un premier temps. « Je ne vais très certainement pas faire dans l'originalité, mais : merci à tous, merci les garçons et merci l'agence ! Sans qui, ou quoi, je ne serais pas là en ce jour ! Comptez sur moi pour les faire travailler encore, et vous faire plaisir mesdemoiselles ! » Ajoute-t-il alors, légèrement taquiner. Le prix glissé entre ses mains, il prends la fuite.

tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI
staff
http://www.lights-camera-action.org/t11850-body-language-is-ma-mother-tongue#178947http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-suhttp://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-suhttp://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t11163-nam-insu-madeinsu#166494http://www.lights-camera-action.org/t5393-nam-in-su#93629
Invité
Invité
Mar 24 Avr - 4:39
music ultimate scene awards 2018 - best solo dance performance
Aesthetic ☾ La liste des nominés défilait à l'écran histoire de rafraichir la mémoire du public et plus elle y réfléchissait, plus une tête parvenait à se détacher des autres. Et cette tête n'était autre que celle de Ren. Move avait remporté un franc succès, aussi bien auprès du public que de ses camarades idoles et Mei Li ne serait aucunement étonnée de le voir remporter ce prix. La chorégraphie de ce titre avait quelque chose de différent des autres. Lenteur et sensualité, elle ignorait comment cette idée avait pu germer dans la tête d'Ahreum mais elle ne pouvait que la féliciter pour ce beau travail, ainsi que le principal intéressé qui avait su apporter sa touche personnelle à la chorégraphie. Surprise cependant à l'entente du nom de la plus jeune D.Avenue. Mei Li ne chercha même pas à cacher cette expression à ce moment précis. La bouche entrouverte, elle observait bêtement la scène avant de tourner lentement la tête vers la plus jeune. Non, elle ne pouvait pas jalouser Haru puisqu'elle n'était présente en solo dans aucune catégorie musicale ce soir là. Malgré tout, elle ne pouvait ignorer ce sentiment de frustration. La coréenne avait réussi là où elle avait toujours échoué. En tant que danseuse au sein de D.Avenue, elle avait espéré pouvoir un jour remporter ce titre en solo, pas uniquement en groupe. Se faire détrôner n'était pas forcément agréable, mais d'un autre côté il lui était impossible d'en vouloir à leur adorable princesse. Cette dernière avait travaillé durement pour en arriver là et son travail était tout simplement récompensé. Juste retour des choses. Mei Li se contenta donc de ranger sa fierté mal placée (et qui surtout, n'avait pas réellement lieue d'être ici) avant de se lever pour applaudir et féliciter la plus jeune, un large sourire aux lèvres.
Invité
Invité
Mer 2 Mai - 9:44
Kim Kiseok
6RHYMES - JACKPOT & TRESPASS °✧
(aesth.) °✧ Sa carcasse qui passe en coulisse, retrouve bien vite ses compères pour monter sur scène. L'air sérieux, il en viendrait presque à oublier de taquiner ses amis. Mais ce serait mal le connaître. « Mon dieu les gars, j'me sens mal, vraiment mal. Dit-il avant de se pencher en avant, l'air sérieux. Expirant l'air de ses poumons de manières bruyante, ses mains viennent trouver ses genoux. La respiration qui s'accélère, et l'air alerté sur son visage. Je crois que je vais vomir, de l'eau s'il vous plaît, quelqu'un ? Il se redresse un peu avant de venir déposer son dos dans un fracas contre un des murs, se laissant glisser au sol, ses iris qui se déposent, l'un après l'autre sur ses amis. Les traits de son visage sont beaucoup trop sérieux. J'ai... J'ai des flashback d-de la performance de Jiyun, je crois q-que ça m'donne des remontés. » Il mime un haut le coeur avant de bien vite pouffer de rire. Il n'avait donc aucune gêne.

REN - MOVE W/ JIHYO °✧
Les prestations se firent sans grand mal et c'est quelques minutes plus tard qu'ils retrouvèrent leurs places. A l'instar de Ren qui lui, se devait de retourner dans les coulisses. Il avait aussi de quoi taquiner ce dernier. Il n'allait d'ailleurs pas se priver. La chanson débuta un peu et le voilà qu'il faisait lui aussi, la chorégraphie. Mouvant son corps d'un air ténébreux. Une fois de retour c'est tout heureux qu'il s'adresse à son aîné. « Ahhhh ~ hyung, toujours aussi sexy. »

BEST DRAMA OST °✧
La surprise fût de taille lorsqu'un de ses compères gagna un prix, d'une tape à l'épaule, il vient féliciter ce dernier. Au moins, ils n'étaient pas venu pour rien.
cérémonie
22H00 -> 22H59
BY MITZI
Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 22h00-22h59
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
» Cérémonie (Remise de seigneuries/Passation de pouvoir) 1/2 - février 1458
» [MARIAGE] La cérémonie [Pv June, Aerandir, Callista]
» cérémonie d'octroi de fief de mérite du 12 aout 1459
» cérémonie d'hommage octobre 1459
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: MUSA 2018 :: cérémonie