AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

We need to talk | ft Jae Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 932
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 9

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Lun 27 Juin - 0:16


Talk to me
Jae Jin & Eun Ha

Il ne restait plus qu'elle dans la grande pièce. La musique se stoppait quelques millième de secondes après qu'Eun Ha ait enchaîné la dernière figure. C'était trop rapide ! Les miroirs face à elle renvoyait son image. Son visage légèrement déformé par une grimace. Elle n'était pas la plus douée en dance des Ne0n et souvent la jeune femme devait s'entraîner plus que les autres pour atteindre leur niveau. Bo Bae avait également des difficultés de ce côté mais les membres ne pouvaient pas être toujours ensemble. Aussi elle était restée dans la salle, appuyant encore et encore sur le bouton replay. Peut-être qu'elle s’entraînait trop longtemps, peut-être qu'elle allait finir épuisée. Mais elle tenait plus que tout à exécuter la chorégraphie parfaitement. C'était son côté tenace, ne voulant rien lâcher. De toute manière elle n'avait pas beaucoup de mal à trouver le sommeil, alors elle pouvait encore danser.

La musique résonnait dans toute la pièce. La maknae observait son reflet dans les miroirs afin de vérifier chaque mouvements. A ce moment elle le vit. Jae Jin. Ce n'était que sa silhouette mais elle aurait pu la reconnaître entre un millier d'autres. Elle avait passé ces trois dernières années à l'observer de loin, rêvant de pouvoir se rapprocher de lui. Lorsqu'il accepta son invitation c'était presque irréel. Un dîner ne pouvait que rapprocher deux personnes. Mais elle divaguait !

« Ya ! »

Eun Ha espérait que l'interpeller le ferait s'arrêter, tourner la tête, entrer dans la pièce. N'importe quoi mais qu'il accepterait d'enfin la regarder. Depuis ce dîner -ou plus précisément le lendemain de ce dîner- c'est à peine s'il osait la regarder. Il ne lui avait pas adressé la parole depuis des jours. La jeune femme commençait à se poser des questions. Ils étaient ensemble pourtant, non ? Même si elle n'avait eu qu'un courte relation à ses quinze ans, la jeune femme était persuadée qu'on ne pouvait pas faire ces choses là avec une personne que l'on n'aime pas. Était-elle amoureuse ? C'était ne question à laquelle elle ne pouvait pas répondre. Mais son coeur battait. Fort. Et elle avait envie d'être dans ses bras autrement que comme une amie. Pourquoi mettait-il tant de volonté à l'éviter ces derniers jours ?

« Tu m'évites ? » avait-elle enchaîné. « Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Je ne comprends pas... Tu te comportes bizarrement... »

Sa voix résonna contre les murs de la salle. On pouvait y entendre de la peine. Eun Ha fut étonnée par le retour de sa voix, bien vite couverte par la musique qui n'avait pas cessé. La jeune femme demeurait immobile face à Jae Jin. Elle aurait voulu qu'il s'approche d'elle, la prenne dans ses bras et lui dise que ce n'était rien, qu'elle se faisait des idées. Mais tout au fond d'elle même la brune savait que ça n'arriverait pas. Qu'il y avait bel et bien un soucis. Elle ne s'imaginait pas de quoi il était réellement question et combien elle serait peinée.  






“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 837
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 37

