AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Tall and Taller | ft Joon Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Messages : 2563
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 249

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mer 20 Juil - 23:07


wesh.
FT. Joon Ho

Dire des conneries était un peu trop plaisant. Beaucoup trop plaisant même. D’un autre côté, quel intérêt y avait-il à être trop sérieux et à toujours chercher la raison ? Parfois, il fallait se laisser vivre, profiter de ce qu’il se passait, tranquillement. Pour ça, Bae était devenu l’un des meilleurs. Si on lui avait demandé pour quelle raison il agissait, il aurait simplement répondu que c’était comme ça : certaines choses arrivaient, d’autres pas. Dommage si ce n’était pas le cas. Le meilleur moyen qui soit pour éviter d’être déçu (enfin, il l’était malgré tout, mais il ne l’admettait que très rarement) et essayer de nier les regrets. Il avait largué sa copine ? Ça devait arriver. Il s’était tapé un moche en étant bourré ? Bah tiens.

Reste que cette façon de voir les choses n’avait pas fait que lui apporter des problèmes : c’était aussi comme cela qu’il avait rencontré Joon Ho, des années plus tôt. Il s’était malencontreusement trompé de porte, avait rencontré un danseur par le plus pur des hasards et, toujours de cette façon, il avait découvert que le courant passait plutôt bien entre eux. Pas que cela soit vraiment difficile, Bae avait la fâcheuse tendance de s’entourer de beaucoup de monde, mais il comptait ses plus proches amis sur les doigts d’une main. Il était heureux de le compter parmi eux. Alors oui, même s’il le charriait et s’il devait exister dans son lexique plus de blagues sur Joon Ho que sur les blondes, il l’aimait beaucoup.

« Hey, j’y peux rien si c’est bon. Et que j’ai faim. » Sur ces mots, il haussa les épaules et secoua un peu la tête en levant les yeux au ciel. « Puis pourquoi j’me justifie encore ? »

Parce qu’il aimait parler et raconter sa vie, évidemment. Ce n’était un secret pour personne et il ne s’en voulait pas pour autant. Un sourire étira ses lèvres alors qu’il s’installait tranquillement contre le plan de travail pour siroter sa bière et surprendre le regard de sa mère qui ne supportait pas totalement ses propos. Testicules, ça n’aurait pas fait le même effet, il en était désolé, vraiment. Reste qu’il ne put s’empêcher de ricaner comme un idiot face à cette expression on ne pouvait plus parlante. Ah, oui, il aimait sa mère. C’était pour ça qu’il se moquait, comme avec tout le monde.

« Pour toujours, mon chou. » Clin d’œil succeed. « Arrête de rêver. »

Sa mère admirait les personnes capables de faire un clin d’œil. Celle-là, il s’était retenu de la faire, elle était trop injuste. Il ne fallait pas non plus tricher et mettre baby face chaos aussi rapidement. Il avait un minimum de cœur, caché derrière tout ce bibimbap. Bibimbap qui ne mit plus longtemps à arriver dans les bols, pour le plus grand bonheur du trainee qui continua tranquillement sa bière en remerciant sa mère qui, une fois qu’il lui avait déposé un baiser sur le front, comme à son habitude, ne tarda pas à disparaître de la pièce. Maintenant, serious time. Il fallait parle carrière. Talent.

« C’est loin encore… »

Il piocha un peu de nourriture dans son bol et la porta à ses lèvres pensivement, hochant la tête suite à son aveu. Ça aussi, il comprenait. Il aurait bien demandé pourquoi, mais lui-même se rendait compte de la stupidité de la question, alors il se contenta de le laisser continuer. Et il eut bien raison, car la suite lui fit froncer les sourcils.

« Et ? Vous êtes combien de trainee dans l’agence ? » Oui, il savait où il allait. « Combien d’autres qui auraient pu être choisi à ta place ? »

Durant quelques secondes, il l’observa en silence, avant qu’un sourire ne vienne poindre au coin de ses lèvres. Il haussa un peu les épaules et recommença à manger avec appétit, assez sérieux.

« Évidemment que tu le mérites. Mais c’est normal d’être stressé, après. Imagine, ils te demandent de faire un clin d’œil en public, tout ça… »

Son sourire s’étira irrémédiablement alors qu’il continuait son repas. Au final, il ne l’avait peut-être pas retenue, cette blague. D’un autre côté, il pensait sincèrement ce qu’il disait avant.



+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 485
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 34

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Ven 22 Juil - 23:15


gros.
FT. Bae ♥

C'était vrai que Bae, lui, n'y pouvait rien, que ce soit si bon. Le cordon bleu ici, c'était madame Lee. Le talent lui appartenait, et Joon Ho en était réellement admiratif. Il goûtait le bibimbap les yeux fermés, presque déçu que ce ne soit pas celui de sa mère. Bien sûr, cette dernière possédait d'autres talents. On ne pouvait pas tout avoir. Les Lee avaient le bibimbap, les Jeong, la danse. Si la mère de son ami désirait un jour avoir des cours de ballet, Joon Ho serait prêt à reprendre, rien que pour la remercier de toujours le nourrir si copieusement. Il finirait son bol, quoiqu'il arrive. C'était presque une honte, qu'il ne puisse être son fils préféré. Même si la logique du pourquoi était implacable. Tristesse.

