AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Tall and Taller | ft Joon Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 2563
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 249

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Lun 27 Juin - 0:54


wesh.
FT. Joon Ho

Les derniers clients avaient déserté la salle principale du restaurant de Na Hyung. Le claquement des bols et des assiettes avait pris fin, tout comme la rumeur qui provenait des cuisines. Debout aux côtés de sa mère, le dos appuyé contre l’un des plans de travail de la cuisine et les bras croisés, Bae lui racontait un peu sa journée, tandis que la petite quinquagénaire s’affairait à nettoyer une casserole qu’elle avait malheureusement brûlée. Il lui avait bien proposé son aide, de crainte qu’elle ne s’épuise inutilement, mais elle avait refusée. Entêtée. Tout comme lui, en vérité. Quand elle lui fit comprendre qu’elle en avait assez de l’avoir dans les pattes, le trainee plissa le nez et lui annonça qu’il allait sortir voir si son ami était arrivé. Après tout, elle n’allait pas s’attarder pendant vingt heures après la fermeture : elle avait besoin de repos et, si elle se fatiguait trop de sa faute, il s’en voudrait assurément.

Reste qu’aujourd’hui, pour une fois, il avait eu envie de sortir un peu de ses habitudes. Manger à l’agence ou en dehors, c’était bien beau, mais rien ne valait la cuisine de sa mère. Et surtout pas son bibimbap. Non. Personne ne rivalisait avec le bibimbap de Lee Na Hyung. Pas même la première personne qui avait eu l’incroyable idée de composer ce plat, il en était certain. Alors ce soir, plutôt que d’aller s’enfermer dans la pièce qui renfermait son matériel de peinture, et où il ne se rendait que trop peu souvent depuis qu’il avait été recruté par la Yunseong, Bae avait décidé de voir un ami qu’il n’avait plus eu l’occasion de croiser depuis un moment. Joon Ho.

C’était une histoire incroyable. Un roman de porte et d’audition ratée. Quelque chose comme ça. Enfin, s’il s’en rappelait bien. Il avait été tellement con (pour changer) qu’il avait réussi à se tromper de salle lorsqu’il avait essayé de passer une audition à la knockout. Et dans cette salle, il y avait lui. Un gamin pas bien gros, pas bien impressionnant, mais qui restait meilleur que lui. À côté, il avait l’air d’un homme à moitié ivre lancé en pleine nature. C’était ça, la vie d’un géant rouge. C’était pas vendre des haricots et des petits poids, non. Dans tous les cas, il avait pas mal discuté avec lui et, au bout du compte, ils avaient gardé contact. Si seulement ils n’avaient pas été aussi occupés.

Il poussa la porte et la petite clochette qui retentit à cet instant lui arracha un sourire. Sa mère voulait la laisser là, même s’il lui avait encore et encore répété qu’une fois la salle pleine, on n’entendait pas son tintement. L’endroit était trop petit, les voix étaient trop fortes, sans compter sur le reste. Mais tout ça, Na Hyung s’en moquait bien : c’était son restaurant, elle faisait ce qu’elle voulait. Un trait de caractère qu’il lui devait.

« Et alors, tu t'es perdu en chemin? »

La lumière avait déjà beaucoup décliné à cette heure, et il n’était pas sûr qu’il s’agisse bien de son ami, mais ce n’était pas le genre de choses dont il se préoccupait. Ami, inconnu. Il n’y avait qu’un pas, de toute façon. Dans tous les cas, il riait.



+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 485
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 34

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Mer 29 Juin - 21:15


gros.
FT. Bae ♥

En retard. Il allait être en retard. Bon, dans les faits, Joon Ho était beaucoup plus sexy qu'un lapin blanc. Même s'il ressemblait parfois à un chiot perdu. Ou un chaton grognon. Mais en plus viril quand même. Un peu. Bref, il s'égarait. Dans ses pensées, et un peu littéralement. Il le connaissait le chemin, pourtant. Non, il ne s'abaisserait pas à appeler son ami d'une voix suppliante. C'était lui qui faisait ça. Même s'il ne l'avait appelé en le suppliant de l'aider. Pourquoi il n'avait jamais fait ça, d'ailleurs ? Joon Ho était vexé. Il allait l'appeler et lui dire de le faire. Enfin non. Là, à droite. Ou peut-être à gauche. Tout droit, il y avait un mur, donc ce n'était pas ça. Gauche. C'était bien la gauche. Et ça n'avait rien de politique. De toute façon, Joon Ho n'y connaissait rien là-dedans. Mains dans les poches, il se contentait donc d'avancer, comptant sur son super sens de l'orientation. Ou sa chance incroyable.

Quand son ami l'avait appelé, Joon Ho n'avait pas hésité une seule seconde. Ça faisait un peu trop longtemps qu'il ne l'avait pas invité, et franchement, ça ne se faisait pas. Ça aussi, il devrait lui rappeler. L'inviter plus souvent. Pourquoi pas lui ? Parce que. D'où osait-on poser la question. L'aîné payait. Surtout quand sa mère faisait le meilleur bibimbap de tout Séoul – mais qu'on ne le répète surtout pas à madame Jeong. D'ailleurs, rien que d'y penser, la faim se mit à tourmenter Joon Ho. La prochaine fois, il demanderait à son ami de le chercher. Oui, beaucoup mieux. Il nota l'idée dans un coin de sa tête, tandis qu'il tournait à un nouvel angle de rue.

