Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 → cérémonie ; 00h00-fin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Sam 12 Mai 2018 - 9:36
avatar
ft. les MUSArds
aesthetic ▬ La fin approchait et Suit n'avais finalement rien gagné. Songhan ne pouvait que se sentir triste. Il avait beau avoir gagné des prix seul, il aurait préféré un prix de groupe, montrer que les  efforts finissaient par payer. Il avait bea ne pas perdre espoir, il se disait toujours que les efforts finiraient par payer, il se sentait un peu mal. Il fit tout de même son possible pour ne pas le montrer et surtout profiter du spectacle, espérant ne pas montrer son ennui naissant et sa tristesse. Songhan restait le leader et il estimait devoir montrer l'exemple en gardant la tête haute et en gardant son sourire qu'importe ce qu'il arrive. Il continua donc de profiter, de chanter et d'apllaudir aux remises des prix, tout de même content pour les autres artistes. Tout le monde méritait son prix, tous avaient travaillés autant que lui. C'est ainsi que la soirée s'acheva et que le groupe se leva pour saluer les autres personnes qu'ils connaisaient, artistes ou staff.

cérémonie
minuit -> fin
BY MITZI
Invité
Invité
Mar 29 Mai 2018 - 4:32
avatar
00:00 - end
Myeongsoo sentait qu'il avait raison et que la fin approchait rapidement, il était déjà minuit et il ne restait que quelques remises de prix et il pourrait enfin partir. Alors il restait concentré sans vraiment se rendre compte que l'actteur de l'année allait être annoncé. Puis lorsqu'il entendit son nom, il revint en quelque sorte sur Terre. Il en avait rêvé, il mentirait s'il disait le contraire, mais il ne pensait pas que ça arriverait réellement. Il avait adoré tourner ce drama et avait pu côtoyer Hakku, un de ses rappeurs préférés. Il avait vraiment adoré ce moment mais se dire que grâce à cela il aurait un prix ? Il n'y aurait jamais cru. Alors il se leva doucement pour récupere son prix et remercier toutes les personnes qui avaient pu l'aider jusque là. "Merci, merci à tous. Je suis vraiment content de recevoir ceprix, surtout pour ce drama que j'ai vraiment adoré. Je suis content que vous l'ayez autant apprécié que moi et j'espère vous apporter encore mieux à l'avenir." Il ne bafouillait pas vraiemnt mais il a avait l'impression que si, qu'avec le stress et un discours non préparé, il semblait ridicule, alors il s'inclina avant de repartir assez rapidement, les joues prenant une teinte rosée, presque rouge.

Musa 2018



Invité
Invité
Mar 5 Juin 2018 - 16:37
avatar


musa 2018
Eh bien, elle était passée vite, cette soirée ! Nous arrivions déjà à la fin et j'avais pu prendre plein de notes concernant les artistes que j'avais décidé d'approcher, ceux dont je souhaitais m'éloigner et ceux qu'il me restait à faire évoluer, si possible. Je sais que ça ne se voyait pas tellement sur moi, mais c'est pas parce que j'avais cette attitude un peu détachée de tout que je l'étais vraiment. Par exemple, le fait que Afterglow n'ait rien gagné, une fois de plus, m'inquiétait. Et toujours pas d'albums... ça sentait la fin du groupe, à ce rythme là... heureusement que Hana avait sa carrière de mannequin et d'actrice, à côté de tout ça. Je voulais que mes amis puissent grandir, briller, se faire remarquer. Je voulais que la Flow reprenne peu à peu sa place face à la Yuseong media. Je voulais continuer de travailler dans mon coin, mais plus tellement me faire remarquer par le public. Je voulais pouvoir devenir un pilier stable pour ces artistes qui bossaient jour et nuit. Je voulais que mon nom veuille dire quelque chose dans l'esprit de la culture musicale Coréenne et pas juste de manière éphémère. Je voulais savoir si mes parents et mes grands parents étaient fiers de moi, même si la réponse ne viendrait sans doutes jamais. Je voulais beaucoup, beaucoup de choses, mais avant tout, je voulais enfin vivre.

