AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Poupou, pidou |♪| INHYUN&JAEJIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
DC : Minhee

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media

Poupou, pidou ♪
FT. In Hyuk ♡

Mission dans les locaux. Il fallait repérer les cibles, les désamorcer. Agent Bang...Bang, bang, bang. C'est fou ce que son nom sonnait bien pour un espion. Il s'y voyait déjà. Mieux que James Bond. Bang. Jay Bang. Parfait. Jay, pour le coup, c'était plus cool que Jae Jin, on allait pas se mentir. Si au début il avait un peu tiré la gueule quand l'agence avait décidé de lui donner ce nom de scène, il le trouvait cool en fait. Jay de H↑gh5. Carrément cool. Il avait hâte de voir le groupe débuter, même s'il faudra définitivement qu'il d’habitude à ne plus se présenter sous Jae Jin mais sous Jay. C'était un peu bizarre mais il s'y fera, allez. Tranquillement. Ça le fera.

Furtivement, in se tourna vers In Hyuk, lui faisant signe de s'approcher alors qu'il se cachait légèrement derrière une plante. Si on les prenait encore à faire les cons, ils allaient se faire engueuler comme jamais. Par un manager mais aussi par Minho. Il déconnait pas, ce con. Il fallait y aller discrètement. Tout doucement. En douceur. Que personne ne le voit. Pour l'instant. Tant que la mission n'était pas complète, en gros.

« Y a personne, j'crois qu'on peut y aller. »

Jae Jin fit un signe de la main avant de s'engager dans le couloir. Une émission était en plein tournage. Un truc un peu nul, mais qui devait sûrement être regardé par certaines personnes. Il ne savait pas trop ce qu'il foutait. On allait probablement finir par le tuer. Déjà Minoh avec ses conneries de kayak, là. Qu'il était con. Mais il n'allait pas continuer à insulter ce pauvre leader. Il faudra qu'il trouve un peu plus de respect pour sa personne, vraiment.
Se glissant dans les coulisses, il observa quelques secondes.

« Y aura sûrement une pub ou quelque chose. On pourrait s'incruster là, non ? J'pense que c'est moins risqué que devant les caméras. »

Parce que mine de rien, il voulait faire le con, qu'on le remarque mais il tenait à sa carrière avant tout. C'était le plus important. Sinon, il n'aurait pas quitté Ji Hyun. Il ferait mieux de ne pas trop y penser non plus. Il y pensait trop souvent pour son propre bien. Qu'il était con, quand même.

Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Poupou, pidou ♪

Foutre en l’air la dernière heure de training, c’est bien plus fun que de se taper la chorégraphie again and again. Je ne sais pas si je vais encore avoir l’occasion de déconner autant avec la formation du groupe qui est presque terminée, alors autant en profiter maintenant. Après tout, il nous manque seulement un membre et on pourra enfin lire les annonces officielles nous concernant. H↑gh5. Un nom de band qui me fait sourire comme un idiot. Je me sens comme quand j’avais six ans, à faire du lèche vitrine devant un présentoir de confiseries. Depuis le temps que j’attendais d’être retenu pour être membre d’un groupe, je peux bien savourer l’élaboration du nôtre alors que Jay et JH en font parti. Y a aussi Minoh qui l’a rejoint depuis peu, lui qui n’est rien de moins que le leader. Et c’est sans parler du manager qu’on nous a assigné. Ça, c’est une autre affaire.

C’est comme ça que je me retrouve à infiltrer les locaux de la Yuseong Media en longeant les couloirs. On est en pleine mission. S.W.A.T., baby. Pour le coup, c’est pas étonnant de me voir en duo d’enfer avec Jay qui se cache derrière une plante. Super planque, dude. Il me fait signe de le suivre et je me fais pas prier pour me glisser derrière lui, appuyant mes mains sur ses épaules. Je scrute la voie qui semble libre et lorsque blondinet chuchote que tout est parfait avec un signe de main, je suis ses pas. Un rire menace de dégringoler de ma gorge, mais je le retiens de justesse lorsqu’on se cache dans l’ombre des coulisses. Une émission que je reconnais pas est en plein tournage; c’est à se demander si c’est en live ou si elle sera retouché et rediffusée.

-Y aura sûrement une pub ou quelque chose. On pourrait s'incruster là, non ? J'pense que c'est moins risqué que devant les caméras.

Je passe devant lui et observe le set up. On dirait une version coréenne ringarde de You got talent, mais avec des jeunes encore au lycée. Un émission pour les futurs trainees ? En tout cas, ça manque de punch, de couleur et d’énergie. D’une oreille distraite, j’écoute ce que les présentateurs disent.