Et là, miracle ! Joon Ho reconnut les lieux. Non pas que ce ne fut pas le cas jusque là, juste qu'il avait eu comme un petit doute. Rien de bien méchant. Un sourire satisfait aux lèvres, le trainee s'avança vers le restaurant. Il pouvait la sentir, la bonne odeur d'un repas gratuit. Quelque chose d'un peu différent de d'habitude. Peut-être qu'il se permettrait un écart. Sa condition physique était de toute manière au top, et perdre quelques grammes superflus ne serait pas trop compliqué. De toute façon, Joon Ho faisait parti de ces personnes agaçantes qui pouvaient s'empiffrer, et garder une ligne parfaite. Monde cruel. Lui par contre, il jubilait.

Poussant doucement la porte du restaurant, Joon Ho y entra presque timidement. Presque, il n'avait pas peur, ok ? Ce n'était sûrement pas une tapette. Sauf que s'il se retrouvait face à la mère de l'autre trainee, il préférait être prêt. Heureusement, ce fut la voix de ce dernier qui l'accueillit. « Perdu ? Moi ? N'importe quoi... » Pourquoi il riait ? Joon Ho secoua la tête, avançant plus sereinement dans la salle. « Salut, Lee Bae ! » Non, stop. C'était complètement ridicule d'appeler les gens par leur nom et prénom. Qui faisait ça, honnêtement. En plus, ce n'était même pas son vrai nom. Même si c'était beaucoup plus classe que Do Min Oh. Oui, vraiment, Joon Ho préférait Bae. « J'ai faim, j'espère que t'as préparé un bon truc ! » Ou sa mère, mais il n'oserait sûrement pas sous-entendre qu'il voulait que sa mère bosse pour lui. La pauvre dame devait se reposer. Et lui, passer pour un mec adorable. Ce qu'il était bien entendu. Qui en doutait ? Attrapant le dossier d'une chaise, le plus jeune se permit de prendre place. Etouffant à peine un bâillement contre le dos de sa main, il jeta un coup d'œil aux lieux. Ça faisait vraiment longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds, et pourtant, tout demeurait comme dans son souvenir. Son regard se posa alors à nouveau sur Bae, alors que lui revenait une question des plus importantes. « Pourquoi tu m'invites pas plus souvent, hyung ? »




Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2563
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 249

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Jeu 30 Juin - 0:29


wesh.
FT. Joon Ho

Joon Ho traînait tellement, tellement ! Il l’avait connu plus rapide que ça. Ou alors était-ce simplement les gargouillements de son estomac qui lui rappelaient sans aucune pitié qu’il n’avait plus mangé depuis 1h56 exactement ? Cet abruti était réglé comme une horloge et ne manquait jamais de jouer son rôle d’emmerdeur lorsqu’il s’agissait de nourriture : Min Oh, mange, nourris-moi, sinon je te joue les jeux interdits à l’envers, tellement fort que tous les gens autour de toi l’entendront. Enfin, heureusement, il n’y avait personne aux alentours, cette fois. Juste lui, les mains enfoncées dans les poches de son jean alors qu’il attendait son ami qui, il le jurait, allait être privé de dessert s’il traînait encore. Lui et ce putain de lampadaire qu’il voyait depuis l’entrée et qui avait l’air de se prendre pour un spot de discothèque, à en voir sa façon se clignoter sans cesse. Débauché. Ah, et il y avait peut-être Joon Ho aussi. Il arrivait enfin. Il allait enfin pouvoir manger son bibimbap et apaiser les souffrances de cet estomac qui pleurnichait depuis de longues minutes déjà. Il répondit vaguement à sa mère qu’il avait entendu qu’on était entré, un peu trop amusé. Il savait, il était face à la porte depuis cent ans. S’il avait hâte ? Peut-être un peu. On avait compris.

« Tu t’es perdu… » À l’accusation d’être taquin, il plaidait coupable sans aucune honte. Il le savait, il l’avait toujours été. « On se connaît ? Tu me dis rien du tout. Rends-moi mon pote. »

Bae ne put s’empêcher de sourire un peu à cette remarque alors qu’il décochait un petit coup de poing dans l’épaule de son ami, puis il se mit à rire. Le pauvre, il devait avoir l’habitude de ses conneries, à force. Il ne s’en lasserait jamais.

« Moi, j’ai rien préparé du tout. C’est maman qui s’y colle. »

Maman. Il y avait bien des choses qu’il ne parvenait pas à dire, mais lorsqu’il s’agissait de sa mère, il aurait déplacé des montagnes. Elle était la personne pour laquelle il était resté lorsque son père avait quitté Séoul en compagnie de Mee Na et Young Il. Il resterait encore pour elle, même s’il avait une vie et qu’il devait apprendre à se détacher un peu d’elle. L’espoir était beau.

« Elle a préparé du bibimbap. »

Pas besoin de frapper dans ses mains comme si l’on venait de lui annoncer un miracle, puisqu’il l’avait demandé lui-même, mais il le faisait quand même. Pour le principe. Doucement. Il avait quand même vingt-trois ans, il ne pouvait plus se permettre d’agir comme une japonaise trop heureuse d’avoir réussi à attirer l’attention de son sempai. Ou de son hyung. Sauf que le bibimbap n’était pas son hyung.

