AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Sleeping Kitty | ft. Eun Ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Messages : 2563
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 249

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Dim 17 Juil - 3:57


Interdit de roupiller !
FT. Eun Ha

Une glace et des sucreries ? Il avait parfois envie de se balader avec une pancarte indiquant ses préférences. C’était quand même fou, cette habitude qu’avaient les gens à toujours se tourner vers les aliments sucrés, bien trop sucrés pour lui permettre de profiter de leur goût. Il grimaça un peu en l’entendant, mais ne tarda pas à retrouver le sourire, s’amusant un peu de la proposition qu’elle venait de faire.

« J’aime pas trop le sucré. Mais va pour une glace, ça passe. »

Un enfant difficile ? Pas forcément. Au niveau alimentaire, il mangeait de presque tout, si ce n’était des confiseries en masse. Il aimait beaucoup les crèmes glacées et quelques sortes de gâteaux, mais cela s’arrêtait là. En général, il avait du mal avec les barres vitaminées, les boissons énergisantes et les autres choses bien trop sucrées pour être honnêtes. Pour les snacks, en revanche, on n’aurait pu que trop lui reprocher d’être accro à ce type de nourriture : il aimait ça, adorait ça. Heureusement qu’il ne prenait pas trop de poids grâce aux entraînements et à son métabolisme, sinon les choses auraient été un peu plus compliquées pour lui. Se priver, ce n’était pas son genre. Même si le physique comptait énormément, il ne pouvait pas risquer un malaise pendant un entraînement, tout comme il préférait éviter de laisser sa mauvaise humeur prendre le dessus. Soyons un peu sérieux.

« Ah ouais ? Me donne pas des idées, je serais capable de m’y mettre. »

Et au sourire qu’il affichait, on pouvait lire qu’il disait vrai. La vérité, c’est qu’il n’avait pas peur de jouer de mauvais tours – bien qu’ils ne soient pas vraiment méchants, au bout du compte – à ses proches. Disons qu’il aimait plaisanter, rire, et qu’il se servait parfois de tout ça pour éviter de penser à ce qui le préoccupait. Faire des blagues, il s’y était habitué bien des années plus tôt, pour réconforter sa mère, sa sœur. Son père et son frère, il n’en avait jamais été particulièrement proche : le premier se contentait de critiquer son comportement de façon totalement non-constructive et le second, de son côté, suivait le mouvement comme un cheval muni d’œillères. Il était stupide. Imaginer Jae Jin muni de moustaches luisantes lui arracha un sourire incontrôlable.

« Si un jour tu vois Jae Jin avec des moustaches lors d’un concert, tu penseras à moi. » Affirma-t-il avec malice.

Pour sûr il n’allait pas y manquer. Son meilleur ami méritait le meilleur. Malheureusement, il était surtout doué pour accomplir le pire. À croire qu’il passait sa vie à élaborer de sombres combines pour nuire au reste du monde. Évidemment, il était persuadé qu’on lui pardonnerait. Il était mignon, il faisait le beau, il pouvait même être poli et gentil. On ne pouvait pas lui en vouloir. Enfin, c’est ce qu’il aurait pu penser, s’il n’avait pas été obsédé pas l’idée de perdre ses proches.

Il hocha doucement la tête à l’explication de Eun Ha et se contenta de garder le silence. Il aimait parler, mais ne voyait pas quoi dire en cet instant. Il avait la fâcheuse habitude de mettre les pieds dans le plat, même par accident, et il ne souhaitait pas empirer les choses. Peut-être avait-elle une bonne raison de ne pas s’étendre sur le sujet ? Parfois, Bae utilisait ce qui lui servait de cerveau, il acceptait la vérité comme elle était. Parfois, oui. Heureusement. Il n’était pas totalement à jeter. En guise de réponse, il adressa donc un sourire à l’ancienne trainee. Il pouvait parler d’autre chose, quelque chose de moins invasif.

« Peut-être, qui sait ? » Il était bien proche de Jamie, après tout. Disons qu’il n’avait jamais été vraiment difficile à approcher, en vérité. « C’est vrai ! On peut parler, enfin, tant que tu ne t’endors pas… Ça va, tu tiens le coup ? »

Son rire résonna dans la pièce, mais il se reprit assez vite. Il devait vraiment arrêter de charrier les autres. Qu’aurait-il dit si l’on avait parlé de sa tendance à parler tout le temps ? De sa manie de manger un peu trop ? Ah, il n’aurait peut-être pas ri autant. Quoique ? Lorsqu’il appréciait quelqu’un, il ne disait presque jamais rien. Il s’appuya un peu plus contre le mur alors qu’il l’écoutait parler, hochant pensivement la tête à ses explications, jusqu’à la fin qui lui arracha un sourire un peu plus large. Il était trainee depuis tellement longtemps désormais qu’il se demandait quand ça allait prendre fin.

« Hmmm… Je sais pas, je suis quelqu’un de curieux. » S’il l’avouait, c’était pardonné, pas vrai ? Il sourit un peu plus en penchant la tête sur le côté, les mains toujours nouées devant lui et les jambes croisées. « T’aimes les chats ? »

C’était une question bateau, il le savait, mais le but était-il réellement de se lancer dans un discours incroyable sur la naissance de l’homme et les raisons de sa présence sur Terre ? Certainement pas.