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Jeu 30 Juin - 10:56


Talk to me
Eun Ha &  Jae Jin

Quelle vie. Un soupir arracha les lèvres du Coréen en jetant un regard à sa montre. L’entraînement venait juste de se terminer, mais il sentait bien qu’il avait du mal à suivre cette putain de chorégraphie. H↑gh5 allait bientôt débuter et il était hors de question pour Jae Jin de ne pas être parfait à ce moment là. Il était uniquement danseur secondaire mais ça n’avait pas d’importance. Il devait être parfait. Un rêve qui se concrétisait enfin, il ne voulait pas risquer de le voir mal tourner pour une faute dans un pas de danse. S’il avait une confiance aveugle dans sa superbe voix, dans son corps, c’était un peu compliqué, un peu différent.  In Hyuk le faisait clairement complexé. Minoh aussi. Tous en fait. Jeong Han, ça pouvait aller. Il n’était pas très viril, ce n’était pas le meilleur en danse et il n’enviait pas particulièrement les capacités en rap d’une personne. De toute façon, avec sa voix et son talent en chant, on n’allait certainement pas lui demander de rapper. Il y avait assez de rappeur dans ce groupe, qu’on le laisse tranquille.

Si sa plus grande envie était de rentrer chez lui, il jugea bon d’aller simplement en salle d’entrainement pour revoir encore cette chorégraphie, la maquette de la chanson avec lui. C’était la seule solution s’il voulait garder une quelconque crédibilité. Seulement, peut-être qu’il reretta un peu en voyant qu’elle était déjà occupé et la pensée horrible de reculer d’un pas et fuir lui traversa l’esprit… Heureusement, il était honnête, il était droit. Bon, elle l’avait vu, ça avait peut-être un peu aidé sa décision à ne pas bouger de là et attendre comme un con. Il referma la porte derrière lui, avançant de quelques pas en souriant à la demoiselle, un petit hochement de tête l’accompagnant.

Définitivement, Eun Ha était la plus jolie trainee de l’agence, peut-être même la plus jolie tout court. S’il avait mis du temps à le remarquer parce que son côté non-pédophile n’avait pas fait le rapprochement, il avait eu tout le loisir de le réaliser, surtout récemment. Alors, quand elle lui avait proposé de manger ensemble, il avait sans doute été un peu confus par cette notion de repas et n’avait pas vraiment mangé ce qu’il aurait du. Et depuis, il ne savait pas tout ce qu’elle lui voulait, est-ce qu’elle avait mal interprété les choses ? Oui, elle lui plaisait, c’était un fait. Mais il ne voulait pas d’une relation amoureuse, alors que parfois, il chouinait encore comme un idiot devant la télévision quand Ji Hyun apparaissait. Surtout qu’il l’avait largué pour se concentrer sur sa carrière. Meilan avait raison. Il était un peu con, quand même. « T’éviter ? » Mais oui, totalement. En bon lâche qu’il était, dans toute sa gloire et sa splendeur. « Mais non, qu’est-ce qui te fait penser ça ? » Et en souriant, mal assuré, certes, mais il souriait. Eun Ha était jeune, trois ans, ce n’était pas énorme mais il avait l’impression que ça se ressentait.

« T’as rien fait de mal, allez, arrête de te prendre la tête, tout va bien ! » Il leva la main venant doucement lui tapoter la tête. Coucher avec une fille pour se comporter ensuite en bon aîné. Mais que fait la police ? « Tu t’entraines pour les débuts de Ne0n ? » Changer de sujet, voilà, belle idée, très belle idée. Il se félicitait. D’être con ? Non, d’avoir de bonnes idées. Et de s’éloigner un peu d’elle. Ne pas trop la regarder. Voilà. Bien. Très bien.

 



Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 932
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 9

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Ven 1 Juil - 16:34


Talk to me
Jae Jin & Eun Ha

Toute cette histoire la dérangeait. L'obsédait même. Eun Ha n'était pas douée dans les relations, elle qui n'en avait connu qu'une seule. Et elle n'avait même pas été véritablement amoureuse de ce garçon de Busan. Sinon pourquoi se seraient-ils quittés à cause d'un déménagement ? Mais ce qui était certain c'est qu'elle avait voulue être à ses côtés de le même manière qu'elle veut être auprès de Jae Jin. Mais le garçon ne pensait pas de la même manière. La jeune femme était loin de ses douter qu'elle n'était que l'histoire d'une nuit. Peut-être que si elle l'avait su elle n'aurait jamais accepté. Elle n'est pas une fille qui fait ce genre de choses avec n'importe qui. La preuve en est que Jae Jin n'était que sa deuxième relation du type. Mais pour autant elle pressentait que quelque chose n'allait pas. Que tout ne fonctionnait pas correctement.

