AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Run, baby, run (feat Do Min Ho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Message
Dim 26 Juin - 22:14



Run, baby, run !!
L'inconnu & Ha-Seon
Une après-midi de repos pointait enfin le bout de son nez. Ses parties avaient été enregistrées, sa chorégraphie, était déjà maîtrisée et, comme il n'avait rien d'autre à faire ou personne à aider, il s'était permis de prendre l'air. Le coréen avait toujours aimé retrouver son anonymat et se perdre dans la foule. C'était même un besoin chez lui, sinon il serait devenu fou. Les mains dans les poches de sa veste, un t-shirt noir et un jean troué complétaient sa tenue, ainsi qu'une paire de sneakers montantes. Sur le visage, il avait ses habituelles lunettes de soleil et un masque. Son regard se perdit dans les vitrines des boutiques attenantes, une bonne odeur emplissait les rues à cause des stands de nourritures.  Alors qu'il avançait distraitement, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire de son temps libre, hésitant entre se rendre dans les boutiques qu'il aimait bien ou bien au cinéma. Une jeune femme s'approcha de lui timidement. A son regard, il sut qu'elle l'avait reconnu. Il s'était d'ailleurs toujours demandé comment certains fans pouvaient bien faire pour reconnaître une idole avec aussi peu de détails visibles. Comme elle était seule, il se décida à la saluer et à signer un autographe sur une de ses pochettes de cours. Elle le remercia puis s'éloigna, ce qui lui permit de l'imiter. Néanmoins, par habitude, il ne pouvait pas s'empêcher de vérifier de temps à autre qu'il n'y en avait pas d'autres. Les nouvelles de ce genre ne circulaient que trop vite.

Enfin décidé, il pénétra dans un centre commercial. Là, il pourrait trouver livres, vêtements et même choisir une séance au cinéma. Néanmoins, plus il avançait, plus il avait l'impression d'être suivi et, à chaque fois qu'il avait eu cette sensation, cela s'était avéré vrai. Grâce aux reflets de certaines vitrines, il en fut certain, marchant d'un pas légèrement plus rapide, mais elles le remarquèrent et il commença à entendre leurs voix l'appeler oppa. Il y en avait un peu trop et puis, dans le lot, il en reconnaissait certaines. Tous les groupes avaient son lot de folles furieuses, hélas… Le cœur un peu battant, il se précipita dans une boutique, ressortit par l'autre côté pour tenter de les semer. Le coréen tenait à son après-midi tranquille et sans fan, il n'était pas d'accord pour se laisser ennuyer. Il feinta puis rentra dans une boutique, se faufila dans les rayons. Ne faisant pas trop attention, il se baissait derrière les rayons. Il évita de justesse de se faire coincer en tenailles et profita d'un lot d'étrangers en vacances pour se glisser derrière et entrer dans un autre magasin. Avançant au hasard, il vit son salut non loin et se cacha derrière ce qu'il prit pour un grand meuble. Mais… A bien y regarder, c'était pas un peu bizarre comme forme. Et pourquoi il l'entendait respirer ? Son regard se leva directement et lui fit constater que c'était loin d'être une armoire, mais plutôt un de ses géants qui se font heureusement rares dans ce pays. Cherchant par réflexe à se reculer, prêt à s'excuser pour cette proximité irrespectueuse, une voix le fit se raviser. « Il ne doit pas être très loin, trouvons-le ! » D'autres filles continuaient de l'appeler, bien décidées à le retrouver. Il se rapprocha de l'autre homme à nouveau. « Désolé… Est-ce que.. ça vous dérangerait de rester comme ça juste le temps qu'elles s'en aillent ? » Chuchota-t-il.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2582
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 260

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Lun 27 Juin - 20:29



Run, baby, run !!
L'inconnu & Ha-Seon
L’avantage d’être encore au simple rang de trainee était évidemment de ne pas avoir à supporter toutes les difficultés relatives à la foule. Certes, les risques n’étaient pas inexistants, en particulier lorsque l’on arborait fièrement une crinière rouge et que l’on faisait passé un mètre quatre-vingt, mais ils étaient moindre qu’en s’étant déjà élevé au rang d’idole à proprement parler. Si tout se passait bien, cela finirait par changer. En attendant, Bae profitait tant qu’il le pouvait du peu de liberté dont il disposait encore. Se balader en ville sans se sentir forcément traqué par les autres, avoir l’impression qu’il était assez proche du commun des mortels, en vérité. Ça lui plaisait beaucoup. Pas autant que s’enfermer pendant des heures à peindre ou tourner en rond dans un magasin d’objets inutiles, certes, mais il aimait ça. Vraiment.