+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 936
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 13

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Lun 18 Juil - 23:58


Interdit de roupiller !
Min Oh & Eun Ha

Pour la glace c'était loupé, mais au moins elle avait de quoi tenir son silence. Un silence qui était déjà acquis, de toute manière. Puis l'idée de vois Jae Jin avec des moustaches, sur scène, la fit rire. Eun Ha lui donnait des idées. Peut-être bien que Min Oh était capable de faire une telle plaisanterie, finalement. Le jeune homme avec des dessins sur la face apparu dans son esprit. Elle devait avouer que c'était une situation hilarante. Alors ils passèrent rapidement sur l'origine de cette peluche pour se concentrer sur eux, sur leur étrange non amitié alors qu'ils étaient arrivés la même années et s'étaient entraînés ensemble. Ils pouvaient parler de tant de choses. Ils n'en avaient jamais réellement eu l'occasion, après tout.

« Maintenant que je suis réveillée ça devrait aller. Après tout, c'est toi qui m'a perturbée dans mon sommeil ! »

Eun Ha lui offrit un léger coup de coude. Alors qu'il riait La fatigue était tout de même un peu présente, d'où son bâillement. Mais tant qu'il était là, elle était capable de tenir. La brune voulait réellement apprendre à connaître plus Min Oh. Si Jamie était si proche de lui ce n'était pas sans raisons. Sa leader était une personne toujours entourée, appréciée par un grand nombre. La maknae était bien moins connue et peut-être moins sociable. Ses amis les plus proches, elle les connaissait depuis longtemps. Sans savoir pourquoi, elle avait toujours un peu de mal à s'attacher aux autres rapidement.

« Les chats... J'avais un chat à Busan. Donc on peut dire que je les aime. »

Ses yeux se fichèrent une nouvelle fois sur le dessin qui ornait sa main. Il n'était même pas terminé, en plus de cela. Sa tête se pencha légèrement sur le côté alors que ses doigts suivaient doucement les lignes du dessin. C'était un peu bizarre quand même d'avoir une œuvre non terminé sur la main. Alors, sans réfléchir, elle lui tendit la main pour la poser juste sur ses genoux. Eun Ha croisa le regard du trainee, un sourire toujours sur les lèvres.

« Et puisque je les aime, je te laisse terminer ce Hello Kitty. Il sera tellement mieux terminer. Pauvre chat ! » elle prit une moue boudeuse. « Tu as mon autorisation ! Cette fois. »

Car il fallait avouer que dessiner sur une personne endormie ne requérait pas d'autorisation. De toute manière elle imaginait mal Min Oh attendre patiemment qu'elle se réveille pour lui demander s'il pouvait lui dessiner dessus. Aussi, elle laissa sa main sur ses genoux, le laissant voir s'il voulait terminer son œuvre ou non. La jeune femme aurait quand même l'air nettement plus chouette avec ce chat terminé !

« Et puis ça nous fera un peu passer le temps. » elle mordit un instant sa lèvre. « D'ailleurs, pour être honnête : je ne connaissais pas Hello Kitty ! »

Bizarrement, elle avait chuchoté cette dernière phrase comme une sorte de confidence, quelque chose qu'il ne devait répéter sous aucun prétexte. S'en suivit alors un rire, sincère et vrai. La brune ne savait même pas ce que ce chat était censé représenter. Une marque ? Une pub ? Un dessin animé ? Elle avait grandit avec la culture coréenne, évidemment, teinté d'une culture américaine. Il faut avouer que sa mère était une adepte de ce pays derrière le pacifique. Même si le Japon était un pays attirant de part sa proximité, elle ne connaissait presque rien de sa culture.

« Te moques pas trop, s'il te plait. Sérieux, en vrai c'est censé être un chat pour quoi ? Un dessin animé ? Une marque ? Ou un truc du genre... » elle continua d'observer Min Oh. « Au vu de ce dessin, t'as l'air d'aimer les chats. Non ? D'ailleurs, tu viens d'où au juste ? »

La jeune fille lui avait avoué qu'elle venait de Busan, ce que personne ne remarquait jamais vu à quel point elle s'était forcée pour perdre ce stupide accent. Alors elle se demanda d'où le jeune homme pouvait bien venir. Avait-il toujours vécu à Séoul ? Eun Ha savait que sa leader venait du Canada, de l'autre côté du pacifique, près de l'atlantique. Elle savait également que de nombreuses idoles étaient nées ou avaient vécu à l'étranger un moment. Tant qu'ils étaient coréens et doués, l'agence n'était pas regardante quant aux origines.

Un moment, elle se mit à penser à Busan. Sa ville natale, celle où elle a grandit. Même si elle se le répétait très souvent dernièrement, elle devait vraiment retourner voir sa famille au Sud. Plus le temps passait, et plus elle en avait cruellement besoin. C'était indéniable.






“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2563
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 249

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Dim 24 Juil - 22:56


Interdit de roupiller !
FT. Eun Ha

Ils n’avaient jamais vraiment pris le temps de discuter tous les deux, mais quelque chose donnait envie à Min Oh de s’arrêter un peu plus longtemps pour parler avec Eun Ha. Ils ne se connaissaient pas spécialement, avaient tout au plus participé à quelques entraînements ensemble et, pourtant, il appréciait beaucoup sa compagnie, discuter avec elle. Savoir qu’elle était l’une des membres du groupe de Jamie y était peut-être pour quelque chose, mais Bae ne s’en posait pas la question : il n’avait jamais été contre l’idée de parler avec les autres, même sans rien connaître d’eux, et il était plus que favorable aux conversations, qu’elles soient sérieuses ou, comme c’était le cas pour eux, un peu plus générales.