Le garçon entra dans la salle en refermant la porte derrière lui avant de s'approcher plus d'elle. La musique avait cessée et Eun Ha aurait presque voulu rire de cette situation ridicule. C'est comme si tout ce qui l'entourait lui présageait les mots à venir. Alors il affirma qu'il ne l'évitait pas, même si ses phrases ressemblaient bien plus à des interrogations que des affirmations. C'est alors qu'il lui assura qu'elle n'avait rien fait de mal en lui tapotant doucement la tête. C'est à cet instant précis qu'elle compris son erreur. L'erreur qu'elle avait fait en croyant qu'ils étaient ensemble, l'erreur qu'elle avait fait en imaginant pouvoir avoir une histoire avec Jae Jin. Ce geste venait juste de la cataloguer au rang de petite fille qui est rassurée par son Oppa, et non pas au rang de possible petite amie. Du moins c'est ce dont elle était persuadée.

« Tout va bien... »

Ces mots franchirent ses lèvres avec si peu de convictions qu'ils exprimaient bien tout ce qui n'allait pas. Pourquoi Seoul rendait toutes les choses si difficiles ? Busan est également une grande ville mais tout lui paraissait tellement plus simple là-bas. C'était peut-être parce qu'elle avait grandit que tout se compliquait. C'est la question qu'il posa qui la sortit de ses pensées, de plus en plus assombries par le comportement du jeune homme. Oui elle s'entraînait même si les Neon n'avaient pas de comeback en vue. Eun Ha essayait de réussir des chorégraphies de plus en plus compliquées pensant que si elle les maîtrisaient elle maîtriserait les futures chorégraphies du groupe bien plus facilement.

Sa tête s'articula de gauche à droite, de manière presque robotique. Il changeait de sujet, elle le savait bien. C'était peut-être une jeune femme peu douée pour les relations mais elle était loin d'être idiote. Quelque chose allait réellement mal et il ne voulait pas y répondre, il l'avait seulement rassurée. Elle venait d'être reléguée au rang de gamine qu'on ne met pas dans la confidence, exactement comme elle venait de le penser quelques instants plus tôt.

« Nous n'avons pas de comeback de prévu. Mais je m'entraîne pour être prête pour les prochaines danses. J'ai toujours un peu de mal avec la danse. »

Elle jouait dans son jeu, répondant à sa question et grimaçant même. Ça ne durerait pas longtemps. Jouer la comédie pour des dramas est autre chose que d'essayer de jouer la comédie dans la vraie vie. Une question lui brûlait les lèvres. Elle envahissait son esprit l'empêchant doucement de penser à autre chose. Elle tourna le dos à Jae Jin pour s'approcher du poste et remettre la musique en route. Ses doigts s'attardèrent sur le bouton du son pour le baisser doucement afin que, même à cette distance, il puisse l'entendre clairement. Eun Ha ne voulait pas le regarder. En réalisant toute ces petites choses -cette histoire qu'il semble vouloir éviter- il l'avait blessée.

« Pourquoi est-ce que nous avons passé cette nuit ensemble ? Pourquoi si ce n'est pour n'être que des amis ? » elle mordit sa lèvre inférieure. « Je ne comprends rien... Même si je n'ai rien fait de mal. Je ne comprends pas ! »

Vraiment pas. La jeune femme ne pouvait pas s'imaginer avoir passé la nuit avec un garçon sans que ce dernier ne soit son petit ami. C'était mal après tout, non ? Ce genre de nuit devait être réserver à une personne spéciale. Et elle avait pensé qu'elle l'était pour Jae Jin. Mais elle devait son tromper. Son coeur se mit à nouveau à battre mais d’appréhension. Eun Ha attendait sa réponse bien qu'elle ne voulait pas réellement l'entendre. 