Les mains enfoncées dans les poches de son jean sombre, Min Oh arpentait les couloirs du centre commercial en laissant son regard passer d’une boutique à l’autre. Des clients, il y en avait tellement. Des jeunes filles surtout, par groupes, qui tentaient de trouver la meilleure offre, le meilleur article. Un sourire aux lèvres, il pénétra dans l’un des nombreux magasins et partit en quête d’un vêtement, d’un accessoire, de tout ce qui aurait pu lui plaire, en vérité. Mais à peine avait-il eu l’occasion de se pencher un peu plus attentivement sur le contenu d’un rayon qu’une personne s’approcha de lui pour… Se cacher ?

Baissant les yeux vers l’autre homme, le trainee haussa un sourcil, perplexe, et se demanda sincèrement ce qu’il se passait. Il allait lui poser la question quand une voix féminine, lointaine y répondit et qu’il reconnut vaguement le visage de l’une des personnes qui travaillait à l’agence. Qui il était exactement, il n’en savait rien, mais c’était secondaire. S’il se cachait, c’est qu’il devait avoir une raison. Oppa, oppa. Oppa dans leur gueule, oui. On n’avait pas idée d’être aussi collant.

Bae laissa échapper un léger soupir tout en secouant la tête à la question de son interlocuteur, enfonçant un peu plus profondément les mains dans ses poches alors qu’il restait immobile et prétendait porter son attention sur les vêtements qui se trouvaient pendus à proximité.

« Vous savez, les cheveux rouges, ça passe pas trop inaperçu… » Lui confia-t-il à voix basse tandis qu’un ricanement lui échappait.

Il était trainee à l’agence et, bien qu’il porte une casquette, ça ne couvrait jamais tout, en particulier pas les cheveux du côté de sa tête. Si ces filles avaient le malheur de connaître un minimum les niveaux inférieurs de la Yunseong, ils risquaient d’avoir de sérieux ennuis.

« Reculez doucement, on va essayer de sortir... discrètement. »

L’idée semblait bonne. Merveilleuse, même. Plus que le jour où il s’était demandé si la peinture avait bon goût et qu’il en avait goûté un peu avant d’être malade pendant une semaine. Si seulement ces filles pouvaient arrêter de répéter oppa, ça l’aurait un peu arrangé. Déjà qu’il était maladroit, on n’allait pas en rajouter une couche.
Codage par Emi Burton


hrp: je ne sais pas si je pouvais, mais j'ai réutilisé le code :c


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 2 Juil - 18:13



Run, baby, run !!
Do Min Ho & Ha-Seon
Quoi qu'il en fut, le brun avait tenté comme il avait pu de semer celles qui ne le lâchaient pas d'une semelle. Ainsi, il s'était retrouvé à se cacher derrière un meuble qui était en réalité un être humain. Décidément... La chance n'était pas avec lui. L'autre était grand et, à présent qu'il parlait de cheveux rouges, Ha-Seon les remarqua. D'ailleurs, maintenant qu'il regardait mieux, il reconnaissait ce visage. Un trainee de son agence. Mais l'heure n'était pas aux présentations, mais à l'évasion. A la proposition de son cadet, il acquiesça d'un signe de la tête tout en commençant à reculer, un pas après l'autre, pendant que son mur de protection avançait. Un pas. Un autre. Encore. La confiance eut le malheur de s'immiscer en lui et, au lieu de vérifier que la voie derrière était libre, son bras rencontra un jouet d'enfant sur une étagère. Ce dernier tomba dans un bruit assourdissant puisqu'il était sensé en faire pour amuser les petits. Ha-Seon écarquilla les yeux. Merde... Le brun s'accroupit tout en serrant les dents, priant pour que les fans n'aient rien entendu, et attrapa l'objet afin de le faire taire entre ses mains. Son regard se riva à celui du plus jeune, l'oreille à l'affût du moindre bruit. Mais personne ne semblait se rapprocher. « Hey... Le grand au fond là-bas, c'est pas un trainee ? » Cette phrase empêcha le coréen de se relever. « J'en sais rien. » Répondit une seconde fille. « Mais si, ces cheveux aussi rouges pétants, c'est... Hmm comment il s'appelle déjà...Do... Quelque chose. Ah oui ! Dodo Minho !! Ouai c'est ça ! » La seconde fille observa celui aux cheveux rouges. « S'il est là, ça veut peut-être dire que... »  Les fans se dirigèrent vers eux.