« C’est vrai, c’est vrai ! En même temps, j’ai pas pu résister. »

Sa main était là, si pâle, si prête à devenir le cadre d’une œuvre d’art. Enfin, si on pouvait vraiment considérer un dessin d’Hello Kitty comme une œuvre d’art. Le sourire de Min Oh s’étira un peu plus alors qu’il regardait la jeune femme, puis il reposa les yeux sur cette réalisation inachevée, s’amusant encore de la facilité avec laquelle il avait pu commencer à dessiner. Dommage qu’elle se soit réveillée, le dessin aurait pu être très réussi. Il avait un peu dérapé lorsqu’elle avait bougé.

Il ne cessa de sourire à son coup de coude, encore moins à son bâillement. À force, il se demandait presque comment de telles personnes pouvaient exister : certaines personnes semblaient parfaites dans le rôle de l’idole. Eun Ha et Jae Jin en étaient l’exemple même à ses yeux, mais il n’était pas vraiment objectif. Qui l’était, après tout, lorsqu’il s’agissait de ce type de domaine ? Sans prononcer un mot, il prêta l’oreille à ceux de la maknae des Ne0n, un fin sourire tirant encore ses lèvres.

Elle venait de Busan ? Les gens de l’agence venaient de tant d’endroit qu’il peinait à réaliser qu’ils étaient tous Coréens. Il continua à l’écouter avec attention, amusé par ses propos, jusqu’à recroiser le regard de Eun Ha et de laisser son sourire s’agrandir doucement.

« Vraiment ? » Il plissa un peu le nez à sa moue, poussant légèrement sa lèvre inférieure en avant. « C’est moins drôle avec ton autorisation. » Ce qui ne l’empêcha pas de reprendre le feutre qu’il avait renfermé, un éclat de malice dans le regard, lorsque ses genoux accueillirent la main de la jeune femme. « J’aime le travail bien fait, alors je vais terminer. »

Il pinça le capuchon du feutre entre ses lèvres pour l’enlever, puis le déposa à côté de ses cuisses avant de prendre la main de la demoiselle dans la sienne, s’amusant presque de la différence de taille. Mais alors qu’il approchait la pointe de la peau de la Ne0n, sa question lui fit lever les yeux et hausser les sourcils.

« Vraiment ? » C’était quand même connu, mais il n’était pas là pour juger. Cela le surprenait juste. « C’est Japonais. »

Il attendit un instant, riant de concert avec Eun Ha alors qu’il reprenait son travail où il l’avait abandonné quelques minutes plus tôt, en s’appliquant pour réaliser chaque trait, bien qu’il sache que c’était parfaitement ridicule d’être aussi sérieux pour un dessin qui serait effacé dès qu’elle prendrait sa douche. Il avait le goût des choses bien faites, lorsqu’il décidait de s’y mettre. Quand sa toile vivante reprit la parole, il releva les yeux vers elle à nouveau et secoua la tête en lui adressant un sourire.

« Je me moque pas. » Pour une fois, c’était quand même un événement à marquer d’une pierre blanche. « C’est une mascotte super connue au Japon. Il y a énormément de goodies d’elle à travers le monde. On a même une boutique qui lui est consacrée à Séoul. »

Ce chat bizarre, Min Oh l’aimait un peu trop. Lors de son voyage au Japon, il avait réussi à se perdre dans une boutique consacrée au chaton, mais il avait réussi à se retenir d’acheter quelque chose. Enfin, presque. Sa paire d’oreilles était encore accrochée quelque part dans le restaurant familial, et il ne manquait pas de la regarder en souriant lorsqu’il repensait à ce voyage. Alors que son sourire se faisait un peu plus présent à cette pensée, Bae continua son dessin avec autant d’application, traçant le petit corps de la mascotte et, sur le côté du visage, les symboles de l’onomatopée du sommeil et les mots « sleeping kitty », de sa plus belle écriture.

« Je suis né à Séoul et j’ai toujours vécu là. J’ai jamais eu envie de voyager au sein même de la Corée, en fait. » Un sourire vint flotter à ses lèvres alors qu’il traçait une petite bulle autour de l’écriture en se servant du trait qu’il avait raté au réveil d’Eun Ha et referma le feutre. « T’as voyagé, toi ? »



+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 936
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 13

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Lun 25 Juil - 5:53


Interdit de roupiller !
Min Oh & Eun Ha

Ils riaient et souriaient, ensemble. Min Oh tentait de terminer son oeuvre sur la main de la jeune femme, tandis qu'elle essayait d'en apprendre plus sur lui. Tout en dévoilant certaines choses sur elle. Comme sa ville natale qu'est Busan, ou son ignorance sur Hello Kitty. Puisque la jeune femme sortait très peu, du à son horrible sens de l'orientation, elle n'a jamais pu tomber sur cette boutique réservée à ce chat. Cette mascotte. Japonaise, qui plus est. Il faut avouer que, même si elle avait toujours trouvé ce pays magnifique, Eun Ha ne connaissait rien à la culture japonaise. Peut-être savait-elle dire quelques mots, pour contenter et satisfaire ses fans. Mais c'était tout.

