| | |
j'espère que tu ne regretteras pas tes mauvaises idées parfait, je t'ajouterais un jour peut etre si j'ai pas la flemme | Pose son cul sans aucune gêne :yongsu: | Messages : 7980 Age : 30 (240293) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : leader / main rapper / second vocal / parolier nom de scène : MINOH occupation : idole & peintre à ses heures perdues avatar : park chanyeol (exo) crédits : loan ♥ DC : minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang Points : 123
Avoue, t'as vu que j'étais en train de mettre ma fiche à jour Est-ce que tu avais une idée, le jouvenceau?  — A V E N I RThere's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral) sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).- Spoiler:
- la meilleure fan:
| Aaaah non j'ai même pas vu ! J'ai pas trop d'idée j'ai juste décidé que tous mes perso auraient un lien avec toi xD (prends pas en compte je fais que Yoru soit à la YM parce qu'il est à la Flow en fait j'ai demandé le changement, c'était une erreur de ma part dans la fiche de présentation...) Que te dire sur mon loulou... Il est Japonais (enfin son père est coréen mais il connaissait pas le pays avant il y a 3 ans). Il est donc arrivé il y a 3 ans, il n'a plus aucune nouvelle de famille depuis ce temps là. Il est rappeur et danseur, ne fait pas encore parti d'un groupe. Il est complètement débile aussi | | Messages : 7980 Age : 30 (240293) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : leader / main rapper / second vocal / parolier nom de scène : MINOH occupation : idole & peintre à ses heures perdues avatar : park chanyeol (exo) crédits : loan ♥ DC : minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang Points : 123
| | MINOH MON AMOUR JE T'AI TOUJOURS AIME | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|