“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 837
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 37

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 5 Juil - 22:36


Talk to me
Eun Ha &  Jae Jin

C'était tellement bizarre. Une nuit, ce n'était pas grand chose. Jae Jin mentirait s'il disait que ça lui arrivait souvent. Il pouvait compter le nombre de fille avec qui il avait couché sur une seule main. Sûrement que s'il avait plus d'expérience avec ça, il aurait parfaitement quoi faire. Il devrait appeler Meilan, ou Minoh, ou quelqu'un comme ça. Quelqu'un qui avait sûrement déjà vécu ça. Il ne voulait pas blesser Eun Ha, il l'aimait bien, aussi peu qu'il la connaissait, il la trouvait mignonne, elle avait quelque chose d'attachant. Jae Jin devait se l'avouer, il n'était pas l'homme le plus doué en matière de relation amoureuse. Il était même plutôt mauvais. Si seulement il y avait des courts pour ça.

Hocher la tête bêtement, parler de comeback, de danse, de boulot. Ça, il savait faire. Sourire comme un idiot aussi. Très bien, même. Il se sentait ridicule mais il ne pouvait rien faire d'autre actuellement, il ne savait pas quoi lui dire, il avait tellement peur de lui faire du mal. C'était à lui qu'on brisait le cœur, depuis quand c'était l'inverse. Déjà avec Ji Hyun, c'était lui qui lui avait fait du mal. Bang Jae Jin, c'était la victime. C'était lui que les filles remballaient au lycée. C'était lui qu'on larguait. Pas l'inverse. Et il commençait à regretter cette époque, vraiment. C'était plus facile. Enfin, à ses yeux.

« Ah, je gère beaucoup mieux le chant que la danse aussi ! » Répondit-il en affichant un sourire plus marqué.

Ouvrant la bouche, il se ravisa néanmoins. Il n'avait rien à ajouter. Il était stupide. Le métis avait cet idéologie stupide, celle de toujours sourire, quoiqu'il arrive. Il faisait ça plutôt bien, on devrait le féliciter, lui donner une médaille. Il souriait toujours, riait pour rien, sautait dans tout les sens. S'il avait pu éviter de sauter sur elle, ce soir là.
Contenant un soupir, il se tourna vers elle en l'entendant lui parler. Pourquoi avoir passé cette nuit ensemble ? Ses lèves se pincèrent et il les fit doucement rouler l'une contre l'autre, baissant le regard vers le sol. Pourquoi si ce n'était que pour être des amis. La bonne question. Il ne savait même pas quoi lui dire. Il avait envie de s'excuser, de trouver une solution.

« T'as rien fait de mal, vraiment, Eun Ha, c'est juste... » Qu'il était con ? Qu'il n'avait pas réfléchi ? Qu'il n'aurait pas pensé qu'elle réagirait ainsi. Avec désespoir, le vocaliste cherchait ses mots sans pouvoir rien trouver de concluant. « On se connaît pas vraiment, enfin, à part ce soir là... » Scandaleux, dire qu'il ne la connaissait pas alors qu'il avait exploré son anatomie, mais que fait la police ? « Enfin, tu sais... Tu peux... » Il allait arrêter de bégayer comme un con ou ? « Tu peux le faire sans qu'il se passe plus, sans qu'il y ait plus. »

Faisant quelques pas vers elle, il posa ses mains sur ses joues, la forçant à lever son visage pour le regarder. « Désolé, je veux pas te faire de mal. » Et c'était sincère. Il préférait quand on lui en faisait. Dit comme ça, peut-être que ça faisait un peu masochiste. Il devrait revoir ses tendances. « C'est compliqué pour moi tout ça. » Quelque part, Ji Hyun le hantait encore un peu, il doutait sincèrement d'être prêt à assumer encore une relation comme ça. Il avait bien trop peur de tout faire foirer, encore une fois.