-Chicken, dis-je en anglais, tout en souriant vers la scène. Je pense qu’ils vont faire un dance cover, je suis sûr qu’on peut faire les back dancers. Tu me suis ?

Haha, comme si j’attendais son consentement ! Je lui tape l’épaule en étouffant mon rire, puis reporte mon attention sur le tournage.

-Bien sûr que tu me suis. Suffit de voir si on connaît la danse et…

Et comme si toutes les chances étaient de notre côté, ce sont les premières notes d’une chanson bien américaine qui résonnent sur le plateau. Je me high five d’avoir cassé les oreilles à Jay et à JH avec cette musique pendant des semaines. La petite bande de gars tantôt assise est désormais debout en formation de groupe. Leur posture est mal assurée et se dégage d’eux une incertitude palpable. Y m’en faut pas plus pour endurer les cinq premières secondes avant de pousser Jay avec moi sur le plateau, en backup.

It's tricky to rock a rhyme, to rock a rhyme that's right on time. It's Tricky... It's tricky, tricky, tricky, tricky.

Well, juste au moment parfait où le premier refrain commence. On a assez déconné sur ce cover que mon bandmate devrait être en mesure de suivre la cadence. Allez, Jay; pour le bien de la mission, au nom des H↑gh5.    

@ pyphi(lia)
Invité
Invité

Poupou, pidou

Je dois dire que je n’avais pas dormis cette nuit, en fait pas du tout. J’avais passé la nuit à écrire et j’étais simplement inspirer au point de ne pas voir le temps passer et me rendre compte qu’il était déjà 6h du matin. Je ne sais pas si j’allais survivre avec mon mode de vie quand on allait débuter, mais j’allais bien voir. Je me suis rendu à l’agence pour travailler sur mon rap. Je n’avais jamais suivis de cours avant et je devais avoir une meilleure technique. Je suis aller me prendre un café pour ne pas m’endormir en face de mon professeur et pour avoir une meilleur concentration. Tout ce passa bien. Je passai d’ailleurs toute la journée avec lui pour que je puisse m’améliorer et j’en oublie même ma nuit blanche. Je pense que si cela continue comme cela, on va pouvoir bientôt débuter quand on aura notre dernier membre. J’étais confient.

Je fini par quitter mon professeur. Je me demandais bien ce que les autres avaient décidé de faire de leur journée. Je me suis pris un deuxième café et je me promenai un peu quand je tombai sur deux de mes hyungs. Je les ai vu quitter leur cachette pour rejoindre un studio d’émission. Mais ils sont en train de faire quoi ses deux-là? Je suis allé vers le studio. J’observais un peu à l’intérieur. L’émission n’était pas des plus intéressante, mais j’imagine que cela devait fonctionner d’une certaine manière. Je n’en revenais simplement pas quand ils ont décidé d’aller devant les caméras. Mais ils veulent la fin du groupe ou quoi? On n’a même pas encore commencé et on serait déjà mis de côté?

Je regardai autour de moi avant de décider de rentrer à l’intérieur. Je suis par contre rester proche de la porte. Je voulais leur parler une fois qu’ils ne seront plus devant les caméras. Vraiment, les hyungs étaient les véritables maknaes du groupe. Je croisai les bras, et je les observai, les jugeant du même coup.

code par liden

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media

Poupou, pidou ♪
FT. In Hyuk ♡

La connerie, c'était un peu leur point fort. On se demanderait presque si on avait sélectionné les H5 pour leur talent ou pour être de gros merdeux. Chicken ? Son regard se posa sur In Hyuk, perplexe. Il voulait lui donner faim ? Parce que ça marchait, même en anglais. Fried Chicken. Il en avait besoin. Des backdanseurs ? L'idée lui plaisait bien. Il n'était pas non plus une grosse quille en danse, seul el rap lui posait vraiment problème à vrai dire et l'dée lui semblait fun. Passant légèrement sa langue sur ses lèvres, il haussa doucement les épaules. Ils vont les complexer. Trop de talent. Trop de conneries.

Son regard se posa sur lui, presque choqué. S'il le suivait ? Genre, il savait à qui il parlait ? Y avait une idée foireuse qui sortait quelque part et Jay était juste le premier à sauter dessus. C'était comme une seconde nature, un peu incroyable de merder. Voilà.