Après, Joon Ho devait avouer que Bae lui rendait bien. Ce geste d'affection qu'il avait eu pour elle fit sourire le plus jeune. Sans se moquer, juste en admirant à quel point un fils pouvait aimer sa mère. Est-ce qu'il le montrait assez, à la sienne ? Est-ce qu'il lui disait seulement ? Ils se retrouvaient souvent au téléphone, mais toujours de son initiative à elle. La soudaine envie d'appeler sa mère le prit. Dès qu'il remettrait les pieds à l'agence. Ou quand il sortirait du restaurant, à la fin de la soirée. Oui.

Un ricanement le prit, à la remarque de son ami. « Tu sais, j'attends depuis si longtemps que je ne suis plus à quelques semaines près ! » Et ça n'empêchait, effectivement, le stress de l'envahir. C'était affolant, après tout ce temps à s'entraîner, à se sentir débutant. Joon Ho espérait vraiment que toutes ces années porteraient vraiment leurs fruits. Sinon, il ne saurait pas ce qu'il ferait, lui qui avait toujours vécu pour cela, avec cet objectif clair et précis. Devenir une idole. La plus grande, qu'on connaisse son nom de l'autre côté de la planète, dans des pays bizarre comme la Belgique. Après un profond soupir, le trainee avalant quelques bouchées, se retenant de peu de gémir de plaisir.

Haussant un sourcil, il releva le regard vers Bae. Combien de trainees à la KG ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien... « Oh... ! » Posant ses baguettes, Joon Ho s'essuya la bouche du revers de la main, levant haut le bras pour cacher son léger rougissement. Son ami avait le don de faire des compliments de manière très bizarre. Combien de trainees. Des centaines. Et qui avait été choisi ? Lui. Joon Ho avait toujours tourné le problème d'une autre manière, mais Bae lui ouvrait les yeux en le faisant réaliser une chose qu'il avait peut-être oublier, avec le temps. Il devait positiver, faire preuve d'optimisme. Ne pas lâcher. Sa chance lui était enfin accordée, qu'il la saisisse, le plus fort possible. Qu'il en face bon usage. C'était à lui de jouer. Bien entendu, ça ne l'empêcherait pas de douter. Ses craintes s'envoleront une fois ses débuts faits. Mais au moins, Bae avait réussi à le rendre moins bougon à ce sujet. Il remplaçait quelqu'un, la belle affaire. Sa chance pour briller !

Un fin sourire, empli de reconnaissance, éclaira les traits de son visage. « Evidemment que je le mérite. » Joon Ho retrouvait son assurance, et peut-être que Bae regretterait de lui avoir si bien remonté le moral. Si rapidement. La suite le fit éclater de rire, ne le vexant même pas, pour la peine. « J'y arriverai un jour, et tu seras fier de moi. Tu vas même complexer devant tant de talent ! » Sa main attrapa sa bouteille de bière, de laquelle il but une bonne rasade. La reposant sur la table, il fixa un instant l'étiquette, comme si elle allait lui dévoiler un quelconque secret. « Merci, Bae. » Son sourire s'élargit un peu, avec qu'il ne se remette à manger. Il ne l'avait pas regardé, c'était si bizarre de le remercier aussi sérieusement, eux qui passaient généralement leur temps à se railler, à sortir connerie sur connerie.

« Et toi, alors ? » Suspendant ses baguettes au-dessus de son bol, Joon Ho osa à nouveau rencontrer son regard. « C'est que j'ai hâte de te voir danser dans un clip, moi ! Mon chou. » Sourire taquin, il explosa de rire. Bae avait de si grandes jambes, et il osait avoir deux pieds gauches. « Toujours avec Jae Jin ? » Comme quoi, le monde était petit. Le danseur trouvait ça d'ailleurs plutôt drôle.





Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2563
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 249

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Lun 25 Juil - 0:25


wesh.
FT. Joon Ho

Les pseudo-critiques gastronomiques agaçaient Bae au plus haut point. Ces clients qui se croyaient tout permis, qui s’octroyaient sans aucune gêne le droit de donner leur opinion sur la façon dont les plats étaient réalisés, mais qui ne possédaient pas la moitié du talent et du savoir-faire de Lee Na Hyung, la cuisinière d’exception qu’était sa mère. Il ne comprenait pas pour quelle raison ces idiots de première ne saisissaient pas à quel point elle était douée dans son domaine, à quel point elle était faite pour ça. De son côté, il était curieux, admiratif, et ces deux caractéristiques l’avaient poussé à demander à sa mère de lui apprendre des choses. C’est ainsi qu’il avait travaillé avec elle pendant un bon moment, avant d’être accepté par la Yuseong Media, et qu’il s’était bien amélioré en cuisine. Il lui devait tellement.

« C’est pas faux. Puis ça vous fait plus de temps pour vous entraîner ! »

Le trainee hocha la tête avec énergie tout en continuant à manger, juste avant de reprendre son ami qui semblait plutôt pessimiste par rapport à la décision de le prendre en remplacement. S’il avait pu, lui, être choisi comme remplaçant quelques années plus tôt, il aurait accepté sans faire de chichis. Il n’était pas aussi doué que Joon Ho en danse, mais il ne doutait pas de sa capacité à rapper, sans compter qu’il se débrouillait pas mal pour le reste. Enfin, quand il acceptait d’y mettre du sien, ce qui n’était pas toujours gagné. Un sourire se dessina sur son visage à cette pensée et s’étira un peu face à la réaction du plus jeune. Il aimait un peu trop l’effet que ses propos pouvaient avoir sur les autres, et en particulier quand il était sincère. Oui, Joon Ho avait été choisi parmi des centaines d’autres trainees, dans une industrie toujours plus grande. Il méritait cette place : d’une façon ou d’une autre, il s’était démarqué.