 



Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 932
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 9

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Jeu 7 Juil - 1:13


Talk to me
Jae Jin & Eun Ha

Tenter de discuter de tout et de rien n'avait clairement pas fonctionné. Même la complimenter sur son chant n'avait pas jeté cette histoire au loin. Eun Ha ne pouvait pas ignorer tout les sentiments que ce rejet lui procurait. Car d'une certaine manière c'en était un. Jae Jin ne le prenait pas comme tel, après tout il n'avait pas imaginé qu'elle puisse se faire de telles idées. Le peu d'expérience en cette matière lui a pourtant fait croire en une possibilité d'être ensemble. Quand bien même l'agence l'interdisait. Tout ça elle l'aurait gardé pour elle. Mais c'était loin d'être le cas ! Les séries qu'elle regardait fréquemment auraient dû la mettre sur la piste, rien qu'un peu. Sauf que ce n'était que des séries, se disait-elle. Des scénarios montés de toute pièce, se disait-elle. Il faut croire qu'elle se trompait. Idiote !

Pourtant les questions dévalèrent ses lèvres sans qu'elle puisse réellement les retenir. Etait-elle blessée ? Etait-elle énervée ? Etait-elle vexée ? Eun Ha ne savait pas exactement ce qu'était ce sentiments grandissant au creux de son estomac. Ce qui était certain, en revanche, c'était son appréhension. Au fond elle se doutait de ce qu'il allait répondre. Ne venait-il pas de clarifier la situation ? Sauf qu'elle n'avait peut-être pas envie de l'entendre. Peut-être... Jae Jin pinça ses lèvres avant de regarder vers le sol, détournant ses yeux de la jeune femme. Alors il débuta une phrase, qu'il laissa bien vite en suspension. La brune attendait, comme suspendue à ses lèvres. Juste quoi ? Elle reçu les mots suivant de plein fouet, tel un coup dans l'estomac. A l'observer de loin la demoiselle avait appris à le connaître, mais ce n'était pas réciproque. Comment avait-il pu faire ça avec une fille qui lui semblait si inconnue ?

Les mots qui suivaient n'arrangeaient rien. Bien qu'elle commença à comprendre, la jeune femme n'arrivait pas à se résoudre à cette idée. Tout était parfaitement clair, à présent. Ce n'est pas pour autant qu'elle acquiesça. Il lui était impossible de donner droit à un acte comme ça. Son esprit était trop envahie par ce rejet pour considérer un tel acte comme possible. Peut-être qu'une fois les jours passé elle comprendrait vraiment. Pas seulement dans le sens véridique du terme. Mais à cet instant précis la jeune femme ne pouvait pas le concevoir. Peut-être que toutes les femmes réagissent ainsi suite à une première histoire de la sorte ?

« Je... Je ne pensais pas que ça pouvait arriver en vrai. Hmm. Tu vois... »

Bravo Eun Ha ! Quelle réponse ! C'était à son tour de bégayer et trébucher sur les mots, et non plus à Jae Jin. Sa voix était empreinte d'une tristesse suite aux réponse du jeune homme, mais également d'une certaine rancoeur. Contre qui était-elle dirigeait ? Elle oscillait entre elle même et Jae Jin. L'une pour avoir été trop naïve, l'autre pour n'avoir pas été assez clair. Doucement elle se mordit la lèvre. La claque fut si violente qu'elle ne s'en était toujours pas remise. Mais peut-être qu'elle avait besoin de ça. Pour tout dire, elle était complètement pommée à cet instant précis. Ce sont les mains du garçons posées sur ses joues qui la ramenèrent à la réalité, la forçant à le regarder. La brune voyait bien la sincérité dans son regard. Pourtant elle était tout de même blessée, peu importe les mots qu'il utilisait pour la panser.