Guettant d’une oreille les bruits qui provenaient de la cuisine, Bae s’installa sur une chaise et jeta rapidement un regard derrière lui avant d’étirer ses jambes pour poser les pieds sur un autre siège qui se trouvait un peu plus loin, croisant les mains sur son ventre alors qu’il reposait les yeux sur son ami.

« Parce que je suis un homme occupé, Joon. Il y a que 365 jours dans une année, tu sais ? Faut du temps pour mes autres amis. » Grande nouvelle, il avait des amis. Un rire lui échappa un instant plus tard. « Sérieusement, j’ai beaucoup de boulot pour l’instant, à l’agence, tout ça. » Dommage qu’ils ne soient pas dans la même. Enfin, ça ne les empêchait pas de se voir, heureusement. « Et pourquoi tu m’appelles pas plus souvent, toi ? C’est pas toujours à moi de t’inviter non plus. »

Il s’appuya un peu plus contre le dossier de sa chaise pour tourner les yeux vers la cuisine, puis les reposer sur son ami.

« Je vérifie, hein, j’ai pas envie qu’elle vienne me taper derrière la tête. »

Un sourire étira ses lèvres alors qu’il se redressait un peu et poussait un léger soupir d’aise. Il était bien comme ça. Il aurait pu mourir là, ça ne l’aurait pas dérangé.

« Et toi, sinon ? T’as l’air fatigué. On t’exploite ? »



+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 485
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 34

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Jeu 30 Juin - 23:55


gros.
FT. Bae ♥

Non, il ne s'était pas perdu. Il avait simplement pris un chemin un peu plus long. Joon Ho secoua la tête devant l'ignorance de son ami. Le croire aussi tête en l'air, quelle idée. Il fallait aider le soldat Bae. Et en plus, il le frappait ! Joon Ho se mit à geindre stupidement. On ne tapait pas les plus jeunes que soi. Ni les plus faibles, mais il n'était définitivement pas plus faible que l'autre asperge. Jamais ! L'âge et la taille ne faisaient pas tout, qu'on se le dise.

Et en plus, il ne foutait strictement rien. Tout pour madame Lee ! Quel mauvais fils. Claquant la langue, Joon Ho secoua encore la tête. Ce hyung alors. Bon, il était chou. Maman. Est-ce que Joon Ho devait le protéger de ce monde cruel, pas prêt à accueillir un géant rouge au cœur tendre ? Triste réalité, le plus jeune sauverait l'aîné. Oui, Bae avait besoin de lui. Le danseur le voyait, le sentait, le savait. « J'ai encore plus faim, maintenant. » Donc, si elle pouvait se dépêcher, ce serait vraiment super gentil. Mais loin de lui l'idée de le déclarer de vive voix. Il voulait que madame Lee l'aime bien. Oh, comme Bae avait un ami si charmant. Si prévenant, si poli ! Et beau en plus, ce qui n'enlevait rien. Et sûrement intelligent. Parce que lui ne frappait pas dans ses mains comme un gosse de cinq ans à qui on venait d'apprendre qu'il partirait à Disneyland. Son cœur se serra. Il n'était jamais allé à Disneyland.

On oubliait les mauvaises pensées, et on se concentrait sur le présent. Haussant un peu trop haut les sourcils, le trainee prit un air profondément choqué. Comment ça, d'autres personnes passaient avant lui ? Tristesse, déception. Reniflant bruyamment, il posa les yeux sur la table, la martelant des cinq doigts de la main qui ne maintenait pas son menton. « T'es bête, hyung. » Son regard se posa à nouveau sur lui, quand il continua. Un sourire un peu plus doux étira ses lèvres. « J'ai beaucoup de boulot aussi, tu sais. » Un clin d'œil raté fit le sous-entendu pour lui. Ses débuts imminents, est-ce que Bae pouvait les sentir ?

Amusé, Joon Ho observa le manège de son ami. « Tu sais qu'elle t'aura quoiqu'il arrive. » Son sourire glissa sur le coin de ses lèvres. Bae n'était, et ne serait jamais, plus fort que sa mère. « Je répète beaucoup. » Il se redressa lentement, s'étirant légèrement. « Mais je t'avoue que ça devient vraiment intensif. J'te jure ! J'ai l'impression d'être un tire-au-flanc, à être ici. » La cadence infernale de son agence, cela faisait neuf ans que Joon Ho la supportait. Cependant, il s'était rendu compte que personne ne s'y habituait jamais vraiment. « Bon je regrette pas, hein ! Ça m'a fait plaisir que tu m'appelles, j'allais pleurer tu sais. » Non, ce n'était pas vrai. Mais apitoyer un aîné, c'était toujours drôle. Il l'inviterait peut-être à boire une bière, plus tard.

« Oh ! Y a du mouvement ! » Tendant son cou vers la cuisine, Joon Ho tenta d'y apercevoir la mère de son ami. Se passant furtivement une main dans les cheveux pour se recoiffer, il prit une expression aimable et amicale. « Ta mère sera plus fan de moi que de toi ! »





Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2563
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 249

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Dim 3 Juil - 20:31


wesh.
FT. Joon Ho

Il le jugeait ? Rien qu’à voir sa tête, Bae était certain que Joon Ho était en train de lui faire un procès mental. Quelque chose comme ça. Il ne savait pas pourquoi, et en vérité il s’en foutait un peu. Comme si se foutre des choses était devenu l’un de ses traits de caractère principaux, après toutes ces années passées dans le monde. C’était un peu vrai. Reste qu’il hocha la tête avec une certaine fierté lorsque son ami ajouta quelques mots : lui aussi, il avait faim, et la simple idée que sa mère allait préparer le repas le plongeait dans une joie folle. Nourriture, nourriture. Il vivait pour elle. Un jour, il allait lui composer une chanson. Puis il mangerait pour la célébrer. C’était un plan parfait. Pour l’instant, il allait surtout ricaner comme un idiot, et s’offusquer.