« Je complexe déjà, t’en fais pas pour ça. » Il ricana et continua à manger. « Je danse comme si j’avais un balai dans le cul, c’est pas comme ça que je vais me sentir supérieur. » Merci, vraiment, on avait besoin de ça. « Mais un jour, j’te battrai. C’est une promesse. »

Oh oui, un petit serment qu’il s’était fait à lui-même. Un jour, il parviendrait au niveau de Joon Ho, ou au moins à son petit orteil. Un jour, il travaillerait avec lui, son ami, tout comme il avait envie de collaborer avec la plupart de ses proches qui travaillaient dans l’idoling. C’était très important pour lui, même s’il n’était encore que trainee. Ce genre de promesses le faisait avancer lorsqu’il se demandait pourquoi il avait passé sa première audition, pourquoi il faisait ça.

« T’as pas à me remercier. »

Il garda les yeux posés sur l’autre trainee, un fin sourire aux lèvres tandis qu’il prenait une gorgée de sa bière et la reposait au côté de son bol pour recommencer à manger, jusqu’à ce qu’il lui retourne la question. Relevant les yeux vers lui, il haussa les épaules et continua à manger tranquillement.

« Bientôt, normalement. J’ai l’impression que ça fait des années que j’attends ça. » Il avait été trainee pendant si longtemps qu’il avait failli croire qu’il le resterait à jamais. « Tu sais bien que j’aurai l’air ridicule s’il y a une chorégraphie à suivre. Je te connais, jubile pas comme ça. » Ce con qui osait lui rire au nez, il se vengerait. Reste qu’il commença à rire également, jusqu’à la question suivante qui lui fit hocher la tête. « Eh oui, toujours ! Normalement, avec d’autres gars aussi, mais ils ont l’air un peu spéciaux… Enfin, on verra bien ! »

Il n’avait pas envie d’abandonner avant même d’avoir commencé. Ses lèvres tracèrent un sourire sur son visage et il continua à manger en silence, concluant sur une gorgée de bière.

« Vous arrivez à vous voir malgré le boulot ? »

Il savait que Jae avait participé à un bon nombre d’activités, notamment une émission qu’il enregistrait à défaut de pouvoir la suivre en direct. Lorsqu’il aurait plus de temps, il en profiterait pour la regarder. Il se l’était promis. Ce n’était peut-être rien aux yeux de son ami, mais aux siens, c’était très important. Avec les Fireflies, comme avec les Ne0n, il allait le suivre également, quitte à passer des heures à repasser des enregistrements comme un pauvre fanboy. Il n’était pas juste là pour travailler avec eux, à partir du moment où ils étaient amis. En plus, ça l’occuperait.



+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 485
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 34

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Dim 7 Aoû - 20:05


gros.
FT. Bae ♥

Joon Ho avait l'impression que ça faisait des années qu'il s'entraînait pour ce moment. Une minute. Ça faisait des années qu'il s'entraînait pour ce moment, oui. Quelques fois, il s'était demandé s'il ne devrait pas plutôt viser une carrière de danseur. Oublier qu'il savait tout de même chanter, au moins un peu. Si les cours de chant furent suivi avec moins d'assiduité, il n'empêchait qu'il s'y était tout de même rendu. Le rap lui convenait mieux, mais un jour, il serait capable de plus. Juré.

Parler des talents en danse de son ami lui redonnait à chaque fois le sourire. Joon Ho ne se moquait pas vraiment, juste gentiment. Et Bae savait lui-même que ce n'était pas sa spécialité. Et le trainee de la KG explosa de rire au commentaire de son ami, manquant de s'étouffer. Attrapant sa bière, il se dépêcha de faire passer le tout, se reprenant un peu, pouffant malgré tout dans son verre. Bouche cachée contre sa paume, il tenta au mieux de stopper son fou rire. « C'est tout à fait ça ! » Nouvel éclat de rire, et il dut se masser l'estomac pour se calmer. Portant une nouvelle fois sa bière à ses lèvres, celles-ci se tordirent en un sourire taquin. « On verra ça ! » Et lui, il se promit d'arriver à son niveau en rap. En chant, parce que Bae avait une jolie voix, qu'il pourrait faire beaucoup plus que débiter quelques lignes en un flow rapide.

Parce que oui, même s'ils se lançaient des vacheries, ils connaissaient chacun le potentiel de l'autre. Ils pouvaient témoigner de la passion de l'autre. Affirmer à quel point l'autre faisait tout pour y arriver. Joon Ho l'oubliait parfois trop, qu'il avait un ami comme Bae. Timide dans ses relations, souvent maladroit, le plus jeune ne savait pas toujours comment garder ses relations au beau fixe. Heureusement, son aîné ne semblait pas trop lui en vouloir. Lui aussi avait eu ce passage à vide, il lui en avait vaguement parlé. Et l'on pouvait trouver tous les défauts de la terre à Joon Ho, on ne pouvait dire qu'il n'écoutait pas. C'était d'ailleurs ce qu'il faisait le mieux.