« A ton avis, Hyukie, tu crois vraiment que... »

Cette chanson ! Le vocaliste pouffa un peu. Sérieusement ? Ils se la mangeaient pendant les pauses des répétitions, à force, ils la connaissaient mieux qu'une chanson qu'il pourrait eux-mêmes concevoir. Souriant comme un con, il ne résista même pas quand il l'entraîna sur le plateau, saluant de la main les gens qui les dévisageaient en se demandant d'où sortaient ces deux types bizarres.

« Ready ? Go ! »

Sans avoir besoin de se poser plus de question, il enchaîna la chorégraphie si durement apprise grâce à In Hyuk, essayant de ne pas rire comme un con, levant les mains pour encourager d'autres à les suivre dans la danse. Visiblement, ils faisaient presque l’unanimité puisque des danseurs et participants vinrent se joindre à eux pour la danse.

« Y a Jeong Han ! » Ce gosse, toujours à les suivre, si mignon. Bon, il ne les suivait probablement pas, mais who cares. « JEONGIE VIENS DANSER AVEC NOUS ! »

Secouant la main pour qu'il bouge ses fesses jusque là, il ne perdit pas le rythme pour autant. Cette chanson était trop entêtante et c'était juste tellement fun de danser dessus. Parfois, In Hyuk avait de si bonnes idées.

I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Invité
Invité

Poupou, pidou ♪

Je mets ma main au feu qu’avec Jay et moi, les H↑gh5 seront connus pour leur énergie incontrôlable et surtout, leurs conneries. Mais le genre de conneries que tu ris à t’en décrocher la mâchoire et à te détruire les côtes à force de cramper. T’sais, jusqu’à manquer d’air ? L’expression mort de rire s’applique et je suis déjà encore plus excité en pensant aux réseaux sociaux. On les utilisera sûrement pour garder contact avec nos futurs fans, mais moi j’y vois une source rapide pour eux d’avoir accès à nos niaiseries et à tout ce qu’on pourra leur offrir en cadeau. Soutenir les idoles, ça demande beaucoup aussi et je leur en serai reconnaissant. Donc on pourra bien leur offrir une de quoi rigoler un peu ! Mais en attendant, on va continuer de s’éclater en montrant à ces jeunes comment on peut occuper toute une scène de tournage en imposant une chorégraphie avec énergie, même en étant seulement deux. Si je suis ready ? Hey, tu me prends pour qui !

-Go, go, gooo !

Sur le devant du plateau, on fait notre show et je suis tellement dedans que je peux pas m’empêcher de sourire comme un imbécile. J’essai de contenir mon rire en mordant ma lèvre inférieure, mais j’abandonne lorsque les participants se joignent à nous, derrière. Je sais pas si cette émission est en live, mais le tournage arrête pas les présentateurs, même s’ils sont carrément bouche bée, sourient. Anyway, je m’en fiche complètement ! Je m’éclate bien trop pour m’en préoccuper. Mon level de fun augmente encore lorsque je comprends grâce à Jay que notre maknae est là, à nous observer à la lisière des coulisses. J’hésite pas à aller le trouver quand c’est au tour à Jay d’être le centre de la danse pendant quelques longues secondes.

-Com’on, JH ! dis-je avec un immense sourire et en le tirant par le gilet.

Je me glisse derrière lui et le pousse derrière les autres danseurs pour qu’il prenne place; il a comme pas trop le choix à ce stade. Quant à moi, je reprends la chorégraphie vers l’avant juste bien quand c’est mon tour d’être le centre d’attention. Allez, une petite passe de break dance pour garder le rythme !      

@ pyphi(lia)
Invité
Invité

Poupou, pidou

Je me demande bien ce qui peut se passer dans la tête de mes hyungs. Je suis tombé sur eux en train de rentrer sur un plateau de tournage alors qu’il avait une émission qui était en plein tournage. Je me demande vraiment quel mauvais plan ils ont décidé de faire. C’est pour cela que je les ai suivis. Il ne faut pas croire que j’allais les suivre dans le plan. Non, j’allais juste observer et les juger en même coup. J'en revenais pas qu’ils soient vraiment aller devant les caméras pour ce mettre à danser. Je connaissais la chorégraphie. J’avais du l’apprendre en compagnie de Hyuk et de Jay.

Jay avait vu ma présence et me fis signe de venir les rejoindre. Il avait crié pour que je vienne, mais je me contentai de secouer la tête. Je ne voulais pas les rejoindre. J’allais attende qu’ils quittent le devant des caméras pour leur parler. Par contre, Hyuk s’était mis dans la tête que je devais les rejoindre. Il est venu vers moi et m’a simplement pousser.