La brune appris notamment que le jeune homme avait toujours vécu dans la capitale, qu'il y était né. C'est étrange de voir le nombre de personnes qui ont eu l'occasion de voyager dans leur vie, et que ces deux-là n'aient pas réellement quitté la Corée du Sud. Lorsqu'il lui posa la question sur les voyages, elle put récupéré sa main. Un grand sourire pris place sur son visage lorsqu'elle découvrit le rendu final. Si ce n'était pas sur une peau, sur un si petit espace, Eun Ha était certaine qu'il aurait pu faire un dessin encore plus sublime. Mais ses talents de peintre n'étaient pas le sujet de la discussion, pour l'instant.

« Si partir de Busan pour venir à Séoul est voyager, alors oui. J'ai voyagé. Mais pour être honnête... Je n'ai jamais quitté le pays. »

L'occasion de découvrir le monde ne s'est jamais présentée. De plus, elle n'était pas certaine que ses parents lui aurait donné leur accord. Depuis cet accident ils étaient devenus bien plus protecteurs avec leurs enfants. La jeune femme était loin d'eux et majeure. Mais ce n'était pas le cas lorsqu'elle vivait encore sous leur toit. Alors, elle se remémora la réaction de ses parents lorsqu'elle est partie au nord du pays. Ils étaient terrorisés et ne voulaient pas qu'elle parte. Sauf qu'ils n'avaient pas réellement le choix, à la manière dont tout s'est déroulé.

« De toute manière, mes parents ne m'auraient jamais laissée partir. Ils ont eut un mal fou à me laisser quitter le sud pour le nord ! » un rire traversa ses lèvres. « Sauf que j'avais déjà passé les auditions. J'avais été acceptée. Ils n'avaient plus réellement d'autres choix. »

Malgré ses mots, elle souriait. Eun Ha aurait pu ne plus s'entendre avec sa famille, être rejetée ou ce genre de choses. Mais ça ne s'était pas passé de cette manière. Ils avaient fini par accepter. Ils l'aidaient même, comme il le pouvait, souvent. Souvent de manière financière. La brune s'estimait heureuse d'avoir une famille telle que la sienne, même si elle était brisée. Avec un trou béant. Au fond, sa famille lui manquait. Beaucoup.

« Il faudrait que je retourne à Busan... Une fois... »

Elle bailla, encore. La fatigue commençait à la gagner doucement, une nouvelle fois. La maknae ne savait pas depuis combien de temps elle se tenait là, aux côtés de Min Oh, à rire et discuter. Sa tête vint s'appuyer sur le mur derrière elle alors qu'elle récupérait sa peluche à tâtons. Une fois cette dernière trouvée, elle la serra contre sa poitrine. Pourtant elle voulait connaître le trainee, savoir pourquoi il était si proche de sa leader. La jeune membre n'était pas idiote, elle voyait bien le temps qu'ils passaient ensemble.

« Min Oh... » sa voix devenait toute groggy et elle s'étonna presque de tomber si rapidement de sommeil. « Tu voudrais me raccompagner jusqu'aux dortoirs ? Pas forcément celui des Néons, mais là où nous sommes tous. Sinon je pense me rendormir... d'ici peu. » nouveau baillement. « Peut-être même que tu croisera Jamie. Elle s'endors souvent dans les dernières. Vous avez l'air proche... »

Peut-être qu'elle croiserait aussi Jae Jin, même si l'évitait était surement l'une des meilleures solutions. Comment réagirait-elle si elle le croisait aux côtés de Min Oh ? S'ils étaient entourés de leurs membres, tout simplement ? Elle se pinça les lèvres. Peut-être que, finalement, il était préférable qu'elle ne le croise pas du tout. C'est sur cette pensée que la jeune femme se redressa, s'aidant du mur pour être complètement debout. Elle récupéra quelques affaires avant de se tourner vers le jeune homme.

« D'ailleurs, vous vous connaissez depuis longtemps avec Jamie ? Et... Tu connais les autres membres des Néons ? »

Après tout, lui comme les autres étaient de jeunes artistes prometteurs. Les filles n'était que des rookies mais avaient déjà une certaine notoriété. Et c'était leur sunbae. Peut-être qu'au fond, il se devait de toutes les connaitre. D'une certaine manière. Elle bailla une nouvelle fois, l'esprit embué. Sa peluche tomba à terre alors qu'elle posait poliment sa main devant son faciès. Elle était certaine de tomber comme une masse, dès qu'elle aurait retrouvé son lit.






“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2563
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 249

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mer 27 Juil - 13:03


Interdit de roupiller !
FT. Eun Ha

Min Oh aimait parler plus que toute autre chose, excepté la peinture, il était donc tout naturel de le retrouver à discuter avec un membre de la même agence comme Eun Ha. Quelque chose chez elle était attachant, donnait l’envie de parler avec elle et, rien que pour cette raison, il aurait pu s’attarder des heures en laissant libre cours à la curiosité qu’on lui connaissait bien. À condition que cela ne dérange pas la demoiselle en elle-même, cela allait de soi.

En répondant aux différentes questions qu’elle lui posait, Bae continua à tracer les traits qui composaient le célèbre chat japonais, souriant de temps en temps lorsqu’il relevait les yeux et hochait la tête pour lui apporter la certitude qu’il l’écoutait et qu’il n’était pas juste focalisé sur le dessin qu’il réalisait sur la main de la demoiselle. Il prêta également l’oreille aux réponses qu’elle donnait à ses questions, bien que celles-ci étaient propices à la nostalgie. Il fallait qu’il cesse de songer à ses parents. Il n’y avait plus que sa mère à ses côtés désormais, c’était mieux comme ça.