« J'essayerai d'acheter le cd ! Sauf si c'est trop niais, je veux pas me taper la honte dans le magasin de disques. Ou alors, je préciserai quinze fois que c'est pour ma sœur. » Joon Ho approuva l'idée d'un hochement de tête. Il était doué, parfois. « T'inquiète, ils le remarqueront sûrement et te ficheront tout derrière. De toute façon, avec ta taille et tes cheveux, y a pas d'autres solutions. » Il darda d'ailleurs ses petits yeux sur cette chevelure flamboyante, espérant secrètement que le pire qu'on pourrait lui demander serait le blond. « Je sais, t'aurais aimé faire tes débuts avec moi, pleure pas mon chou. » Secouant la tête, Joon Ho prit cette moue particulière, sourire inversé très marqué, avant d'éclater de rire à nouveau.

L'amitié qui le liait à Jae Jin était assez particulière, de rivaux en amour à losers sur un banc. Que des winners, maintenant. « On se croise de temps en temps ! » Joon Ho se disait toujours que ce n'était pas assez, mais puisque que le nabot se moquait toujours de lui, il se demandait toujours comment ça se faisait qu'il le considérait toujours comme son ami. Il était drôle, plus intelligent qu'il en avait l'air. Et puis bon, malgré tout, il l'aimait bien. « J'espère vraiment réussir à gérer ma vie professionnelle et ma vie intime. » Joon Ho avait besoin de ses amis, même s'il n'en avait pas l'air.

Engloutissant le reste de son bibimbap, il poussa un soupir satisfait. C'était décidément trop bon. Si madame Lee ne l'adoptait pas, ce serait lui qui l'adopterait. Bon, ça ferait de lui le grand-père de Bae, mais il ferait avec. Se laissant tomber contre le dossier de la chaise, Joon Ho laissa ses doigts courir sur la bouteille de bière presque vide. « Faudra qu'on bosse ensemble, un jour. » Relevant les yeux vers ceux de son ami, il laissa un sourire vriller le coin de ses lèvres. « T'imagines à quel point ce serait cool ? » D'accord, ils appartenaient chacun à une agence différente, mais sûr que les producteurs ne pourraient refuser. Oui, Joon Ho en était persuadé, et ce n'était pas la bière. A eux deux, y avait un truc à faire. Un truc vraiment... Pretty.





Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2563
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 249

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Lun 8 Aoû - 22:36


wesh.
FT. Joon Ho

Bae savait depuis combien de temps Joon Ho attendait de monter sur scène en tant qu'artiste à part entière. Ils s'étaient rencontrés depuis longtemps désormais, environ six ans, et il avait directement compris que peu importe le temps nécessaire, le plus jeune allait donner tout son possible pour parvenir à son objectif. Ils en avaient parlé, ils échangeaient souvent à ce niveau-là et, même s'il aimait parfois se dire qu'il le faisait par pure volonté personnelle, parce qu'il avait envie de réussir, le trainee savait qu'il essayait de donner le meilleur afin de parvenir à un niveau à peu près semblable, notamment dans le domaine où il était loin d'exceller :  la danse.

Car la danse, art trompeur de par son apparente volupté et sa précision technique, c'était ce qui lui posait le plus de problèmes. Debout devant un chevalet, il n'avait aucune difficulté à diriger les traits, à créer des formes pour réaliser des compositions toujours plus colorées, représenter des objets et des scènes; lorsqu'il s'agissait de se mouvoir sur scène, en revanche, il était au ballet ce qu'un croquis était au dessin : une ébauche maladroite, confuse, sans véritable définition. Mais aussi flou pouvait-il paraître lorsqu'il essayait de danser, de s'améliorer et de bouger, il possédait la chose la plus importante: la passion, l'envie. De cette façon, même si son art était mauvais, il restait toujours une personne pour l'apprécier. N'était-ce pas pour lui qu'il avait commencé, après tout?

Avec le temps, Bae avait appris à rire de ses propres maladresses. Ses mouvements étaient plus vagues qu'un océan et lorsqu'il trébuchait, la poussière devait croire à un tremblement de terre, mais il s'en moquait volontiers, raison pour laquelle il accompagna Joon Ho lorsque ce dernier se mit à rire. Changement de carrière, il allait faire humoriste. Imitateur, même. Un jour, il aurait la chance incroyable d'onduler du bassin en prétendant être le grand Juno. Le seul ! L'unique ! Mais on doutait un peu de la ressemblance, au bout du compte. Quand il cessa de rire, il porta le goulot à ses lèvres en souriant. Si seulement il possédait la moitié de son talent. Un jour.

« Je m'entraînerai plus pour y arriver. Je danserai pour toi.  »

Évidemment. Il rit de sa propre connerie et reposa la bouteille pour manger quelques bouchées de nourriture, songeant que la préparation de sa mère était une bénédiction et qu'il allait devoir retourner le monde entier pour trouver quelqu'un capable de cuisiner le bibimbap aussi bien, si elle décidait d'arrêter d'en préparer. Horreur, malheur. Il songea qu'il était temps de prendre Jae Jin et Joon Ho en stage intensif, au cas où. Le préparer lui-même n'était pas une option. Et pendant qu'ils s'entraîneraient, il en profiterait : cours de chant intensif pour dépasser Jae Jin et devenir le Luciano Pavarotti coréen, cours de danse pour dépasser Joon Ho et être un peu plus près de Beyoncé que d'un Carlos bodybuildé. Cette pensée lui arracha un sourire. Trop d'imagination. En plus, il n'avait pas de body noir.