« Ahhhh Hyung! Je ne veux pas y aller… »

Mais le temps que je dise cela. Je suis déjà devant les caméras en compagnie de mes hyungs. Je soupirai avant de lâcher un regard tueur à Hyuk. Il allait me devoir cela. Je me mets à danser comme je connaissais la chorégraphie. Je ne savais pas pourquoi, mais j’imagine parce que je n’avais plus tant le choix. Je n’avais pas de place pour sortir. Je priais que cela soit une émission préenregistrée et que cela soit coupé au montage. Je dois quand même dire qu’au final, j’ai un peu pris gout et que je me suis même mis à sourire. Je ne sais pas si j’allais leur avoué par contre.

Une fois que la musique fut terminée, je pris mes deux hyungs par la main et je les emmenai loin des caméras. Je ne demandais si je devais pas avoir le rôle de hyung. Je devais garder le rôle de maknae comme je ne peux pas changer mon âge, maid es fois je me demande si ce ne serait pas mieux que un de ses deux ait ce rôle.

« C’est qui qui a eu cette idée d’aller déranger un tournage comme cela? Hey sérieux Hyuk hyung, tu me dois quelque chose maintenant, surtout si cela passe vraiment à la télévision. »

code par liden

yuseong m

Poupou, pidou ♪
FT. In Hyuk ♡

Danser comme des cons pendant des publicités, c'était bien leur truc. Jae Jin regardait In Hyuk et essayait de le suivre au mieux dans cette chorégraphie qu'il leur avait si bien apprise. Il fallait qu'il arrête de rire comme un idiot, il s'essouflait trop mais voir les gens les rejoindre l'amusait juste un peu trop. Allez, parfait. Une belle petite danse, les HIGH5 déjà en action, pour dire !

« Vas-y Hyukie, c'est ta partie ! »

Il la maitrisait tellement que Jay avait presque honte de danser à côté de lui, mais c'était bien trop amusant pour qu'il s'arrête, pour qu'elle fasse autre chose. Non, il allait entrainer de puis en plus de gens avec eux, même le petit dernier du groupe. Tirant un peu Jeong Han avec eux, il lui ébourriffa affectueusement les cheveux avant de faire signe aux autres de continuer.

« C'est In Hyuk, comme d'habitude ! »

En fait, il ne se souvenait plus, mais il aimait accuser In Hyuk. Il fit d'ailleurs un clin d'oeil à ce dernier avant de frapper dans ses mains.

« Allez tous le monde, en rythme, on reprend ! »

En peu de temps, l'émission prenait toujours plus d'ambiance, dommage que c'était la pause. Si jamais le groupe ne marchait pas, ils devraient sans doute se reconvertir en chauffeur de salle, ils feraient fureurs.

Invité
Invité

Poupou, pidou ♪

J’ai le dos large, je suis capable d’en prendre ! Mais quand JH nous amène en retrait des caméras et nous demande qui a eu cette idée de fou, Jay m’accuse rapidement. Aussi vite que l’éclair, celui-là ! Je sais plus trop qui a eu l’idée de traîner où les plateaux, mais c’est pas moi qui vas nier l’avoir entraîner devant la caméra. J’assume pleinement ce que je fais et vu que le party est levé, ça me semble encore une meilleure idée qu’au départ. Débordant d’énergie, je glisse mes bras sur les épaules de Jay et de Jeong Han, complice.

-JH, tu devrais nous remercier ! ris-je en pointant la scène de tournage où le feu est carrément pris. Je pense qu’on a le tour pour crinquer le monde. Pis ça nous fera de la pub, les présentateurs ont pas l’air perdu du tout !

Et alors que Jay veut reprendre le show une deuxième fois, c’est une publicité qui nous en empêche. Je sais pas si on va avoir des ennuis, mais l’ambiance semble plus intéressante et attirante que lorsqu’on est arrivé. L’énergie est électrique et je peux même le ressentir dans la démarche d’une femme qui nous rejoint, l’expression déchirée entre la surprise et l’agacement. J’imagine que ça doit être la responsable de l’émission et par réflexe, je pousse Jay vers l’avant. Allez, démerde-nous si la dame veut nous arracher les yeux.

-Messieurs, je peux savoir ce qui vous as pris d’intégrer une émission sans aucune invitation ?

Elle ne semble pas attendre une réponse, puisqu’elle reprend rapidement.

-Vous avez de la chance que votre intervention ne soit pas dérangeante pour l’équipe, j’espère que vous le savez, dit-elle en sortant un crayon et un petit calepin. Donnez-moi vos noms complets.
@ pyphi(lia)

Huhu:

Poupou, pidou |♪| INHYUN&JAEJIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1