« Qu'est-ce qui est compliqué au juste ? Je ne sais pas, parce que pour ma part c'est toi qui rend les choses compliqués. »

Ses mains se posèrent sur celle de Jae Jin un instant, profitant de leur contact. Puis elle les repoussa afin que la peau du garçon n'entre plus en contact avec la sienne. Pourquoi avait-il ajouté cette phrase ? Eun Ha ne comprenait pas ce qui était compliqué, tout simplement parce que le jeune homme ne lui avait pas expliqué. Peut-être que si elle le savait elle verrait le trainee d'une autre manière. Certainement pire. Si elle s'imaginait les véritables raisons elle se penserait comme la remplaçante, ou quelque chose comme ça. Peut-être qu'elle ne devait pas savoir.

« Tu peux être désolé, ça na changera pas ce qu'il s'est passé. J'ai... Je me suis trompée. Je sais. Je le réalise. » ses mots sortaient machinalement. « J'ai été naïve. C'est sûr. Mais au moins tout est clair. Non ? » un soupir franchit ses lèvres. « A moins que tu ais d'autre explications ? Encore... »

Jamais Eun Ha ne pensait pouvoir être la jeune femme que l'on ne fait que désirer et non aimer. Peut-être que son coeur n'explosait pas chaque fois qu'elle croisait Jae Jin. C'était ce qu'on lui avait expliqué sur les sentiments amoureux ! Mais elle avait pensé pouvoir essayer. Avancer et avoir un début de relation. "L'appétit vient en mangeant" il faut croire que cette expression n'est pas transposable à toutes les situations. Pour le moment, elle en voulait à Jae Jin. Il lui avait fait mal, même s'il ne le voulait pas. Mais un jour elle réalisera, elle comprendra, elle changera. Un jour elle ne lui en voudrait plus. Un jour. 






“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 837
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 37

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Lun 11 Juil - 15:29


Talk to me
Eun Ha &  Jae Jin

Eh bien si, ça arrivait en vrai. Jae Jin n'aurait pas pensé tomber sur une fille qui l'apprendrait seulement à cause de lui. Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas remarqué qu'elle attendait plus ? Il ne s'était même pas posé la question. Il avait fait sans réellement se rendre compte, parce qu'elle était terriblement attirante, affreusement belle. Eun Ha était jeune, pas non plus au point où la police pourrait débarquer chez lui pour lui demander des comptes non, mais sans doute assez pour être encore relativement innocente. Trois ans en arrière, peut-être qu'il aurait pensé pareil. En rencontrant Ji Hyun, avant d'être avec elle, il se faisait aussi beaucoup de films idiots. C'était probablement normal. Mais il s'en voulait de ne pas avoir vu, parce que ça aurait sans doute évité cette situation.

Tout était compliqué pour lui en ce moment, vraiment. Jay avait l'impression de perdre pied, de perdre le fil. Sa vie avançait trop vite pour lui, les H5 débuteront bientôt et il ne savait pas vraiment s'il était prêt. Minoh essayait de le rassurer comme il pouvait, à sa manière... Bon, il faisait comme il pouvait, il était quand même un peu con, ce cher leader. Eun Ha avait raison en disant que c'était lui qui rendait les choses compliqués, définitivement. Il rendait toujours les choses compliqués. Surtout quand ça touchait de près ou de loin une relation amoureuse.

Ses lèvres se pincèrent quand elle dégagea ses mains de son visage. Ça le blessait étrangement même s'il comprenait. Elle s'est trompée, elle le réalisait, et lui, restait juste désolé. Il ne pouvait pas revenir dans le passé, même si cela signifierait ne jamais avoir pu toucher à ce corps de rêve mais sans doute pourrait-il faire avec.