« Essayer? Hey, tu peux pas me faire ça alors que le tien sera précommandé dès l'annonce.   » Il serait le premier, quitte à violer son bouton F5 pour réussir à l'avoir, il se le promettait. Il plissa ensuite les yeux. « Honteux. Tu devrais avoir honte de toi. Moque toi seulement. Je suis sûr que mes cheveux dansent mieux que toi.  » Il frappa dans ses mains avec conviction avant de pointer un doigt vers lui, un peu trop fier de la connerie qu'il s'apprêtait à sortir. « Et ils sont jamais fatigués!  »

Une peine avec sursis, ça allait suffire. Enfin, ça, c'était valable pour celui qui avait encore osé rire.

«  Et on sait tous que c'est toi qui aurais aimé débuter avec moi.  »

Ou peut-être était-ce un souhait qu'ils auraient eu tous les deux? Bae n'aurait pas pu affirmer qu'il regrettait la situation dans laquelle ils étaient, mais il aurait adoré travailler avec Joon Ho, ne serait-ce qu'une fois. C'était un projet inscrit sur sa bucket list mentale: ils travailleraient ensemble, comme avec Jay. Faire sans, c'était impossible. À défaut de compter l'amour parmi ses priorités, Bae avait laissé une place énorme à l'amitié. Reprenant une gorgée de bière, il hocha la tête.

«  Tu vas faire comme tout le monde, si tu veux mon avis : galérer comme un porc et prétendre qu'en fait, tu gères.   » Un franc rire plus tard, il continua son bibimbap. « Je suis sûr que t'y arriveras. C'est une question de temps, de changement de rythme.  »

Même lui, il n'avait plus autant l'occasion de peindre qu'avant. Penser à ses pinceaux et ses couleurs, à son chevalet qui l'attendait, le coeur brisé par son absence, abandonné dans la salle qu'il occupait toujours dans l'appartement de sa mère, juste au-dessus d'eux. Il leva les yeux à cette pensée et réprima un soupir en pinçant doucement les lèvres.

« De toute façon tu sais que si t'as envie de me voir, t'as qu'à m'appeler.  »

Pouce et auriculaire tendus à proximité de son oreille, il secoua la main pour souligner l'information, puis prit la dernière gorgée de sa bière avant d'abandonner la bouteille vide sur la table et de terminer son bibimbap. Déjà. Il était si triste.

« C'est évident. Faudra que j'en parle à mon manager, voir s'il est d'accord avec l'idée.   » Il rit en déposant sa bouteille dans le plat vide, histoire de rester occupé, et il se tint sur les pieds arrières de sa chaise en tendant les jambes. « On pourrait tout déchirer comme ça. Ça serait un peu l'accomplissement d'une vie.   » Mais alors, il se remit à sourire, un éclat malicieux dans le regard alors qu'il l'observait. « Mais je te préviens, c'est juste au corps rose, tutu et danse ridicule au rendez-vous, sinon je marche pas.  »




+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 485
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 34

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Mer 10 Aoû - 0:15


gros.
FT. Bae ♥


Bae danserait pour lui. Voilà un très bon plan que Joon Ho approuvait totalement. Forcément. Lui rapperait, pendant que son ami danserait, et ce serait la fin du monde. Un souci dans l'ordre logique des choses. Bon, en réalité, l'idée séduisait tout de même pas mal le plus jeune. Si cela arrivait, ça voudrait dire qu'ils seraient parvenu à leurs fins. Qu'ils avaient chacun tenu leur promesse. Et ça, c'était vraiment beau. Emouvant, même. Peut-être même qu'ils verseraient une petite larme, à la fin de leur représentation. Bon, il valait mieux ne pas trop s'avancer. Chaque chose en son temps, et Joon Ho devait d'abord profiter du fait d'enfin pouvoir débuter sa carrière.

Gloussant bêtement de sa blague, son rire redoubla en entendant son ami. « Je pourrai sûrement t'avoir une copie en avant-première ! » Il pouvait bien faire ça pour Bae, qui le soutenait si fort. « Enfin non, toi tu paieras oui. » S'il le soutenait, c'était normal après tout, non ? « Tu sais, t'es bizarre. » Oui, c'était bien lui qui disait ça au pauvre Do Min Oh. Ça devait venir de son nom. Des cheveux jamais fatigués, et puis quoi encore. « Des cheveux de course. De vrais pur-sang. » Cheveux, rouges. Chevaux, race. Et s'il s'arrêtait là ?