Lorsque mon nom fut annoncé, je me levais donc tranquillement de mon siège, pas tout à fait conscient de ce que ça signifiait. C'était mon deuxième prix de meilleur producteur. En un an et demi de boulot, j'en étais donc arrivé là... les gens avaient choisi mon travail. À moi. Un faible sourire sur le visage et la boule d'émotion présente dans la gorge, je lançais un coup d'oeil vers le coin Knockout global, avant d'arriver sur la scène pour venir m'approcher du micro. Que dire ? Ma bouche s'ouvrit, mes poumons se remplirent, mais aucun son ne sortit de ma bouche, si ce ne fut pour marmonner un « merci beaucoup » et je me contentais de faire un V avec les doigts, avant de m'incliner pour ensuite rendre la parole au MC et retourner à ma place avec ce truc entre les mains. Mon esprit était déjà en studio, à prévoir la suite, à vrai dire... même si là, je marchais sur un nuage.

Thx Becky <3
Invité
Invité
Mar 5 Juin 2018 - 19:00
avatar


Musa 2018
feat everyone

dress + La fin approche et je peux le sentir tout comme tous ceux de la salle. La dernière partie s'amorce par l'annonce des deux gagnants dans la catégorie des meilleurs groupes. Ce sont les D.Avenue et Vict3ry qui remportèrent. On ne peut pas dire que la YM ne sait pas comment faire pour avoir des groupes au top. Oui, je les enviais un peu. La soirée continue avec des prestations haut en couleur et de beaux mots venant de chacun des gagnants. Puis, elle se termine sur I Got A Boy des D.Avenue. Je regarde les filles. « J'espère qu'un jour, ce sera nous. » Je souris et secoue la tête. Il faut penser positif. « Un jour, ce sera nous ! » Je suis sûre qu'on peut y arriver. On a de bons éléments dans notre groupe. Sans compter qu'on a un thème de groupe cohérent. La Wanderlust ne nous lancera jamais dans n'importe quoi et ça me rassure. Quant à notre manager, je sais qu'il fait tout son possible comme nous le faisons. Sur ce, je me lève avec elle et nous nous dirigeons vers notre van. « Qui est intéressé par un Sleepover dans le salon ? » Je sais qu'on ne se connaît pas des masses, mais j'ai l'intention d'y remédier. Du moins, je ferai de mon mieux. Je veux qu'on puisse être aussi uni que les autres groupes et plus soudé qu'Exy l'avait été.             
panic!attack
Invité
Invité
Ven 8 Juin 2018 - 12:50
avatar
Fin de Cérémonie

Suit boys - 249 mots



merci
Déjà ? La dernière partie des MUSA est arrivé et tu ne peux pas t'empêcher de te sentir légèrement triste. Bon, tu sais que toute bonne chose à une fin, mais tu en aurais redemandé un peu plus. Tu vas, donc, en profiter un maximum. Enfin, cette partie commence de la même manière que la précédente avec les catégories de groupe, mais cette fois, ce sont les meilleurs groupe tout court. Puis, il y a la prestation des Prism. Leur chanson est tout simplement mignonne. Elle te fait sourire. Happiness porte bien son nom. Qui peut l'écouter sans sourire ne serait-ce qu'un peu ? Des catégories liées aux Dramas se font par la suite pour ensuite enchaîner avec les tubes des D.Avenue. Tu ne connais pas vraiment la première chanson de leur prestation, mais la seconde... Elle, tu la connais par cœur et tu l'aimes bien aussi. Il faut dire que tu avais été le figurant de leur MV. C'était avant que tu ne quittes la YM. Enfin, elles se font succéder par les Vict3ry et quelques catégories, la section les meilleurs de l'année. Mais pour taquiner un peu les gens, une pause est imposée juste avant la révélation des gagnants ce qui te fait toujours rire. Les gagnants se dévoilent et c'est un All Strike pour la YM. Tu applaudis et écoute pour la deuxième fois la chanson I Got A Boy des D.Avenue qui ferme les MUSA.      
Invité
Invité
Dim 10 Juin 2018 - 4:58
avatar