« Je suis pas bête. Je fais l’idiot, c’est pas pareil. »

Qu’on le croie ou non, c’était un peu sa passion. Un sourire étira ses lèvres fines alors qu’il écoutait la réponse de son camarade, réponse qui lui fit légèrement plisser le nez alors qu’il pinçait les lèvres, toujours confortablement appuyé contre le dossier de sa chaise. Le progrès de Joon Ho, Bae l’enviait depuis longtemps. À vingt-trois ans, il tournait encore en rond comme un imbécile, en espérant trouver des occasions sans jamais rien décrocher. Triste existence. Il le vivait plutôt bien, en vérité. Ce type l’inspirait un peu.

« Fais pas genre ~. » Et ce petit clin d’œil en retour, il était peut-être fait exprès pour le narguer. « J’vois que t’as pas appris à pratiquer ça. »

Les wink practices, ça aurait dû être un concept. Il aurait postulé pour devenir prof, sûrement.

« Je sais, je sais… Elle a des yeux partout. Un peu comme Big Brother, tu vois ? Elle voit tout, elle entend tout. »

Big Na Hyung is watching you. Probablement, oui. Il s’en moquait un peu en vrai, de cette tape derrière la tête. Ce qui l’ennuyait plus, c’était que sa mère se mette en colère, ce dont elle n’avait clairement pas besoin. Il aurait dû commencer par perdre ses mauvaises habitudes, mais c’était difficile. Ne pas parler trop fort. Ne pas s’énerver tout seul parce qu’il n’arrive pas à ouvrir un bocal. Ne pas mettre ses pieds sur les chaises et ne pas faire tomber les assiettes. Il y avait déjà beaucoup de règles à l’agence, fallait pas trop en demander. C’était pour ça, entre autres, qu’ils ne vivaient plus ensemble. Plus facile, plus pratique, plus calme. Elle avait gardé le chat, mais au moins ça lui faisait un peu de compagnie.

« Tu veux dire, plus que d’habitude ? »

Ses yeux brillaient de malice lorsqu’il posa cette question. Un tire-au-flanc, il l’était, de son côté. Sur les bords. Ça ne le dérangeait pas le moins du monde.

« La prochaine fois, j’attendrai que tu rampes jusqu’ici en pleurant pour demander des nouvelles. »

Les paris étaient ouverts, qui serait le premier à craquer ? Sûrement Joon Ho, Bae en était convaincu. Il était plus fort que ça, lui, il avait de la force. Bon, il mourrait d’ennui s’il attendait trop longtemps avant de voir quelqu’un, de sortir un peu de l’agence. Il allait peut-être perdre lamentablement.

« Repli ! » Il était temps de faire attention à sa vie. Il enleva ses pieds de la chaise et tourna la tête afin de vérifier si sa mère arrivait. « Ouais, c’est ça. Et ma sœur est un poulet. » Le ton nasillard et la petite grimace en disaient long. Oui, ça l’aurait vexé, si c’était vrai. Un peu. Beaucoup même. « Tu veux aller voir la cuisine ? »

Il aimait bien rester à ne rien faire, mais c’était une excuse pour aller voir où en était le repas. Après tout, il était affamé. Vraiment.




+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 485
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 34

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Jeu 7 Juil - 19:20


gros.
FT. Bae ♥

Il n'était pas bête, il faisait l'idiot. Ce n'était pas pareil. Quel raisonnement intelligent. Joon Ho en aurait presque la larme à l’œil, et l'envie d'applaudir son ami. Si un sourcil s'était levé tandis qu'il l'observait, ce n'était que pour mieux juger de sa capacité cérébrale. Pinçant les lèvres, il hocha même la tête d'un geste entendu. Mieux valait ne pas le lancer sur un sujet aussi dangereux. Il lui balancerait son bibimbap à la tête, et comme Bae n'aimait pas gâcher, il serait encore capable de lui lécher les joues. Et déjà que, parfois, quand il le regardait, Joon Ho avait l'impression de voir un petit chien perdu, sûr que ça lui donnerait l'envie de l'adopter. Ou de l'envoyer dans un chenil, et rester ici avec madame Lee, qui lui ferait à manger. Parfait.

Le danseur s'égarait. Oh ses dieux. Bae osait se moquer de sa non-capacité à cligner de l’œil. De quel droit ? C'était tout simplement déloyal. Relevant haut sa lèvre inférieure, Joon Ho plongea dans ses yeux un regard contrarié. Est-ce que son ami avait conscience que c'était un réel handicap ? Combien de filles ne l'avaient pas pris au sérieux, à cause de ça ? A lui rire à la figure... Bon, tout le monde connaissait l'adage. « Tu te moques ? C'est pas gentil de se moquer, hyung. » Il était son aîné. Qu'il lui apprenne.