Un duo Bae et Juno, qu'est-ce que ça aurait bien pu donner ? Mine de rien, il se posait sérieusement la question. Aussi se contenta-t-il de sourire à son ami. Oui, peut-être qu'au fond, Joon Ho aurait aimé débuter avec lui. Mais le nom de Do Min Oh n'apparaissant dans aucun registre de la KG, et Jeong Joon Ho y était trop attaché pour quitter cette agence qui lui promettait la gloire. Est-ce que si le garçon sous pression avait craqué, aurait-il eu la force de rejoindre une autre agence ? A la YM, par exemple ? Il y aurait retrouvé Bae, et Jae Jin. S'il avait suivi Heera ? C'était là des réponses qu'il n'obtiendrait jamais, mais qui le hanterait peut-être encore pour un temps. Sûrement le temps de savoir si les Fireflies réussiraient à se faire un nom dans le domaine de la k-pop. Et si ça ne marchait pas ? Arriverait-il à supporter une carrière solo ?

Un soupir balaya ces mauvaises pensées. Encore une fois, devant lui Bae se montrait grand sage. Est-ce qu'on l'avait échangé ? C'était peut-être un cyborg ? Plissant ses yeux déjà bien petits, Joon Ho fixa l'homme en face de lui. Non, ce devait être le vrai. En tout cas, il espérait grandement. Un seul exemplaire suffisait largement. « T'as pas peur, toi ? » Le regard de Joon Ho se déroba au sien, alors qu'il se rendait compte de son ton sérieusement inquiet. « Je veux dire... Le mental breakdown nous guette tous. » Lui qui avait subi presque dix ans d'entrainement savait que débuter ne signifiait pas pour autant la fin, qu'il faudrait continuer à fournir des efforts, encore, toujours, plus dur qu'avant peut-être. Un fin sourire aux lèvres, il reposa finalement les yeux sur Bae. « Je t'appellerai, et tant pis si c'est au milieu de la nuit, d'accord ? » En vérité, il lui était sincèrement reconnaissant.

« Il ne peut qu'être d'accord ! Regarde-nous. » Aucune modestie, ils n'allaient quand même pas faire semblant quand ils n'étaient que tous les deux ! C'était la collaboration de rêve, Joon Ho était définitivement emballé. Sauf si Bae gâchait tout. « Tu marcheras pas, tu danseras alors. » Quel humour. « Moi je serai devant, sexy comme tout. » Hochant la tête, il la posa finalement contre son poing, coude sur la table, sourire au coin des lèvres. « Finalement, on fera un featuring. Toi au beatbox, et tu me laisseras gérer le reste. Bon deal, tu trouves pas ? » Joon Ho rit à sa propre bêtise, avant de se lever et d'étendre son bras par-dessus la table, pour affliger une petite pichenette à son ami. « J'étais sérieux ! Bae faut qu'on se trouve un truc. » La petite moue d'enfant capricieux était totalement nécessaire, oui. Parce que maintenant, il en avait réellement très envie.




Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2563
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 249

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mer 10 Aoû - 12:16


wesh.
FT. Joon Ho

Joon Ho serait toujours plus doué que lui, même s'il s'entraînait pendant des nuits sans jamais se reposer, Bae n'en avait que trop conscience. De son côté, il avait également ses facilités, pour le rap et la peinture notamment, alors il n'avait aucune raison de s'en plaindre et, même s'il enviait profondément le talent de son ami pour la danse, il n'allait pas se complexer pour autant. Il aimait bouger, il était sportif et passait du temps en salle afin de ne pas devenir une pauvre loque à cause de la nourriture qu'il aimait tant, alors il n'avait aucune raison de se prendre la tête, n'est-ce pas? Leur relation était une saine émulation, puisque l'un cherchait à égaler l'autre dans un domaine, la réciproque étant également vraie.

« Vraiment? Ohlala, j'ai tellement hâte!  » Plaisantait-il? Était-il sérieux? C'était à moitié le cas. «  Bien sûr, je paierai. »

Ou alors, il téléchargerait, si ça n'en valait pas la peine, car il n'était pas japonais. Son rire résonna de nouveau dans la pièce, aux propos de son ami. Bizarre? Depuis quand était-il bizarre?

«  Tu me trouves bizarre? » Il fronça les sourcils et pinça les lèvres sur le côté en secouant la tête. «  Franchement, je vois pas de quoi tu parles. » Mais la blague qui suivait était pire et, tout bon public qu'il était, Bae ne put s'empêcher de rire en abattant une main sur sa cuisse. «  Putain! Joon Ho, tu mériterais le bannissement. »

Et le trainee de continuer à rire comme un idiot durant une demi-dizaine de secondes avant de se reprendre. De telles blagues, qu'elles viennent de l'un ou de l'autre, auraient dû être illégales. Pourtant, c'était l'une des raisons pour lesquelles il appréciait tant la compagnie du danseur. Il avait avec lui cette facilité à rire qui lui manquait parfois avec d'autres. Ils ne se prenaient là tête qu'en de rares occasions et, même s'il était moqueur, Bae ne se rappelait pas d'un moment où ils s'étaient vraiment retrouvés dans une situation tendue.

Leur bonne entente était la raison pour laquelle le rappeur était sérieux lorsqu'ils parlaient de travailler ensemble. Il pouvait ne pas le sembler au premier abord, mais il ne manquerait pas de lui faire comprendre à quel point il serait honoré de travailler avec lui, quitte à avoir un emploi du temps double pour un temps donné. C'était une éventualité à laquelle il se préparait déjà mentalement, même s'il manquait déjà cruellement de temps.