Sans faire de bruit cette fois, Ha-Seon remit le jouet à sa place. En jetant un coup d’œil, il remarqua que d'autres clients barrèrent la route des fans trop collantes. C'était une chance, il fallait la saisir. Ce fut ce qu'il fit en attrapant le plus jeune par le poignet et en le tirant vers la sortie au pas de course. Une fois hors du magasin, il bifurqua à droite, puis le lâcha car c'était pas pratique de se déplacer ainsi. Ils purent avancer à peu près comme il le voulait durant quelques minutes. Puis, le brun reconnut des fans qui venaient d'une autre route sur la droite. Alerte, il entraîna son cadet contre un mur. Dos contre le bitume, il les observait en espérant qu'elles le les verraient pas. Une sonnerie de téléphone d'une de ces filles se fit entendre. « Je viens de recevoir un message de Mei avec des images. Il paraît que Ha-Seon oppa était avec un trainee chez Piacity. » Une autre s'approcha afin de regarder les images prises à la va-vite. « Attends, ils sortent pas en se tenant la main ? » Dit la seconde. Une troisième s'approcha. « Maintenant que tu le dis... » Les voilà à glousser, ce qui fit lever les yeux aux ciels à Ha-Seon. « Mais non, c'est pas possible, il sort déjà avec Hunter Oppa, il ne peut pas le tromper avec ça. » Renchérit la première. Les autres rigolèrent. « Attention, Shin Ye va se mettre à bouder parce qu'elle les shippent. » Rajouta la troisième. « Tu ne peux pas aller contre les preuves, ils se sont retrouvés dans un endroit secret et en plus, ils portent le même collier... » Ha-Seon tourna la tête vers son cadet pour constater que c'était le cas puis il se tapa le front. « Bon dieu qu'elles sont connes... C'est bien connu que tous les accessoires ne sont vendus que par deux... » Les trois filles continuèrent de discuter alors que l'idole reprit en direction du plus grand en taille. « Désolé, tu te retrouves à fuir à cause de moi et de ces folles furieuses qui pensent être des fans. » Il jeta ensuite un regard autour. « Mais on ne peut pas rester là trop longtemps. Avec leur réseau, l'une d'elles risque de nous repérer. »
Codage par Emi Burton


Sans souci ;) Et j'ai fait un peu plus long du coup...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2582
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 260

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 5 Juil - 1:16



Run, baby, run !!
L'inconnu & Ha-Seon
Au niveau discrétion, ils repasseraient. Min Oh se retint de secouer la tête lorsqu’il comprit que l’autre essayait de se cacher derrière lui. Non mais, franchement, ses cheveux rouges ne trompaient personne, c’était le genre de détail qui attirait les regards, même si on essayait de les dissimuler sous un couvre-chef de façon plus ou moins maladroite. Il avait envie de rire face au ridicule de la situation ; ils allaient se faire repérer en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire oppa. Néanmoins, essayer de s’enfuir ne coûtait rien et, doucement, pas à pas, Bae essaya d’avancer vers la sortie. Enfin, c’était sans compter sur la chute fracassante du jouet. Il ferma les yeux et retint un profond soupir de frustration quand il réalisa que l’objet en question était encore en train de faire du bruit, jetant un bref regard aux alentours afin de vérifier la situation. Repéré. Merde. Triple merde ! Il baissa les yeux vers l’autre homme et pinça les lèvres, essayant de réfléchir à une solution plausible. Ne pas relever les yeux vers elles. Ne pas…

Plus rapidement qu’il le pensait, Min Oh se retrouva à courir derrière l’autre asiatique, le poignet pris au piège. Il détestait ce genre de situations. Tout ça parce qu’il était trainee ? Il avait parfois la folle envie de rentrer chez lui et de s’enfermer dans sa salle de peinture pendant des heures en ne faisait rien d’autre. Ça lui manquait tellement, tout ça. Dire qu’il le faisait plusieurs fois par semaine lorsqu’il vivait encore avec sa mère et n’avait aucune raison de sortir. C’était le bon temps. Maintenant, il devait courir pour éviter l’assaut de folles furieuses qui en voulaient à sa vie, si c’était pas triste.