« Jamais, jamais ? T’as pas envie de voir le monde ?  »

Il se savait curieux, mais ne cherchait pas à l’empêcher. Au contraire, il continua à sourire en poursuivant son œuvre jusqu’à la terminer, continuant la conversation en s’appuyant contre le mur et en renfermant le feutre qu’il venait d’utiliser. Parfois, certaines destinations inquiétaient les parents. Min Oh se rappelait encore clairement de l’expression de sa mère lorsqu’il lui avait annoncé partir un moment au Japon avec des amis. Ce n’était pas aussi loin que l’époque où ils étaient partis en Amérique, mais cela avait suffi pour Na Hyung. Son fils devait rester en sécurité. Une pensée qui arracha un sourire attendri au trainee.

« Les parents sont toujours difficiles lorsqu’il s’agit de laisser leurs petits oiseaux quitter le nid. »

Le voilà qui se pensait poète. Il sourit de toutes ses dents après cette remarque, amusé par la raison qui avait facilité le départ de Eun Ha pour Séoul. Ses parents avaient été pris de court avec cette histoire d’audition, mais il n’y avait pas toujours d’autre solution, après tout. Certaines personnes rendaient la ruse obligatoire, devaient être mises au pied du mur pour accepter des événements, des décisions.

« Mon père voulait pas que je devienne idole. »

Un ricanement lui échappa et il secoua la tête en étirant un peu son dos. Son père qui le prenait pour un idiot, un incapable. Il nourrissait à son égard une grande rancœur et n’avait jamais cherché à le recontacter. Pourquoi aurait-il dû, après tout ? Cet homme avait abandonné une femme aimante, faible, il l’avait laissée derrière lui en emmenant avec lui deux de leurs enfants. Il ne comprenait pas comment Young Il et Mee Na avaient pu le suivre ; sa sœur était pourtant plus âgée. Un soupir lui échappa malgré lui.

« T’auras qu’à le faire quand t’auras un peu de temps ? »

Un sourire fendit son visage quand il la vit bâiller et il réprima un bâillement lui-même quelques secondes plus tard. Il reposa les yeux sur la maknae, souriant sans mot dire.

« Je veux bien, oui. T’as besoin d’un porteur ? »

Ce n’est pas comme s’il était dérangé par ce genre de contact, après tout. À ses yeux, ça ne représentait rien, même si certains imaginaient de fous scénarios et confondaient la farine et la poussière d’étoiles. À la mention de Jamie, son sourire s’étira davantage. Eun Ha n’avait aucune idée du point auquel ils étaient proches. Il lui aurait confié tout et n’importe quoi ; elle connaissait presque tout de lui, si ce n’étaient quelques détails gênants qu’elle préférait éviter d’évoquer.

« Traînons pas alors, j’ai pas envie que tu t’endormes encore ici. »

Il plissa le nez et se redressa, glissant le dos de ses mains au creux de son dos, par habitude. La question de la rookie lui fit hocher la tête.

« Depuis mon entrée à l’agence, oui. Ça fait un moment quand même. »

Quelques années déjà. Ils s’étaient rapprochés bien plus qu’il ne l’aurait imaginé au départ, mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde. On a toujours besoin d’une personne à laquelle se confier.

« Je connais Jamie, toi… Je crois que c’est tout. Je les connais surtout grâce aux émissions, mais pas personnellement. »

Et en soit, c’était déjà bien. Un sourire étira ses lèvres et il se pencha pour ramasser la peluche que la jeune femme venait de laisser tomber et il lui replaça dans les bras en se redressant alors qu’il ricanait gentiment.

« T’es sûre que tu vas tenir le coup jusque là-bas ? »




+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 936
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 13

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Jeu 28 Juil - 21:58


Interdit de roupiller !
Min Oh & Eun Ha

Le jeune homme fut alors étonné d'apprendre qu'elle n'avait jamais voyagé, réellement jamais. Pour toute réponse, elle laissa sa tête virer de gauche à droite avant de hausser les épaules. De toute manière, Eun Ha n'avait pas réellement le temps de voir le monde. Peut-être y avait-elle déjà pensé, par le passé. L’Angleterre, le Japon. Et encore tant d'autres pays qui restaient à découvrir. La jeune femme parlait plusieurs langues, elle avait toujours été douée dans le milieu scolaire. Pour autant, elle n'avait jamais pu voyager. Le seul voyage qu'elle ait fait fut celui de Busan à Séoul. Si l'on peut nommer ça un voyage.

Le sujet se porta rapidement sur les parents de la jeune femme, qui ne l'avaient laissé partir que parce qu'elle avait été acceptée à l'audition. Presque tout, lui manquait. Eun Ha avait dernièrement une folle vague de nostalgie, et elle se demanda un moment quand cela cesserait. Le brune en avait assez de laisser son esprit divaguer. Peut-être qu'avoir plus de temps libre, pour alors y penser, n'arrangeait rien.

Elle fut étonnée par la confession du jeune homme. Beaucoup de parents coréens semblaient avoir du mal avec ce milieu. Ils étaient nombreux à ne pas accepter le choix de leur progéniture. Dans un pays qui prône la réussite salariale, le milieu de l'entertainment est loin d'être le métier idéal. Ce n'était pas réellement étonnant. Mais la brune ne pouvait s'empêcher d'être attristée.