Big Brother ? Pourquoi est-ce qu'il parlait anglais ? Une minute, Bae n'avait pas de grand-frère, si ? Mee Na était un homme ? Ou est-ce qu'il lui avait toujours menti, pour Young Il ? Que se passait-il ? Ça lui faisait une belle jambe – ou deux – de savoir que sa mère était omniprésente comme... Stop. Elle était là ? Elle savait ? Elle pouvait lire dans ses pensées ? Levant les yeux pour jeter un coup d’œil autour de lui, Joon Ho les reposa rapidement sur son ami. Quel idiot celui-là, à lui faire peur comme ça !

Fronçant les sourcils, ses yeux percèrent sévèrement Bae. Il venait de le traiter de fainéant, là ? Lui ? « Toujours moins que toi. T'as toujours deux pieds gauches, au fait ? » C'était vraiment bas d'attaquer son ami sur son talent de danseur. Mais il devait bien se défendre en avançant le peu que lui savait faire. « C'est méchant, hyung. » Allez, il allait bien réussir à l'attendrir avec sa moue de gosse déçu ? « Et je pleurerai pas ! » Jamais ! Surtout pas devant la mort de Mufasa. Pauvre Simba... Oh non. S'il y pensait, Joon Hoo serait tout émotionné, et hors de question que Bae s'en rende compte.

Le trainee de la KG avait beau dire, mais Bae, il l'aimait bien. C'était l'un de ses plus proches amis, et malgré une certaine rivalité, leur entente cordiale lui faisait réellement plaisir. Dit plus clairement, mais beaucoup moins virilement, Joon Ho était heureux qu'il soit son ami. Il était drôle, même si parfois pas vraiment malin. Et il l'invitait à manger. Et ça, ça prouvait que c'était un vrai pote. « Oui, allez ! » Se levant peut-être un peu plus rapidement que ce qu'il l'avait prévu, Joon Ho ne pouvait cacher son empressement. Sa faim justifiait sa hâte. Ah, et puis, il devait dire bonjour à Na Hyung. Sa mère d'adoption. De bibimbap. « Ta sœur est pas là ? » Noona.





Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2563
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 249

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Sam 9 Juil - 19:07


wesh.
FT. Joon Ho

Avoir un ami dans une autre agence, c’était quand même la meilleure chose qui aurait pu arriver à Bae. Avec lui, il pouvait parler de tout et de rien, sans forcément aborder trop largement les différents projets qu’il devait mener à bien avec l’agence. Ils parlaient de tout et n’importe quoi. C’était vraiment rafraîchissant. Et lorsqu’il écoutait Joon Ho parler de son boulot, il n’était pas blasé à force de l’entendre parler de sujets qu’il connaissait déjà, comme ses débuts ou d’autres informations : il n’en savait rien, il ne travaillait pas avec lui. Reste qu’il aurait aimé en avoir l’occasion, l’honneur. Il avait toujours été admiratif du plus jeune. Sans doute parce qu’il l’était et que, contrairement à lui, il allait débuter à 20 ans. Qu’on ne vienne pas lui dire que c’était une affaire de chance, il n’y aurait pas cru. Il y avait tellement de trainee que c’était bien plus que de la chance.

Cependant, l’admiration l’impliquait pas forcément le respect le plus total, et en bon ami qu’il était, Bae ne manquait pas une occasion de rappeler à Joon Ho qu’il était le plus fort des deux. Ses taquineries, l’autre trainee devait y être habitué, à force. Enfin, il l’espérait. Il passait trop de temps à rire des autres, vraiment. Malheureusement pour eux, il n’éprouvait aucune envie d’arrêter. Son sourire s’étira plus largement encore à la remarque du cadet et, plissant un peu le nez, le rappeur réprima un rire.

« Je ne suis que moquerie. » Répliqua-t-il avec amusement. « Mais je me moque avec amour, t’en fais pas. »

Un rire franchit ses lèvres à ses propres paroles, puis resta là, à sourire comme un imbécile heureux. Heureux, oui. Il l’était vraiment, même s’il était fatigué. Après avoir parlé de sa mère, il s’avachit un peu sur sa chaise. Il était trop grand, c’était difficile de s’installer confortablement dans ces conditions. Que voulait le peuple ? Ses doigts se nouèrent sur son ventre alors qu’il reposait le regard sur Joon Ho, visiblement perdu – mais pas plus que d’habitude, aurait-il dit en riant- en continuant la conversation, un large sourire étirant ses lèvres au moment où il entendit le commentaire de son ami.

« C’est petit ça Joon… C’est petit… » Puis, un éclat de rire survint. Non mais dites, c’est qu’il était drôle ce petit. « Allez, je suis sûr que tu pleurerais, comme un bébé. T’as toujours une tête de bébé, même quand tu essaies d’avoir l’air fâché. Me la fais pas ! »

Même qu’il venait de lui pincer la joue en ricanant comme un idiot. Adorable. Et en plus il ne savait pas faire de clins d’œil. Trop chou. Il se ressaisit rapidement après : il était temps d’aller manger. Il enfonça les mains dans ses poches après s’être redressé, soupirant un peu alors qu’il courbait un peu le dos afin de l’étirer. S’il était particulièrement heureux d’entendre Joon Ho approuver, Bae marqua un temps d’arrêt et observa son ami en silence.