« Peur de?  » Il reposa les yeux sur son ami avant de rire un peu. «  Non, ça va. J'ai appris à gérer...  »

Son mental breakdown, il l'avait eu quelques années plus tôt et s'en rappelait avec amertume. Il avait totalement pété les plombs, essayé d'écarter toutes les personnes qui l'entouraient à l'époque, Joon Ho et Jae Jin compris, avant de reprendre contact avec certains d'entre eux, par chance ou par volonté, tout simplement. Joon Ho, il était retourné le chercher, il avait fini par reprendre des nouvelles. Jay, ça avait été la chance. Amusant, quand on savait qu'il était plus proche de ce dernier que du danseur. Il avait eu peur que son meilleur ami ne veuille plus entendre parler de lui après ce qu'il s'était passé.

«  Tant pis si c'est au milieu de la nuit, oui! Je suis souvent debout tard, de toute façon.  »

Avant, il veillait jusqu'à des heures impossibles pour peindre. C'était la chose qu'il préférait faire, car l'inspiration le prenait aux tripes et il n'avait d'autre choix que travailler jusqu'à tomber de fatigue. Il sourit largement à Joon Ho, persuadé qu'il répondrait de toute façon.

« C'est vrai, c'est vrai. » Un rire, il continua à jouer avec le verre de sa bouteille en observant son ami. « Ça serait dommage de passer à côté d'un tel niveau de charisme. » Il était très sérieux. Parfois, Bae se demandait comment Joon Ho n'avait pas débuté plus tôt, ne serait-ce qu'en tant que visual. C'était possible, après tout. «  Non, pas sexy comme tout, sexy comme toi. » Comme lui, Bae. Il allait calmer son égo, même s'il en jouait volontiers.

«  Hey, on parlait de travailler ensemble, pas de me réduire au rang d'esclave, monsieur. » Affirma-t-il en appuyant la pointe de son index sur le bras de son ami. Il retrouva sa position d'équilibre en riant.

Ça, c'était sans compter sur la pichnette qu'il voulut éviter en ayant un mouvement de recul naturel. La chaise sur laquelle il était bascula et il se retrouva sur le dos en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire Bae. Le choc le rendit muet pour quelques secondes, le temps qu'il réalise qu'il n'avait rien, puisqu'il avait réussi à se retenir sur les mains. Ensuite, on put entendre son rire résonner dans la pièce alors qu'il se redressait en frottant son dos, endolori malgré tout.

« J'y crois pas, t'as essayé de me tuer! T'as vraiment fait ça, Joon Ho! » La faute à qui? Non, ce n'était pas à lui. Il continua à rire en grimaçant. « Oh bordel, ma carrière est foutue maintenant, je vais danser encore plus mal. » Il plissa les yeux en l'observant. « C'est un moyen d'avoir toutes les fans pour toi, avoue? » Chouiner, un sport national. Mais qu’est-ce qu’il en riait.



+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 485
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 34

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Lun 22 Aoû - 21:10


gros.
FT. Bae ♥

Bien sûr que Bae était bizarre. Comment arrivait-il encore à douter ? Le pauvre, il était quand même temps qu'il réalise un peu. Parce que ne pas rire à la blague du trainee de la KG, c'était quand même louche de la part d'un type comme lui. Qui en faisait de pires, et moins drôles. Non, d'accord, Joon Ho ne l'assumait pas vraiment. C'était pour ça, le regard fuyant, le martèlement légèrement agacé de ses doigts sur la table, quand Bae lâcha sa sentence. Banni. De chez lui ? Pourquoi ? Parce que c'était le royaume des blagues nulles et qu'il avait peur pour sa couronne ? Joon Ho secoua la tête et son autre main. Pas besoin de le bannir, il ne voulait pas son trône. Lui, il était drôle.

Pourtant, il riait avec lui. C'était n'importe quoi, qui les avait autorisés ? Clairement, le bannissement devait être déclaré pour cette personne. Le pire, c'était que quelqu'un avait également osé les réunir. Et Joon Ho n'était pas sûr que le monde était prêt, mais tant pis. Ce devait forcément être une volonté divine, un truc comme ça. Non, vraiment, il était heureux d'avoir rencontré Bae. Se calmant un peu tandis qu'ils abordaient un sujet sérieux, le plus jeune baissa timidement le regard vers son assiette. Parfois, il parlait trop vite. Ses angoisses prenaient le dessus, et il ne réfléchissait pas plus loin. Comme là, au fait qu'un mental breakdown, Bae en avait connu un. « Désolé. » Bière aux lèvres, Joon Ho sourit contre le goulot. Il cligna malicieusement des yeux pour le remercier, s'empêchant à temps de s'étrangler avec la gorgée qu'il venait de boire. Voilà, à faire le malin, il allait mourir. Non, allez. La prochaine fois, il remercierait son ami correctement. En parlant, comme tout le monde.

Se redressant lorsque Bae parla de son charisme, Joon Ho fit mine d'ajuster son col, avant d'éclater bêtement de rire. Cependant, il secoua la tête à la suite des paroles de l'aîné. « T'as encore beaucoup à apprendre niveau sexyness. » Un sourire en coin ponctua sa phrase. Est-ce qu'il devrait lui rappeler lequel des deux avait un cul d'enfer, et savait en jouer de son déhanché parfait ? Bon. Allez, non. Joon Ho était sympa, il ne voulait pas complexer son ami. « D'accord, allez, t'auras deux lignes. Trois, dernière offre. » Et un gloussement stupide avec ça. C'était que Bae le cherchait. A son âge, il devrait arrêter de faire l'andouille.