« Ah oui ? Tu devrais apprendre à les connaître. Elles sont toutes très sympas. Enfin, si tu ne les embêtes pas trop. »

Min Oh connaissait donc Jamie depuis son arrivée à la Yuseong Média. Cela n'étonna pas beaucoup la jeune femme qui connaissait bien son aînée. Cette dernière avait plus de facilités à se lier qu'Eun Ha -bien qu'au fond elle n'ait rien à lui envier- et même malgré tout ce que la leader semblait vouloir cacher. La plus jeune n'était pas idiote, loin de là. Elle voyait bien que Jamie gardait beaucoup de choses pour elle. Mais Eun Ha ne pouvait pas la forcer à ses confier.

Le trainee se pencha pour ramasser la peluche tombée au sol et la mettre dans les bras de la rookie. Cette dernière releva la tête pour apercevoir le sourire du jeune homme. Il ricanait, sans une seule once de moquerie. Alors sa question fit tilter Eun Ha, qui n'avait pas réellement remarqué la chute de cette peluche.

« Je... » elle cherchait ses mots, la voix groggy. « Je ne pense pas être capable de m'évanouir entre ici et le dortoir mais... » elle serra un peu plus la peluche. « Ce serait bien en effet d'avoir un porteur. »

La jeune femme lui offrit ensuite le meilleur sourire qu'il lui restait, les traits un peu tirés. Le haussement d'épaules plus tôt venait de se transformer en affirmation. Alors, elle posa doucement sa main sur l'épaule de Min Oh, pour qu'il s'accroupisse légèrement à ses côtés. La maknae n'était pas petite, elle était même plus grande que la leader des Néon. Mais le trainee était encore plus grand, ce qui risquait d'être compliqué s'il ne s'abaissait pas.

« Merci beaucoup. Je te promet que je te revaudrai ça ! »

Même si elle avait pris l'habitude d'être choyée et protégée depuis sa plus tendre enfance, depuis la mort de son frère elle avait tendance à vouloir se débrouiller seule. Heureusement que certaines personnes étaient là pour lui rappeler de déléguer, de se laisser aller. C'est peut-être pour cette raison aussi que le jeune homme lui à proposé par deux fois de l'aider, et qu'elle avait fini par accepter. Souvent, Eun Ha n'accepte que lorsqu'elle est au pied du mur, qu'elle n'a plus le choix. Et cette fois, le mur était la fatigue.

« Tu... Tu sais quand même où est le dortoir des Néon ? »

La jeune femme grimpait alors sur le dos de Min Oh, la peluche serré entre son buste et son dos, les bras reposant sur les épaules du trainee. Il n'y avait as réellement de risque qu'elle s'endorme alors qu'il la transportait, surtout s'il lui faisait la conversation. Mais s'ils ne parlaient pas, c'était bien moins sûre. Aussi, c'est elle qui laissa de nouvelles questions traverser ses lèvres, alors qu'elle collait son faciès contre l'épaule du jeune homme.

« De tous les trainees, tu as l'air d'être le plus proche de Jae Jin... Vous vous connaissiez déjà ? »

C'était une manière d'en savoir plus, tout en se tenant éveillée. Elle savait que si on les voyait ainsi -si les fans les voyaient ainsi- ce serait finit. Mais ils étaient à l'agence, tard, avec seuls les autres artistes autour. Artistes qui tenaient eux aussi à garder beaucoup de chose privées. Le seul risque était peut-être de croiser Jae Jin. C'était peu probable. Même impossible. La jeune femme aurait bien du mal à imaginer une situation pareille. Que feraient-ils ? Alors elle cessa de s'embrouiller, les mots de Min Oh seraient bien plus intéressant. Elle l’espérait. Assez pour la détourner du sommeil.






“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2563
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 249

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 2 Aoû - 21:42


Interdit de roupiller !
FT. Eun Ha

L’idée de rencontrer les autre Ne0n et discuter avec elles avait déjà traversé l’esprit de Min Oh par le passé, mais il se contentait généralement des rencontres qui lui étaient donné de faire, au lieu de chercher à tout prix à croiser le chemin de nouvelles personnes. Il aimait bien ce petit côté hasardeux. L’agence était si grande, avec tous les trainees qui y entraient et en sortaient, qu’il était difficile de connaître tout le monde, encore plus lorsqu’on ne travaillait pas au même niveau. Pourtant, il y croyait : très bientôt, il serait lui aussi au-devant de la scène, il deviendrait rookie et parviendrait enfin à exercer le métier pour lequel il était venu là dans un premier temps.

« J’y penserai alors, si j’en ai l’occasion. »

Jusqu’à preuve du contraire, il n’allait pas quitter l’agence avant un bon moment, alors il ne s’inquiétait pas. Les moyens de rencontrer les autres étaient nombreux, entre les émissions et les coulisses. Ce n’était pas la même ambiance, certes, mais c’était toujours quelque chose à vivre. Comme il aimait les expériences inédites, Min Oh ne s’en faisait pas.

La situation de Eun Ha l’attendrissait, d’une certaine façon. Il connaissait ces moments de fatigue intense où il aurait pu dormir n’importe où, il l’avait déjà vécu plusieurs fois. À force de courir dans tous les sens au café et d’enchaîner les nuits à peindre – une mauvaise habitude que sa mère lui reprochait encore avant qu’il comprenne que cela ne s’accordait pas avec le métier d’idole qu’il envisageait sérieusement - il accumulait la fatigue et terminait généralement ses semaines à mourir dans son lit. Tristesse.