« Je l’ai plus vue depuis quatre ans. » Il ne parlait jamais de sa famille. Enfin, pas directement. Il n’aimait pas ça, ça ne servait à rien et il n’avait pas envie qu’on s’apitoie sur lui. Mee Na lui manquait beaucoup. « Évite de parler d’eux devant maman, par contre. »

C’était le genre de sujets délicat que lui-même esquivait astucieusement lorsqu’il en avait l’occasion. Mee Na, Young Il, son père. Na Hyung avait suffisamment souffert de tout ça.

Le sourire retrouvé, Bae se dirigea vers la porte de la cuisine afin d’y entrer et de saluer sa mère qui s’affairait encore à la cuisine. Il ne lui proposa pas son aide : il savait qu’elle refuserait. Cependant on pouvait déjà voir et sentir le plat prendre forme sous les gestes habiles et rapides de la femme qui les répétait depuis des années déjà.

« Maman ~ Joon Ho voulait te voir ! »

Bon, il avait surtout faim, mais c’était une meilleure excuse, non ? Il sourit à son ami comme pour lui demander pardon, alors qu’il s’approchait de l’endroit où ils rangeaient les boissons.

« Tu veux boire un truc ? »



+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 485
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 34

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Dim 17 Juil - 1:25


gros.
FT. Bae ♥

Bae se moquait avec amour, et Joon Ho allait l'ignorer avec amour. Mais un peu moins, voilà. Parce que le premier était l'aîné, et qu'en toute logique, il devrait prendre soin du trainee de la KG. Même agence ou non. Et il ne le faisait pas si bien que ça, le plus jeune était déçu. Bae devrait l'inviter plus souvent. Au restaurant, au cinéma, faire du shopping. Que sa petite-copine en soit jalouse. De toute manière, Joon Ho était plus fab qu'elle, qui qu'elle soit. Non, mais non. Bae n'avait pas de petite-amie. Il y en aurait parlé, à lui son... Son quoi, ami ? Juste amis ? Oh ses dieux, que ça l'attristait. Des juste amis ça ne faisait pas tout ça, l'autre géant rouge ne l'emmènerait jamais dépenser son salaire pour lui. Quelle tristesse. Il allait y remédier.

Bon, en vrai, Joon Ho ne savait pas trop comment faire. Bae l'amusait, et l'énervait à la fois. Mais il ne pouvait nier qu'il l'aimait bien. Et qu'il serait triste de ne plus se plaindre chez lui de son manque de considération. Surtout que leur rencontre avait été si bête. Enfin, c'était Bae qui avait été bête. Baete – private joke. Etre en retard, puis se tromper de porte. Mais ça faisait rire Joon Ho, qui était plutôt content d'être tomber sur un hyung comme lui.

Ou peut-être pas. « Je suis offensé. » Avec, pour avoir l'air crédible justement, une moue puérile, gonflage de joue et lèvres en avant. Mais attention, sourcils froncés – et bien épilés ! Non ! Bae avait osé ! Lui pincer la joue comme à un enfant ! Non mais dites donc. D'où. Lui lançait un regard profondément outré, Joon Ho croisa les bras sur son torse. Ah ! Lorsqu'on parlait virilité, maturité, tout ça.

Le danseur comprit rapidement qu'il n'aurait sûrement pas dû mentionner la sœur de son ami. Mais ce dernier l'avait évoqué quelques fois, assez pour éveiller la curiosité du plus jeune. Qui n'osait toutefois jamais rien demander de trop personnel. Ils n'étaient jamais rentré dans les détails de leurs vies privées, lorsqu'ils se rencontraient, ils déconnaient, se charriaient, faisaient des blagues vaseuses, s'enfilaient des bières, pour au final n'aborder aucun sujet vraiment sérieux. Joon Ho ne savait honnêtement pas si ça lui convenait comme ça, s'il ne voulait rien y changer. C'était pratique, un ami avec qui il ne se prendrait jamais trop la tête, mais ça manquait peut-être de fond.

Alors il se contenta de hocher la tête, ayant très bien enregistré l'ordre. De toute façon, il souhaitait toujours faire bonne impression à la mère de Bae. Elle serait fan, un jour, Joon Ho se l'était promis. Prenant son air du plus parfait des fils-qu'on-aurait-adoré-avoir, il suivit donc le fils-qu'elle-avait-vraiment-eu jusque dans la cuisine du restaurant. La multitudes d'odeurs plus alléchantes les unes des autres fit grogner son estomac affamé. « Bonjour madame Lee... » Un air timide sur le visage, type premier de la classe, trop timide pour regarder la mère de son camarade dans les yeux. Joon Ho s'inclina même, osant à peine pénétrer plus en avant dans la pièce.  « Ça sent vraiment bon ! » Non, il ne rougissait absolument pas, tandis que la merveilleuse cuisinière le regarda.

C'était décidé, il allait frapper Bae. A cause de lui, Joon Ho avait raté son entrée. Oui, parfaitement. Ce n'était qu'à cause du trainee de la YM. Pas du tout parce qu'il se montrait rapidement timide en présence de personnes qu'il connaissait à peine. « Min Oh est affamé, il se demandait quand vous auriez terminé. » C'était si étrange, de l'appeler par son prénom. Petite vengeance, même si Joon Ho assumait moyennement de balancer le fils à sa mère. Peut-être qu'en retour, elle lui balancerait une poêle. Restait à savoir qui était ce lui. Joon Ho l'esquiverait pour qu'elle cogne Bae. Voilà. « Une bière ? » Allez quoi, il était adulte. Oh, un instant. Et si sa maman d'adoption le jugeait ? « Sinon un soda frais. » Oui, bien sûr. Il espérait qu'elle n'ait rien entendu.