« Les relations amoureuses, j'ai toujours eu du mal, donc tu sais, tu perds rien... » Il se faisait largué après au grand maximum quelques mois. La seule à avoir tenu aussi longtemps. Elle était vraiment bizarre cette fille. « Je pensais pas que tu t'imaginerais ça. »

Non, vraiment pas. Il ne pensait pas qu'on pouvait se faire des idées. Surtout avec quelqu'un comme lui. Bon, peut-être que si, justement. Il avait une tête tellement innocente. On imaginait mal qu'il puisse blesser quelqu'un et ça le rendait presque malade de se dire qu'il lui avait fait du mal. Une affection étrange le gagnait pour elle.

« Pas besoin de plus d'explications. » Non, le reste, il allait le garder pour lui plutôt. Se mordillant la lèvre inférieur, il continua à la fixer quelques secondes. « Si tu veux, on peut essayé de repartir sur de nouvelles bases, je sais pas trop... Ou si tu veux, on peut s'ignorer, je viendrais plus vers toi, on fera juste semblant sur des émissions ou autre... On fait comme tu veux, je comprendrai. Vraiment. Je veux pas que tu sois mal à cause de moi, Eunha. » Hésitant encore, il posa sa main sur son épaule, un sourire mal-assuré sur les lèvres. « Je veux pas que tu sois triste. »

Même s'il était un peu tard pour dire ça. Un idiot, un vrai idiot. Il aurait du devenir gay, comme le prévoyait sa mère, une mère n'avait jamais tort, pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? L'avenir aurait été meilleur, forcément.
 



Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 932
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 9

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Ven 15 Juil - 22:28


Talk to me
Jae Jin & Eun Ha

Les mots du jeune homme entraient dans son crâne, s'y logeant une place. Jae Jin n'avait pas d'autres explications. Il n'avait que des excuses, des phrases évasives. Eun Ha n'était pas persuadée de ne rien perdre, au contraire. Mais elle avait bien compris qu'ils n'étaient pas et ne seraient pas ensemble. En plus d'être blessée, elle se sentait idiote. Affreusement idiote. Qu'est-ce qu'elle avait été naïve ! Elle voyait bien sur son visage que tout ces mots étaient sincères. Cela n'effaçait toujours pas cette soirée, cette nuit à ses côtés. Plusieurs solutions étaient proposées, mais c'était la fin qui marqua la jeune femme. Elle était déjà triste. Cette situation, elle se sentait déjà mal.

« J'arriverai pas à partir sur de nouvelles bases... Je suis désolée. Mais je ne peux pas oublier ce qu'il s'est passé. »

A présent elle évitait son regard. Eun Ha optait donc pour la première solution : celle de l'ignorer. C'était implicite, en refusant de partir sur de nouvelles bases la jeune femme avait choisi l'autre proposition. Elle était incapable d'agir comme une amie avec lui alors même qu'ils avaient passé un moment si proche, ensemble. S'il le pouvait, elle n'en avait pas la force. A cet instant précis, la maknae avait besoin de digérer la nouvelle, d'y penser sans plus ressentir de rancoeur.

La jeune femme se détourna de Jae Jin, récupérant ses affaires dans la pièce. Tout semblait avoir été dit et, pour sa part, elle n'avait plus grand chose à ajouter. Alors elle s'approcha du trainee, le sac sur l'épaule. De toute manière elle n'avait plus la foi de s’entraîner plus longtemps, à présent. Elle leva la tête vers lui, un sourire amer sur les lèvres.

« Je crois qu'on ferait mieux de s'ignorer. Dans l'immédiat je ne peux pas agir avec toi comme... comme une amie ? Je sais pas. Quelqu'un qui te connaîtrait bien. »

Peut-être parce qu'elle ne le connaissais pas bien. Et que, pour être honnête, elle ne l'avait jamais réellement bien connu. Ses années de trainee elle les avaient passées à l'observer de loin. Admirant son talent pour le chant, les heures passées à travailler. Ils avaient certainement échangés quelques mots au détour d'un couloir. Eun Ha s'était éprise de lui. Finalement ce dîner n'avait pas représenté la possibilité d'être enfin avec lui. Bien au contraire. Un long soupir franchit ses lèvres et, enfin, elle posa son regard sur celui de Jae Jin.