Lorsqu’ils arrivèrent enfin à l’abri – enfin, c’est ce qu’il pensait, Bae appuya son dos contre le mur derrière lequel ils s’étaient réfugiés, jetant un regard aux alentours afin de voir si certaines de ces filles les avaient suivis. Il avait vingt-trois ans, pas douze. C’était fini les parties de cache-cache. Sur le moment, ça l’énervait profondément, mais il savait que c’était une partie de la vie de célébrité : se cacher, tout le temps, essayer de se faire le plus discret possible au niveau de ses sorties. C’était à en devenir totalement fou. Ou dépressif. Ou les deux ? Il se mordit l’intérieur de la joue pour ne pas faire un commentaire. Il devait se calmer. Et surtout, surtout ne pas les écouter raconter leurs conneries. Oui, il venait de soupirer.

« C’est rien. » Répondit-il à voix basse, en croisant les bras, le dos toujours appuyé contre le mur alors qu’il gonflait un peu les joues. « J’vais leur foutre un oppa dans la gueule, elles vont voir. »

Qu’on parle de lui avec un mec, il s’en battait un peu les couilles. Mais qu’on lui fasse perdre son temps, ça, par contre, il n’aimait pas vraiment. Il avait limite envie de les rejoindre et de leur dire bonjour avant de leur demander gentiment – et poliment, puisqu’il ne pouvait pas vraiment faire autre chose – d’aller voir ailleurs s’il y était. Mais ça ne se faisait pas.

« Je sais pas, la vie privée, elles connaissent pas ? »

Il essaya d’approcher du coin du mur afin de surveiller les demoiselles qui se tenaient un peu plus loin. Doucem…

« On devrait bouger, genre, maintenant. Traverse. »

Comme elles approchaient dangereusement de l’endroit où ils se trouvaient, Bae saisit assez fermement le biceps de l’autre garçon et le tira à sa suite, vérifiant rapidement qu’il n’y avait aucune véhicule en travers de la route. Au moins, ça, ça les ralentirait peut-être. Ou alors elles se feraient écraser. C’était dommage. Une fois de l’autre côté, il jeta un rapide coup d’œil en arrière, enfonçant la casquette sur sa tête avant de placer ses mains dans les poches de son pantalon.

« Ça t’arrive souvent ce genre de choses ? »
Codage par Emi Burton


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 7 Juil - 18:12



Run, baby, run !!
Do Min Ho & Ha-Seon
Le boucan fait par le jouet leur avait été fatal, si bien qu'il avait dû sortir en courant en tenant l'autre par le poignet. Une fois dehors et quelques pas plus loin, le plus vieux avait opté pour une retraite temporaire contre un mur, dans un angle. Bloqué par les fans se tenant au milieu du passage, il essayait de trouver un moyen de partir, mais leur jacassement ne lui faciliter pas la tâche. Au contraire, tant de connerie l'affligeait. La main dancer s'excusa néanmoins auprès de son cadet de l'avoir entraîné dans pareille situation. La réplique qu'il entendit le fit lâcher un pouffement de rire bien vite étouffé, son hilarité se fit intérieure ensuite. « Tu n'as pas ta langue dans ta poche, j'aime assez. » Dit-il avec un petit sourire en coin. A la seconde question, il secoua un peu la tête. « Dans leur tête, elles font partie de la notre, donc elles ont tous les droits selon leur logique. Elles ont du mal à concevoir notre besoin  de tranquillité. Après tout, on a choisi, signé, on n'a pas le droit de se plaindre. Pour elles, si on aime nos fans, alors on doit content de répondre à leurs attentes en permanence. » Conclut-il sur le sujet, toujours sur un ton bas.

Alors que son regard scrutait autour, ne voyant toujours pas d'ici, la voix du plus jeune attira son attention. Attrapé par le bras, il se mit à marcher  la même allure en espérant que ça allait fonctionner cette fois. Un camion passa quelques secondes après qu'ils aient traversé. Jetant un petit coup d’œil derrière, il reprit une allure plus normale, réajusta son masque et soupira, bien que toujours sur le qui-vive. « A nos débuts, j'évitais moins bien et ça m'arrivait plus souvent qu'à présent. Avec l'expérience, je m'en sors mieux. Mais les jours où la chance n'est pas là, comme aujourd'hui, c'est la galère. Elles sont bien informées et se partagent les informations donc... » Il eut un petit sourire amusé. « Enfin, tu vas vite découvrir ça Do Min Ho, avec vos débuts qui approchent. Tu vas aussi goûter à la responsabilité d'être le Leader. » Il jeta un nouveau regard autour afin d'être sûr que personne n'était là. « Sinon, tu peux m'appeler Ha-Seon, on n'a le même âge après tout. » Puis il rajouta. « Dire que je t'ai pris pour un meuble dans le magasin... La prochaine fois, je vérifierai afin d'éviter d'embarquer une autre personne dans mes problèmes. » Petit rire. Quelques mètres plus loin, une bonne odeur de nourriture se fait sentir. « Peut-être que je devrai me faire pardonner en t'offrant quelque chose à boire ou à manger ? » Ayant la tête tournée vers son cadet, il ne vit pas arriver dans son angle mort d'autres fans qui avaient fini par le voir.
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Kim Ha-Seon le Dim 10 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2582
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 260

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Sam 9 Juil - 19:50



Run, baby, run !!
L'inconnu & Ha-Seon
Sa langue dans sa poche ? Jamais. C’était son plus grand défaut, et il ne faisait pas grand-chose pour essayer de contrôler ses propos parfois assez acerbes. Ça lui avait déjà causé pas mal de problèmes par le passé, mais Bae ne s’en faisait pas trop : il n’avait pas envie de prétendre qu’il était heureux et souriant, pas quand il n’était pas payé pour ça. C’était un peu inutile, puis c’était fatiguant. Il avait mieux à faire. Un sourire étira les lèvres du trainee à l’explication de son collègue. Il savait tout ça, mais le réaliser, c’était toujours différent. Il n’avait pas la patience pour ça. Pas encore. Il n’avait même pas encore débuté.

« Ouais, bah ça reste chiant… »

Qu’il le sache ou non, ça ne changeait rien. Il avait déjà pensé si souvent que les admirateurs et admiratrices auraient dû avoir un peu plus de patience et d’esprit, parfois. Quand il était parti au Japon, il avait eu l’occasion de découvrir avec horreur que c’était le même partout, et parfois pire. Un soupir lui échappa à cette pensée. Allait-il devoir commencer à se camoufler inutilement ? Si déjà rien que ses cheveux le trahissaient, il était un homme fini.

Une fois de l’autre côté de la route, Min Oh jeta un coup d’œil en arrière afin de vérifier s’ils n’étaient plus suivis, prudent comme jamais afin de ne pas alerter l’une ou l’autre des demoiselles qui auraient pu se trouver dans les environs. Il continua à marcher tranquillement, écoutant les propos de l’autre membre de l’agence. Ses dents se serrèrent inconsciemment à la mention de son nom complet. Ce qu’il pouvait détester ça. Si seulement il avait pu en changer.

« T’en fais pas Ha-Seon, je m’en doute… » Parfois, il se demandait quand même si elles n’étaient pas simplement folles. « Un meuble, carrément ? Ça fait plaisir. »

Il rit un peu, mais rien de bien méchant. Il était grand, vêtu de noir. La confusion était encore compréhensible. Un rire supplémentaire lui échappa alors qu’il s’imaginait en forme de meuble. Son imagination était un véritable fléau. À arrêter sur le champ. Et comme pour l’aider à arrêter de penser à de telles idées bizarres, la question de son collègue parvint à ses oreilles et lui arracha un large sourire.

« Oh, bah je dirais pas non. Tu me proposes quoi ? »

Il allait se mettre à chercher quand il aperçut une vision bien moins rassurant, qui lui arracha un soupir.

« Putain, on est repartis… Te retourne pas et avance plus vite. Elles sont là. »

Et sans attendre, il enfonça les mains dans ses poches et allongea sa foulée, espérant ne pas tomber dans une sorte d’embuscade de folles dingues.
Codage par Emi Burton


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 10 Juil - 17:58



Run, baby, run !!
Do Min Ho & Ha-Seon
La conclusion de son cadet sur le sujet le fit sourire malgré la situation. « Bienvenue dans l'envers du décors de l'Entertainment coréen. » Dit-il en imitant un ton journalistique comme s'il s'agissait d'une émission sur le sujet. Ça ne ferait pas de mal pourtant que ce genre de fans, et encore celles-ci n'étaient que collantes, soient mises en avant et que le problème soit reconnu. Chose qui n'arriverait jamais car les saesaengs étaient celles qui dépensaient le plus.

De l'autre côté de la rue, il reprit une allure plus tranquille et en profita afin d'échanger quelques mots avec celui qui l'aidait depuis de longues minutes maintenant. Au moins il n'avait pas pinaillé pour l'appeler par son prénom, c'était une bonne chose. Il approuva aux dires de Min Ho. « J'étais déjà tellement en panique... Tu ne bougeais pas, je t'ai vu comme un refuge. Même si je me suis senti mal de t'avoir confondu avec et d'être aussi proche. » Il rit un peu aussi.

Puis le brun proposa un dédommagement, en nourriture. Le plus grand accepta vite et Ha-Seon savait déjà pour y être un peu passé que la vie de trainee ne permettait pas de faire de folies, ni celle d'idole si on ne rencontrait pas le succès. « Ce que tu veux, c'est pour te rem... » Sa phrase resta en suspens alors qu'il crut son labelmate sur parole en accélérant le pas. « Des fois, j'aimerais bien avoir l'autorisation de les remettre à leur place... »

A présent, il jetait encore des coups d’œil, mais pas seulement en arrière. Il fallait trouver une idée, et vite. Cela ne pouvait pas continuer toute la journée non plus. Des magasins ornaient le côté de la rue, mais pas un ne lui semblait bien pour leur donner asile. Soit trop petit, soit trop rempli, il cherchait en même temps une idée lorsqu'il se rappela d'un endroit qui lui avait servi une fois où il tentait la même chose. « Suis-moi ! » Dit-il à Min Ho avant de tourner brusquement dans une rue, se mettre un peu à courir, monter des marches et entrer dans... Un grand magasin de jouets d'enfant, de produits servant aux divertissements et d'autres choses dans le genre.

Une fois les barrières passées, il regarda par dessus son épaule. Certaines filles étaient là, il n'avait pas été assez rapide. Ses pas les menèrent dans le coin déguisements. Il y avait même des tenues de Sumikkogurashi, Rilakuma et autre Hello Kitty. Comprendre par là, de celles où on ne voit même pas qu'il y a un humain dedans. Ha-Seon fit signe à Min Ho et se cacha derrière le stock. A l'affût du moindre bruit. Une fois qu'il fut sûr qu'elles n'étaient pas vers eux, il posa les yeux sur son allié puis sur un des costumes, puis à nouveau sur lui, tentant de faire comprendre qu'ils allaient devoir s'en servir si elles continuaient...
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2582
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 260

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Jeu 14 Juil - 9:37



Run, baby, run !!
L'inconnu & Ha-Seon
L’envers de l’entertainment coréen. Parfois, il aurait bien eu envie de passer au-dessus de cet aspect assez problématique. Les fans qui traquaient ses moindres faits et gestes, les paparazzis à l’affût, qui n’attendaient qu’une sortie de trop, un sourire qui n’aurait pas dû être là ou une moue un peu trop parlante. Ah, il aurait bien eu envie de leur écraser son poing en pleine figure, mais s’attirer des ennuis avec les membres d’autres agences était sûrement suffisant. Si seulement il avait pu contrôler cet aspect de sa personnalité : il avait beaucoup de travail à faire à ce niveau. Un soupir lui échappa en guise de réponse.

Qu’il soit en panique, il pouvait comprendre. C’est pour cela qu’il accueillit l’explication de son collègue d’un hochement de tête, en souriant faiblement. Il n’était pas un meuble, mais la confusion était amusante, quand on y regardait bien. Il était grand, quand même assez large d’épaule, alors oui, c’était possible. Reste que lui, de son côté, ne l’avait pas pris pour une chaise, et il s’abstint bien de lui en faire la remarque, conservant à la place l’expression amusé qu’il arborait depuis quelques minutes.

« C’est rien. Ça fait une bonne anecdote. Puis faut avouer que c’est drôle. »

Vous savez quoi ? On m’a pris pour un meuble. Ah, il s’imaginait déjà raconter ça à ses amis. C’était le genre d’information qu’il n’oubliait jamais de mentionner, lui qui était déjà assez bavard, et surtout pas si elle avait un côté… Spécial ? Il n’était pas carré, il n’était pas inanimé, il n’était pas un meuble. Mais avant qu’un accord puisse être conclu afin de remplir son estomac tout en oubliant la petite scène problématique qui venait d’avoir lieu, Min Oh avait compris avec joie, et l’ironie était on ne peut plus réelle, que les ennuis n’étaient pas terminés. Loin de là. La nourriture attendrait bien.

« Crois-moi, moi aussi… »

Qu’est-ce que ça allait être lorsqu’il serait connu ? Un soupir exaspéré lui échappa alors qu’il pressait le pas et cherchait des yeux un endroit où ils auraient pu se réfugier. Où pouvaient-ils aller ? Les propos de l’autre membre de la YM lui firent lever les yeux et il courut à sa suite jusqu’à atteindre la boutique qui lui fit froncer les sourcils dans un premier temps. Des jouets ? Un léger son trahit son doute, mais il se dit que faire confiance à Ha-Seon était la meilleure solution : il avait plus d’expérience au niveau de l’évasion. Enfin, en théorie. Cette manie de tout remettre en question était un fléau presque aussi grand que l’imagination du trainee. En essayant de paraître le moins suspect possible, il se réfugia au côté de Ha-Seon et lui rendit un regard fixe tandis qu’il secouait doucement la tête en bougeant les lèvres en silence.

« Je rentre jamais là-dedans. »

Non, il n’avait aucun de problème avec le ridicule de porter un costume, pas même Hello Kitty. Ce chat, il l’aimait bien, en vérité. Ce qui l’embêtait, c’était qu’il risquait de ne pouvoir entrer qu’une demi jambe dans le costume. Est-ce que c’était important ? Il réfléchissait trop aux détails.
Codage par Emi Burton


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 18 Juil - 18:52



Run, baby, run !!
Do Min Ho & Ha-Seon
Son cadet ne prit pas mal sa remarque sur le fait de l'avoir confondu avec un meuble dans la précipitation. Le plus vieux s'était juste dissimulé au premier endroit qui lui avait paru rassurant et suffisamment grand. Grossière erreur de sa part que de ne pas avoir levé le nez avant. Enfin, il s'en était plutôt bien tiré que ce fut un trainee de son agence et pas une personne pas compréhensible, bien qu'il regrettait tout de même de l'avoir entraîné là-dedans. « Ça fera sensation aux émissions de télévision. » Renchérit-il, en riant sans faire de bruit.

Le reste fut un peu chaotique, à coup de cachette et de surprises, pas toujours dans le bon sens. Le bruns se permit de dire qu'il aimerait bien pouvoir balancer ses pensées à ces filles qui n'avaient rien de fans à ses yeux, ce que l'autre approuva. Mais l'heure n'était plus à la discussion, leur retraite allait finir par être découverte, ils s'étaient donc mis en mouvement. Pas vraiment le temps de souffler bien longtemps ni de se mettre d'accord sur l'endroit où il pourrait l'inviter à manger pour le remercier, les folles furieuses étaient déjà sur leurs talons. La plaie... Après avoir couru sur quelques mètres, il invita son cadet à le suivre dans un magasin de jouets et d'autres divertissements. Dissimulé derrière des déguisements, Ha-Seon tenta de faire comprendre ce qu'il attendait de Min Ho. En lisant sur ses lèvres, il leva les yeux au ciel. De l'index, il pointa des portants plus loin et mima avec ses mains ensuite un petit espace. « Enfants. » Sans son lui aussi. Ensuite, il pointa celui derrière lequel ils étaient en faisant un espace qui grandit. « Adultes. » Il voulait bien avoir merdé dans la boutique, mais il avait pensé à ce genre de choses avant de rentrer ici.