« Votre cuisine est superbe. » Joon Ho ne tentait absolument pas de noyer le poisson, ou de se rattraper. « C'est un restaurant très accueillant, madame Lee ! » Il viendrait bien y manger plus souvent, si seulement Bae l'invitait. Au final, on en revenait toujours au même point. La faute à Bae.





Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2563
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 249

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Dim 17 Juil - 13:38


wesh.
FT. Joon Ho

C’était honteux, inadmissible. On n’aurait pas pu imaginer un pire manque de respect que celui dont Joon Ho faisait preuve. Pourtant, croyez-le où non, Bae s’en moquait bien. Il préférait largement passer son temps à le charrier et rire avec lui qu’à se prendre la tête parce qu’il ne lui répondait pas. En plus, il ne le voyait pas souvent. Pas assez. Quand il disait qu’il avait trop d’amis, il ne plaisantait qu’à moitié : depuis qu’il était entré à la yuseong, il avait un entourage beaucoup plus large qu’auparavant et ne pouvait pas forcément repousser les gens qui l’approchaient. Là où ça posait problème, c’est lorsqu’il réalisait qu’au final, il essayait de consacrer du temps à tout le monde, au détriment de certaines amitiés qu’il aurait voulu préserver plus que d’autres. À cette pensée, il se fit une promesse : à l’avenir, il tenterait de trouver plus de temps pour voir Joon Ho et, si l’occasion se présentait, il travaillerait avec lui.

Ça, c’était l’un de ses objectifs. Travailler avec Joon Ho, ce type qu’il avait rencontré par hasard, parce qu’il n’était pas le plus doué et qu’il avait réussi à se tromper de salle le jour de sa première audition. Ridicule, vraiment. Maintenant qu’il y repensait, il se demandait presque comment ça avait pu arriver. Un hasard, certainement. Il aimait bien l’idée. Ça lui rappelait un peu cette fille qu’il avait rencontré au cours d’un voyage au Japon qu’il avait fait avec une poignée d’amis, quelques années plus tôt. Parfois, les choses arrivaient sans réelle raison, juste parce qu’elles devaient se produire. Un bon moyen de se déresponsabiliser, pour ne pas changer. C’était bien son truc, ça.

« Point d’offense mon seigneur, tout le monde voudrait avoir l’air d’un bébé homme. »

Un bébé homme. Oui, c’était un peu comme ça qu’il voyait Joon Ho. Ce n’était peut-être pas le mieux placé pour parler, compte tenu de son air de lutin maléfique venu vous dévorer les oreilles, mais il le faisait quand même. Qu’est-ce qui l’arrêtait, de toute façon ? Il était la fouine, ou en tout cas son descendant, alors personne ne pouvait le stopper. Il continua d’ailleurs à sourire avec une certaine fierté, jusqu’à l’arrivée d’un sujet un peu moins réjouissant, comme l’absence de sa sœur depuis quelques années désormais.

Maintenant qu’il y pensait, Bae réalisait à quel point ses conversations avec Joon Ho tournaient autour des sujets importants. Il était pourtant l’une des personnes les plus importantes de son entourage, avec Jay et Jamie. Il allait falloir qu’il prenne le temps de discuter de tout ça avec lui, un jour, histoire qu’il évite de nouvelles erreurs du genre, et même tout simplement pour qu’ils en parlent un peu. Ils étaient amis après tout, pas vrai ? Il n’avait juste pas envie de raconter ses petits problèmes personnels à ceux qui l’entouraient. Bavard comme il l’était, c’était presque étonnant.

« Je t’expliquerai un jour. »

Un jour, pas aujourd’hui. Lorsqu’ils seraient tous les deux, sans risquer d’être entendus par sa mère qui avait des yeux et des oreilles partout. Il n’avait pas envie de lui rappeler de mauvais souvenirs. Un sourire plus tard, Bae partit en direction de la cuisine afin d’y rejoindre sa mère. Il suivit un peu la conversation, s’amusant de l’attitude de son ami. C’est bon, sa mère n’était pas si intimidante que ça, non plus… Enfin, peut-être ?

« Hey, avoue que toi aussi. »

Peut-être que ce n’était pas le cas ? Il était l’affamé des deux. Ricanant pour lui-même, le trainee haussa les épaules avant de proposer une boisson à Joon Ho, s’en saisissant une fois qu’il avait sa réponse.

« Fais pas ta fillette. T’as plus de couilles que ça d’habitude. »

Il s’approcha de lui et lui tendit une bière sous le regard réprobateur de sa mère. Il avait dit le mot couilles. Dieux. C’était honteux. Un sourire étira ses lèvres pendant qu’il ouvrait sa bière et tendait le décapsuleur à Joon Ho, avant de porter le goulot à ses lèvres et de reposer les yeux sur lui.

« Pourquoi tu fais ça ? Tu sais que c’est moi son préféré. »

Et sa mère de rire pendant qu’il lui jetait un regard. Quoi, ce n’était pas vrai ? Cette femme possédait beaucoup d’humour, vraiment. Il sourit un peu plus et prit une nouvelle gorgée de sa bière tandis que la plus âgée plaçait les aliments dans de grands bols et allait les placer à table en leur expliquant qu’elle allait remonter et les laisser manger tranquillement. De toute façon, il s’y attendait, elle faisait toujours comme ça.