« Bon courage. Pour toi et les autres garçons. »

C'était les derniers mots qu'elle voulait lui dire, la dernière chose qu'elle se sentait capable de prononcer. Eun Ha ne savait pas encore le temps que cela prendrait pour que cette blessure guérisse, et encore moins la manière dont elle réagirait lorsqu'elle s'en serait remise. Allait-elle être plus méfiante ? Allait-elle repousser les autres ? Allait-elle voir les choses d'une autre manière ? La jeune femme n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait, à ce moment, c'est qu'elle ne voulait plus discuter plus longtemps avec Jae Jin. Que malgré toutes ces excuses, elle ne pouvait pas accepter la situation aussi facilement, aussi simplement. C'était impossible ! 






“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 837
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 37

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Dim 17 Juil - 15:14


Talk to me
Eun Ha &  Jae Jin

Eun Ha n'arriverait pas à partir sur de nouvelles bases. Un petit sourire se forma sur les lèvres du vocaliste, un sourire consterné. Oui, il ne pouvait rien faire pour rattraper la situation. Il aurait du y penser avant. Il voudrait être comme Minoh, hausser les épaules, n'en avoir rien à faire. Il n'avait pas de détachement suffisant pour ne pas se sentir mal pour ce genre de choses. Ça lui passera, à elle, à lui. Elle finira par oublier, par tourner la page, elle rencontrera une autre personne, plus apte à répondre à ses attentes, un peu moins con, et elle ne saura même plus comme lui s'appelait. Oui, il ne s'en faisait pas pour elle, Jay ne savait juste pas quoi lui dire sur le coup, à part hocher la tête pour montrer qu'il comprenait.

Agir comme des amis dans l'immédiat, c'est vrai qu'elle n'y arriverait pas. Lui, sans doute en aurait-il été capable. Il arrivait à agir amicalement avec n'importe qui, donc bon, c'était un peu sa ligne de conduite habituelle. Mais il comprenait la plus jeune et hocha une fois encore de la tête, lui faisant comprendre que ça lui allait. Ignorer les autres, il le faisait difficilement. Mais il pouvait le faire, si c'était ce qu'elle voulait elle. Il tenta à nouveau de lui sourire. « D'accord. » Jae Jin avait l'impression d'être un peu inutile, à dire oui simplement, sans trouver quoi ajouter.

Reprenant ses affaires, il songea qu'il était préférable qu'il s'en aille, il n'avait plus vraiment envie de s'entraîner non plus, mais il les reposa en la voyant en faire de même. Elle allait partir en première et il attendra un peu avant d'en faire de même pour ne pas sortir ensemble. Un sourire vint s'étendre sur ses lèvres aux derniers mots d'Eun Ha.

« Merci. Bon courage à vous aussi, je suivrai vos débuts ! »

Et il le pensait, il avait presque hâte de voir les Ne0n se lancer, presque autant qu'eux. Doucement, il se courba devant elle, la saluant doucement et, en silence, il la suivit du regard alors qu'elle quittait la pièce. Oui, il savait. En étant moins con, ça irait mieux. Il n'aurait pas eu ce problème. Il le savait bien. Il s'en voulait. Il n'aurait pas du être si stupide. Attendant quelques minutes, il prit ses affaires. Rentrer chez lui était la meilleure idée.

 



Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

We need to talk | ft Jae Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Velo-talk : Un annuaire/site d'infos par Velo-Manager
» [Pneus] Réparer une crevaison à la MacGyver
» Transports Alfred Talke (D)
» Archery Talk folks et Obama
» Votre avis sur les intercoms Sena (20s ou SMH10-FM) et Cardo (Scala Rider G9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-