Aly ferait un burn out

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Aly ferait un burn out

Netizen Corner
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2018 - 1:33
Aly ferait un burn-out
posté le 03 avril 2018 / 1540 commentaires

Les nouvelles se sont enchaînées pour les EXY, et pour Aly, et ne sont pas les meilleures qu'on ait eu. En effet après avoir appris que Aly était hospitalisée le 30 mars dernier, le disband du groupe a été annoncé le lendemain. La Knockout n'a donc pas tardé. Ont-ils essayés de devancer de probables rumeurs ?

Quoi qu'il en soit c'est officiel, les EXY se sépareront après le dernier comeback, prévu pour le 20 avril. Mais attendez ! La Knockout aurait-elle déjà oublié l'hospitalisation de leur chanteuse ?

Aly semble surmenée. Elle se repose à l'hôpital depuis maintenant trois jours, et pourtant son agence parle déjà d'un comeback en groupe - alors qu'elle n'a même pas pu assurer la promotion de son propre comeback solo. Une source proche de la chanteuse a déclaré « Son agence veut clore l'histoire EXY au plus vite, ils préfèrent faire ainsi et laisser du repos à Aly par la suite. De toute façon, la plupart du MV a été tourné avant  son hospitalisation. » C'est à dire presque en même temps que la tournage et la promotion de son solo 'Superwoman'. Comprenez-vous donc mieux le surmenage de la jeune femme ?

Selon notre source, il s'agirait d'un burn-out. « Aly est épuisée, elle essayait de se battre pour qu'Exy survive, et en parallèle elle était très occupée avec sa carrière solo. » Une carrière solo qu'elle devra désormais mener de front si elle veut rester dans le coeur de ses fans. « C'est une battante, elle fera tout pour. ». Pourtant, le chemin ne sera certainement pas de tout repos pour la chanteuse. « Il faut qu'elle se repose avant de reprendre sa carrière solo. Elle n'a pas vu sa famille depuis très longtemps, elle n'a plus de temps libre pour elle, et le disband d'EXY l'a effondrée, elle commence réellement à mal le vivre. »  

Dernièrement, certains de ses fans avaient été alertés par certaines photos d'Aly la montrant fatiguée, presque triste. Portrait qui ne lui ressemble pas. Néanmoins, personne n'en avait réellement parlé.

Aly ferait un burn out Tumblr_p6iet4RxoB1vz3vwgo1_250 Aly ferait un burn out Tumblr_p6iet4RxoB1vz3vwgo2_250

Notre Aly si joyeuse et pleine de vie serait-elle donc entrain de nous faire une petite dépression ? Et vous, que pensez-vous de tout ça ?

[+829, -401] Si seulement la KG savait prendre soin de ses idoles nous n'en serions pas là...
[+477, -654] Pas la peine qu'elle tente de continuer dans sa carrière solo. Sa carrière est probablement foutue maintenant.
[+499, -340] Aly est tellement talentueuse. Et j'aimais tellement les EXY T_T J'espère qu'elle va se reposer et revenir en forme. Je l'attends avec impatience !
[+600, -107] "Burn Out" c'est peut-être un peu exagéré non ? Mais oui, elle est certainement surmenée. Il faut simplement que son agence lui laisse un peu de repos.


 
Aly ferait un burn out
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet