AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Run, baby, run (feat Do Min Ho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Message
Ven 22 Juil - 23:52



Run, baby, run !!
Do Min Ho & Ha-Seon
Le brun s'était échiné à faire passer le message du plan de bataille, ou tout du moins le début. Il n'était plus possible qu'il continue de se faire malmener, encore moins avec un de ses dongsaengs. A présent, il fallait s'organiser, agir et s'en aller. A chaque moment clé et, bien qu'il aie tout autant retenu son souffle lorsque des fans se rapprochèrent de l'endroit où ils étaient, un pouce levé lui confirma que le plus jeune avait compris. Au moins, il était vif d'esprit. Sérieusement, plus tard, si on lui demande quel moment a été le pire de sa vie, il citerait ce périple digne d'un film grand public à but humoristique.

Une fois son costume enfilé, il partit le premier. C'était évident qu'il n'allait pas passer inaperçu ainsi, les enfants laissaient traîner son regard sur lui, mais il préférait nettement ça à son costume d'idole habituel. Lorsqu'il arriva à la caisse, l'employée le dévisagea en se demandant sûrement si c'était une blague. La première fois où il avait dû faire ça, il avait eu le malheur de vouloir régler par carte et l'homme qui l'encaissait avait dit son nom de famille tout haut... Une chance que personne ne l'avait entendu. C'était pour cela qu'il avait réglé en espèces cette fois, bien trop content que cela fonctionne. En bas de l'escalier, il passa les minutes suivantes à se ronger les sangs en attendant le plus jeune. Un soupire de soulagement franchit ses lèvres en le voyant descendre les escaliers. D'ailleurs, il lui mit une petite tape sur l'épaule en guise de bon retour.

Ensuite, en voyant le geste de Min Ho, il lui fit signe de le suivre. Forcément, dans la rue, il avait dû faire des coucous à ceux qu'ils croisaient, prendre une ou deux mains d'enfants ébahis de voir leurs mascottes favorites. Il retint à nouveau sa respiration lorsqu'ils croisèrent des filles du groupe qui les cherchaient partout, mais elles ne s'imaginèrent pas une seule seconde qu'ils étaient dedans. Dans un rue, il sentit une bonne odeur et fit signe au plus jeune de s'arrêter à un stand de street-food. Le type les regarda aussi bizarrement, et le coréen ne put s'empêcher de lui faire coucou de la main et de grogner comme l'ours qu'il était sensé être. Autant jouer le jeu, non ? Il ne s'attendait pas à ce que l'homme leur demande à tous deux des autographes… Ce qu'il fit, puis pris le sac de nourriture, dans lequel il y avait aussi à boire. Une fois réglé, ils arrivèrent dans un parc assez peu fréquenté. Ha-Seon ayant ses habitudes, il l'entraîna dans un endroit tranquille. Posant le sac sur le banc, la première chose qu'il fit fut de retirer la grosse tête de son costume qui termina sur le sol. Son visage était trempé. « Bordel qu'il fait chaud... » Lâcha-t-il. Ensuite, il commença à essayer de tirer sur sa fermeture éclaire qui était... Bloquée... « Je commençais à m’inquiéter en bas des marches de pas te voir arriver. Tu as eu un problème ? » Son regard se reposa sur le plus jeune pour entendre sa réponse.  
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2527
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : Leader / Lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : Rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (çavient)
Points : 214

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mer 27 Juil - 12:27



Run, baby, run !!
L'inconnu & Ha-Seon
Min Oh n’avait pas encore débuté qu’il se retrouvait déjà dans une situation plus que problématique. Poursuivi par des fans en compagnie d’un autre membre de son agence, il avait l’impression d’être l’une de ces bêtes que l’on traque afin d’obtenir sa peau ou une autre récompense. Il savait parfaitement que la célébrité apportait avec elle son lot de désagréments, qu’il fallait payer un prix pour devenir l’idole des foules et grimper à l’avant de scènes, et ce à travers le monde entier, mais il n’en était pas encore là, alors pourquoi ? Parce qu’il était tombé sur une personne plus connue que lui et qu’en l’occurrence, il se trouvait mêlé à l’affaire, pour une raison ou pour une autre.

Après avoir pris garde à ne pas sortir trop rapidement de sa cachette, Min Oh avait enfilé un costume tout aussi fantaisiste que son collègue et, déterminé à ne pas se faire avoir par les fans qui devaient encore les chercher, quelque part dans la boutique, il s’était débrouillé pour régler aussi discrètement que possible avant de rejoindre Ha-Seon au bas des escaliers, comme il l’avait compris, souriant largement sous son masque bien que l’envie de rire ne soit pas plus présente que ça : la situation était malgré tout risible. À peine connu et déjà contraint de se dissimuler dans un costume de mascotte. Il le raconterait à Jay.

Mais s’ils étaient en partie tirés d’affaire, leur aventure ne s’arrêta pas là et le trainee suivit l’autre Yuseong dans la rue, entrant dans le jeu en saluant les petits et passants qu’ils croisaient. Dissimulé derrière son masque massif, il ne craignit pas d’être reconnu par les demoiselles qu’ils croisèrent sur la route et, lorsqu’ils s’arrêtèrent à une échoppe qui proposait de la nourriture, il dut se retenir de rire. Étaient-ils crédibles dans le rôle des mascottes ? Il préférait être trainee que porter ce lourd costume une journée entière, mais l’expérience était plutôt drôle. En s’installant sur le banc où venait de s’arrêter l’autre homme, il ôta son masque glissa une main sur son visage en poussant un soupir profond.

« Surtout avec ça sur la gueule. » Un ricanement lui échappa alors qu’il appuyait ses paumes sur les genoux, souriant un peu en observant son collègue. « Non, j’avais peur de ne pas laisser assez de temps. » Il fronça les sourcils en constatant que quelque chose bloquait. « Besoin d’aide ? »

Son sourire s’élargit malgré lui. Il était d’un naturel moqueur et ne pouvait que difficilement s’empêcher de rire dans de telles situations. Heureusement, il ne le faisait pas toujours méchamment et il savait qu’il aurait pu se retrouver dans la même position. D’ailleurs, il allait devoir songer à enlever son costume, lui aussi.
Codage par Emi Burton


» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 31 Juil - 16:36



Run, baby, run !!
Do Min Ho & Ha-Seon
A présent tranquille dans le parc, le coréen pouvait enfin se détendre et surtout retirer la tête de son costume qui, en plus de peser lourd, tenait particulièrement chaud en cette saison. Laissant exprimer le fond de sa pensée, la réplique de son collègue l'amusa. « Plus jamais je ne regarderai les mascottes de la même manière. Ces hommes méritent le respect. » La grosse tête déposée sur le sol, il pouvait sentir la bonne odeur de nourriture provenant des sacs qui lui chatouillait les narines, mais il ne pouvait pas manger dans cette tenue. Malgré sa faim, il chercha à savoir ce qui avait pris autant de temps à Min Oh. Ha-Seon fit un léger oui de la tête pour lui signifier qu'il en comprenait mieux la raison.

Néanmoins, la journée ayant mal commencé, c'était trop demandé de voir cesser l'arrivée d'obstacles, petits ou grands, qui continuaient à l'ennuyer. Comme sa fermeture-éclair par exemple qui ne voulait plus s'ouvrir. A la question, il vint se mettre dos à son collègue. « Ce n'est pas de refus. Mais fais attention, j'ai senti qu'en plus de ne pas être de la grande qualité, j'avais forcé sur la fermeture dans la précipitation... Ce serait con que tu doives me l'arracher. » Le brun restant ce qu'il était, un sourire mutin naquit sur ses lèvres ourlées alors qu'il jeta un regard par dessus son épaule au propriétaire de cette crinière rouge. « Quoi que.. ça m'est déjà arrivé quelques fois et ce n'était pas forcément désagréable.. »

De nouveau le regard droit devant lui, il rigola doucement à cette pensée. Même s'il aurait préféré, par souhait de vouloir garder l'existence de ses tatouages privée, il savait déjà que si son collègue arrivait à ouvrir son costume, il tomberait sur la vue de son t-shirt clair bien trop humide pour ne pas dévoiler sa peau et donc son tatouage encré le long de sa colonne pour ensuite disparaître à l'intérieur de son pantalon. Pantalon qui, au vu du peu de mouvements qu'il pouvait faire dedans, ne manquerait pas non plus de coller son fessier musclé. Mais bon, c'était tout de même bien mieux que de devoir rester dans la tenue de l'ours bien trop épaisse. « N'empêche. La tête de la caissière quand elle m'a vu arriver avec mon déguisement... Dans ses yeux, ça se voyait qu'elle doutait alternativement de sa santé mentale et de la mienne. » Petit sourire amusé. « Enfin, la prochaine fois qu'on me demandera dans une interview quelle était ma journée la plus dingue, à partir d'aujourd'hui, ce sera celle-là. » Rires. 
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2527
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : Leader / Lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : Rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (çavient)
Points : 214

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 2 Aoû - 21:40



Run, baby, run !!
L'inconnu & Ha-Seon
« J’avoue que ce sont un peu des héros. Quelques minutes dedans et j’ai déjà l’impression de crever. »

En plus, il avait beau apprécier le chaton japonais, il trouvait le costume en lui-même assez ridicule. Il se demandait parfois comment certaines pouvaient avoir l’idée folle de se déguiser pendant une journée entière. Il n’aurait jamais tenu à leur place. Un sourire lui vint et il posa les yeux sur son collègue.

« Ah, ok, merci de prévenir. »

Avec des mains comme les siennes, il risquait d’avoir du mal à vraiment y aller avec délicatesse, mais il allait faire de son mieux. Il n’avait pas trop envie qu’on dise de lui qu’il avait essayé de déshabiller sauvagement un autre membre de son agence au milieu d’un parc. Les doigts d’une main placés de part et d’autre de la fermeture éclair, Min Oh utilisa la seconde pour tenter de descendre le petit morceau de plastique – car il ne fallait pas trop en demander, visiblement. Le commentaire du Echo lui arracha un rire et il ne put s’empêcher de réagir avec amusement, en levant les yeux pour croiser les siens.

« Voyons, on est au beau milieu d’un parc... » En tirant sur la fermeture éclair pour la faire descendre, Min Oh pinça les lèvres. Une fois ne suffit pas. Ni deux. Ni trois. Un franc rire lui échappa au commentaire de son collègue. « Clair, pour moi aussi ça sera la plus dingue. Avec ma dernière sortie en kayak. » Et le jour où il s’était retrouvé enfermé à poil sur son palier, quand il était plus jeune. « Bon… Ne bouge pas. »

Contrarié, Min Oh observa les deux rubans de la fermeture éclair en y chipotant du bout des doigts afin de voir si un morceau de tissu ne s’était pas coincé dans les dents. Là, sur la gauche, du tissu semblait s’être pris dans le curseur. Il se redressa et s’approcha de Ha-Seon afin de tirer sur l’étoffe pour la décoincer.

« On va y arriver. » Un ricanement nerveux lui échappa et il manqua de hurler de joie lorsqu’il sentit le morceau de tissu relâcher. « Ça devrait être bon maintenant. »

En théorie. Il replaça sa main de part et d’autre de la fermeture et tira sur le curseur afin de le faire descendre. C’était moins sexy que défaire un corsage de femme, il ne put s’empêcher de sourire de sa propre bêtise alors qu’il relâchait les deux rubans et laissait à Ha-Seon sa liberté.

« C’est quoi ton tatoo ? »

Il n’en était pas au point de se permettre de soulever le haut d’un collègue sans autorisation. S’ils s’étaient mieux connus, sûrement. Par contre, il avait l’air de mourir de chaud, vraiment. Il n’était pas le seul.
Codage par Emi Burton


» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 6 Aoû - 18:04



Run, baby, run !!
Do Min Ho & Ha-Seon
La réponse de Min Oh au sujet des mascottes le fit rire. Ils ne pouvaient nier que les personnes qui travaillaient en portant cela avait un sacré mérite. Encore moins maintenant qu'il avait expérimenté un temps trop long à son goût avec ça sur le dos. Lorsque son collègue proposa de l'aider avec sa fermeture, il se mit aussitôt devant lui, de dos, le mettant en garde aussi sur la qualité pas terrible et son geste malheureux. Ensuite, il sentit ses mains sur son dos tenter de descendre la fermeture, ce qui ne l'empêcha pas de raconter une plaisanterie pour continuer dans l'option détente. Leurs regards se croisèrent ensuite. « C'est justement tout l'intérêt. Retour aux instincts primitifs, roulage dans l'herbe... » Il renchérit. « On ferait les choux-gras de la presse à scandale aussi. J'imagine bien le titre choc de l'article et les fans s'insurger que SIN ait pu tromper Khan avec un trainee. » Cette image le fit rire à nouveau. « Il s'est passé quoi à ta dernière sortie Kayak ? Enfin, si ce n'est pas une question indiscrète. »

Lorsqu'on lui indiqua de ne pas bouger, ce fut ce qu'il fit. Si bien que son rire sembla se couper étrangement dans la manœuvre. Après tout, le brun ne voulait pas causer de problème à celui qui s'était gentiment proposé de l'aider à la défaire. Ses doigts le chatouillaient légèrement, mais rien d'insurmontable. Entre la phrase et le rire nerveux, il ne put s'empêcher de répliquer. « C'est toi ou bien moi que tu essaies de rassurer ? » Sur un ton amusé. Le bruit de la fermeture qui fut ouverte, les pants du vêtement qui s'ouvrirent, le tout donna une sensation de délivrance et d'air. Comme il s'y attendait, son tatouage était visible. Avant de répondre, il fit descendre le déguisement puis secoua son t-shirt pour le décoller de son dos et le faire un peu sécher. « Une fleur au milieu du dos avec des arabesques. Je compte sur toi pour garder ça secret, y en a qui paierait cher pour savoir à quoi il ressemble. » Petit clin d’œil.

Alors qu'il pensait être tranquille, il eut étrange impression. Ce fut là qu'il la vit commencer à descendre la pente juste derrière lui, la tête de son ours. Il se précipita pour lui courir et la récupérer, ce qui le fit descendre de quelques pas et s'arrêter avec elle en dérapant. En grognant un peu, il remonta jusqu'à Min Oh. « On m'a lancé un sort, c'est pas possible autrement. Je vais songer à demander un désenvoûtement... » Il secoua la tête, puis coinça celle du costume à un autre endroit, ne voulant pas devoir sprinter encore une fois pour aller la chercher. Son regard se reposa sur son collègue, tandis qu'il passa le revers de sa main sur son front pour l'essuyer. « Tu veux de l'aide pour défaire le tien ou bien ça ira ? » Demanda-t-il au sujet du costume. 
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2527
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : Leader / Lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : Rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (çavient)
Points : 214

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 9 Aoû - 16:49



Run, baby, run !!
L'inconnu & Ha-Seon
La plaisanterie de Ha-Seon ne manqua pas d'arracher un léger rire à Min Oh alors qu'il s'apprêtait à se lancer dans un duel acharné avec la maudite fermeture éclair. Rire qui s'accentua à l'évocation de la presse à scandale, qui le poussa à reprendre la parole sur un ton volontairement plus aigu alors qu'il réfléchissait à un moyen d'éviter une catastrophe vestimentaire reliée aux habits particuliers qu'ils portaient tous les deux.

« Sin-Oppa a osé faire ! Ohlala, c'est une catastrophe. » Il ricana pour lui-même avant de relever la tête vers son collègue qui rebondissait sur le sujet qu'ils venaient d'évoquer et qui ne lui rappelait pas que de bons souvenirs. « Oh pas du tout! En fait, j'suis allé faire du kayak avec Jay, je sais pas si tu le connais. C'est un autre trainee. Et j'ai un peu failli me noyer parce qu'on a chaviré. » Il riait, mais il n'aurait voulu retenter l'expérience pour rien au monde. C'était bien trop douloureux. « Je comprendrai jamais les gens qui disent qu'ils préféreraient mourir par noyade. »

Ensuite, il se décida à essayer de débarrasser l'idole du costume encombrant qu'il portait. Costume qui, évidemment, était coincé. « Hm, peut-être. C'est moche quand même. » Et s'il restait coincé à jamais, qu'allait-il faire ? Il ricana doucement avant une tentative plus fructueuse. Son collègue libéré de la prison de tissu qui l'enfermait, Min Oh sourit doucement en laissant sa curiosité s'exprimer à la vue du tracé encré.

« T'en fais pas, j'en dirai rien. Je suis juste curieux. » Et passionné. « Je peux le voir?  »

Il aimait les dessins, les représentations. S'il n'avait pas eu peur des aiguilles à ce point, sans doute aurait-il souhaité en avoir un, lui aussi, mais il n'osait pas. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il n'avait jamais osé se faire percer. Relâchant les pans de tissu, il tira un peu sur son propre costume qui commençait à le coller, et releva la tête à temps pour voir Ha-Seon courir à la suite de la sienne... Enfin, on comprenait.