Ensuite, il se baissa un peu alors que deux filles passaient dans l'allée. Il attendit qu'elles s'éloignent pour reporter son attention sur Min Ho. Le temps pressait et il en avait marre de ce petit-jeu. Il tapa son propre torse pour lui faire comprendre que ce serait le premier en faisant le chiffre un avec les doigts de son autre main. Ensuite, il le pointa du doigt, fit un deux. L'ordre était donné. Sans faire de bruit, il regarda rapidement les tailles et porta son choix sur un Rilakuma. Comme il l'avait déjà fait, ce ne fut pas compliqué d'enfiler le bas de sa tenue. Comme ils allaient devoir les payer, il sortit au préalable des billets, une partie, il la mit dans la main de son cadet pour plus tard. A nouveau les yeux sur lui, il continua. « Moi. Aller. Toi. Attendre. 10 minutes. » En décomposant les mots et toujours dans le silence. Ha-Seon précisa. « Nous. Retrouver. Bas. Escalier. » en accompagnant le tout de nouveaux gestes. Enfin, il se décida à mettre la grosse tête de son costume, nulle doute qu'ils auraient fait sensation s'ils avaient été dans un film, et commença à s'éloigner.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2582
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 260

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mer 20 Juil - 16:10



Run, baby, run !!
L'inconnu & Ha-Seon
Il y avait plus important dans la vie que se prendre la tête avec un type qui vous avait confondu avec un meuble. Il y avait, par exemple, des imbéciles qui vous traitaient d’éléphant. Ça, c’était le genre de chose qui passait moins bien, quand on avait eu des problèmes à ce niveau dans son enfance. Min Oh n’avait jamais supporté que l’on s’en prenne à lui au sujet de ses oreilles, ou du moins pas lorsque c’était fait pour le blesser. Être pris pour un meuble, à côté de ça, ce n’était rien du tout, vraiment. De plus, dans leur situation, il y avait bien d’autres choses à penser. Il fallait fuir. « C’est clair… »

Malheureusement, la légèreté qui s’était installée l’espace d’un instant fut rapidement réduite à néant. Les fans étaient encore là, si ils pouvaient leur donner ce nom, et ils devaient trouver un moyen de leur échapper au plus vite. L’idée du déguisement était bonne, mais le trainee se permit d’émettre un doute quant à la taille des costumes en eux-mêmes, jusqu’à reposer les yeux sur son collègue qui éclaircissait la situation. Il comprit en dirigeant les yeux vers l’endroit qu’il désignait, puis derrière lui. D’un pouce en l’air, il lui indiqua qu’il avait compris. Cela lui apprendrait à mieux regarder autour de lui avant de parler… Et à surestimer sa taille également.

Comme si elles avaient pu l’entendre au milieu du magasin, Min Oh retint son souffle, quand les fans approchèrent de l’endroit où ils étaient dissimulés, et reposa les yeux sur Ha-Seon afin de suivre ses gestes en hochant la tête. Il comprenait. Enfin, il faisait de son mieux pour ça. Nouveau pouce en l’air. Le plan était compris. Il laissa son collègue reprendre l’argent qu’il lui avait précédemment donné, puis se retrouva en tête à tête avec les costumes.


Les yeux posés sur sa montre, il s’assura de laisser suffisamment de temps entre le départ de son collègue et le sien, enfilant un costume d’Hello Kitty – qu’il appréciait un peu trop, en vérité – avant de quitter les lieux discrètement, prêt à payer son dû également, pour finalement rejoindre son collègue au bas des escaliers, comme ils en avaient convenu un peu plus tôt. Comme ça, ils devaient passer inaperçus. Enfin. Inaperçu, on pouvait en discuter, car ils avaient quand même l’air de deux énormes mascottes.

Une fois devant son collègue, il lui adressa un petit signe de la main avant de lever les deux de part et d’autre de son corps comme pour lui demander s’il connaissait la suite du plan. Il y avait sûrement encore des risques d’être suivi, d’autant plus que les demoiselles aimaient un peu trop les mascottes. Sérieusement, il était temps qu’ils rentrent et retrouvent un peu de tranquillité. Qui aurait cru qu’il serait dans une situation pareille, lui qui n’était pas encore si connu ? C’était un entraînement à la survie en milieu hostile.
Codage par Emi Burton


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Run, baby, run (feat Do Min Ho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Land Rover] Baby Range coupé
» Baby Foot et autre.......
» Baby Buster
» Alina's Baby cup
» console vsmile baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-