Il ne l'avait pas poussé fort, et Joon Ho sauta de sa chaise, les yeux écarquillés et la bouche ouverte, son cœur battant à cent à l'heure. Il avait tué Bae ! Oh ses dieux ! Il allait devoir le dire à sa mère, et à Jae Jin ! Lequel des deux allait se venger en l'assassinant en premier ? Il allait devoir nettoyer derrière son corps... Faire la vaisselle ! Oh non, non. Ah. L'autre idiot riait. Non  mais quel toupet, lui faire peur comme ça ! « Zut, raté. » Une moue vexée sur le visage, Joon Ho se rassit. Secouant doucement la tête, il l'insulta encore un peu, mentalement, mais gentiment. Quelle andouille. « Non, ça c'est pas possible, Bae. » Légèrement grimace, puis il éclata de rire. Ce n'était pas gentil de se moquer, et il avait dit qu'il arrêterait. Ou bien ? « Je suis mieux, j'en mérite plus que toi ! » Ce n'était pas vrai. Bae avait un charme indéniable, qui marcherait beaucoup. Bae oppa ! Bae oppa ! Joon Ho les entendait déjà, ces cris stridents. « Désolé, ça va ? » L'inquiétude dans sa voix était réelle, mais rapidement rattrapée par ce ton taquin qu'il prenait toujours. « Allez, si t'es vivant rassieds-toi ! On doit parler de notre projet... Oh non, attends, va nous chercher des bières avant ! »





Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2563
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 249

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Lun 22 Aoû - 22:41


wesh.
FT. Joon Ho

Joon Ho avait beaucoup d’humour, même si Bae n’avait pas envie de le reconnaître. Maître incontesté des blagues, il avait décidé que toute tentative de dad’s joke serait un véritable échec. Pourtant, il riait des plaisanteries douteuses de son ami et, aussi nulles soient-elles, il ne possédait pas d’autre option. Il allait aller loin dans la vie, ce petit, il en était persuadé. À commencer par le devant d’une scène, ça allait déjà être pas mal. Bae avait la conviction qu’il était fait pour ça, même si pour l’instant, il était plus doué pour remuer son popotin qu’autre chose. Pour le bien-être mental du monde, il ne ferait aucun commentaire, évidemment.

Et de commentaire, il n’en fit pas non plus au moment où son ami évoqua un fameux « mental breakdown ». L’envie d’en parler n’y était pas, mais il ne pouvait hélas pas nier l’existence de cette période de sa vie. Il avait abandonné ses plus proches amis, gardé le contact avec d’autres parce qu’ils s’étaient imposés auprès de lui, mais au final, il avait fini par rassembler les pièces du puzzle. C’était tout ce qui comptait à ses yeux, et il n’avait aucune envie de revenir là-dessus. Il comprenait malgré tout que Joon Ho puisse avoir peur de tout ça. «T’en fais pas, c’est passé. »

Pourquoi aurait-il dû se prendre la tête avec des choses qui n’avaient plus lieu d’être ? Parce qu’elles risquaient de se produire à nouveau, diraient certains, mais il ne s’en faisait pas vraiment en vérité. Ce qu’il craignait, c’était plutôt d’être incapable de retenir les autres s’ils venaient à s’éloigner de lui. Après tout, il peinait déjà à trouver les mots pour s’expliquer, parfois. Le comble, quand on savait à quel point il était bavard.

« Oh oui, j’en ai conscience. Mais t’en fais pas, un jour je parviendrai à rouler du cul comme toi, mon chou. »

Son sourire amusé, plus rien ne pouvait l’empêcher. Il le garda au visage sans même essayer de s’en cacher. À force de plaisanter, ils devaient avoir l’habitude des petites piques qu’ils s’envoyaient, puis il aurait menti en affirmant que Joon Ho n’était pas doué pour la danse. Encore une fois : il ne pouvait que l’admirer pour ça. « C’est toujours mieux que quelques lettres. Ça me va. »

Enfin, ça lui allait s’il survivait. Il lui fallut un moment pour se remettre du choc et en plaisanter. L’air de rien, ça faisait quand même mal. Le sol n’était pas conçu pour ce genre d’expériences. Il portait plainte. Et Bae de chouiner comme il le faisait si bien, parce que c’était la meilleure façon d’obtenir l’attention de son ami, qui évoqua avec justesse les projets qu’ils avaient en tête. « Ça va, t’en fais pas. J’suis quelqu’un de fort. » Un clin d’œil ponctua sa phrase et il s’installa de nouveau sur la chaise, espérant ne pas retomber, après avoir récupéré des bières pour deux. « Tiens, l’alcoolo. Maintenant, on doit parler affaires. » Et de cette collaboration à venir ils parlèrent toute la soirée, folie, folie, coeur, coeur.




+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Tall and Taller | ft Joon Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ibrahim TALL
» [Arrivée] Ibrahim Tall
» Tall a donner la victoire a la cote d'ivoire.
» Pilot,Frienship729,RITC799,Twister LB,Milli tall II,Curl PH
» milli tall 2 mi long tsp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-