« Allez, viens manger. »

Il lui donnait des ordres ? Jamais. Ce n’était pas son genre.

« Vous avez déjà une date, pour vos débuts ? »

On y revenait, mais ça l’intéressait pas mal.



+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 485
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 34

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Mar 19 Juil - 20:55


gros.
FT. Bae ♥

Un bébé homme ? Alors déjà, trois points. Le premier, Joon Ho n'était plus un bébé depuis longtemps, même s'il était un peu le fils à sa maman. Le deuxième, oui, c'était bien un homme, pas de toute là-dessus, la bosse sous sa chemise, c'était seulement ses pectoraux – mais ça, normal que Bae ait du mal à comprendre. Le troisième, d'où. Do Min Oh se permettait beaucoup, et Jeong Joon Ho finirait tout de même par l'étouffer dans son bibimbap, s'il continuait. Enfin non, on ne gâchait pas le bibimbap de madame Lee ! Oh grands dieux, non ! Blasphème. Mais du coup, le plus jeune devrait trouver un autre moyen. Il trouverait.

Se contentant de renifler légèrement dédaigneusement – mauvaise idée puisqu'il éternua ensuite – Joon Ho braqua un regard qu'il voulait dur, mais qui se fit plus boudeur qu'autre chose. Peut-être bien que s'il voyait son reflet, il se rendrait bien compte que Bae n'avait pas si tort. Mais jamais, ô grand jamais, le trainee de la KG admettrait un quelconque manque de virilité. Et sur cette pensée, il croisa les jambes, avant de poser son coude sur la table, menton posé dans le creux de la main.

Cependant, sa moue disparut bien rapidement, et il se redressa pour regarder son ami. Un jour, il lui expliquerait. Pourquoi cette promesse le stressait ? Joon Ho ne lui demandait rien, mais il ne pouvait nier que ça lui faisait plaisir. Même si Bae mentait peut-être, et qu'ils n'aborderaient plus le sujet. Reconnaissant, il hocha la tête, et lui sourit sincèrement, parce que quoi qu'on pensait, il l'appréciait.

« C'est toi l'impatient qui voulait déranger ta mère. » Joon Ho s'inclina un peu devant la femme qui devait les prendre pour deux idiots, actuellement. « Il m'a forcé, je suis désolé... » Bon, en toute honnêteté, il avait voulu voir la cuisine, oui. Voilà pourquoi il avait suivi Bae sans de réelles contestations. Il était plutôt curieux de voir le lieu de naissance du meilleur bibimbap de Séoul. Ses yeux roulèrent dans leur orbite, quand ce dernier se permit de ternir un peu son image. Quel mauvais garçon, Joon Ho secoua la tête, non sans attraper la bière et le remercier, cependant. Avoir l'avoir décapsulée à son tour, il en but une gorgée. Après tout, il était un homme, et une petite bière, ce n'était pas grand chose. Madame Lee comprendrait.

Lui son préféré ? « Pour l'instant ! » Sourire en coin et clin d’œil raté, et à la pauvre femme de rire de ces deux imbéciles et leur rivalité qui n'avait pas de sens, dans sa cuisine. L'œil pétillant, Joon Ho observa les derniers gestes exécutés si habilement par la mère de son ami. C'était fascinant, et ça lui donnait vraiment faim. Buvant sa bière à petites gorgées, il eut un large sourire quand il constata qu'enfin, ils pourraient passer à table. Le même enthousiasme qu'un gosse l'emporta vers la table où l'adorable femme venait de déposer leurs assiettes dressées avec soin. Alors qu'elle leur indiqua qu'elle allait les laisser, Joon Ho s'inclina une nouvelle fois face à elle. « Merci beaucoup pour le repas, madame Lee ! » Son regard la suivit, tandis qu'elle disparaissait à l'étage, et bien vite, le danseur s'installa sur sa chaise, une admiration muette le saisissant.

Goûtant silencieusement le plat, ses yeux se relevèrent vers Bae. Son sourire glissa vers le coin de ses lèvres. « Bientôt. » Un léger rire, tandis qu'il s'emparait de sa bouteille de bière, déjà à moitié vidée. « Cet été, en août. » Sa main libre gratta distraitement sa nuque. « Je suis un peu stressé. » Pinçant les lèvres, il passa distraitement sa langue sur celles-ci, avant de reposer sa bière sur la table. Son regard fixa un instant l'étiquette de la bouteille. Ce n'était pas dans ses habitudes de se confier là-dessus, mais bizarrement, Joon Ho semblait en avoir besoin. « J'attends ça depuis longtemps, mais je sais pas... » Enfin, il releva à nouveau les yeux vers son ami, et son sourire se fit un peu plus ironique. « Je remplace un membre, tu te rends compte ? » Se rendant compte de la légère amertume dans sa voix, il pointa Bae des baguettes que sa main venait de saisir. « Mais je le mérite, hein ! » Lui, vexé ? Si peu.





Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)

Revenir en haut Aller en bas

Tall and Taller | ft Joon Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ibrahim TALL
» [Arrivée] Ibrahim Tall
» Tall a donner la victoire a la cote d'ivoire.
» Pilot,Frienship729,RITC799,Twister LB,Milli tall II,Curl PH
» milli tall 2 mi long tsp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-