« À ton service alors. J’espère que t’as pas le vertige. »

Un rire échappa à Min Oh suite à cette plaisanterie stupide, et il ne mit pas longtemps à s’accroupir afin de permettre à la rookie de grimper sur son dos.

« Pas avec une glace, j’espère ? »

Son visage se fendit d’un sourire alors qu’il attendait qu’elle daigne grimper sur sa monture, la main appuyée sur le sol afin de ne pas tomber à la renverse lorsqu’elle se déciderait, car même si elle ne semblait pas bien lourde, elle risquait de le déséquilibrer. Si elle lui offrait de la nourriture, ça lui allait parfaitement, mais pas du sucré. Il lui avait précisé qu’il n’aimait pas. Dans le pire des cas, il n’avait même pas besoin de récompense.

« Oui, je sais où c’est, t’en fais pas. »

Oubliait-on à quel point il était curieux ? En plus, il avait déjà raccompagné Jamie jusque-là. Son sourire s’étira et il se redressa en s’assurant que la rookie ne risquait pas de tomber en cours de voyage. Ça aurait été assez fâcheux et il n’avait pas envie qu’elle se casse un membre, même si elle était épuisée. Une fois certain qu’elle ne craignait rien, Min Oh entama sa marche jusqu’au dortoir du girls band et tourna la tête dans l’espoir de voir Eun Ha quand il entendit sa question.

« Jae Jin ? » Il hocha la tête en regardant devant lui. « C’est mon meilleur ami. On se connaît depuis quinze ans. »

Quinze ans. Quinze longues années, et pourtant il avait encore l’impression qu’il l’avait rencontré la veille, ce petit. C’est qu’il l’aimait bien, Jae Jin, il avait toujours été présent pour lui. Malheureusement, cela n’avait pas suffi au moment où il s’était écarté des autres. Mais l’époque était révolue, n’est-ce pas ? Sans laisser paraître cette faille, il continua à avancer en direction du dortoir des Ne0n alors que la curiosité de Eun Ha attisait la sienne.

« T’es proche de lui ? » Il ne lui parlait plus beaucoup, depuis quelques temps. Ça l’attristait. « Le connaissant il doit être en train de gueuler quelque part. Ou de dormir. »



+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 936
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 13

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Mer 3 Aoû - 21:52


Interdit de roupiller !
Min Oh & Eun Ha

Sa blague la fit beaucoup rire, Eun Ha y répondit d'un simple hochement de tête de gauche à droite. Non, elle n'avait pas le vertige. Min Oh était grand, il fallait bien l'avouer. Elle ne saurait dire si elle riait à cause de la fatigue, ou simplement parce que cette blague était drôle. Plus le temps avançait, plus elle semblait complètement à côté. Loin, très loin. Puis elle haussa les épaules face à sa question.

« Peut-être bien. » la brune réfléchit un instant. « Ou peut-être du kimchi. Je sais bien le préparer ! »

Eun Ha savait cuisiner. Elle le faisait souvent pour les membres des Néon. Peut-être qu'un jour, elle se décidera à préparer un peu de kimchi pour remercier Min Oh. Peut-être. Mais dans l'immédiat son esprit ne se focalisait pas sur de la nourriture. Alors, elle grimpa sur son dos et la réponse du jeune homme fut positive quant aux dortoirs. Il savait déjà où la ramener, il pourrait donc se repérer tout seul. Ce qui la soulagea. Déjà qu'elle savait tout juste se repérer seule dans l'agence. Indiquer le chemin à quelqu'un aurait presque été désastreux.

Ils se mirent en route vers le dortoir. Eun Ha, emplie de curiosité, posa alors une simple question sur Jae Jin. Même si elle avait passé tout son temps de trainee à l'observer de loin, elle remarquait de plus en plus qu'au fond, elle ne connaissait pas grand chose de lui. Min Oh tourna son faciès vers la brune, avant d'hocher la tête et de regarder de nouveau devant lui.

« Oh ! Vous avez grandit ensemble. En fait. »

La jeune femme trouvait cette situation adorable. Deux meilleurs amis, dans la même agence, qui débutent ensemble. Eun Ha le comprenait, mieux que quiconque sans doute. La situation était identique pour elle-même et Sying. Elles savaient grandit ensemble à Busan, puis étaient venues toutes deux à Séoul pour passer les auditions. A la différence que Eun Ha avait visé la Knockout Global, qu'ensuite Sying l'avait traînée à la Yuseong Média, et que finalement elles n'avaient pas débuté ensemble. Mais ce n'était pas leur ambition.

« Hmm... Pas vraiment. » elle hochait la tête de gauche à droite. « Je... On... On s'est déjà croisé à l'agence. Et puisqu'il est aussi doué que toi, que vous étiez proches, je voulais en savoir plus. » un rire, fatigué, traversa ses lèvres. « Il m'arrive d'être trop curieuse. »

Jae Jin n'avait pas raconté à Min Oh ce qu'il s'était passé. Sinon il ne lui aurait pas posé une telle question. Il lui aurait demandé si ça allait mieux entre eux, s'ils s'étaient réconciliés, si elle en voulait toujours à Jae Jin. Mais il lui avait simplement demandé s'ils étaient proches. Eun Ha ne savait pas trop quoi répondre de plus, ni ce qu'elle aurait réellement pu répondre. Étaient-ils proches ? A ce moment précis, peut-être pas. Mais ils l'ont déjà été. Même trop.