Musa 2018
feat everyone

dress + La fin, celle que tu appréhendes depuis le début. Tu sais que Ji Eun te regarde avec un peu d'inquiétude. « Ne t'inquiète pas. Je vais tenir ma promesse. » Tu n'es pas du genre à revenir sur tes mots. Quand tu donnes ta parole, elle vaut quelque chose. Vas-tu faire semblant d'être heureuse ? Non, pas plus. Tu vas être simplement polie et resté jusqu'à la fin. Le début de cette partie te pèse déjà sur les épaules. Heureusement, une petite prestation colorée de Prism vient te redonner le sourire. Puis, les catégories de drama te plaise beaucoup. Tu es tout ouï quand les nominations et les gagnants se font nommer. Joie. Tu aimes ce que le public à choisir. Quoique tu aurais eu beaucoup de mal à les départager à leur place. Puis, s’enchaîne quelques performances des deux gros groupes de la YM et l'artiste de l'année. « Pas besoin de savoir les nominés » murmures-tu. Tu applaudis tout de même à la révélation qui n'est d'aucune surprise.        
panic!attack
Invité
Invité
Dim 10 Juin 2018 - 13:52
avatar
00:00 - FIN
Après la remise de son prix et l'annonce du meilleur drama, Kyungsik se sentait plus réveillé et faisait en sorte de le rester car les caméras pouvaient être braquées sur lui à tout moment. Il ne voulait vraiment pas mal paraître alors il faisait de son mieux, et les prestations n'étaient pas nulles, loin de là. Et comme on dit, le meilleur pour la fin, il su apprécier le reste tranquillement avant de pouvoir se lever et saluer toutes les personnes qu'il connaissait, ce qui faisait un beau monde. Il parla même aux personnes qu'il ne connaissait pas, se disant que cela aiderait toujours à l'avenir. Même s'il était du genre flemmard, il pouvait mettre de côté son côté ronchon pour une soirée et aller cotôyer les autres invités pour parler un peu Cela ne luifairait aucun mal.

C'est ainsi qu'il termina la soirée et qu'il pu rentrer, plutôt content de lui et de sa soirée. Il était ausso fier des Call of Sirens. Il les aimaient et rien que par leur existence, il se sentait sourire. S'il était leur manager ce n'était aps pour rien. Ce job ne lui plaisait pas plus que cela, mais il tenait pour elles, parce qu'ils les aimaient. Si ce n'était aps le cas, il n'aurait tout simplement pas commencé, que ce soit simple ou non, que ce soit un job qui rapporte beaucoup d'argent ou non. Il fait surtout cela par plaisir.

Musa 2018



Invité
Invité
Lun 11 Juin 2018 - 0:33
avatar
Cérémonie

In2flames - 200 mots



merci
Style | La cérémonie allait bientôt toucher à sa fin. La dernière partie est donc la plus cruciale pour certains artistes, car c'est le moment de connaître les Tops de l'année. Tu ne fais pas partie de ceux que ça se stresse. Tu es déjà assez heureux d'avoir gagné le prix de la meilleure performance de band. D'avoir ce simple prix et de savoir à quel point vos Embers vous aime, c'est suffisant pour toi. Puis, tu sais que les bands en Corée du Sud font la plupart du temps des flops. Ce qui, pour toi, est scandaleux, mais en même temps ça te permet d'apprécier encore plus l'intérêt qu'on vous donne. La soirée se poursuit et dévoile des gagnant et est le théâtre de quelques performances aussi différentes des unes des autres. La fin arrive. C'est le moment que le public attend avec impatience, celui de savoir qui est l'artiste de l'année. Ce sont les D.Avenue. Tu les applaudis et écoute pour la seconde fois leur chanson. Puis, il est temps de rentrer à la maison. Dans le van, ça ne te prends pas de temps pour tomber en dormis sur l'épaule de Nao. Preuve que tu peux, encore une fois, dormir n'importe où.         
Invité
Invité
Jeu 14 Juin 2018 - 17:55
avatar
00:00 - fin
Hawon ne se rendit pas compte tout de suite, trop pris par la soirée elle même, mais elle se terminait déjà. Il pensait passer une soirée plutôt moyenne pendant laquelle il n'attendrait que la fin de celle-ci mais ce ne fut pas vraiment le cas. Il était assez content et avait assisté à de belles performances. Les 2 gros groupes de la Yuseong Media, les D.Avenue et les Vict3ry fermaient le bal et il ne pouvait pas être plus fier de sa soeur. Il voulait qu'elle réussisse encore plus mais en tant que frère, il ne pouvait que l'envourager et lui dire que ce qu'elle faisait était déjà très bien, plus que cela même. Il voulait qu'elle sache qu'elle travaillait bien, qu'elle ne se sente pas mal, qu'elle soit heureuse tout simplement. Alors il se sourit à lui-même, se disant qu'il devrait un peu parler aux gens présents s'il en avait l'occasion. Toutes les personnes présentes étaient de l'industrie et se faire des connaissances dans le milieu ne pouvait qu'être bénéfique pour la suite de sa carrière. Il voulait aussi réussir, avancer, apprendre de nouvelles choses etc.

Musa 2018



Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 00h00-fin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 00h00-fin
» → cérémonie ; 00h00-fin
» → cérémonie ; 00h00-fin
» → cérémonie ; 00h00-00h59
» → cérémonie ; 00h00-00h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: MUSA 2018 :: cérémonie