« C'est la journée de la poisse dis-moi. » Il sourit, incapable de s'en empêcher. « T'as mis en colère un chaman voodoo ou quelque chose du genre récemment? Si ça tombe, c'est ça. »

Il désigna son propre dos d'un geste de la main par-dessus son épaule, histoire d'évoquer le tatouage qu'il avait vu plus tôt. Toujours à plaisanter.

« Je veux bien de l'aide, ça va être un peu galère. »

Y entrer était déjà périlleux, alors en sortir. Il tenta un instant d'atteindre la fermeture éclair qui se trouvait dans son dos, mais ne parvenait pas au-dessus. Alors, il rit un peu et tourna le dos à Ha-Seon en attendant qu'il l'aide à se débarrasser de cet encombrement devenu inutile, sans manquer de chouiner un peu.

« On meurt de chaud là-dedans, j'en peux plus. »
Codage par Emi Burton


» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 15 Aoû - 4:41



Run, baby, run !!
Do Min Ho & Ha-Seon
Pour sûr que, à présent loin de ces folles qui lui couraient après, il passait un bon moment où les sourires et les rires s'enchaînaient. Il n'avait jamais eu l'opportunité de parler avec auparavant, mais le coréen aimait la personnalité de Min Oh. Lorsque ce dernier imita une fan en essayant de prendre une voix aiguë, Ha-Seon éclata de rire. S'il n'était pas encore coincé dans son costume, il s'en taperait les cuisses tout en gesticulant. « Si on te demande de citer un de tes talents cachés, fais cette imitation, tu vas gagner les cœurs. » Ensuite, sa curiosité se reporta sur la fameuse sortie dont il espérait avoir plus de détails. Cela le fit écarquiller les yeux en entendant que son collègue avait manqué se noyer. « Heureusement qu'il ne t'est rien arrivé de grave ! » Il rajouta. « La mort idéale, c'est dans son sommeil, tu ne penses pas ? Enfin, ça me rappelle quand Hunter a voulu me traîner dans un parc où il y avait de l'accro-branche... »

La partie plus tendue arriva. Mais, avec patience, Min Oh vint à bout de son costume, pour son plus grand soulagement. Puisqu'il l'avait aidé et surtout aperçu, il consentit à parler de son tatouage. Rassuré de savoir qu'il garderait son petit secret. Son sourire mutin fut vite de retour. « Hm… Pour les voir, il faut faire partie des VIP, si tu vois ce que je veux dire… » Faisant exprès d'utiliser le pluriel comme appât. « Mais, puisque tu es un joli cœur, ça peut peut-être s'arranger. » Ha-Seon restant ce qu'il était, un séducteur et un opportuniste.

Pas vraiment le temps d'approfondir sur le sujet, sa tête finit par rouler et il dut aller la rattraper, se demandant à haute voix s'il n'avait pas été maudit. La journée de la poisse ? Définitivement. L’évocation de son tatouage le fit sourire aussi. Son regard se riva au sien. « Tu crois que les amérindiens sont capables de maudire ? Parce que j'en connais un qui a de l'iroquois dans les veines et, vu comme il ne supporte pas de ne pas savoir où je vais et avec qui, si ça se trouve, il a décidé de me faire rentrer au dortoir plus vite. » Parlant bien de Hunter. La scène qui se mit en place dans sa tête le fit sourire puisqu'il s'imaginait son roomate dans ce rôle.

Min Oh accepta son aide. Ce qui faisait que le brun avait la pression de devoir faire aussi bien. S'approchant de la fermeture, il vérifia d'abord s'il y avait un souci apparent. « Je me dépêche ! Enfin, j'essaie surtout de pas la craquer. Pas que je n'ai pas envie de t'arracher cette tenue trop sexy mais bon.. » En rajouta-t-il. Puis, une idée germa dans son esprit et, sans se faire voir, il arracha l'attache de son propre costume. Ensuite, il fit semblant de bien s'affairer doucement sur le dos de l'autre, avant de se crisper un peu et de lâcher un. « Merde... » Prenant un air penaud, il mit sa main devant son collègue, tenant l'attache entre son pouce et son index. « Elle s'est cassée... » Guettant sa réaction avec impatience. 
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Run, baby, run (feat Do Min Ho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Land Rover] Baby Range coupé
» Baby Foot et autre.......
» Baby Buster
» Alina's Baby cup
» console vsmile baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-