La voix de la brune était emplie de fatigue, aussi elle faillit presque s'endormir sur le dos de trainee alors qu'ils se rendaient au dortoir des filles. Une fois face à la porte de ce dernier, elle essaya de retrouver la terre ferme. Une fois au sol, Min Oh à ses côtés semblait soudainement plus grand. Elle se frotta les yeux alors qu'elle serrait toujours sa pauvre peluche contre elle.

« Essaie de dormir, toi aussi. » elle posa une main sur son bras. « Et si Jae Jin crie trop, essaie de le mettre sous une douche froide. En principe, une douche froide ça calme tout le monde. »

Elle se mit à rire, une nouvelle fois. Maintenant qu'elle savait Min Oh capable de dessiner des moustaches sur le jeune homme, elle l’imaginait bien capable d'un tel acte. Ne plus parler à Jae Jin lui faisait mal, au fond. Mais jamais Eun Ha ne l'avouerait. Elle avait encore bien trop de rancoeur. Contre lui. Contre eux. Ce ''eux'' qui n'existait pas.



kr kr:
 





“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2563
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 249

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Lun 8 Aoû - 14:51


Interdit de roupiller !
FT. Eun Ha

En entendant Eun Ha se mettre à rire, Min Oh se dit qu'il avait décidément plus d'humour qu'il le pensait. Pourtant, il pensait déjà en avoir énormément en temps normal, même si ses blagues ne faisaient rire que lui et qu'il s'attirait des regards en biais de la part des autres personnes. Il s'en moquait, en vérité. Tant qu'il pouvait plaisanter et dire ce qui lui passait par l'esprit - ce qu'il faisait généralement sans réfléchir à l'effet que ses propos allaient avoir sur les autres - il ne cherchait pas à être drôle à tout prix. En général, il finissait plus sarcastique qu'autre chose.

« Oh, tu sais préparer le kimchi ? » Ça le fit doucement rire. « Tu m'expliques pourquoi on n'est pas encore mariés ? »

Parce qu'ils ne s'aimaient pas ? Il n'avait pu retenir cette plaisanterie pour autant. D'un autre côté, il aurait menti en affirmant que le kimchi et le bibimbap n'étaient pas deux choses qu'il adorait. Même si dans le fond, ce n'était pas exceptionnel de savoir les préparer, chez eux.

Un sourire amusé aux lèvres, il prit donc le chemin du dortoir des Ne0n en espérant ne pas croiser trop de monde en cours de route. Pas qu'il n'aimait pas les voir, mais Eun Ha n'avait peut-être pas envie qu'on lui demande pour quelle raison elle se trouvait sur le dos d'une girafe ? De son côté, ça l'amusait plutôt, ce rôle de porteur, et ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Il n'avait jamais été dérangé par les contacts, de toute façon.

Quand ils en arrivèrent à parler de Jae Jin, Min Oh était peut-être un peu trop heureux. Pouvait-on lui reprocher d'être content de parler de son meilleur ami ? Il représentait tellement à ses yeux que le faire aurait été un crime.

« Oui, c'est ça ! On s'est un peu perdus de vue, mais on s'est retrouvés. Si c'est pas le destin. »

Sans cesser de sourire, il continua son chemin, ne cherchant pas à s'exprimer plus sur le sujet, puisqu'il n'avait pas envie de répondre à des questions trop privées. D'ailleurs, pour retourner la situation, demander à Eun Ha si elle connaissait son meilleur ami était une bien meilleure idée. La réponse de la rookie étira doucement le sourire du trainee qui la portait.

« Je connais, la curiosité, tout ça. C'est pas grave. »

D'ailleurs, la sienne lui donnait l'envie de poser d'autres questions, de savoir pour quelles raisons elle lui avait soudainement demandé ça, si elle avait envie de le connaître aussi, mais il allait calmer ses pensées d'entremetteurs, sachant que ce n'était pas forcément ce que cherchait Jae Jin. Il le couvait de trop, il en avait conscience, mais il ne pouvait pas s'en empêcher : ce besoin d'être sûr qu'il n'allait rien lui arriver était là. Aussi longtemps qu'il pouvait s'en rappeler, il avait toujours été aussi protecteur envers son meilleur ami.

Devant le dortoir des Ne0n, Min Oh plia légèrement les genoux afin de laisser Eun Ha retrouver la terre ferme, souriant en levant les yeux vers le bâtiment, avant de les reposer sur la rookie qui semblait encore plus épuisée qu'au moment où il l'avait embarquée pour le trajet.

« T'en fais pas, j'y penserai. » Un franc rire lui échappa à l'idée. « On dirait pas, mais sous tes airs angéliques, t'es un vrai démon. »

Pauvre Jay, martyrisé par son meilleur ami et par les femmes. Ça n'aurait pas dû faire rire le trainee à un tel point, mais il ne put s'empêcher de repenser à ce qu'elle venait de dire. Au bout d'un moment, il adressa un signe à la plus jeune et lui fit un clin d'oeil, enfonçant les mains dans ses poches.

« Bonne nuit ~ »

Et quelques minutes plus tard, il prit la route vers son propre dortoir, sachant qu'il valait mieux qu'il se repose, lui aussi, compte tenu de l'emploi du temps chargé qui l'attendait.



+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Sleeping Kitty | ft. Eun Ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le 636 K3 de kitty
» Pétition pour la retraite de Sleeping Jack
» Kitty Goursolle
» drunk driver are sleeping in a car
» JR Ten Spot Kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-